Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PC - War Front
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
meduz'
La news sur GameKult.

Deux des screens: le rendu est très bon, je trouve!

sangocid
Mouais c'est beau mais je me demande combien d'unités on pourra controler avec de telles graphismes huh.gif
Toad
c'est magnifique.
cela tourne avec quelle carte graphique ? du sli 6800 gt ?

parce que concernant l'annonce du gpu n vidia de la ps3 qui est égal à deux 6800 ultra en sli pour une machine grand public cela me surprend un p'tit peu quand meme ... ou alors on se fait bien entourlouper avec le prix des cartes graphiques actuelles rolleyes.gif
Draco
aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif Putain moi qui suis fan a en devenir malade de ce genre de jeu.... Putain si ils peuvent nous sortir un truc de cette qualité je serais prêt a me couper les couilles tient aime2.gif aime2.gif
meduz'
Citation (Draco @ Mercredi 18 Mai 2005, 23:38)
aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif Putain moi qui suis fan a en devenir malade de ce genre de jeu.... Putain si ils peuvent nous sortir un truc de cette qualité je serais prêt a me couper les couilles tient aime2.gif aime2.gif

Prépare le scalpel et mets ça dans un bocal avec du formol. Quand c'est prêt, t me l'envois par recommandé. Merci blushsmiley.gif!
Waruzu
Citation (Toad @ Mercredi 18 Mai 2005, 13:34)
c'est magnifique.
cela tourne avec quelle carte graphique ? du sli 6800 gt ?

parce que concernant l'annonce du gpu n vidia de la ps3 qui est égal à deux 6800 ultra en sli pour une machine grand public cela me surprend un p'tit peu quand meme ... ou alors on se fait bien entourlouper avec le prix des cartes graphiques actuelles rolleyes.gif

C'est devenu chronique ou quoi ? ptdr.gif Je vois vraiment pas où est le problème, ce chip préfigurant la prochaine génération de chips Nvidia à venir huh.gif Le chip n est pas encore sur le marché, alors pourquoi parler de se faire "enculer" (appellons un chat un chat tongue.gif) avec le prix des cartes graphiques actuelles ? Damn. En plus c'est pas un gars de Sony qui a laché ça, mais le dirlo de chez Nvidia lui-même. Il va pas se saborder en pleine guerre technologique contre ATI... m'enfin, les voies du Royaume Champignon sont définitivement impénétrables mrgreen.gif

Sinon pour ces screens, ça tueeeeeee. Ca laisse un gros espoir quant à la possibilité d'avoir du in-game façon killzone2 tech démo ce genre de trucs eek.gif
Toad
le probleme c'est que les previews informatiques de ce chip graphique ne revele pas une revolution de performance comme c'est annoncé par la PS3. voilà le probleme, le GeForce7800 quelque chose s'inscrira apparement dans la continuité des evolutions des gpu de ces dernieres annees. ATI (un peu en dessous sur la generation direct x 9c) est meme plus attendu que N'Vidia avec son R5quelquechose.
on se mange encore des contrariétés entre les declarations. Et cela me rappelle la formidable puissance du gpu XBox (tres bon au deumeurant) qui devait completement bouleversé la puissance des gpu et qui n'était en fait une version (tres bien) améliorée du GeForce3 alors que le GeForce4 pointait le bout de son nez.
Et puis 2 fois le tres haut de gamme actuel n'a jamais fait le mileu de gamme suivant.

ou alors ils vendent enormement à perte chez Sony ... c'est pas interdit ?

bah sinon si c'est vrai tant mieux !
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 19 Mai 2005, 09:04)
ou alors ils vendent enormement à perte chez Sony ... c'est pas interdit ?

ahem... M$ vend encore sa machine à énormes pertes encore aujourd'hui. Quoi que non il me semble que c'est la première année qu'il font des bénef, (enfin pour 2004, avec Halo 2 principalement et le live) à hauteur de 83 millions de $$, mais pour l'annéee précédente c etait quelques 397 millions de dollars de pertes pour la division Xbox de la machine... et un peu plus encore l'année précéédente il me semble... weirdsmiley.gif Causé par l'énorme vente à perte s'entend.

Tout comme la PSP est vendu énormément à perte (le coup de l'écran t'y crois pas mais c'est pourtant bel et bien le cas, et c'est la cause de la production au "compte goute" (si on peut dire) qui à générer le retard de la machine à septembre, les softs Européens sont déjà prêts depuis un bail... Moins ils en vendent (et moins ils en produisent), mieux ils se portent, tant qu'ils produieront eux-même la plupart des composants et que la production de ce fameux écran qui a quelques foulées d'avance sur son temps ne se fera pas à plus grande échelle à moindre coût...

