Ziell
dimanche 15 mai 2005, 10:08
Je savais que tu citerais les boutons de la PSP mais ce n'est pas pareil ; ils
entrent dans le monde des portables, et comme de toute manière, la PSP compte recevoir de nombreux jeux portés, ou du moins très similaires à d'autres jeux déjà existant sur PS 1 ou 2, bin les joueurs (une majorité en tout cas) s'y retrouveront mieux...
Enfin moi personnellement, je serai plutôt dépayé vu que j'ai dû jouer moins de deux heures à une PS, 1 ou 2, dans ma vie alors

(par contre j'ai vraiment du mal avec ces manettes, moi.... faut croire que je suis autiste :/)
Mais tu as répondu toi-même au "problème" :
Citation
on ne change pas une équipe qui gagne...
Exactement. Et sur deux générations, avec un saut graphique, tout de même, entre la PS1 et la PS2, ils pouvaient
quand même se permettre de garder la même manette, puisque c'était celle préférée d'une grande majorité de joueurs (et que ça l'est toujours), sur deux générations. Et regarde, chez Microsoft, ils semblent avoir étudié ce phénomène et déduit que ça ne choquait pas trop les joueurs de garder la même manette ou presque d'une génération à une autre, puisqu'ils ont au final pondu une manette pour la 360, sembable à 90% à celle de la Xbox sur je ne m'abuse, couleur, bouton central, fréquences radio et fil en moins, exceptés (et puis la forme non, un ptit peu ? mais sinon, la disposition des boutons est pareille je crois ?)
Mais bon, là c'est certain qu'ils vont changer la manette, obligé.