Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promos sur play-asia
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
ramzabeoulve
Bienvenue, radins, avaras et autres pingres punk.gif
En ce moment, c'est la grande braderie d'été sur play-asia, avec des promos sur plus de 1000 jeux, parmi lesquels des jeux GC bien évidemment. Petit tour d'horizon des offres les plus intéressantes :

Mario Party 6 (jap) 25€

Starfox Assault (jap) 30€

Gundam (jap) 12€

R : Racing (jap) 17€ - oui je sais c'est une daube mais y'a Pac-Man VS avec mrgreen.gif

Sonic Mega Collection (jap) 13€

Zelda Four Swords (jap) 25€

Wave Race (jap) 10€

LSDA Le Tiers Age (jap) 13€

Capcom vs SNK 2 EO (jap) 10€

Custom Robo (jap) 17€

DK Jungle Beat (jap) 17€

DK Jungle Beat + DK Bongos 35€

Rarement des indispensables c'est clair, mais comme c'est à petit prix, la pilule passe nettement mieux.
Joyeux achats punk.gif punk.gif
Artou
Mais pourquoi y a que des jeux de merde ? huh.gif
butarebu le cochon qui fume
Ben kwa, il est bien 4 swords smile.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
Citation (Artou @ Samedi 4 Juin 2005, 22:52)
Mais pourquoi y a que des jeux de merde ? huh.gif

mrgreen.gif A ton avis ? Jeux bradés= ... ptdr.gif ptdr.gif
Yaurait pas Skies of Arcadia PAL à 5€ par hasard ? mario.gif
punk.gif punk.gif
Stefanof
Skies of Arcadia PAL pour 8 €, c'est moi qui l'ai... et je le lâche pas mrgreen.gif
ramzabeoulve
Citation (Waruzu @ Samedi 4 Juin 2005, 22:22)
Citation (Artou @ Samedi 4 Juin 2005, 22:52)
Mais pourquoi y a que des jeux de merde ?  huh.gif

mrgreen.gif A ton avis ? Jeux bradés= ... ptdr.gif ptdr.gif

Pas forcément. La preuve, je me suis pris Front Mission 4 PS2 à 22€ punk.gif

Bon, skler que y'a pas des hits, mais c'est toujours mieux que de se faire mettre 60€ profond dans l'anus en PAL pour jouer à StarFox Assault ou Mario Party 6 alors qu'on peut les avoir à -50% mrgreen.gif les plus gros jeux sont déjà partis (genre Pikmin 2 à 25€ cryingsmiley.gif )
Artou
Bah oui mais quand c'est en PAL au moins après tu revends et tu te fais 30 € voir plus si tu trouves un gros pigeon.

Et ce qui est bien quand tu revends c'est que tu laisses aucune trace de ton achat de merde comme ça personne peut se foutre de toi en disant que t'es un mouton, et tu te fais rembourser la moitié.

Donc en gros on en arrive au même résultat que si on avait acheté sur play-asia mais au moins personne saura que t'as acheté un jeu de merde.

Pas con l'mec biggrin.gif
Citation (Stefanof @ Samedi 4 Juin 2005, 22:28)
Skies of Arcadia PAL pour 8 €, c'est moi qui l'ai... et je le lâche pas mrgreen.gif

grrr.gif grrr.gif grrr.gif grrr.gif grrr.gif
Tu m'as flingué ma soirée... sad.gif
Si jamais tu en retrouves un... Pense à tonton Buta' mrgreen.gif punk.gif punk.gif
ramzabeoulve
Citation (Artou @ Samedi 4 Juin 2005, 22:32)
Bah oui mais quand c'est en PAL au moins après tu revends et tu te fais 30 € voir plus si tu trouves un gros pigeon.

