Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perfect dark 0
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
CONKER
Moi qui attendait ce jeu plus que n'importe quel autre jeu, la je suis completement deçu.
En voyant les images on a aucune envie dy jouer, les graphismes sont a peine bo et pour une console de nouvelle generation, c'est pas serieux du tout, surtout que la c'est moins bo que Doom 3 PC !
J'espere que c'est des anciennes images et que Rare et microsoft compte nous surprendre a l'E3 avec une version plus fini et graphiquement plus belle. C'est vrai, si il avait tout annonce sur MTV, yaurait quoi a la conference PRE E3 ?
En tout cas je suis assez deçu ...
La nouvelle Joana est trop moche, je preferais celle en cellshading meme.
Le seul point positif c'est l'histoire des 50 personnes pouvant jouer ensemble sur le live. Et j'espere que le mode Solo sera interessant, d'apres ce que j'ai lu, l'histoire se passe avant perfect dark et montre comment joana dark est devenu cet agent parfait.
Bon toutes facons meme si graphiquement je suis hyper dessus(graphismes du jeu et design des persos) j'espere que le jeu sera a la hauteur de son predecesseur, c'est a dire plein d'arme avec une meilleure jouabilite que devant un ordi (ahh bouton Z de la 64, ca c'etait de la revolution ! ) et une bonne mise en scene.

Je suis decu mais je desespere pas encore sur ce jeu... apres tout c'est Rare et c'est pas parce que quelques gars importants se sont casses qu'ils ont oublie comment faire des jeux !

J'ai trouve ca sur le forum de player's art
C'est assez marrant, je pense que tout le monde a eu la meme reaction en voyant l'artwork et apres quand on voit l'image du jeu, on est completement deçu.... huh.gif
Rambo Le Primate
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Excelent la reaction,mais realiste tongue.gif
Non serieusement j'espere qu'ils vont l'arrangé parce que là franchement,c'est limite ridicule.Comme toi je l'attendai avec impatiente et pour l'instant je suis egalement tres decu sad.gif
Greg-sHAOlink
j'ai eu la même réaction que les gars sur la photo ptdr.gif
Rinku

Une Joanna gonflée aux hormones (comme tout les jeux où il y a de jolies demoiselles)
Des supers soldats à la pointe de la technologie (ça fait aware)
Et un environnement intérieur qui me redonne l'espoir.

J'espère vraiment que Rare prendront leur temps pour arranger ce qui ne vas pas (comme à leur habitude).
quackshot
Citation (Rinku @ Samedi 14 Mai 2005, 19:01)

...........

C'est un peu.. "too much" pour Joanna, quoi... *a l'habitude de la joanna à poitrine normale de la 64*
Rinku
En même temps, il y a déja 3 chara design différents pour Joanna, peut être que la quatrième sera le bon tiredsmiley.gif

Voici la collection printemps été de rare
CONKER
Ouais D'accord avec toi, ce design pour joana...C'est pas Lara Croft aussi.

J'avais vu ses images mais je pensais que c'etait des fakes. C'est quoi au juste ? une autre version ?
En tout cas ses images sont tres belles, jme demande est ce que la Xbox 360 peut faire tourner ca mais c'est vrmt bo !

Mais pour le design comme ca, si ils veulent montrer la jeunesse de joana ils peuvent faire ca mais bon
Rinku
Encore une autre image que j'avais oublié de mettre

Greg-sHAOlink
c'est moi, ou c'est aliasé ?
Stefanof
...

BWAHAHAHHAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH !
Pierre
C'est aliasé.
Et c'est moche.
Et Joanna = aucune classe !
CONKER
Je prefere ca a ce qui a ete presente quand meme
Draco
Disons qu'en fait c'est beau, beaucoup plus que ce que l'on à pu voir hier soir en tout cas. Ceci dit le jeu actuel là est basique, graphiquement la claque ne sera pas là je pense mais en même temps je me dis que c'est un peu trop tôt pour critiquer ouvertement un jeu qui n'est pas terminé. Mais encore une fois, faut etre complètement con pour faire comme microsoft l'a fait, faire esperer des mois des gens quer la qualité d'un jeu et leur lacher un truc pareil !

effectivement c'est aliasé, je pensais que ca aurait totalement disparu dans la generation qui arrive... ben c'est pas gagné punk.gif
Suliven
On aura vraiment énormément perdu dans le rachat de Rare par Microsoft.
Je ne dis pas que Rare ne fait que des merdes en ce moment, je dis juste que Rare fait PLUS rien !

Pour moi leur dernier jeu est starfox, leur prochain sera... conker sur XBox (hum) ... je préfère pas compter grabbed by the goulies fait en 2 minutes.

Avant on avait un studio qui faisait en moyenne 2 hits par an, aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on a que dale !
Difficile de dire aujourd'hui si Rare a perdu de son génie mais les retards engendrés par la passassion entre Nintendo et MS sont vraiment la pire des choses qu'il puisse arriver aux joueurs. A la limite si Rare continuait sa production à un rthme normale de hits sur xbox je m'en foutrais mais là si rare était toujours chez nintendo on aurai vu sortir Kameo, DOnkey Kong Kart, Banjo 3 (quasi sur), perfect 0 (presque sur).... et là on a toujours rien de tout celà sad.gif
Pierre
C'est clair Xav'. Je reste convaincu que Nintendo a fait une belle connerie en laissant Rare. On aurait eu droit à de bons gros hits comme au temps de la N64, des trucs qui auraient fouttu une claque graphique tout en restant sur la même génération de console (c'est en gros ce que Rare a fait jusqu'à présent : Goldeneye, claque, Banjo, claque, DK64, méga claque, Starfox Adventures, bonne grosse claque, etc).
El_Boufono
Citation (Pierre @ Dimanche 15 Mai 2005, 01:12)
C'est clair Xav'. Je reste convaincu que Nintendo a fait une belle connerie en laissant Rare. On aurait eu droit à de bons gros hits comme au temps de la N64, des trucs qui auraient fouttu une claque graphique tout en restant sur la même génération de console (c'est en gros ce que Rare a fait jusqu'à présent : Goldeneye, claque, Banjo, claque, DK64, méga claque, Starfox Adventures, bonne grosse claque, etc).

Depuis leur départ c'est eux qui meritent des claques ......................... ph34r.gif
Il est tard paronnez moi smurf.gif nerd.gif
Blayrow
Et la plupart des bons développeurs se sont cassés du studio, de toutes façons. Perso les images je les trouve pas si moches que ça, bon c'est vrai que c'est pas non-plus la claque mais je préfère attendre une vidéo ou plus d'images pour me faire un avis.
Draco
Citation (Pierre @ Dimanche 15 Mai 2005, 00:12)

Encore une fois je vous rappelle que les parts mise en vente par les deux freres qui détenaient Rareware avait été proposé à Nintendo qui était prêt à racheter (CF, l'insinuation de Minoru Arakawa à l'époque) les parts, seulement ces parts des deux frères ont reç une contre-offre ENORME de la part de microsoft, Nintendo n'a pas pu suivre et n'a pas voulu suivre dans cette folie surtout sachant que microsoft voulait absolument la société et que la surenchère aurait été immédiate chez microsoft qui voulait racheter cette société mythique a n'importe quel prix !

