n-yamauchi, on te lira quand ceci
Citation (n-yamauchi @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:46)
voila mon point de vue:la ps3 aura l'inconvéniant de resté trop classique pour jouer au jeux(la manette)et rien que la manette et puis leurs fonctions multimédia(cd-rw-,dvd-rw,grille pain four micro truc numériques machin)je m'en fous de tout ca et malheuresement y en a qui sont assez betes pour acheté la consoles tout ca pour ses fonctions multimédia et non pour les jeux(y a qu'a voir la ps2)tout le monde disait et dit encore j'achete la ps2 parce qu'elle fait dvd,pour moi ces gens là se sont rien d'autres que des

certe la ps2 a des bons titres(car g la ps2 et le cube)mais faut voir la verité en face si pour les gens la meilleure console c'est celle qui sort 200 jeux par mois alors je leurs demanderai bien s'il achete tout ces jeux en 1 seul mois,d'autant plus que sur les 200 jeux seul 1-2 jeux seront des gros hits et nintendo ne fait pas pire loin de là,nintendo se plient en 4 voir en 8 pour nous sortir des merveilles qui n'apparaitront jamais sur les consoles de sony(zelda 64,baiten kaitos,etc,etc la liste est tres longue)et qu'ont ils en retour(nintendo)des reflexions,des critiques a tout bout de champs(nintendo c'est pour les gamins,ils sortent 2 jeux par mois)moi perso ca fait 3 semaines que ma ps2 ne tourne plus,sony a fait tout un plat sur gta san andreas(j'lai fini en 1 semaine et demi)sony avait dit y a 100 heures de jeux et javais trouvés tout les bonus toutes les specs du mec au max j'était a 97% du jeu et les fameuses 100 heures de jeux m'ont parru bien courte,gran turismo 4 que j'ai acheté a sa sortie là c'est pareil sony nous a bassiné pendant des mois durants résultat je suis a 33% du jeu que j'ai déja abandonné(euh c'est pas se foutre un peu de notre gueule pour les 24heures d'affilé d'un circuit ou bien se tapé 200 tours)avec en bonus des voitures qui ne servent qu'a conduire en mode 1 joueur(libre)sony j'arrete je me pencherai définitivement que sur nintendo(ne les ayants jamais laché depuis l'arrivé de la nes).
deviendra ceci
Citation (n-yamauchi @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:46)
Voila mon point de vue: la ps3 aura l'inconvénient de rester trop classique pour jouer au jeux (la manette), et rien que la manette et puis leurs fonctions multimédia (cd-rw-,dvd-rw,grille pain four micro truc numériques machin), je m'en fous de tout ca. Et malheuresement y en a qui sont assez betes pour acheter la console: tout ça pour ses fonctions multimédia et non pour les jeux.
Y a qu'à voir la ps2: tout le monde disait et dit encore j'achète la ps2 parce qu'elle fait dvd; pour moi ces gens-là se sont rien d'autres que des

. Certes, la ps2 a des bons titres (car g la ps2 et le cube), mais faut voir la verité en face: si pour les gens, la meilleure console, c'est celle qui sort 200 jeux par mois, alors je leur demanderais bien s'ils achètent tout ces jeux en 1 seul mois, d'autant plus que sur les 200 jeux, seuls 1-2 jeux seront des gros hits.
Et nintendo ne fait pas pire, loin de là: Nintendo se plie en 4 voir en 8 pour nous sortir des merveilles qui n'apparaitront jamais sur les consoles de sony (zelda 64, baiten kaitos, etc etc: la liste est tres longue) et, qu'ont-ils en retour (nintendo)? Des réflexions, des critiques à tout bout de champs (nintendo, c'est pour les gamins, ils sortent 2 jeux par mois).
Moi perso, ça fait 3 semaines que ma ps2 ne tourne plus, sony a fait tout un plat sur gta san andreas (j'lai fini en 1 semaine et demi): sony avait dit y a 100 heures de jeux et javais trouvé tous les bonus, toutes les specs du mec au max j'était a 97% du jeu et les fameuses 100 heures de jeux m'ont parue bien courte. Gran turismo 4, que j'ai acheté a sa sortie, là c'est pareil: sony nous a bassiné pendant des mois durants; résultat, je suis a 33% du jeu que j'ai déja abandonné (euh c'est pas se foutre un peu de notre gueule pour les 24 heures d'affilée d'un circuit ou bien se taper 200 tours) avec en bonus des voitures qui ne servent qu'à être conduite en mode 1 joueur (libre). Sony, j'arrête: je me pencherai définitivement que sur nintendo (ne les ayants jamais laché depuis l'arrivé de la nes).
Et encore, j'ai laissé des fautes d'orthographe parce que tu mérites pas un zéro-faute, et en plus, ça reste catastrophique de désintérêt. Mais c'est lisible. Donc, la prochaine fois, où tu écris comme ça, où tu sors.