Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'il ne devait y en avoir qu'un...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
Des topics dans le style on en a déjà vu mais suite à une discussion avec quelqu'un je me suis demandé quel serait le jeu qui vous a le plus marquer, le jeu que vous retiendriez parmi les centaines d'autres excellents jeux. Quel est le jeu des jeux pour vous... le but est de n'en citer qu'un seul !

Le jeu ultime pour moi c'est : The Legend of Zelda: A Link to the Past (Super Nintendo)
Zarno
Final Fantasy 7 (PlayStation)
meduz'
Je saurais pas choisir weirdsmiley.gif, y'en a de trop!
Disons, au hasard, un que personne ne citera:

Monkey Island 3: The Curse of Monkey Island (PC, 1997)
Stefanof
...................................

*brain explosion*
Greg-sHAOlink
et après on se plaint de Pingouin ptdr.gif

Bon comme j'ai été poli avec lui et que j'ai répondu, je vais l'être avec toi aussi :

Super Mario Bros. (NES)
Ziell
Beuh, je dirais : Perfect Dark. Parce que c'est celui qui me laisse les souvenirs les plus intarrissables, et parce qu'il y a l'aspect jouissif du FPS. Mais après, y'a FFVI et Majora's Mask qui lui collent au cul, de très, très près...
zigtoo
Cruel dilemme (bon ok ca ne correspond à la définition de dilemme mais on s'en tappe mrgreen.gif )que celui de choisir entre Perfect Dark et Ocarina of Time... allez je vote pd (....^^) pcq c le jeu qui ma laissé les meilleurs souvenirs multi. Sinon le topix classique mais quifait toujours laisir a voir, bonne idée.
Evil Lord
heuuuuuuu, même mes exams sont pas aussi durt.

Y'en a tellement, c'est presque impossible de répondre. Mais après longue reflection, j'ai choisit Ocarina of time, mais bon, c'est parcequ'il faut faire un choix.
butarebu le cochon qui fume
J'aurais bien répondu "My ass on the commode IV : Highway to Draco's asshole", mais bon... mrgreen.gif

Super Mario Bros. 3 punk.gif punk.gif
Ganondorf
Après réflexion,

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Mais sinon je retiens particulièrement Ocarina of Time, SSBM et récemment baten Kaitos (oui oui je suis pas un old school moi désolé...)
Blayrow
Final Fantasy VII

Inferno
Link's Awakening ou Ocarina of time ou euu jmarrete strop dur sommeil.gif
SuzuKube
Super Smash Bros Melee ph34r.gif

Ben quoi... J'y joue chaque fois que j'ai pas d'idée de "a quoi on joue ce soir?" mrgreen.gif
HiSoS
Ocarina Of Time suivie par Dragon Quest VIII qui me plait mais d'une force punk.gif smurf.gif
Waruzu
FINAL FANTASY VII

Mais est-ce que c'était bien utile que je précise ? mrgreen.gif Sinon euhh quelques pas après les très bons jeux Rare (exit Grabbed, KI Gold etc hein mrgreen.gif).
Toad
Ocarina Of Time
Rinku
Superman 64

...

...

...

...

...

...

...
Je suis crédible ??

A mes yeux, si il ne devait y en avoir qu'un seul, se serait (pour faire original) Final Fantasy VII. mrgreen.gif
sangocid
FF7 suivit de près par a link to the past aime2.gif
Olivier
Final Fantasy VII
Jems
Pour moi, ce serait Super Smash Bros Melee.

Mais j'ai joué tout autant (voire même +) à Perfect Dark

aime2.gif
Toxicloac
J'ai cru un moment que c'était un topic Highlander; enfin bon, je débattrai de la nullité du n°2 plus tard...

C'est trés compliqué, je sue comme un boeuf, ma vessie va écleté, ma soeur chante la bo des choristes et mon brevet arrive bientôt...terminons en nerd.gif mrgreen.gif

Il faut que je creuse dans ma cervelle...qui a put me procurer plus de jouissance que n'importe quel autre jeu...un seul...un...seul...

bon au pif!

Super Mario World
Simplement mon premier jeu et en plus j'ai mis 5 ans pour le finir (j'était trop petit à l'époque,j'ai eu ma ma SNES à 5ans mrgreen.gif ) et j'était trop heureux. Je les même recommencer en farfouillant pour avoir tout les secrets et débloquer la map secrete sur le somment de l' Île Etoile. Les décors et les ennemis était métamorphosés punk.gif

Suivi de trés prés par Ocarina of Time, Super mario AllStars, Chrono trigger, Goukujyu Parodius et Jikkyou Ohaberii Parodius...mais bon c'est vraiment Super Mario World mon ultime jeu, mon initiateur, mon rayon de soleil assuré. aime2.gif

voilà smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.