Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand Kutaragi l'ouvre...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Waruzu
Conneries ? Oui c'est le mot ptdr.gif ptdr.gif Après ses fameuses déclarations au sujet de la PSP et de son bouton carré désaxé par rapport au micro-switch, arguant fièrement qu'on ne devait pas critiquer le travail d'un architecte, ou un truc du genre, voici venu ça http://www.gamespot.com/news/2005/05/24/news_6126423.html Un pur moment d'intense bonheur. Au menu, convergence (ça on s'y attendais...) mauvaise foi sans bornes quant à la question "quelles différences au niveau multimédia avec la Xbox 360 ?!", délires "hitech avant-gardistes" (morceau choisi: le CELL, lorsqu'il n'aura rien à branler, s'éclatera à convertir vos vidéos de qualité standard en vidéos HD, si si, avec des morceaux de Kuta' dedans punk.gif punk.gif ) et surtout, attention les ballons: la Playstation 3 n'est pas une machine de jeu mais un super ordinateur dédié au divertissement multimédia. Play, Station, ces deux mots parlent pourtant d'eux mêmes non ? ptdr.gif ptdr.gif Bref, bienvenu au pays de Kuta-san, celui où l'on brasse du vent, de la mauvaise foi, et des concepts dont tout le monde se fout éperdument, acheteurs de PS en tête.

NB: jouer aux jeux destinés aux machines Sony n'empêche pas d'avoir une aversion profonde pour son créateur. ptdr.gif ptdr.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mercredi 25 Mai 2005, 00:57)
NB: jouer aux jeux destinés aux machines Sony n'empêche pas d'avoir une aversion profonde pour son créateur.  ptdr.gif  ptdr.gif

c'est là où l'on voit les joueurs "intelligents" et les autres ...
et puis y a pas que chez Sony qu'on trouve des moutons qui acheterons une console parce qu'il y a marqué NEScafé dessus happy.gif

Cela dit, c'est vrai que dans le genre mauvaise foi, ce personnage n'est pas mal. Il avait déjà donné dans le côté ordinateur avec la PS2 qui devait au départ recevoir imprimantes, appareils photos, disques durs, logiciels d'édition ... on voit ce que ça a donné : une console + 1 lecteur DVD basse qualité. Pourtant moi ça me suffit largement.
Ils n'ont qu'à inventer un vrai ordinateur, un vrai systeme d'exploitation au lieu de nous faire chier à essayer d'imposer la marque PS comme "station" de tout et rien.
J'avais oublié de préciser la formidable expérience qu'est la PSX (la vrai , pas le nom de code de la PSOne) : un grand moment de votrage whistle.gif

A propos du Cell, je suis certain que c'est une "belle" puce, mais attendons du jeu palpable. Et n'oublions pas que la PS2 devait pouvoir déclencher une guerre mondiale et dirriger tous les missiles de l'armée : "PlayStation 2, votre compagnon de guerre".

Je me demande avec toutes les conneries qu'il et qui dervent la marque plus qu'autre chose comment ce type est toujours à sa place nerd.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Mercredi 25 Mai 2005, 08:31)
Citation (Waruzu @ Mercredi 25 Mai 2005, 00:57)
NB: jouer aux jeux destinés aux machines Sony n'empêche pas d'avoir une aversion profonde pour son créateur.  ptdr.gif  ptdr.gif

c'est là où l'on voit les joueurs "intelligents" et les autres ...
et puis y a pas que chez Sony qu'on trouve des moutons qui acheterons une console parce qu'il y a marqué NEScafé dessus happy.gif

Cela dit, c'est vrai que dans le genre mauvaise foi, ce personnage n'est pas mal. Il avait déjà donné dans le côté ordinateur avec la PS2 qui devait au départ recevoir imprimantes, appareils photos, disques durs, logiciels d'édition ... on voit ce que ça a donné : une console + 1 lecteur DVD basse qualité. Pourtant moi ça me suffit largement.
Ils n'ont qu'à inventer un vrai ordinateur, un vrai systeme d'exploitation au lieu de nous faire chier à essayer d'imposer la marque PS comme "station" de tout et rien.
J'avais oublié de préciser la formidable expérience qu'est la PSX (la vrai , pas le nom de code de la PSOne) : un grand moment de votrage whistle.gif

A propos du Cell, je suis certain que c'est une "belle" puce, mais attendons du jeu palpable. Et n'oublions pas que la PS2 devait pouvoir déclencher une guerre mondiale et dirriger tous les missiles de l'armée : "PlayStation 2, votre compagnon de guerre".