Dans tous les cas, Microsoft ont l'air bien conscients de ce qu'ils ont en face et en général c'est pas le genre de boite à fléchir où à se laisser étonner par un discours marketing, d'autant qu'ils ont fricoté avec Nvidia: juste après la conférence E3, comme par hasard, chose qu'on ous avait pas précisé, un gars de chez eux déclare "ouioui euhh, les jeux et démos montrés la semaine dernière n'utilisent en fait que 30 à 40% des capacités de la machine [...]". Même les gars acquis à la cause Xbox ont crier à l'enculade et au "je me rattrape comme je peux" sur les sites Xbox, qu en plus, après coup, une fois les idées claires passée la présentation de la semaine précédente, ont bien noter le frame rate souffreuteux de la majorités des titres présentés, l'aspect trop "plastique" de pas mal d'entre eux, et le manque flagrant de différence au niveau des étapes d'animations avec les meilleurs jeux du moment sur les machines actuelles (DOA4 en est le parfait exemple, les animations sont exactement les mêmes que celles de DOA3/DOAU).

blushsmiley.gif
Toad
sais tu alors ce qu'exige la loi sur la concurrence au niveau du prix de vnte ? huh.gif

marrant concernant la XBox360 lmaosmiley.gif mais c'est clair qu'ils ne peuvent pas se permettre d'arriver avec la machine la moins puissante sur le marché, surtout quand actuellement c'est la XBox la plus puissante mrgreen.gif
bahh ils vont pousser les frequences du cpu, mettre un 2eme gpu, une vrai puce sonore dédiée, un systeme de refroidissement à azote liquide et les voilà reparti dans la course ptdr.gif

wait un peu & see happy.gif

sinon tu va finir par me convaincre de ta bonne foi wink.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 19 Mai 2005, 11:03)
sais tu alors ce qu'exige la loi sur la concurrence au niveau du prix de vente ? huh.gif

Bah c'est là que les neuronnes se battent tongue.gif La loi sur la concurence parle de dumping au niveau des prix, vendre outrancièrement moins cher que la concurence, et à perte. Dans le cas d'un Crosoft, la machine restait la plus chère du marché malgré une énorme vente à perte.

Va comprendre charles mrgreen.gif La c est plus de mon ressort, il nous faudrait un petit Suliven, expert comptable de son état, roi de la finance pour clarifier tout ça. Dans tous les cas, c'est très souvent pratiqué, donc il doit y avoir de ça...
Toad
au fait t'es à l'étroit ?
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 19 Mai 2005, 11:11)

? plait-il ? mrgreen.gif kéya ? pas compris mon champi blushsmiley.gif ??
Toad
Citation (Waruzu @ Jeudi 19 Mai 2005, 10:40)
Citation (Toad @ Jeudi 19 Mai 2005, 11:11)

? plait-il ? mrgreen.gif kéya ? pas compris mon champi blushsmiley.gif ??

bon c'était un jeu de mot se trasuisant par :
au fait, t'es à l'E3 ? blushsmiley.gif
Waruzu
mrgreen.gif mrgreen.gif MP tongue.gif
meduz'
up.gif

Y'a un trailer qui existe depuis un bail wink.gif. C'est pas aussi beau que le screenshot au-dessus, mais ça rend quand même très bien.
Draco
Citation (Yakuza Chronicles @ Mardi 20 Décembre 2005, 08:01)
up.gif

Y'a un trailer qui existe depuis un bail wink.gif. C'est pas aussi beau que le screenshot au-dessus, mais ça rend quand même très bien.

Preuve que ces enculés de développeurs nous enculent tous avec les images de leurs jeux qui ne représente jamais la qualité réelle ! j'achayte pa rien ke pr sa nerd.gif
meduz'
T'as regardé le trailer, je suppose, avant de l'ouvrir rolleyes.gif ?
quackshot
Citation (Yakuza Chronicles @ Mardi 20 Décembre 2005, 15:30)
T'as regardé le trailer, je suppose, avant de l'ouvrir rolleyes.gif ?

ben nan, s'il avait pas ouvert le trailer, il pouvait pas l'avoir vu nerd.gif
Kiklox
T'es fatigué Yaku
Toad
"avant de l'ouvrir" = "avant de parler"

c'est pas Yaku le fatigué lmaosmiley.gif
quackshot
Citation (Toad @ Jeudi 22 Décembre 2005, 09:33)
"avant de l'ouvrir" = "avant de parler"

c'est pas Yaku le fatigué lmaosmiley.gif

tay con, çaytay un calenbourg mario.gif
Toad
ah oué javé pa fé atenti1 o smilé " nerd.gif "
cryingsmiley.gif
Kiklox
Alay donke vous fayre foutrhe 1 pykachou ds l'cul nerd.gif
meduz'
Kislog et Foad avay pas pijay le cale en bourre nerd.gif.
Toad
ia teleman de smilé nairedeuzeu con néféplu at1sion kan tiléla nerd.gif
quackshot
Citation (Kiklox @ Jeudi 22 Décembre 2005, 11:19)
Alay donke vous fayre foutrhe 1 pykachou ds l'cul nerd.gif

ah nan moua sa me feuré chié cryingsmiley.gif

& du cou sa doneré un pikachu tou mahron nerd.gif
CONKER
Citation (quackshot @ Jeudi 22 Décembre 2005, 19:22)
Citation (Kiklox @ Jeudi 22 Décembre 2005, 11:19)
Alay donke vous fayre foutrhe 1 pykachou ds l'cul  nerd.gif

ah nan moua sa me feuré chié cryingsmiley.gif

& du cou sa doneré un pikachu tou mahron nerd.gif

say 1 raichu sa nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.