Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meilleurs jeux xbox
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Inferno
c'était pour me faire une idée de vos jeux préféré sur xbox ph34r.gif coucou.gif

punk.gif
Rinku
Dur la réflexion est :

action : Ninja Gaiden, Splinter Cell 3
rpg : Fable, Star Wars KOTOR (deus ex 2 est bien aussi).
fps : halo 1 - 2

kingdom under fire m'a l'air pas mal aussi, un mélante de stratégie et d'action, comme le regretté battlezone, mais cette fois dans un monde d'heroic fantasy (avec des musiques péraves par contre dry.gif )
Crimson Skies est bon aussi, jade empire m'a l'air très bon, conker sera fidèle à lui même.
Toxick
lmaosmiley.gif

FPS : Halo 2 et Counter (live)
Voiture : PGR2 et Forza
Action : Splinter 3
RPG : Fable
Foot : PES4

punk.gif
SuzuKube
Halo & Halo 2
DOA extreme Bitch VolleyBall tongue.gif J'aime bien moa mrgreen.gif
DOA3 & DOA Ultimate aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif
Conker!!!!!!!!!!!! lmaosmiley.gif
Perfect Dark Zero et Kameo ph34r.gif Ah non ca sera sur 360! rolleyes.gif
Toad
Fable !!! aime2.gif aime2.gif aime2.gif
Project Gotham 2 aime2.gif aime2.gif
Rally Championchip 2 aime2.gif aime2.gif
Burnout 3 aime2.gif
DOA3 aime2.gif aime2.gif
Jade Empire aime2.gif aime2.gif
Halo, Halo 2 aime2.gif aime2.gif
Amped 2 aime2.gif
Top Spin aime2.gif
Panzer Dragoon Orta aime2.gif
Jet Set Radio Future aime2.gif

et j'attends impatiement Conker
Waruzu
Citation (SuzuKube @ Lundi 23 Mai 2005, 21:41)
DOA extreme Bitch VolleyBall tongue.gif J'aime bien moa mrgreen.gif

mrgreen.gif Je me sens moins seul tout à coup tongue.gif
SuzuKube
Non mais moi, c'est pour jouer au volleyball dedans ph34r.gif

[C'est pas beau de mentir mrgreen.gif ]
Waruzu
Citation (SuzuKube @ Mardi 24 Mai 2005, 01:31)
Non mais moi, c'est pour jouer au volleyball dedans ph34r.gif

[C'est pas beau de mentir mrgreen.gif ]

mrgreen.gif Ca tient pas debout, on joue pas au volley dans ce jeu, on regarde jouer au volley ptdr.gif
butarebu le cochon qui fume
Rassure-moi Warzouille, t'as pas payé pour ce jeu quand même ? ptdr.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
mrgreen.gif Un peu que je l'ai payé tongue.gif je l'ai toujours en plus, impossible de le revendre ptdr.gif ptdr.gif
SuzuKube
Je vais te le racheter : Ma copine m'a plaquer ph34r.gif C'est a ces moments la que la XboX [et DOA] servent plus qu'une GameCube ptdr.gif

Pensez pas a des trucs cochons Mouaaaarf!
meduz'
Citation (SuzuKube @ Mardi 24 Mai 2005, 02:15)
Je vais te le racheter : Ma copine m'a plaquer ph34r.gif  C'est a ces moments la que la XboX [et DOA] servent plus qu'une GameCube ptdr.gif

T'as Beach Spiker sur GC coucou.gif, mais j'y ai pas joué, donc je ne peux en dire plus...
Waruzu
Citation (Yakuza Chronicles @ Mardi 24 Mai 2005, 11:03)
Citation (SuzuKube @ Mardi 24 Mai 2005, 02:15)
Je vais te le racheter : Ma copine m'a plaquer ph34r.gif  C'est a ces moments la que la XboX [et DOA] servent plus qu'une GameCube ptdr.gif

T'as Beach Spiker sur GC coucou.gif, mais j'y ai pas joué, donc je ne peux en dire plus...