Je me demande avec toutes les conneries qu'il et qui dervent la marque plus qu'autre chose comment ce type est toujours à sa place nerd.gif

mrgreen.gif Oui, il est pas super aimé chez Sony même, y a pas mal de temps quand y a eu la petite restructuration suite au changement de PDG, c'était houleux ptdr.gif Le pauvre. Ce type est afligeant ptdr.gif

Pour le coup de la "PS2 arme de guerre" ouais, enfin ça a l'air d'être à la mode: à la sortie du G4 il y a uelques années maintenant, on avait eu droit à la même phrase... encore que là, c'était plus crédible à la limite ptdr.gif sacré S. Jobs ph34r.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mercredi 25 Mai 2005, 09:40)
Pour le coup de la "PS2 arme de guerre" ouais, enfin ça a l'air d'être à la mode: à la sortie du G4 il y a uelques années

surtout que le G4 n'était pas à proprement parlé une réussite par rapport aux G3 et G5, du à une sortie forcée et une mésentente entre les fondateurs du PowerPC (IBM, Motorola et Apple)
butarebu le cochon qui fume
ptdr.gif C'est vraiment pitoyable... Comment brasser un monceau de conneries tout en étant persuadé de ce que l'on dit [passke Kuta' doit y croire, c'est pas possible autrement eek.gif ]
Résultat des courses : j'achèterai jamais de PS3, j'aurais peur qu'elle se mette à penser par elle-même et m'assassine la nuit à coup de boomerang dual-shock ptdr.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
Voici un sondage "tétonant" comme on dit mrgreen.gif

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2987.html

On est bien loin des sondages franchouillards par échantillon de 1 000 blaireaux "savamment" triés. Plus de 600 000 personnes c'est pas une paille. M$ vainqueur de la guéguerre ? En tous cas le sondage est surprenant. Qui parie ? Une collec' de strings complets appartenant à votre idole à tous: Draco. Ca vaut son pesant de cacahuètes non ? mrgreen.gif
Toad
c'est parce que pour l'instant dans cette generation c'était la XBox qui depoté le plus.
peut etre que les gens qui n'ont pas de console ni de pote ayant une console prendraient en priorité une XBox.
c'est étonnant qd meme pour la PS3, à moins que les gens n'osent pas vraiment dire qu'il trouve la console PS2 un peu branlante (pas les jeux, la console )
et puis Halo 2 a impressionné la population huh.gif
Waruzu
Certains trouvent l'interview, je cite, "intéressante"

http://www.playfrance.com/news/ps3-2356626...r-Kutaragi.html

ptdr.gif
Stefanof
Il l'a acheté combien le TIME Bilou pour obtenir un résultat pareil ? lmaosmiley.gif
HiSoS
Citation
la PS3 ne se contenterait pas d'améliorer le rendu graphique des jeux, mais proposerait bien d'autres fonctions.

C'est pas le discours de big N ça ? ptdr.gif
Greg-sHAOlink
Citation (HiSoS @ Mercredi 25 Mai 2005, 15:17)
Citation
la PS3 ne se contenterait pas d'améliorer le rendu graphique des jeux, mais proposerait bien d'autres fonctions.

