Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je viens de m'acheter GT4....
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
SuzuKube
C'est dans le titre ph34r.gif

64€90 en Martinique, quasiment le prix métropole... J'ai pas réfléchis, j'ai foncé!!!

après 3 essais de carte bancaire, c'est bon!!! il est à moi mrgreen.gif

Dire que j'aurais pu acheter un jeu GameCube, mais non!!! Celui-ci m'obscedait tellement!!!

J'vous en dis plus ce soir tongue.gif Mais il a l'air Gé-NI-aL!
Toad
bah si t'aimes les jeux de caisse, c'est pas sur NGc que t'en auras wink.gif
celui là est tres bon et tu ne vas pas passé pour un naze parce que tu aimes ce jeu.

Cela dit, ce jeu a été une déception du fait qu'il ne faisait qu'améliorer les tres bons points du 3 sans améliorer les 2 gros points : à savoir l'IA des adversaires et le mode rally inutile. dry.gif
Draco
Ceci dit j'ai toujours détesté cette série, les bagnole sont ultra peu maniables, a chaque fois ca m'a gonflé au bout d'un quart d'heure mrgreen.gif
Bon faut dire que y a pas pire que moi comme détracteur de jeu de course en simulation... Moi je l'éclate sur les jeux de course aracde style Motocross Madness... rhaaaa !

tient javais adoré san francisco Rush bon le jeu etait foireux mais hyper marrant donc ca sauvé tongue.gif
Toad
dans l'absolu je prefere aussi les courses typées arcade, mais GT n'a pas vraiment une conduite simulation non plus... cela dit ça fait plaisir à certain de le croire : ils devraient essayer GTR pour rire, j'ai pas tenu 5 minutes tellement s'est trop simulation, et ça me gonfle rapido, GT à côté c'est du Daytona USA tongue.gif
meduz'
Citation (Draco @ Mardi 24 Mai 2005, 22:46)
Ceci dit j'ai toujours détesté cette série, les bagnole sont ultra peu maniables, a chaque fois ca m'a gonflé au bout d'un quart d'heure mrgreen.gif

C'pasque t'es un payday qui sait pas jouer biggrin.gif!
butarebu le cochon qui fume
Draco il commence le jeu avec une voiturette taz.gif
punk.gif punk.gif
Blayrow
Citation (Draco @ Mardi 24 Mai 2005, 21:46)
les bagnole sont ultra peu maniables, a chaque fois ca m'a gonflé au bout d'un quart d'heure mrgreen.gif

T'es mal barré pour le permis, coco...
GT 4 se veut être un jeu réaliste, donc forcément les voitures tu peux pas les conduire avec les pieds comme dans Mario Kart.

Sinon moi non-plus j'ai jamais aimé cette série. Passer 43 permis pour faire une spéciale de Rallye en 2 chevaux ça n'a jamais été mon trip.
Draco
Citation (Blayrow @ Mardi 24 Mai 2005, 22:39)
les bagnole sont ultra peu maniables, a chaque fois ca m'a gonflé au bout d'un quart d'heure mrgreen.gif

GT 4 se veut être un jeu réaliste, donc forcément les voitures tu peux pas les conduire avec les pieds comme dans Mario Kart.

Sinon moi non-plus j'ai jamais aimé cette série. Passer 43 permis pour faire une spéciale de Rallye en 2 chevaux ça n'a jamais été mon trip.

Coco j'en suis a 9 heures de lecon au permis et ma voiture toute clio qu'lele est est très maniable mrgreen.gif

Et mois je dis, les Caddies de Supermarché say mieu smurf.gif
butarebu le cochon qui fume
Citation (Draco @ Mardi 24 Mai 2005, 23:09)

Je ne saurais que trop te conseiller Johnny Knoxville's Pro Mongoling taz.gif smurf.gif mario.gif nerd.gif
punk.gif punk.gif
meduz'
Citation (Draco @ Mercredi 25 Mai 2005, 00:09)

Hey grrr.gif! Attention, depuis 10 ans, j'ai déposé un brevet sur les techniques nécessaires à l'optimisation des temps dans les supermarchés, ONLY pour pilotes de caddies avancés cool.gif!

D'ailleurs, je l'ai toujours dit: "pilote de caddy, y'a qu'ça d'vrai".
Blayrow
Et encore, moi j'ai toujours galéré avec les caddies de supermarché, surtout lors des marches arrières.
Waruzu
Citation (Draco @ Mercredi 25 Mai 2005, 00:09)

Coco j'en suis a 9 heures de lecon au permis et ma voiture toute clio qu'lele est est très maniable mrgreen.gif

weirdsmiley.gif Damn, un futur carnage en perspective, je peux pas, je veux pas voir ça ptdr.gif ptdr.gif Ca doit mouiller sec sur les passages piétons en plein coeur de Marseille ptdr.gif
SuzuKube
ph34r.gif J'ai eu le code du premier coup et le permis en 20H du premier coup!!! Tout ca grace a GRAN TURISMO 3...

Faut passer des nuits dessus...

Sinon, j'y ai jouer, la conduite est moins réaliste que dans GT3!!! Comment ca se fait? J'suis un peu décu... mais apparemment c'est le mode 2 joueurs en 16/9eme qui bug, car le permis il est GENIAL!!! Et puis l'importations des données GT3 (j'ai pu m'acheter ma 106 en virtuel et une classe A, vue que j'en voulais une d'occasE...) et de GT4 prologue [sur le mien y'avais écris CD-R mrgreen.gif ] est une bonne idée!!!

Les circuits sont plus variés, très beau!!! Les couleurs niquel et tout... Et les défaults du jeux ont tendance a rendre les graphisme plus réaliste... comme a l'époque des jeux de course N64 qui était trop coloré face aux GT....