Ajoutez à cela le fait que la quais-totalité de l'euqipe qui composait rareware s'est barré à l'annonce du rachat par Microsoft dans d'autres studios. Là on a un rareware fantome qui bosse pour microsoft je ne sais pas s'il reste plus de 3 perosnnes de l'ancienne équipe dans l'equipe actuelle donc bon rareware désormais j'en ai plus rien à secouer... j'attendais aussi beaucoup d eleur retour sur Xbox 360 et finalement c'est du basique. la société à perdu son aura elle ne le regagnera certainement jamais.
butarebu le cochon qui fume
Ben ils sont partis où alors les anciens Rariens [ça sert, mwahaha lamo.gif ], tous chez Free Radical ?
punk.gif punk.gif
CONKER
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Dimanche 15 Mai 2005, 15:05)
Ben ils sont partis où alors les anciens Rariens [ça sert, mwahaha lamo.gif ], tous chez Free Radical ?
punk.gif punk.gif

Alors pourquoi Time splitter est pourri ? ! smurf.gif
Rinku
Tu m'ôtes les mots de la bouche conker ^^
Vu la qualité de TS, on peut se poser des questions quant au réel savoir faire des pseudo créateurs de goldeneye qui sont maintenant chez free radical. Quelques un sont partis chez Zoonami aussi, si je ne m'abuse (qui vient d'ailleur d'annoncer des dévellopements sur PSP).

On sera fixé si Rare est encore Rare, lorsque PD0 sortira (et si ils savent toujours faire du multi avec conker). En attendant Kameo est très prometteur, donc je ne ferai pas de conclusion attive.
El_Boufono
Pour tous ceux, comme moi, qui trouvent PDO pourrave, peut etre que le mod HL² saura vous combler biggrin.gif en tout cas il part sur de meilleures bases!! a commencer par le design de la belle :
oo qu'elle est belle comme ca!!

et pour le reste des infos et premieres images ca se passe sur le site officiel
Blayrow
Citation
Vu la qualité de TS, on peut se poser des questions quant au réel savoir faire des pseudo créateurs de goldeneye qui sont maintenant chez free radical.

TS pourri? eek.gif Le 1 peut-être, mais les deux autres ça reste à voir. Les mecs de Free Radical Design sont loins d'être des bouses, déjà récemment avec Second Sight ils ont cartonnés, puis le 3ème TS est vraiment très bon.

Mais après peut-être que comparés à Perfect Dark ils sont un peu bof bof, d'où la frustration quand on voit PD0...
Toxicloac
C'est ptet pas logique ce que je vais dire mais j'ai l'impression que PD0 peut faire un excellent faire valoir à Kameo, une nouvelle license bien attendue unsure.gif

Mais vue l'importance de Joanna dans le coeur des joueur, ce n'est pas logique comme j'ai dis...enfin faire des jeux selon le coeur des gens, c'est im possible ou peu tiredsmiley.gif (edit)
Draco
certains de l'ancienne équipe sont partis chez : Valve, Free Radical, Zoonami et Iguana !

Reste pas grand monde de la vieille équipe chez rareware... je sais même pas s'il en reste un a vrai dire donc bon sommeil.gif
Zegema
Citation (Draco @ Dimanche 15 Mai 2005, 21:41)
certains de l'ancienne équipe sont partis chez : Valve, Free Radical, Zoonami et Iguana !

Iguana?

C'est pas eux qui ont sorti un Turok 4 tout pourri? whistle.gif
CONKER
Perso, je pense que Rare restera Rare meme si ya 15 personnes de moins. de tous les FPS console que je connais, a part Halo qui a une bonne ambiance et que j'ai bcp aime, je n'en vois pas un qui est capable de rivaliser avec Perfect Dark.
Ironie du sort, les dev de rare ne se sont pas casses chez Bungie software mais chez tous ses concurrents .
donc bon, je crois toujours en pd0 et j'espere toujours de la part de Rare des bons jeux comme au temps de la 64 et Kameo m'a l'air assez magique.
Toxicloac
y'a juste "Grabbed in the Goulies" sur Xbox qui était pas génail mais c'est vrai que sinon c'est un presque sans faute smile.gif
Suliven
Rare est juste un développeur et Nintendo y était pour beaucoup dans la qualité de leur jeu... non pas que sans Nintendo, Rare fera des bouze (bien au contraire !) mais quand un éditeur et un développeur marche en parfaite harmonie sans contrainte ça va tout de suite mieux.