T'es au courant qu'on peut revendre quand c'est en jap aussi? Si si, j'te jure nerd.gif
On en arrive au même résultat, sauf qu'avec play-asia tu peux y GAGNER du fric si tu trouves le bon pigeon, CQFD smurf.gif
Artou
mrgreen.gif Bah je sais qu'on peut vendre mais généralement justement les pigeons ne savent pas ce que c'est l'import vu que ce sont des pigeons nerd.gif

A moins que tu lui vend le jeu (au pigeon) et puis ça marche pas et tu lui dit que c'est de sa faute... mrgreen.gif
Waruzu
mrgreen.gif C'est bien c'que j'dis alors mrgreen.gif FM 4 gniiiii mrgreen.gif Nan j'déconne tongue.gif Quoi que... m'enfin tuos les Ramzas sont dans la nature mrgreen.gif (damn, I suck oO).

Mais bon, Mario Party 6, Starfox Assault, comment dire mrgreen.gif Même à ce prix là... c'est limite prohibitif mrgreen.gif

Dans quelques mois on aura du Mario Baseball, du Mario DDR Ultra Sodom, du Mario Strikers et du Pokémon XD voire du Battalion Wars dans cette liste de "jeux" pas chers mrgreen.gif Ca fera le bonheur de certains... (enfin surtout de playasia and co ptdr.gif ptdr.gif ). Ah par contre, si quelqu'un voit ou vend un Electroplankton à bas prix, je le prends sur le champ (même en nature mrgreen.gif ) punk.gif punk.gif
ramzabeoulve
Citation (Waruzu @ Samedi 4 Juin 2005, 23:01)
Ah par contre, si quelqu'un voit ou vend un Electroplankton à bas prix, je le prends sur le champ (même en nature mrgreen.gif ) punk.gif punk.gif

Ok, t'es plus crédible une seule seconde smurf.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Dimanche 5 Juin 2005, 00:04)
Citation (Waruzu @ Samedi 4 Juin 2005, 23:01)
Ah par contre, si quelqu'un voit ou vend un Electroplankton à bas prix, je le prends sur le champ (même en nature  mrgreen.gifpunk.gif  punk.gif

Ok, t'es plus crédible une seule seconde smurf.gif

mrgreen.gif Mmmm bon je suis obligé de le ressortir, on va me dire que je radote mais.. Pour un type qui a passé un peu moins de 30 heures sur DOAX, comment dire, la crédibilité, c'est un concept... qui n'a plus lieu d'être pour ledit type ptdr.gif
ramzabeoulve
Bah on est pareils alors. Je me confesse, moi aussi : une fois, j'ai joué à StarFox Assault cryingsmiley.gif et j'y ai même pris une once de plaisir weirdsmiley.gif ne me lancez pas de pierres, jvouzanpry pleure.gif
D'ailleurs je l'ai commandé, mais juste le temps de le finir et de voir un peu le multi. Après, ca sera vite fait direction la vente, et j'espère plomber un magnifique pigeon avec des arguments tels que "wé mais la version jap elle est plusse mieux smurf.gif " (le pire c'est que c'est vrai, y'a un ou deux vaisseaux et des jeux Nes en plus mrgreen.gif ).
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Dimanche 5 Juin 2005, 00:10)
Bah on est pareils alors. Je me confesse, moi aussi : une fois, j'ai joué à StarFox Assault cryingsmiley.gif et j'y ai même pris une once de plaisir weirdsmiley.gif ne me lancez pas de pierres, jvouzanpry pleure.gif
D'ailleurs je l'ai commandé, mais juste le temps de le finir et de voir un peu le multi. Après, ca sera vite fait direction la vente, et j'espère plomber un magnifique pigeon avec des arguments tels que "wé mais la version jap elle est plusse mieux smurf.gif " (le pire c'est que c'est vrai, y'a un ou deux vaisseaux et des jeux Nes en plus mrgreen.gif ).

mrgreen.gif mouais, encore, StarFox Assault c'est pardonnable ptdr.gif J'avoue aussi y avoir joué, de force ptdr.gif
Stefanof
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Samedi 4 Juin 2005, 22:38)

Si jamais tu en retrouves un... Pense à tonton Buta' mrgreen.gif punk.gif punk.gif

Peu probable, c'est un pote à moi que j'ai complètement et sauvagement arnaqué pour l'avoir mrgreen.gif Prochaine opération en vue avec lui: Baten Kaitos laugh.gif
Waruzu
Citation (Stefanof @ Dimanche 5 Juin 2005, 08:09)