Bon, j'y retourne punk.gif punk.gif punk.gif

Ah lalalala... J'me rends compte que je perds mon ame Nintendo mais j'vais me rattraper sur le DS de mon frère quand il l'aura et surtout Zelda en fin d'année...
SuzuKube
Je fais un doublon pour vous dire... Qu'on peut faire des photos mais surtout les stocker sur clé USB!!! J'suis étonné que la PS2 reconnaisse les clé USB si bien... Pourquoi sony n'utilise pas les Clé USB en carte mémoire? grrr.gif

Sinon j'suis trop trop content avec ma 106... En vrai j'ai une 1.5L diesel mais la je suis une terreur : une 16S qui a déja 150ch [je gagne les doigts dans le nez lol]

Quel plaisir ce jeu... On dirait presque que c'est nintendo qui l'a créé ptdr.gif
sangocid
Ah je compte me le prendre , après le bac comme ça je pourrais y jouer en meme temps que les leçons de conduites ph34r.gif

Sinon juste pour savoir y a quoi comme caisses au début de potable ? t'as acheté laquelle ?
SuzuKube
Peugeot 106 et mercedes Classe A d'occasion... Je croyais l'avoir dis?

Mais bon, j'ai GT3, alos j'peux m'acheter pratiquement ce que je veux... Mais la j'achète les voiture que je vois en "vrai'"...

Je vais m'acheter une Citroen C3 et une Nouvelle Megane ce soir tiens... lmaosmiley.gif
nintendomaniaque

ptdr.gif ptdr.gif

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu une telle connerie !! lmaosmiley.gif

ptdr.gif ptdr.gif whistle.gif

nerd.gif
quackshot
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 23:36)
mouiller sec

Si tu le dis. whistle.gif

ptdr.gif ptdr.gif
Waruzu
Citation (quackshot @ Mercredi 25 Mai 2005, 21:45)
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 23:36)
mouiller sec

Si tu le dis. whistle.gif

ptdr.gif ptdr.gif

mrgreen.gif Bah c est logique, les vieilles ça mouille sec non ? mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
on appelle ça de la poudre ptdr.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Mercredi 25 Mai 2005, 22:34)
on appelle ça de la poudre ptdr.gif

huh.gif Chez les vieilles j'ai surtout connaissance des croûtes, des toiles d'araignée et autre joyeuseries mrgreen.gif
quackshot
J'ai un produit miracle pour vous: de l'eau sucrée lyophilisée!

vous mettez de la poudre... et vous y ajoutez un verre d'eau, et là, tatsiiiiiin!

Vous obtenez de l'eau ! sucrée en plus!

Bien sur, le brevet est en cours. je ne dirais pas la molécule qui a été utilisé dans la conception de l'eau sucrée lyophilisée....
SuzuKube
Citation (Greg-sHAOlink @ Mercredi 25 Mai 2005, 21:34)
on appelle ça de la poudre  ptdr.gif

Fait qulequechose WARZ!!! Il craint ton frère ph34r.gif On dirait... TOI!!! ptdr.gif

Sinon... Voici une photo de ma vrai 106 (dont je viens de rayer le rétroviseur conducteur contre un mur en essayant de l'enlever avant qu'on me pète une vitre pour l'autoradio grrr.gif )

Et une photo de ma 106 de GT4

Bon, c'est dans une résolution de feu de dieux ca... Dommage que la PS2 n'affiche pas le jeu en temps réel a cette résolution punk.gif

EDIT : JE vous fais pas l'affront des photos en 1280... J'ai resizé a 640 mario.gif
nintendomaniaque
Citation (SuzuKube @ Jeudi 26 Mai 2005, 01:22)
Sinon... Voici une photo de ma vrai 106 (dont je viens de rayer le rétroviseur conducteur contre un mur en essayant de l'enlever avant qu'on me pète une vitre pour l'autoradio grrr.gif )

Mouarf remarque c'est la chose qui soit potentiellement intéressante dans cette bagnole !! ptdr.gif

Excuse-moi hein mais bon voilà quoi ... mrgreen.gif

La couleur ... puke.gif
SuzuKube
Tous les nintendomaniaques devraient rouler en smurf.gif mobile biggrin.gif
nintendomaniaque
Citation (SuzuKube @ Dimanche 29 Mai 2005, 03:26)
Tous les nintendomaniaques devraient rouler en smurf.gif mobile biggrin.gif

Bah à vrai dire toi tu en es pas loin ptdr.gif la couleur de smurf.gif ressemble étrangement à la couleur de ta voiture ! lmaosmiley.gif
ekin0x
Citation (SuzuKube @ Mercredi 25 Mai 2005, 00:40)
Les circuits sont plus variés, très beau!!! Les couleurs niquel et tout... Et les défaults du jeux ont tendance a rendre les graphisme plus réaliste...

* s'enlève un oeil façon Terminator premier du nom, et le prête à Suzukube * whistle.gif
Toxicloac
Z'êtes méchant avec les pîétons, bande de petit Tony Montana en herbe! mrgreen.gif laugh.gif

Finalement, il sert bien à quelque chose la démo prologue qui coute la peau de cul des fesses whistle.gif
La série m'a saulement attiré par fantasme: trés beau, bien conçu, trés bien orienté...mais je n'ai jamais envisagé d'y joué et la seule fois, j'avais perdu patience...j'était pas dans un bon contexte aussi. Je n'arriverai qu'à prendre mon pied dans les jeux de voiture plus arcade (mais vraiment arcade hein). Bon choix néanmoin. happy.gif

Bonne soirée ou bonne nuit à tous et à toutes coucou.gif
....
sommeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.