Maintenant Rare s'est vidé (de moitié?) mais Microsoft semble leur donner toute la liberté qu'il souhaite... de toutes façon vu les impératif de MS heureusement qu'ils sont cool (perso je l'aurai mal pris de recommencer 3 fois Kameo et *sans doute* 2 voir 3 fois perfect 0)

Attendons Rare qui doit sortir 2 jeux lors du lancement de la XBox.... enfin avec un retard syndical de 1 an bien sur wink.gif
CONKER
J'aime bien la joana sur ces artwork, les seuls vraiment distribuer par Rare
joana 1
joana 2
La au moins elle ressemble a quelque chose joana.

Et selon IGN Perfect dark 0, c'est bcp mieux que ce que l'on a vu jusqu'a present :
Le jeu le plus impressionat de la xbox360 selon ign
SuzuKube
J'ai enviiiiiiiiie d'y jouer quoi que vous disiez ph34r.gif:

Et puis elle est mimi en militaire sur son dernier artworks!!! elle est habillée comme moi blushsmiley.gif

top... Mais je penses que depuis le temps qu'il est en développement, il va arracher ce jeu punk.gif

EDIT : Ma Prochaine console risque d'etre la Crosoftienne : C'est la seule qui me manque de cette génération mrgreen.gif
Waruzu
Oui enfin d'après IGN ou Gamespot qui ont été conviés en showroom pour une démo privée ont eu droit à une version plus avancée (tournant d'après les développeurs, sur un kit de développement ne pouvant fournir que 30% des ressources utilisées par le jeu lorsqu'il tournera sur la machine elle-même), principalement du multi, et leurs impressions sont bien différentes de celles qu'on avait pu voir lors de la présentation de la machine. Mais bon huh.gif
Citation (Waruzu @ Lundi 23 Mai 2005, 23:45)
Oui enfin d'après IGN ou Gamespot qui ont été conviés en showroom pour une démo privée ont eu droit à une version plus avancée (tournant d'après les développeurs, sur un kit de développement ne pouvant fournir que 30% des ressources utilisées par le jeu  lorsqu'il tournera sur la machine elle-même), principalement du multi, et leurs impressions sont bien différentes de celles qu'on avait pu voir lors de la présentation de la machine. Mais bon  huh.gif

Donc Rare, dont le jeu est un des plus attendus, aurait emmené à l'E3 en kits de développement qui ne tournent qu'à 30% des capacités de la 360 histoire de dire "regardez comme c'est moche[smurf.gif]" ?
Hmm, c'est louche tout ça dry.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
Bah le truc c'est que d'après ces deux reports, ça tourne sur un hardware actuel niveau chip graphique, mais ça torche la rétine malgré tout. Ils parlent aussi du fram rate souffreuteux, encore une fois dû à ça. Le coup des alpha kits c'est donc peut-être pas du bidonnage. Mais ça explique en tous cas pourquoi rien du soft n'a été montré durant la conférence et qu'aucune démo n'était disponible en showfloor comme il disent tongue.gif mais uniquement en showroom privée.

En tous cas, entre ces deux (IGN et GameSpot) plus l'avis d'un site Canadien, la version qu'ils ont vu tourner était impressionante techniquement malgré le kit et l'age (8 semaines apparemment d'après ce qu'ils ont dit) de la démo, et au niveau des mécaniques de gameplay, ils ont vu du très bon, comme par exemple la dimension infiltration dont ils parlaient déjà à l'époque Rare: même durant les parties multi, quand tu te fous contre un mur, le jeu passe de la vue FPS à la vue à la troisième personne et tu peux zieuter comme dans un MGS et tirer, plus d'autres trucs, encore, qui changent par rapport à d'autres FPS, flème de tout synthétiser tongue.gif

