Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prey
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1918

Veuala, j'ai découvert ce trailer – le HD de 300Mo, histoire d'avoir la qualida – (rattrapage des trucs ratés de ces derniers temps tongue.gif) et y a une ambiance sévèrement burnante qui se dégage du titre. La possibilité de quitter son corps sous la forme d'âme (voyage astral ?), le dynamisme apporté par les brèches dimensionnelles, les armes alien carrément... zarbifiantes (les "grenades" sous forme de crabes alien auxquels il faut enlever une patte pour "dégoupiller ptdr.gif), et bien entendu les graphismes chiadés au possible.

J'avais pas réellement fait gaffe à ce jeu, en pensant que c'était ni plu ni moins qu'un énième FPS parmi tant d'autres, à la Doom 3 ou façon Pariah, mais il a l'air vraiment bon...
Draco
vas y montre des images tongue.gif
Waruzu
mrgreen.gif Rohhh y a une vidéo moins lourde, 96 Mo tongue.gif

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...creenshots.html

Y a que ça comme screens in game (artworks bolqués mais rab), les autres sites ont que ça. Y a vraiment que la vidéo pour se faire une idée tongue.gif
Draco
Ouais ca sent le déchirage de festasse mrgreen.gif
Toad
rahhhh grrr.gif y a quand Duke Nukem Forever laugh.gif

Prey, ouais ... c'est comme Doom 3 niveau ambiance. espérons que l'histoire suive ....

au fait Pariah (sur PC) est tres sympa, je trouve une ambiance tres Haloienne, doté d'une réalisation qui a du charme et un caractere, à defaut d'en mettre grandement dans les yeux. J'en suis qu'a 2 heures de jeu pour l'instant, dommage que par contre la durée de vie annoncé soit de 6 heures environ.
Sinon c'est tres typé jouabilité console (forcément), et j'aime ça. un bon soft, pas révolutionnaire pour un sous, mais vraiment sympa en occase à 30€
Waruzu
Citation (Toad @ Mardi 7 Juin 2005, 23:47)
rahhhh grrr.gif y a quand Duke Nukem Forever laugh.gif

Prey, ouais ... c'est comme Doom 3 niveau ambiance. espérons que l'histoire suive ....

au fait Pariah (sur PC) est tres sympa, je trouve une ambiance tres Haloienne, doté d'une réalisation qui a du charme et un caractere, à defaut d'en mettre grandement dans les yeux. J'en suis qu'a 2 heures de jeu pour l'instant, dommage que par contre la durée de vie annoncé soit de 6 heures environ.
Sinon c'est tres typé jouabilité console (forcément), et j'aime ça. un bon soft, pas révolutionnaire pour un sous, mais vraiment sympa en occase à 30€

Comme Doom 3 ?? t'as vu la vidéo ? Le level design, les possibilités, les Warps, le voyage astral ? La vidéo quoi oO
Toad
Citation (Waruzu @ Mardi 7 Juin 2005, 22:48)
rahhhh  grrr.gif y a quand Duke Nukem Forever  laugh.gif

Comme Doom 3 ?? t'as vu la vidéo ? Le level design, les possibilités, les Warps, le voyage astral ? La vidéo quoi oO

pas vu la vidéo (demain au boulot promis mrgreen.gif ) si gametrailer n'est pas bloquer niveau acces. par contre lu des articles et vu des photos huh.gif
alors faisons comme si je n'avais rien dit mrgreen.gif

.... et s'en va se coucher ..... sommeil.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Mardi 7 Juin 2005, 23:57)
Citation (Waruzu @ Mardi 7 Juin 2005, 22:48)
rahhhh  grrr.gif y a quand Duke Nukem Forever  laugh.gif

pas vu la vidéo (demain au boulot promis mrgreen.gif ) si gametrailer n'est pas bloquer niveau acces. par contre lu des articles et vu des photos huh.gif
alors faisons comme si je n'avais rien dit mrgreen.gif

.... et s'en va se coucher ..... sommeil.gif

mrgreen.gif Bah les vidéos parle plus tongue.gif Ou alors je suis un pauvre éberlué tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.