Peu probable, c'est un pote à moi que j'ai complètement et sauvagement arnaqué pour l'avoir mrgreen.gif Prochaine opération en vue avec lui: Baten Kaitos laugh.gif

mrgreen.gif Rahh c'est ballo que tu sois pas en métropole, je t'aurais filé le mien mrgreen.gif Ca t'aurais éviter d'avoir mauvaise conscience une seconde fois maîtresse. Bon y a pas le package, d'où la gratuité, mais bon mrgreen.gif
badack
c'est pas mal tout ces affaires mais faut avoir le freeloader et moi je l'ai pas encore. Donc je me dis que si je l'achète maintenant avec les consoles next gen qui vont arrivé ce sera pas un bonne investissement, à moin que les consoles next gen ai une compatibilité avec les anciens freeloader. Est-ce que vous pensez que ce sera le cas ???
Stefanof
Citation (Waruzu @ Dimanche 5 Juin 2005, 08:47)

mrgreen.gif Rahh c'est ballo que tu sois pas en métropole, je t'aurais filé le mien mrgreen.gif Ca t'aurais éviter d'avoir mauvaise conscience une seconde fois maîtresse. Bon y a pas le package, d'où la gratuité, mais bon mrgreen.gif

Fais attention Warz, j'y serai peut-être dès septembre en métropôle mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Stefanof @ Dimanche 5 Juin 2005, 11:47)

mrgreen.gif Ah ben si tu peux attendre jusque là pour Baten et si ne pas avoir le package te déranges pas, je te filerai ça tongue.gif
Connaissant Warz, je sens qu'il cherchera à obtenir une contrepartie mrgreen.gif
punk.gif punk.gif
Stefanof
Citation (Waruzu @ Dimanche 5 Juin 2005, 10:49)
Citation (Stefanof @ Dimanche 5 Juin 2005, 11:47)

mrgreen.gif Ah ben si tu peux attendre jusque là pour Baten et si ne pas avoir le package te déranges pas, je te filerai ça tongue.gif

Roh tu serais définitivement promu Grand Chevalier de la Déesse Vénale avec ça blushsmiley.gif

Et attendre non ça me dérange pas du tout (surtout après avoir entendu toutes les critiques que mon âme soeur a contre le jeu laugh.gif), le package ça embête davantage ma petite maniaquerie mais bon laugh.gif Ca dépend, faut voir si je peux vraiment bien plumer mon pigeon ou pas mrgreen.gif
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Dimanche 5 Juin 2005, 12:36)
Connaissant Warz, je sens qu'il cherchera à obtenir une contrepartie mrgreen.gif
punk.gif punk.gif

mrgreen.gif Tout de suite tongue.gif J'ai filé Kingdom Hearts en package, gratos, sans contrepartie à mon Gregounet mrgreen.gif Espèce d'obsédé monomanique mrgreen.gif

Déesse: ouais bah si t'arrives pas à le pigeonner, y aura cette option là donc tongue.gif Je le garde au frais jusqu'en Septembre tongue.gif
Stefanof
Citation (Waruzu @ Dimanche 5 Juin 2005, 12:59)
Déesse: ouais bah si t'arrives pas à le pigeonner, y aura cette option là donc tongue.gif Je le garde au frais jusqu'en Septembre tongue.gif

Rah merci mon Warzounet, t'es un ptit chou aime2.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Waruzu @ Dimanche 5 Juin 2005, 12:59)
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Dimanche 5 Juin 2005, 12:36)
punk.gif  punk.gif

mrgreen.gif Tout de suite tongue.gif J'ai filé Kingdom Hearts en package, gratos, sans contrepartie à mon Gregounet mrgreen.gif Espèce d'obsédé monomanique mrgreen.gif

merci pour KH bro' !
Dès que t'as le 2, tu m'oublies pas hein tongue.gif
(ainsi que le Zelda US promis smile.gif )

En échange, t'auras mon amour fraterneeeeeeeeeeel aime2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.