C'est pas le discours de big N ça ? ptdr.gif

non, Nintendo n'améliore pas les graphismes tongue.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mercredi 25 Mai 2005, 15:11)
Certains trouvent l'interview, je cite, "intéressante"

http://www.playfrance.com/news/ps3-2356626...r-Kutaragi.html

ptdr.gif

aime2.gif fanboys à donf' sur ce site
sinon c'est kifkif "copier coller" des declarations sur la PS2 en son temps
cela me fait penser aux déclarations mensongeres de Intel :
"Pentium !!! accelere l'internet" eek.gif

et mon cul c'est du poulet ? ptdr.gif
Toad
Citation (HiSoS @ Mercredi 25 Mai 2005, 15:17)
Citation

fonction boomerang intégrée whistle.gif
Il sent un peu le kk ton sondage Warzouille, c'est évidemment la Revolution qui va s'imposer.
punk.gif punk.gif

[ça fait peur sans smurf.gif ou nerd.gif à la fin...]
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mercredi 25 Mai 2005, 17:34)
Il sent un peu le kk ton sondage Warzouille, c'est évidemment la Revolution qui va s'imposer.
punk.gif punk.gif

[ça fait peur sans smurf.gif ou nerd.gif à la fin...]

mrgreen.gif Nan, ça manque de... je sais pas... manque quelque chose quoi, comme un pseudo qui va bien, pour donner de la crédibilité à l'ensemble. n-yamauchi au hasard ptdr.gif
Draco
Ken le survivcant comme on l'appelle dans les hautes sphères tellement les analystes se demandent comment il peut rester a la tete de l'entreprise divertissement, doit se faire sous payer c'est pas possible mrgreen.gif

Enfin sinon je retiendrais surtout un truc choquant c'est qu'a aucun moment il ne semble considérer sa machine comme une console destiné a faire du jeu vidéo, pour lui le jeu vidéo est une excuse pour mettre en place des trucs qui (entre guillemet) "n'ont rien a voir avec le jeu vidéo". En tant que joueurs si le plus gros acteur de ce marché ce met lui-même (enfin c'est pas nouveau ceci dit mais avec la PS3 on y vient) a faire passer le jeu vidéo au second plan ca ne risque pas d'être le four créatif par la suite ph34r.gif

enfin n'empêche si y en a un qui se sent de metrte la traduction, j'ai pas lu plus de la moitié je suis pas bilingue mrgreen.gif (hummm sauf pour les femmes smurf.gif )
meduz'
Citation (Draco @ Mercredi 25 Mai 2005, 20:42)
Enfin sinon je retiendrais surtout un truc choquant c'est qu'a aucun moment il ne semble considérer sa machine comme une console destiné a faire du jeu vidéo

Parce que le grand public PS2 achète une PS2 en considérant ça comme une console de jeux, p-e?

"La PS2, c'mieux, tu vois. En plus, tu peux regarder les dayvayday punk.gif".
Blayrow
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 25 Mai 2005, 19:47)
"La PS2, c'mieux, tu vois. En plus, tu peux regarder les dayvayday punk.gif".

Et les sayday! lmaosmiley.gif

De toutes façons Sony sont baisés, passque la Xbox 360 (et plus ou moins la Revo) proposent quasiment la même chose : on-line, dayvayday-sayday, et multimédia par-ci par-là (ptet pas la Revo).

Donc la guéguerre va se jouer sur un secteur fondamental : les jeux.
meduz'
Citation (Blayrow @ Mercredi 25 Mai 2005, 21:05)

Non, elle va se jouer sur un secteur primordial: le marketing-qui-martèle-les-gens-de-clous-à-messages-subliminaux-dans-la-tête mrgreen.gif.
CONKER
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 25 Mai 2005, 19:13)

Non, elle va se jouer sur un secteur primordial: le marketing-qui-martèle-les-gens-de-clous-à-messages-subliminaux-dans-la-tête mrgreen.gif.

Non elle va se jouer a celui-qui-a-le-plus-de-licence-que-le-grand-public-aime...

Et la c'est Sony qui l'emporte avec FF, GTA, DMC, PES et MGS !
meduz'
Citation (CONKER @ Mercredi 25 Mai 2005, 23:54)
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 25 Mai 2005, 19:13)

Non elle va se jouer a celui-qui-a-le-plus-de-licence-que-le-grand-public-aime...