mrgreen.gif Beach Spikers c'est un vrai jeu de volley. Tu joues vraiment quoi, pas comme dans DOAX mrgreen.gif DOAX c'est autre chose, c'est le charnel, la volupté, le plaisir de mater du polygonne charnu. C'est le choix des vainqueurs DOAX. mrgreen.gif
Toad
c'est juste du matage ce jeu ? tu joues pratiquement pas au volley ?
Waruzu
Y a bien des parties de volley oui, mais par exemple Beach Spikers auquel j'ai joué en long en large et en travers propose déjà un gameplay basique, mais DOAX c'est carrément un truc ou tu ne joues pas réellement. Aucun dosage à faire, pas la peine de feinter ou de s'échiner à viser un endroit précis, tu récupères au petit bonheur la chance, pas de marqueur au sol, t'appuies sur un des deux boutons sans te poser de questions quoi ptdr.gif C'est plus un trip matage et personalisation/collection DOAX. Pour jouer au volley, vaut mieux prendre Beach Spikers ou même le jeu de volley là sur NES... me rappelle plus le titre ^^
Toad
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 11:22)
Y a bien des parties de volley oui, mais par exemple Beach Spikers auquel j'ai joué en long en large et en travers propose déjà un gameplay basique, mais DOAX c'est carrément un truc ou tu ne joues pas réellement. Aucun dosage à faire, pas la peine de feinter ou de s'échiner à viser un endroit précis, tu récupères au petit bonheur la chance, pas de marqueur au sol, t'appuies sur un des deux boutons sans te poser de questions quoi  ptdr.gif C'est plus un trip matage et personalisation/collection DOAX. Pour jouer au volley, vaut mieux prendre Beach Spikers ou même le jeu de volley là sur NES... me rappelle plus le titre ^^

alors le volley de DOAX c'est comme le tennis de Mario Power Tennis avec Pech possédant du 105D aux balconets mrgreen.gif

ahh oui le jeu sur NES, il etait EXCELLENT, j'en ai fait des parties sur ce jeu cool.gif
meduz'
Ha ué je vois le genre du DOAX: jeu inutile et à chier pour adolescents prépubères en manque de relations amoureuses à contacts rapprochés mrgreen.gif. Sacré Warz ptdr.gif!

Euh, sinon, sur GBA, y a Super Dodge Ball qui semble sympathique wink.gif. Faudra qu'je test voir un peu si c'est amusant.
Waruzu
Citation (Toad @ Mardi 24 Mai 2005, 12:46)
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 11:22)
Y a bien des parties de volley oui, mais par exemple Beach Spikers auquel j'ai joué en long en large et en travers propose déjà un gameplay basique, mais DOAX c'est carrément un truc ou tu ne joues pas réellement. Aucun dosage à faire, pas la peine de feinter ou de s'échiner à viser un endroit précis, tu récupères au petit bonheur la chance, pas de marqueur au sol, t'appuies sur un des deux boutons sans te poser de questions quoi  ptdr.gif C'est plus un trip matage et personalisation/collection DOAX. Pour jouer au volley, vaut mieux prendre Beach Spikers ou même le jeu de volley là sur NES... me rappelle plus le titre ^^

alors le volley de DOAX c'est comme le tennis de Mario Power Tennis avec Pech possédant du 105D aux balconets mrgreen.gif

ahh oui le jeu sur NES, il etait EXCELLENT, j'en ai fait des parties sur ce jeu cool.gif

mrgreen.gif Oui et encore, Mario Power Tennis réclame plus de doigté en comparaison ptdr.gif ptdr.gif Le jeu de volley sur NES, me semble que c 'est Super Spike Volley Ball le nom, un truc du genre. Méta-mythique en tous cas.

Ah et euh Méduz', j'aurais ta peau espèce de poulpe dépravé blushsmiley.gif ptdr.gif Non mais, un peu de tact, de délicatesse. Otaku serait plus approprié quoi ptdr.gif ptdr.gif Allez, mettez moi une douzaine de poche de siliconne mamaire ! mrgreen.gif
meduz'
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 13:47)
Allez, mettez moi une douzaine de poche de siliconne mamaire !  mrgreen.gif

On te les met où ptdr.gif?
Toad
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 12:47)
Oui et encore, Mario Power Tennis réclame plus de doigté en comparaison

tu es en forme smile.gif
j'avais jamais senti la marée montante apres une partie de Mario Power Tennis, mais si tu le dis mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Yakuza Chronicles @ Mardi 24 Mai 2005, 13:50)
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 13:47)
Allez, mettez moi une douzaine de poche de siliconne mamaire !  mrgreen.gif

On te les met où ptdr.gif?

mrgreen.gif Je vais tenter une prise via rectum interposé, c'est démodé par voie bucale, faut donner de la nouveauté, de l'innovation à France 2 mrgreen.gif

Toad: c'est totalement pas voulu espèce de vieux pervers mrgreen.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 12:56)
Toad: c'est totalement pas voulu espèce de vieux pervers mrgreen.gif

mais oui ... à d'autre ... t'es aussi pervers que moi laugh.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Mardi 24 Mai 2005, 13:58)
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 12:56)
Toad: c'est totalement pas voulu espèce de vieux pervers  mrgreen.gif

mais oui ... à d'autre ... t'es aussi pervers que moi laugh.gif

mrgreen.gif Je te garantie qu c'était pas voulu du tout... bon ok c'est pas crédible mrgreen.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.