En voyant les images on a aucune envie dy jouer, les graphismes sont a peine bo et pour une console de nouvelle generation, c'est pas serieux du tout, surtout que la c'est moins bo que Doom 3 PC !
J'espere que c'est des anciennes images et que Rare et microsoft compte nous surprendre a l'E3 avec une version plus fini et graphiquement plus belle. C'est vrai, si il avait tout annonce sur MTV, yaurait quoi a la conference PRE E3 ?
En tout cas je suis assez deçu ...
La nouvelle Joana est trop moche, je preferais celle en cellshading meme.
Le seul point positif c'est l'histoire des 50 personnes pouvant jouer ensemble sur le live. Et j'espere que le mode Solo sera interessant, d'apres ce que j'ai lu, l'histoire se passe avant perfect dark et montre comment joana dark est devenu cet agent parfait.
Bon toutes facons meme si graphiquement je suis hyper dessus(graphismes du jeu et design des persos) j'espere que le jeu sera a la hauteur de son predecesseur, c'est a dire plein d'arme avec une meilleure jouabilite que devant un ordi (ahh bouton Z de la 64, ca c'etait de la revolution ! ) et une bonne mise en scene.
Je suis decu mais je desespere pas encore sur ce jeu... apres tout c'est Rare et c'est pas parce que quelques gars importants se sont casses qu'ils ont oublie comment faire des jeux !

J'ai trouve ca sur le forum de player's art
C'est assez marrant, je pense que tout le monde a eu la meme reaction en voyant l'artwork et apres quand on voit l'image du jeu, on est completement deçu....