Faux: tout le monde a acheté une PS2 a sa sortie paske "t'vois, les dayvayday". Peu importe les licenses dessus.
Toad
oui c'est vrai.
mais maintenant ce n'est plus le cas : un lecteur DVD correcte coute 70€.
et je ne pense pas que le blue ray va remplacer le DVD, cela ne sera pas un argument de vente pour la PS3. le remplaçant du CD n'est toujours pas là (on oubliera les SA CD et autres DVD audio qui restent marginaux )
Waruzu
mrgreen.gif Voui enfin en France les SACD et DVD Audio restent marginaux, nuance mrgreen.gif Et encore, le DVD Audio aurait de toutes manières tendance à prendre les devants étant donné que ces foutus SACD ne sont pas lisibles par tous les lecteurs sad.gif Enfin pour la PS3, de toutes manières, on n’est pas prêts d’en voir des jeux sur BR-D. Cher au départ, et inutile vu que compatibilité DVD standard. Ils ont mis le temps avant d’utiliser des DVD pour les jeux PS2. Ils sont restés au bon vieux CD (bleus/violet en l’occurrence) pour les premiers jeux.

M’enfin de toutes manières, ça sera pas la première ni la dernière fois que Sony se fait méchamment enculer (appelons un chat un chat tongue.gif) avec ses formats. Betamax, MD, MSticks/MSticksDuo, bientôt le BR-D. Prenez les paris
punk.gif punk.gif
Toad
mais arrete avec le MD !
ca a super bien marché au Japon, et il a un succes d'estime un peu partout dans le monde
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 26 Mai 2005, 15:58)
mais arrete avec le MD !
ca a super bien marché au Japon, et il a un succes d'estime un peu partout dans le monde

mrgreen.gif Ca veut bien dire ce que ça veut dire hein tongue.gif J'ai rien contre le format en lui-même, la qualité est excellente, et on est bien loin du MP3 franchement pas fidèle en comparaison.

Mais le format est un pur bide mrgreen.gif Peut-être parcequ'encore trop cher alors que ça l'était déjà il y a quelques années... mais c'est un gros bide, stout mrgreen.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Jeudi 26 Mai 2005, 15:01)
mais arrete avec le MD !

mrgreen.gif Ca veut bien dire ce que ça veut dire hein tongue.gif J'ai rien contre le format en lui-même, la qualité est excellente, et on est bien loin du MP3 franchement pas fidèle en comparaison.

Mais le format est un pur bide mrgreen.gif Peut-être parcequ'encore trop cher alors que ça l'était déjà il y a quelques années... mais c'est un gros bide, stout mrgreen.gif

gros succes au Japon mrgreen.gif
c'est pas un bide, sinon ils n'auraient pas sorti le Hi-MD (qui lui est un ENOOOORME bide )
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:07)
Citation (Waruzu @ Jeudi 26 Mai 2005, 15:01)
mais arrete avec le MD !

gros succes au Japon mrgreen.gif
c'est pas un bide, sinon ils n'auraient pas sorti le Hi-MD (qui lui est un ENOOOORME bide )

