Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FF 7 Advent Children.
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
meduz'
Nouveau trailer E3 2005, conférence de presse de SquareEnix.
El_Boufono
a oue quand meme!!! ca pique les yeux biggrin.gif Mais ce film va-t-il detronner GITS2 sur mon podium des plus beaux films d'animations de tout les temps?
Watsuki
normal que je voie une jeu de 4x4 pourri à la place d'une magnifique vidéo ? ptdr.gif
meduz'
Citation (Watsuki @ Vendredi 20 Mai 2005, 23:22)
normal que je voie une jeu de 4x4 pourri à la place d'une magnifique vidéo ? ptdr.gif

C'est la pub, andouille. Patiente 30 secondes ptdr.gif.
Watsuki
lmaosmiley.gif
En tout cas, c'est digne d'une pub de tampax

Sinon c'est vraiment magnifique ! Il me tarde d le voir. Dommage qu'il sorte pas au cinéma... sad.gif
Waruzu
mrgreen.gif Edition collector, édition pas collector, ultra édition colector, UMD ( mrgreen.gif ), je veux tout de ce film de toutes manières. FF VII quoi punk.gif punk.gif
Greg-sHAOlink
ouais, c'est sublime, y'a rien à dire. M'enfin, RE 4 et Fable à côté c'est quand même plus beau whistle.gif
Bon j'arrête de faire mon enervé, ce trailer défonce et j'ai hate d'avoir le DVD version supra collector dans les mains.

Ah et aussi, vous avez vu l'intro de FFVII refaite version PS3 ? Ca aurait été bien, n'est-ce pas ? smile.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Samedi 21 Mai 2005, 13:10)
ouais, c'est sublime, y'a rien à dire. M'enfin, RE 4 et Fable à côté c'est quand même plus beau whistle.gif
Bon j'arrête de faire mon enervé, ce trailer défonce et j'ai hate d'avoir le DVD version supra collector dans les mains.

Ah et aussi, vous avez vu l'intro de FFVII refaite version PS3 ? Ca aurait été bien, n'est-ce pas ? smile.gif

mrgreen.gif OUi, pour l'intro refaite avec les persos designés façon FFVII AC, j'a comme l'intuition qu'ils vont peut être pas se contenter de ça et qu'une refonte de ce genre pourrait bien faire partie du projet COMPILATION of FFVII. Un tantinet marketing ok, mais rien à foutre, c'est FF VII quoi ! lmaosmiley.gif
Rinku
Gneu elle est vieille la vidéo là. Enfin, depuis l'annonce de FF VII ac, Square nous montre les mêmes images, mais misent dans un ordre différent à chaque fois. Et tant mieux, comme ça on a l'impression d'en voir beaucoup, mais finalement ça reste identique à chaque fois mrgreen.gif

Sinon pour le remake de l'intro de FF VII, c'est loin d'être innocent à mon avis smurf.gif
Greg-sHAOlink
ça m'étonerait quand même, ils ont bien précisé que c'était juste une démo. Mais c'est sûr que ça pourrait être sympa happy.gif
Rinku
Square ne résistera pas longtemps à l'attrait du fric facile avec un remake de FF VII happy.gif Ils auraient pu faire une vidéo à la nimpe comme pour la présentation de la xbox 360, mais non, c'est FF VII.
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Samedi 21 Mai 2005, 13:21)
ça m'étonerait quand même, ils ont bien précisé que c'était juste une démo. Mais c'est sûr que ça pourrait être sympa happy.gif

mrgreen.gif Bah ça il vont pas dire "si si on a prévu d'en faire un remake" dès maintenant. D'autant qu'en comparaison de ce qu'ils avaient fait pour la présentation de la PS2 (enfin y avait pas la machine, rien, juste des kits de dev'), toutes considérations de différences de hardware mises à part heint, c'était énormément moins élaboré que cette démo là, rien de semblable, toutes proportions gardées.

Enfin on verra bien, mais moi je suis preneur mrgreen.gif Pigeon d'un jour pigeon toujours oui, c'est Square quoi mrgreen.gif Après avoir acheté FF VI PSone juste pour avoir la démo de FF X (parce que se taper les temps de chargement entre les combats de FF VI... faut en vouloir mrgreen.gif ), on peut pas faire pire ange.gif mrgreen.gif Espoir quoi ! Puis Compilation of FFVII quoi... une compile, logique qu'elle comprenne au final l'original, celui à l'origine de tout. Arggg Lénine, réveilles toi !! (kendy, luv' U aime2.gif )
Greg-sHAOlink
bah la compil' comprend déjà ce jeu hein, même si il est sorti beaaaaaucoup plus tôt tongue.gif
mais là je trouve que ça fait du Mario-like cette histoire de compil' FF7. Après le Mario à toutes les sauces, c'est du FF7 à toutes les sauces (même si ça reste sensiblement différent). M'enfin, si les jeux sont bons, ce dont je ne doute pas, tant mieux, mais il faudrait pas qu'il fasse saturer non plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.