Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Okami
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Toad
Okami, le prochain jeu PS2 des studios Clover de Capcom, responsables (mais pas coupables) du surprenant Viewtiful Joe, se passe dans un temps reculé dans lequel les gens croyaient en l'existence des dieux. Le monde semble être en proi à un mal le rongeant petit à petit. Le joueur incarne Ama Terasu, le dieu du soleil incarné sur terre sous la forme d'un loup. Sa moision est d'éradiqué ce mal en rendant au monde les couleurs et les vies qui lui ont été volées.
Dans ce jeu d'action rempli de poésie, la réalisation est hors norme. Non pas à cause de millions de polygônes et d'effets de lumières de tous les côtés mais par un style graphique cell shading rendant un style caligraphique aux images, les traits soulignés apparaissant comme étant de l'encre de Chine.
Quelques images sur ce magnifique jeu qui pourrait bien être cette année, au côté du Zelda de Nintendo, tout simplement le meilleur jeu du salon.

meduz'
Ué, ce jeu est beau, bouge bien et semble revêtir une approche poétique très peu déconvenante. Allez, encore un comme ça, et j'achète une PS2, Ico, Okami et l'autre comme ça wink.gif.
Pierrick
images marchent pas....snif
Toad
Citation (Pierrick @ Vendredi 20 Mai 2005, 11:46)

tu roules avec firefox ?

si c'est le cas, tu cliques droit sur user posted image et tu cliques sur "afficher image"
et comme par magie l'image s'affiche : je viens juste de decouvrir ça wink.gif
HiSoS
Citation (Toad @ Vendredi 20 Mai 2005, 12:50)

tu roules avec firefox ?

si c'est le cas, tu cliques droit sur user posted image et tu cliques sur "afficher image"

incroyable lmaosmiley.gif
Toad
Citation (HiSoS @ Vendredi 20 Mai 2005, 12:03)
Citation (Toad @ Vendredi 20 Mai 2005, 12:50)

tu roules avec firefox ?

incroyable lmaosmiley.gif

si c'est ironique , j'utilise firefox que depuis 2 semaines ... alors indulgence mrgreen.gif
Stefanof
A vrai dire, j'arrive pas encore à savoir si ça me plait ou pas (peut-être si je matais une video plutôt que des screens) mais en tout cas je trouve le concept très bon, c'est original et doté d'une esthétique indiscutable. Thumbs up.

Mais pour le moment, c'est Shadow of the Colossus qui me charme à vrai dire aime2.gif
Toad
Citation (Stefanof @ Vendredi 20 Mai 2005, 12:22)
A vrai dire, j'arrive pas encore à savoir si ça me plait ou pas (peut-être si je matais une video plutôt que des screens) mais en tout cas je trouve le concept très bon, c'est original et doté d'une esthétique indiscutable. Thumbs up.

Mais pour le moment, c'est Shadow of the Colossus qui me charme à vrai dire aime2.gif

c'est pas un truc avec des gladiateurs bien musclés ça ? whistle.gif

haaaaaaa, des qu'il y a du mec à oilp ... ça te charme mrgreen.gif

oups : grosse connerie, je vois ce que c'est le shadow, c'est pas le jeu des créateurs d'Ico ?

on notera mon esprit pervers limite warzien smile.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Vendredi 20 Mai 2005, 13:39)
Citation (Stefanof @ Vendredi 20 Mai 2005, 12:22)

c'est pas un truc avec des gladiateurs bien musclés ça ? whistle.gif

haaaaaaa, des qu'il y a du mec à oilp ... ça te charme mrgreen.gif

oups : grosse connerie, je vois ce que c'est le shadow, c'est pas le jeu des créateurs d'Ico ?

on notera mon esprit pervers limite warzien smile.gif

ptdr.gif ptdr.gif Comment tu pars en vrille lmaosmiley.gif Contaminé tu es... en plus ya pas plus poétique que Shodow of the Colosuce ptdr.gif ptdr.gif