Bah si, c'est dans la droite lignée ===> MD---->BIDE---->HMD---->MEGABIDE. Ils font pas les choses à moitié avec leurs formats chez Sony mrgreen.gif M'enfin, ils ont surtout une pomme en travers de la gorge les inventeurs du Walkman mrgreen.gif ptdr.gif
Toad
je m'avoue vaincu wink.gif
n-yamauchi
voila mon point de vue:la ps3 aura l'inconvéniant de resté trop classique pour jouer au jeux(la manette)et rien que la manette et puis leurs fonctions multimédia(cd-rw-,dvd-rw,grille pain four micro truc numériques machin)je m'en fous de tout ca et malheuresement y en a qui sont assez betes pour acheté la consoles tout ca pour ses fonctions multimédia et non pour les jeux(y a qu'a voir la ps2)tout le monde disait et dit encore j'achete la ps2 parce qu'elle fait dvd,pour moi ces gens là se sont rien d'autres que des clown2.gif certe la ps2 a des bons titres(car g la ps2 et le cube)mais faut voir la verité en face si pour les gens la meilleure console c'est celle qui sort 200 jeux par mois alors je leurs demanderai bien s'il achete tout ces jeux en 1 seul mois,d'autant plus que sur les 200 jeux seul 1-2 jeux seront des gros hits et nintendo ne fait pas pire loin de là,nintendo se plient en 4 voir en 8 pour nous sortir des merveilles qui n'apparaitront jamais sur les consoles de sony(zelda 64,baiten kaitos,etc,etc la liste est tres longue)et qu'ont ils en retour(nintendo)des reflexions,des critiques a tout bout de champs(nintendo c'est pour les gamins,ils sortent 2 jeux par mois)moi perso ca fait 3 semaines que ma ps2 ne tourne plus,sony a fait tout un plat sur gta san andreas(j'lai fini en 1 semaine et demi)sony avait dit y a 100 heures de jeux et javais trouvés tout les bonus toutes les specs du mec au max j'était a 97% du jeu et les fameuses 100 heures de jeux m'ont parru bien courte,gran turismo 4 que j'ai acheté a sa sortie là c'est pareil sony nous a bassiné pendant des mois durants résultat je suis a 33% du jeu que j'ai déja abandonné(euh c'est pas se foutre un peu de notre gueule pour les 24heures d'affilé d'un circuit ou bien se tapé 200 tours)avec en bonus des voitures qui ne servent qu'a conduire en mode 1 joueur(libre)sony j'arrete je me pencherai définitivement que sur nintendo(ne les ayants jamais laché depuis l'arrivé de la nes).
Pierre
J'ai pas eu le courage de lire, mais quelqu'un pourra peut-être me répondre : y'a combien de phrases dans son post ?
meduz'
Citation (Pierre @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:49)
J'ai pas eu le courage de lire, mais quelqu'un pourra peut-être me répondre : y'a combien de phrases dans son post ?

Pas eu le courage non plus, mais il y a qu'une phrase. Et encore, ça mérite même pas le statut de phrase; juste celui d'alignement insignifiant de mots mrgreen.gif!
n-yamauchi
prenait juste 2 minutes de votre temps pour lire mon post et vous verez que ce que je dit est vrai.
Waruzu
mrgreen.gif Non puisque 1/t'écris comme un manche 2/on s'en fout ptdr.gif Ils t'ont toujours pas repris chez PN ? weirdsmiley.gif
meduz'
n-yamauchi, on te lira quand ceci
Citation (n-yamauchi @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:46)
voila mon point de vue:la ps3 aura l'inconvéniant de resté trop classique pour jouer au jeux(la manette)et rien que la manette et puis leurs fonctions multimédia(cd-rw-,dvd-rw,grille pain four micro truc numériques machin)je m'en fous de tout ca et malheuresement y en a qui sont assez betes pour acheté la consoles tout ca pour ses fonctions multimédia et non pour les jeux(y a qu'a voir la ps2)tout le monde disait et dit encore j'achete la ps2 parce qu'elle fait dvd,pour moi ces gens là se sont rien d'autres que des clown2.gif certe la ps2 a des bons titres(car g la ps2 et le cube)mais faut voir la verité en face si pour les gens la meilleure console c'est celle qui sort 200 jeux par mois alors je leurs demanderai bien s'il achete tout ces jeux en 1 seul mois,d'autant plus que sur les 200 jeux seul 1-2 jeux seront des gros hits et nintendo ne fait pas pire loin de là,nintendo se plient en 4 voir en 8 pour nous sortir des merveilles qui n'apparaitront jamais sur les consoles de sony(zelda 64,baiten kaitos,etc,etc la liste est tres longue)et qu'ont ils en retour(nintendo)des reflexions,des critiques a tout bout de champs(nintendo c'est pour les gamins,ils sortent 2 jeux par mois)moi perso ca fait 3 semaines que ma ps2 ne tourne plus,sony a fait tout un plat sur gta san andreas(j'lai fini en 1 semaine et demi)sony avait dit y a 100 heures de jeux et javais trouvés tout les bonus toutes les specs du mec au max j'était a 97% du jeu et les fameuses 100 heures de jeux m'ont parru bien courte,gran turismo 4 que j'ai acheté a sa sortie là c'est pareil sony nous a bassiné pendant des mois durants résultat je suis a 33% du jeu que j'ai déja abandonné(euh c'est pas se foutre un peu de notre gueule pour les 24heures d'affilé d'un circuit ou bien se tapé 200 tours)avec en bonus des voitures qui ne servent qu'a conduire en mode 1 joueur(libre)sony j'arrete je me pencherai définitivement que sur nintendo(ne les ayants jamais laché depuis l'arrivé de la nes).