En clair, ils sont réellement confiants de ce qu'ils ont vu, bien loin de la chianlie présentée il y a deux semaines.
CONKER
Alors une xbox 360 pour kameo et PD ainsi que le futur splinter cell et Halo... Une PS3 pour MGS4 et GTA et autres bon jeux killzone etc.
Et une revolution pour......euuuh jsais pas encore ca.
Le choix va etre diffiicile mais jpeux pas passea a cote de mgs4 ni perfect dark 0 donc faudra trouver qqchose ou acheter une des deux machines en occas quand le prix aura un peu baisse.
Waruzu
Citation (CONKER @ Mardi 24 Mai 2005, 15:25)
Alors une xbox 360 pour kameo et PD ainsi que le futur splinter cell et Halo... Une PS3 pour MGS4 et GTA et autres bon jeux killzone etc.
Et une revolution pour......euuuh jsais pas encore ca.
Le choix va etre diffiicile mais jpeux pas passea a cote de mgs4 ni perfect dark 0 donc faudra trouver qqchose ou acheter une des deux machines en occas quand le prix aura un peu baisse.

mrgreen.gif Y a un truc de "bon" dans la sortie 6 mois à l'avance de la machine de Microsoft, c'est qu'ils vont placer une limite drastique au prix de la future PS3 mrgreen.gif Sinon Sony court au suicide, car le schéma [Lancement= machine hitech, méga-hype, ciblée core-gamers et fanas de hitech]====>[Baisse de prix, démocratisation du produit]====>[Produit à la mode, avec un prix abordable pour le grand public, machine grand public dominatrice] ne sera plus valable mrgreen.gif

300 € ça semble un prix "raisonnable" pour la Xbox 360 au lancement (c'est cher oui, mais nouvelle machine oblige), vu que de toutes manières, ils ont vu qu'une machine fleurtant avec les 500€ au lancement était vouée à se ramasser la gueule et une baisse drastique a alors été nécessaire. Sans compter que cette fois, questions coûts de production, toute la technologie développée leur appartient, ils ne sont plus dépendants par exemple de Nvidia. Ca implique une réduction de coûts et la possibilité par la suite de biaiser pour réduire encore plus, comme le fait Sony avec ses nombreuses séries de machines.

Et puis, MGS 4 ohhh oui, mais on est vraiment pas prêts de le voir débarquer ^^ Il faudra bien deux ans. Donc vu la situation, la Xbox Truie Sixty serait plus qu'appropriée dans ton cas happy.gif Non ? mrgreen.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 18:45)
300 € ça semble un prix "raisonnable" pour la Xbox 360 au lancement (c'est cher oui, mais nouvelle machine oblige),
je ne trouve pas cela excessif etant donné la machine, et puis il n y a pas besoin d'acheter de carte memoire

vu que de toutes manières, ils ont vu qu'une machine fleurtant avec les 500€ au lancement était vouée à se ramasser la gueule et une baisse drastique a alors été nécessaire.
rohhh oui c'était quelque chose le lancement de la XBox niveau prix

Sans compter que cette fois, questions coûts de production, toute la technologie développée leur appartient, ils ne sont plus dépendants par exemple de Nvidia. Ca implique une réduction de coûts et la possibilité par la suite de biaiser pour réduire encore plus, comme le fait Sony avec ses nombreuses séries de machines.
ils dependent qd meme de IBM qui fond le CPU et ATI le GPU, non ?huh.gif
Et puis, MGS 4 ohhh oui, mais on est vraiment pas prêts de le voir débarquer ^^ Il faudra bien deux ans. Donc vu la situation, la Xbox Truie Sixty serait plus qu'appropriée dans ton cas happy.gif Non ? mrgreen.gif
y a rien à attendre pour l'instant d'un teaser qui n'a rien à voir avec le jeu