Damn, my mushroom's gettin' like a Warz ptdr.gif ptdr.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Vendredi 20 Mai 2005, 14:01)
Damn, my mushroom's gettin' like a Warz ptdr.gif ptdr.gif

wink.gif

ouais, j'avais confondu avec shadow of Romes ou un truc dans le genre
Stefanof
Bwhahahahaha, à mort Toad ! laugh.gif
Toad
Citation (Stefanof @ Vendredi 20 Mai 2005, 14:33)
Bwhahahahaha, à mort Toad ! laugh.gif

je croyais que tu faisais dans le gladiateur musclé rolleyes.gif
Stefanof
Non, non. Et puis côté chair fraîche, la perfection vidéo-ludique a déjà atteinte avec Dante alors <3
Greg-sHAOlink
en plus c'est pas Colosuce, mais Colosse suce, quoique pour la première option, ça fait plus de monde whistle.gif
Stefanof
*prise de tête à la Squall*
Greg-sHAOlink
Citation (Stefanof @ Vendredi 20 Mai 2005, 16:20)
*prise de tête à la Squall*

Traduction pour ceux qui ont pas fait FFVIII ? happy.gif
Stefanof
C'est une manifestation de désespoir profond laugh.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Vendredi 20 Mai 2005, 17:15)
en plus c'est pas Colosuce, mais Colosse suce, quoique pour la première option, ça fait plus de monde whistle.gif

aime2.gif Rahhh unis dans la connerie par les liens du sang aime2.gif Que demander de plus ? ptdr.gif ptdr.gif Bienvenu dans le 3ème monde mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Waruzu @ Vendredi 20 Mai 2005, 17:42)
en plus c'est pas Colosuce, mais Colosse suce, quoique pour la première option, ça fait plus de monde  whistle.gif

aime2.gif Rahhh unis dans la connerie par les liens du sang aime2.gif Que demander de plus ? ptdr.gif ptdr.gif Bienvenu dans le 3ème monde mrgreen.gif

si ça c'est pas familial aime2.gif laugh.gif
Watsuki
Super beau le jeu !
Vous avez un lien vers une vidéo ?
Waruzu
Citation (Watsuki @ Vendredi 20 Mai 2005, 23:17)
Super beau le jeu !
Vous avez un lien vers une vidéo ?

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=867

Veuala. Y a le trailer E3 2005.
Watsuki
merci beaucoup !
Merde pourquoi la PS2 a toujours des exclues en béton ! Il me transporte autant que Twilight princess ! aime2.gif
Waruzu
mrgreen.gif C'est vrai qu'il fait envie et que surtout, le truc rassurant, c'est qu'il sort aux USA et donc qu'on y aura certainement droit mrgreen.gif Je pensais vaiment pas, vu l'orientation vraiment très nipponne du truc, qu'ils le sortent chez les bouffeurs de hamburgers de 3 mètres de haut et chez nous, pauvres ivrognes gavés à la vinasse qui racle l'estoac mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
je viens de voir le trailer, c'est très joli et bien dépaysant. Bref, ça m'a l'air assez sympathique.
meduz'
Un autre trailer en 640*480.

C'est superbe smile.gif.
quackshot
Citation (Waruzu @ Vendredi 20 Mai 2005, 17:42)
en plus c'est pas Colosuce, mais Colosse suce, quoique pour la première option, ça fait plus de monde  whistle.gif

c'est de l'inceste intellectuel dans la connerie nerd.gif
El_Boufono
En parlant de colosseus, une démo ne serait-elle pas sortie dans un magazine? Bon ca me trouerais un peu le fondement de payer une 5aine d'euros juste pour une démo de ce jue mais bon...c'est quand même THE jeu!! Deja Ico est assez génial (meme si je l'ai pas finis rolleyes.gif ) mais la les premieres images me laissent quand meme le cul par terre!!!
Watsuki
En tout cas sur ce forum, on parle de ce nouveau jeu. Un gars l'a acheté en import et il est vraiment magnifique. Je vous conseille d'aller lire cet avis...
meduz'
Sortira en Europe le 20 avril 2006 wink.gif.
ramzabeoulve
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 22 Décembre 2005, 13:56)
Sortira en Europe le 20 avril 2006 wink.gif.