deviendra ceci
Citation (n-yamauchi @ Jeudi 26 Mai 2005, 16:46)
Voila mon point de vue: la ps3 aura l'inconvénient de rester trop classique pour jouer au jeux (la manette), et rien que la manette et puis leurs fonctions multimédia (cd-rw-,dvd-rw,grille pain four micro truc numériques machin), je m'en fous de tout ca. Et malheuresement y en a qui sont assez betes pour acheter la console: tout ça pour ses fonctions multimédia et non pour les jeux.

Y a qu'à voir la ps2: tout le monde disait et dit encore j'achète la ps2 parce qu'elle fait dvd; pour moi ces gens-là se sont rien d'autres que des clown2.gif. Certes, la ps2 a des bons titres (car g la ps2 et le cube), mais faut voir la verité en face: si pour les gens, la meilleure console, c'est celle qui sort 200 jeux par mois, alors je leur demanderais bien s'ils achètent tout ces jeux en 1 seul mois, d'autant plus que sur les 200 jeux, seuls 1-2 jeux seront des gros hits.

Et nintendo ne fait pas pire, loin de là: Nintendo se plie en 4 voir en 8 pour nous sortir des merveilles qui n'apparaitront jamais sur les consoles de sony (zelda 64, baiten kaitos, etc etc: la liste est tres longue) et, qu'ont-ils en retour (nintendo)? Des réflexions, des critiques à tout bout de champs (nintendo, c'est pour les gamins, ils sortent 2 jeux par mois).

Moi perso, ça fait 3 semaines que ma ps2 ne tourne plus, sony a fait tout un plat sur gta san andreas (j'lai fini en 1 semaine et demi): sony avait dit y a 100 heures de jeux et javais trouvé tous les bonus, toutes les specs du mec au max j'était a 97% du jeu et les fameuses 100 heures de jeux m'ont parue bien courte. Gran turismo 4, que j'ai acheté a sa sortie, là c'est pareil: sony nous a bassiné pendant des mois durants; résultat, je suis a 33% du jeu que j'ai déja abandonné (euh c'est pas se foutre un peu de notre gueule pour les 24 heures d'affilée d'un circuit ou bien se taper 200 tours) avec en bonus des voitures qui ne servent qu'à être conduite en mode 1 joueur (libre). Sony, j'arrête: je me pencherai définitivement que sur nintendo (ne les ayants jamais laché depuis l'arrivé de la nes).

Et encore, j'ai laissé des fautes d'orthographe parce que tu mérites pas un zéro-faute, et en plus, ça reste catastrophique de désintérêt. Mais c'est lisible. Donc, la prochaine fois, où tu écris comme ça, où tu sors.
1/ Tu commences à être lourd n-monculsurlacommode...
2/ Tu racontes n'importe quoi...
3/ Retourne sur PN, je t'en conjure pleure.gif
punk.gif punk.gif
Stefanof
Ce qui est incroyable c'est qu'il continue à poster alors que personne ne fait attention à ce qui est dit dans les posts, si ce n'est en cas d'envie de rigoler un ptit coup o_O
Le problème c'est qu'il est de moins en moins drôle sad.gif
Et puis un ban signifierait que les forums ND sont tombés aussi bas que ceux de PN... [Quoique... ph34r.gif ]
punk.gif punk.gif
n-yamauchi
j'ai fait ce post pour dire réelement ce que je pense de sony($)puisque je suis moi meme pocesseur de la ps2 laquelle je joue plus depuis 3 semaine maintenant(vive la gamecube)
Pierre
Il a toujours rien compris ptdr.gif !
Waruzu
eek.gif C'est pas possible eek.gif Il arrive pas à faire la différence entre un post agressif qui l'enfonce dans les pires profondeurs, et un post "normal" eek.gif Quel niveau, j'en reviens toujours pas weirdsmiley.gif
Artou
N-Yamauchiasse tu peux partir loin d'ici, très loin et tu peux aussi te démerder pour qu'on ne te revoit jamais ?