smile.gif

en tout cas concernant la presentation de PD0, Rare aurait été contrain de montrer quelque chose pour la présentation de la XB360 alors que rien ne devait filtré.
cependant depuis le temps que Microsoft aligne l'argent, c'est pt'etre un peu normal
Waruzu
mrgreen.gif Nonono. Le processeur est développé en collaboration avec IMB oui, le chip en collaboration avec ATI mais la technologie appartient bel et bien à Microsoft, complètement, pour les deux, contrairement au précédent deal avec Intel/Nvidia. Enfin c'était surtout Nvidia en cause, qui n'ont pas voulu réduire les coûts, Microsoft n'avait aucune maîtrise à ce niveau. J'ai rien inventé, j'ai choppé tout ça dans une interview de J. Allard (interview vidéo en l'occurrence). J'essaierai de la retrouver ^^. Mais la situation est pour eux totalement différente cette fois, J. Allard a bien insisté sur ce point. Je verrai si je peux remettre la main dessus demain wink.gif

Sinon oui pour PD0 j'avoue qu'après les échos de la présentation "behind-closed-doors", je suis rassuré finalement, encore plus si la "version" présentée avaiet datait déjà de 8 semaines. Y a eu surtout comme un certain problème de communication entre Rare et M$ pour leur chianlie sur MTV. Mais comme tu le dis, ça fait bientot 3 ans que le deal a été passé et à part Grabbed, rein n'a été montré, ça sentait l'impatience. En même temps c'est MS qui a retardé les développements des autres jeux. Heureusement que Conker sort sur Xbox tongue.gif Et puis, il ne doivent pas avoir "que" Kameo et PD0 sur les rails. On verra bien mrgreen.gif En tous cas, montrer ces foutus screens a vraiment été une erreur de la part de Grosoft ptdr.gif Je pense qu'ils y réfléchieront à deux fois la prochaine fois.
Toad
merci pour cette précision importante wink.gif

sinon por Conker (le jeu, pas notre forumeur ) plus que 3 semaines à l'attendre aime2.gif
CONKER
Citation (Waruzu @ Mardi 24 Mai 2005, 17:45)

C'est ce que je vais faire je pense, une XBOX360 pour noel et la PS3 quand le prix aura baisse deux ans apres en attendant que mgs sorte dessus. tongue.gif
Enfin ca depend aussi de ce qu'ils vont montrer chez nintendo mais j'ai l'impression que ca va etre tres different.

Faudrait que je me refasse prete une xbox pour conker moi !! aime2.gif
Waruzu
Bon c'était à prévoir, un des gars de l'équipe en charge du dévelooppement l'avait dit "PD0 sortira quand il sera prêt", s'entend "Bilou casse pas les couille, on va pas sortir une version toute merdique débutée sur GC, portée sur Xbox et reportée sur Xbox 360, avec en plus d'autres développement -- reportés -- à côté". En clair ça donne ça http://www.xbox-mag.net/perfect-dark-zero-...tard__7837.html et ça rassure. On change pas une équipe qui gagne de toute manières ptdr.gif Rare à l'heure avec ses jeux ? Où ça ? Quand ? Dans une other life parallèle que même ta mère elle y capte rien ? punk.gif punk.gif nerd.gif Youpi nerd.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif taz.gif taz.gif taz.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif taz.gif taz.gif taz.gif
Ben il reste quoi alors pour le line-up de lancement ? sad.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
Bah ça commence à mouiller sec ce sujet côté communauté Xbox biggrin.gif Reste PGR3, FFXI (youpiii zuper), Gears Of War, Ghost Recon 3, Kameo, Condemned, Full Auto, Test Drive, NFS MW et euhh yé sai plou après.. ah si DOA 4 Ah et j'oubliais Oblivion.
Oblivion sera prêt ? Ah bon... En tout cas, c'est moins affreux que ce que je pensais mrgreen.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
Ouaip, à moins que lui aussi subisse un report, il est prévu pour le 4ème trimestre 2005 .
SuzuKube
Bof après avoir vu la vidéo haute résolution de DOA4, j'suis convaincu [surtout cul] rolleyes.gif

Pour moi ca sera une 360 avec DOA4 [360€... 300€ + 60€ de jeux huh.gif tout ca pour mater Kazumi ca craint grrr.gif ]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.