Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des brochettes avec la PS3?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Blayrow
Juste pour vous montrer ça...
butarebu le cochon qui fume
Citation (Blayrow @ Dimanche 22 Mai 2005, 23:39)

ptdr.gif
Manque plus que des Ginzu2000 mrgreen.gif
punk.gif punk.gif
Gray
Citation (Blayrow @ Dimanche 22 Mai 2005, 23:39)

E-norme ptdr.gif Mais où vont-ils chercher toutes ces idées ?
Greg-sHAOlink
excellent ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Artou
Moi ce qui me tue c'est quand même que des gens payent un nom de domaine .com si cher pour rigoler un peu avec une image.
meduz'
L'est mis "coming soon". On verra bien s'ils cachent tout un délire derrière, ou juste un truc commercial pourrave rolleyes.gif.
Toxicloac
Moi j'voulais la revolution moule à gaufre/crepe de décembre dernier taz.gif taz.gif

Aprés Apple derrière la PS3, on apprend qu'il y avait aussi George Fordman smurf.gif
SuzuKube
J'suis tellement PTDR que j'en ai fais une news sur mon site http://nintendo-otaku.pingouin.ca/nintendo...php3?idnews=757 Ca te dérange pas au moins? tongue.gif

Si vous en avez d'autres (meme sur la revolution) faites le moi savoir!!! De mon coté, ca va fuser les fakes ptdr.gif
dactari
Citation (Artou @ Lundi 23 Mai 2005, 15:24)
Moi ce qui me tue c'est quand même que des gens payent un nom de domaine .com si cher pour rigoler un peu avec une image.

ça coute plus rien un nom de domaine...
meduz'
Citation (dactari @ Lundi 23 Mai 2005, 19:19)
ça coute plus rien un nom de domaine...

C'quand même 10€/an...
Greg-sHAOlink
au moins 83 centimes par mois, c'est vachement excessif tongue.gif
Blayrow
Aaaaah lmaosmiley.gif
Alors il a été déplacé là mon lien, ouf je croyais que vous aviez définitivement effacé mon post... Sympa, hein?
SuzuKube
Excellent, maintenant je veux la Ps3 réfrigérateur!!! ptdr.gif Modèle américian s'il vous plait ph34r.gif

Ok je arrow.gif ptdr.gif
Zarno
C@illou
Mmmmmmmh, quel est le rapport entre ces deux photos dans lesquels les sujets peuvent rivaliser en mocheté? smurf.gif
Greg-sHAOlink
indice : moustaches
Citation (Zarno @ Vendredi 27 Mai 2005, 18:12)

ptdr.gif N'importe quoi ptdr.gif
punk.gif punk.gif
SuzuKube
Zero la blague! ptdr.gif
Remarque : Il pourra demander des droits d'auteurs a sony sur chaques manettes vendues ph34r.gif
Olivier
Citation (SuzuKube @ Lundi 23 Mai 2005, 16:45)
J'suis tellement PTDR que j'en ai fais une news sur mon site http://nintendo-otaku.pingouin.ca/nintendo...php3?idnews=757 Ca te dérange pas au moins? tongue.gif

Si vous en avez d'autres (meme sur la revolution) faites le moi savoir!!! De mon coté, ca va fuser les fakes ptdr.gif

J'aime la subtilité de la pub smile.gif
Sinon le site marche plus j'ai pas pu voir cette image pleure.gif
ekin0x
Citation (Greg-sHAOlink @ Lundi 23 Mai 2005, 18:41)
au moins 83 centimes par mois, c'est vachement excessif tongue.gif

Tu l'as fait de tête ?

(quoi ? non je réagis pas, t'façon le site marche pas, bandwith access limit, alors hein)
Greg-sHAOlink
ouais, c'est pas parce que je suis en L que je sais pas compter tongue.gif
Zarno
ptdr.gif
Grâce à la technologie Cell, Sony aspire la poussière et en fait de la poussière HD mrgreen.gif
punk.gif punk.gif
Stefanof
Dear God... laugh.gif
SuzuKube
Citation (Olivier @ Dimanche 29 Mai 2005, 10:06)
Citation (SuzuKube @ Lundi 23 Mai 2005, 16:45)
J'suis tellement PTDR que j'en ai fais une news sur mon site http://nintendo-otaku.pingouin.ca/nintendo...php3?idnews=757 Ca te dérange pas au moins?  tongue.gif

J'aime la subtilité de la pub smile.gif
Sinon le site marche plus j'ai pas pu voir cette image pleure.gif

Excuse de refaire de la *Pub* mais sinon, sur le lien fournis dans la citation ph34r.gif Ca marche toujours : J'ai pu revoir ces merveilleuses saucisses griller sur la PS3 ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.