C'est la date de sortie nippone nerd.gif

Très attendu parmi les esthètes du jeu vidéo, Okami se précise au Japon. Le jeu de Capcom est annoncé pour le 20 avril prochain sur les plannings du magazine japonais Famitsu, précis comme des montres suisses. Une bonne nouvelle, même si le jeu s'annonce plutôt verbeux pour ceux qui consentiraient l'investissement en import.
meduz'
Ha ui, pardon, merde tongue.gif.
meduz'
Famitsu : 10 / 10 / 10 / 9 - (39/40)

Bon, DQ8, Okami, SotC... Y'a une PS2 pucée avec 70 jeux (200€) à vendre à 80m de chez moi, je fais quoi, je casse la vitrine ph34r.gif ?
Myaah
Et tu poses encore la question ?? grrr.gif
Toad
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 13 Avril 2006, 15:59) *

Bon, DQ8, Okami, SotC... Y'a une PS2 pucée avec 70 jeux (200€) à vendre à 80m de chez moi, je fais quoi, je casse la vitrine ph34r.gif ?

tu seras pas chatié parce que tu joueras à une console Sony mrgreen.gif

c'est pas le Mal rolleyes.gif

allez, enleve les derniers brides du nintendo fan boy extreme et bienvenue dans un monde où on accepte l'autre laugh.gif

le NGC est mort, vive la PS2 wink.gif
meduz'
ptdr.gif

Nan, mais si j'avais la thune, je l'achéterais, cette bouse.

Myaah > mais, casser la vitrine, c'est pas trop grave unsure.gif ?
Stefanof
NAN grrr.gif
meduz'
Mmmmh, je me tate tiredsmiley.gif...
Toad
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 13 Avril 2006, 18:42) *
Mmmmh, je me tate tiredsmiley.gif ...

pas trop quand meme sinon il va falloir sortir le mouchoir ptdr.gif
Inferno
Citation (Toad @ Jeudi 13 Avril 2006, 17:12) *
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 13 Avril 2006, 15:59) *

tu seras pas chatié parce que tu joueras à une console Sony mrgreen.gif

c'est pas le Mal rolleyes.gif

allez, enleve les derniers brides du nintendo fan boy extreme et bienvenue dans un monde où on accepte l'autre laugh.gif

le NGC est mort, vive la PS2 wink.gif

LE FOU taz.gif
vive Zelda Twilight Princess aime2.gif aime2.gif
Toad
un jeu Revolution ... ptdr.gif avec une sous version NGC rolleyes.gif
meduz'
Mais non : un jeu GC, avec une sur-version Revolution mario.gif.
Zegema
Je maintiens que Zelda sera un pur jeu Revo au passage taz.gif

Sinon, pour Okami, j'en ai vu un bon passage sur Game One tout à l'heure (les game clips hein) et c'est clair que ça déchire. Je crois que ma prochaine console sera d'abord une Revo puis une PS3 happy.gif (parce qu'en ce moment, j'peux pas trop kwa ...)
ramzabeoulve
Okami, à l'origine, c'était ca :

Dwarfal
C'était bien nerd.gif
Stefanof
Okami will rox our sox punk.gif
meduz'
Citation (Stefanof @ Vendredi 14 Avril 2006, 19:48) *
Okami will rox our sox punk.gif

Ouais, en février 2007, d'abord lmaosmiley.gif !
ptdr.gif
ramzabeoulve
Février ? En même temps que FF12, quoi ptdr.gif
Aaaah, vive l'import US, avec en septembre Okami et Valkyrie Profile 2 punk.gif
Myaah
Tu me diras ce que vaut VP2 hein ? laugh.gif

Okami sinon, je pense que je vais aimer, avec le pinceau dessin et puis contrôler un louloup ça.. j'adore aime2.gif (après les dragons.... )

(mais je suis dégoûtée, une sous-version de Zelda TP sur GC, pouah... sad.gif )
ramzabeoulve
Up ! Je reçois le jeu d'ici la fin de la semaine, les caribous postiers ont intêret à se magner mario.gif
yoodoo
Elle est déjà sortie la version us?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.