en parlant E3 il est maintenant quasi sûr que les visiteurs ne pourront pas tester la Revo. Seulement des videos de jeu et le design de la bete seront présentés.
bon 2 conclusions possibles dans mon p'tit cerveau de champignon :
- 1ere conclusion : si c'est le cas c'est un peu foutage de gueule de la part de Nintendo qui promettait qu'on aurait la Revo. ils vont se gameler.
- 2eme conclusion (que je prefere): la Revo, en plus de ses potenciels manibilté/revolution, possede une consistence technique hardware qui n'a rien à envier à ceux qu'on spécule sur la PS3. Et les démos vidéo pourront impressionner tout autant les visiteurs visuelement que celles XBox360 et PS3. Le concept ludique et technique des démos sera suffisant pour faire envie.
concernant les fameuses démos, j'espere vraiment qu'on n'aura pas les traditionnels films en image de synthese qui impressione la galerie mais qui ne represente pas vraiment les capacités de la machine (souvenir presentation NGC avec la foret et la demo de Wave Racer bien loins de la réalité Blue Storm ... ).
en tout cas, je suis tres pessimiste sur le stand Nintendo, comme cela je ne pourrais qu'etre agréablement surpris, enfin j'espere.
Ha par contre la rumeur GBA SP+, si elle est vraie je crierai au foutage de fans. j'veux une NGC like portable