Bon j'ai lu la remasterisation de Yakuza de son post, et bon tout son bla bla on a vraiment rien à branler, je retiendrais juste qu'il dit donc que sur PS2 il y a un ou deux hits par mois qui sortent (si si il a dit ça) donc je me demande alors pourquoi j'ai vendu ma PS2 s'il y a autant de bons jeux qui sortent.

Et je retiendrais surtout qu'il a été assez con pour acheter jaytayha sanne anne-dréhasse et qu'il est trop fort et tout et que c'est le dieu du pad parce qu'il a terminé le jeu en une semaine et demi, mais il nous dit pas combien d'heures et surtout qu'il est trop nul, con et certainement moche (enfin ça on ne le sait pas encore, mais c'est fort possible, à quand une photo de N-Yamauchiasse ? aime2.gif ) pour supporter GTA4.
Artoo, je crois que tu as confondu tes céréales matinales avec du kk, tu m'as l'air très remonté aujourd'hui ptdr.gif
punk.gif punk.gif
Artou
Tu l'as déjà dit...

Enfin bref, c'est parce qu'il faut trop chaud et donc ça me fait chier de suer comme un porc pendant toute la journée, j'viens de me laver y a à peine 45 minutes que je recolle denouveau de partout, donc je me défoule sur les boulays qui font des avatars pourris et qui racontent n'importe quoi. mrgreen.gif

PS: Fichtre, je t'ai dédié mon 800 ième message Buta, c'est pas sympa ça ? punk.gif
meduz'
Citation (Artou @ Jeudi 26 Mai 2005, 19:42)
je me défoule sur les boulays qui font des avatars pourris

A propos d'avatars pourris, tu sais que si tout le monde tapait un gif animé, certains visiteurs du forums rameraient sur chaque page smile.gif?
Artou
Bah si mon avatar dérange quelqu'un qu'il me le dise, mais pour l'instant personne n'a dit être dérangé par mon avatar, alors je le laisse, maintenant si ça te fait ramer et pas seulement ça s'il te dérange grandement, dis le moi, je le change biggrin.gif
meduz'
Citation (Artou @ Jeudi 26 Mai 2005, 19:46)
Bah si mon avatar dérange quelqu'un qu'il me le dise, mais pour l'instant personne n'a dit être dérangé par mon avatar, alors je le laisse, maintenant si ça te fait ramer, dis le moi, je le change biggrin.gif

NP. Je parlais au nom des internautes en général. Question de pratique, histoire de songer au confort des gens wink.gif. Sinan, on tape tous des trucs en flash etc. M'en foutrai, mais c'est pas drôle pour les low-config', quoi smile.gif.
Draco
Moi j'ai la sale impression que c'est quelqu'un du forum qui s'ammuse avec ce pseudo, donc qu'il se dénonce desuite qu'on en parle plus taz.gif
Artou
Ou alors on bann pour faire plus simple biggrin.gif
Si c'est un nuzurpatteure, c'est rudement bien imité smurf.gif
punk.gif punk.gif

Edit : merci Artou aime2.gif
CONKER
Citation (Artou @ Jeudi 26 Mai 2005, 17:27)
Et je retiendrais surtout qu'il a été assez con pour acheter jaytayha sanne anne-dréhasse et qu'il est trop fort et tout et que c'est le dieu du pad parce qu'il a terminé le jeu en une semaine et demi, mais il nous dit pas combien d'heures et surtout qu'il est trop nul, con et certainement moche (enfin ça on ne le sait pas encore, mais c'est fort possible, à quand une photo de N-Yamauchiasse ?  aime2.gif ) pour supporter GTA4.

GTA san andreas est un excellent jeu !!! tongue.gif

Pour le finir a 97% en une semaine et demi il a quand meme du joue 20H par joue le n-iwata...
Sinon je pense pas que ce soit un nusurpateur !! C'est trop bien joue sinon surtout avec les raison genre qu'il a ete banni de pn et jsais plus quoi, c'est recherche quand meme ! smurf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.