Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un site sur l'e3
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
n-yamauchi
y a t'il un site ou l'ont pourra voir l'e3 en direct?j'attend vos réponses
Waruzu
Citation (n-yamauchi @ Jeudi 12 Mai 2005, 11:40)
y a t'il un site ou l'ont pourra voir l'e3 en direct?j'attend vos réponses

Déjà quand on est poli blaireu on dit pas "j'attends vos réponses" mais "Merci d'avance" mrgreen.gif

Tu mérites même pas mais bon c'est là ===> http://www.e3insider.com/index.htm

avec les confs qui seront en stream comme l'an dernier...
Toad
en parlant E3 il est maintenant quasi sûr que les visiteurs ne pourront pas tester la Revo. Seulement des videos de jeu et le design de la bete seront présentés.

bon 2 conclusions possibles dans mon p'tit cerveau de champignon :
- 1ere conclusion : si c'est le cas c'est un peu foutage de gueule de la part de Nintendo qui promettait qu'on aurait la Revo. ils vont se gameler.
- 2eme conclusion (que je prefere): la Revo, en plus de ses potenciels manibilté/revolution, possede une consistence technique hardware qui n'a rien à envier à ceux qu'on spécule sur la PS3. Et les démos vidéo pourront impressionner tout autant les visiteurs visuelement que celles XBox360 et PS3. Le concept ludique et technique des démos sera suffisant pour faire envie.

concernant les fameuses démos, j'espere vraiment qu'on n'aura pas les traditionnels films en image de synthese qui impressione la galerie mais qui ne represente pas vraiment les capacités de la machine (souvenir presentation NGC avec la foret et la demo de Wave Racer bien loins de la réalité Blue Storm ... ).

en tout cas, je suis tres pessimiste sur le stand Nintendo, comme cela je ne pourrais qu'etre agréablement surpris, enfin j'espere.

Ha par contre la rumeur GBA SP+, si elle est vraie je crierai au foutage de fans. j'veux une NGC like portable cool.gif
Rambo Le Primate
Question conne ca commence quand? huh.gif
punk.gif
Waruzu
Premières conférences, le 16, Sony puis MS, Mardi 17 Nintendo et autres (capcom and co) puis 18 ouverture du salon.

EDIT: pour en revenir à ce que tu dis Toad ouais possible, mais ça concorderai pas avec les désirs de Nintendo de baisser les coûts ni d'utiliser les bases des "kits" GC modifiées pour encore réduire les couts.. Et puis, la surprise au niveau technique peut venir de Sony, ils ont NVidia avec eux cette fois, fini les GraphicSynthetiser péraves faits en interne mrgreen.gif
Toad
bahh, je vois pas ce que t'attends comme surprise de la part du GPU ?

si l'architecture Revo est entierement compatible avec la NGC, c'est tout a fait possible que les kits de dev coute pas trop cher.
par exemple quand tu developpes sur PC tu ne changes pas tout lorsque tu passes de directX8 à directX9

si il s'agit 'seulement' par exemple d'un processeur de meme famille avec des trucs en plus (multi core ou nouvelles instructions ) tu ne réécris pas ton compilateur depuis le début.
pareil pour les fonctions graphiques.

en fait je vois plus cette volonté de réduire les couts par le fait qu'il n'a pas eu besoin de réinventer la roue pour la prochaine génération, contrairement au passage N64/NGC qui avaient une architecture completement differente.
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 12 Mai 2005, 13:47)
bahh, je vois pas ce que t'attends comme surprise de la part du GPU ?

si l'architecture Revo est entierement compatible avec la NGC, c'est tout a fait possible que les kits de dev coute pas trop cher.
par exemple quand tu developpes sur PC tu ne changes pas tout lorsque tu passes de directX8 à directX9

si il s'agit 'seulement' par exemple d'un processeur de meme famille avec des trucs en plus (multi core ou nouvelles instructions ) tu ne réécris pas ton compilateur depuis le début.
pareil pour les fonctions graphiques.

en fait je vois plus cette volonté de réduire les couts par le fait qu'il n'a pas eu besoin de réinventer la roue pour la prochaine génération, contrairement au passage N64/NGC qui avaient une architecture completement differente.

mrgreen.gif On en reparle dans 5 jours à peine mrgreen.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Jeudi 12 Mai 2005, 13:13)
mrgreen.gif On en reparle dans 5 jours à peine mrgreen.gif

wink.gif
Waruzu
Je fous ça là parceque pas envie de faire un sujet dessus ptdr.gif ptdr.gif

http://nanashi.ath.cx/up/src/up2851.jpg

Mattez moi cette créativité, cette originalité, on là sent la Nintendo différence, aux antipodes du marketing marketeux ptdr.gif

Vivement les premiers screen du jeu de basket nerd.gif
butarebu le cochon qui fume
Wah, on peut enfin jouer un delfino sommeil.gif
punk.gif punk.gif
Waruzu
lmaosmiley.gif Putain j'avais pas vu !!! Ah merde ça change tout, je VEUUUUUUUX ! nerd.gif ptdr.gif
Toad
d'ici à ce qu'un jour Nintendo ne fasse un salon qu'avec des jeux Mario ... dans tous les types de style sauf la plateforme, le seul style qu'on veut vraiment lmaosmiley.gif
Ganondorf
Citation (Toad @ Jeudi 12 Mai 2005, 12:16)
en parlant E3 il est maintenant quasi sûr que les visiteurs ne pourront pas tester la Revo. Seulement des videos de jeu et le design de la bete seront présentés.

bon 2 conclusions possibles dans mon p'tit cerveau de champignon :
- 1ere conclusion : si c'est le cas c'est un peu foutage de gueule de la part de Nintendo qui promettait qu'on aurait la Revo. ils vont se gameler.
- 2eme conclusion (que je prefere): la Revo, en plus de ses potenciels manibilté/revolution, possede une consistence technique hardware qui n'a rien à envier à ceux qu'on spécule sur la PS3. Et les démos vidéo pourront impressionner tout autant les visiteurs visuelement que celles XBox360 et PS3. Le concept ludique et technique des démos sera suffisant pour faire envie.

concernant les fameuses démos, j'espere vraiment qu'on n'aura pas les traditionnels films en image de synthese qui impressione la galerie mais qui ne represente pas vraiment les capacités de la machine (souvenir presentation NGC avec la foret et la demo de Wave Racer bien loins de la réalité Blue Storm ... ).

en tout cas, je suis tres pessimiste sur le stand Nintendo, comme cela je ne pourrais qu'etre agréablement surpris, enfin j'espere.

Ha par contre la rumeur GBA SP+, si elle est vraie je crierai au foutage de fans. j'veux une NGC like portable cool.gif

Et encore ... Quand je repense aux magnifiques vidéos de Rebirth aime2.gif
meduz'
Citation (Ganondorf @ Jeudi 12 Mai 2005, 18:16)
Et encore ... Quand je repense aux magnifiques vidéos de Rebirth aime2.gif

Raaah oui, ces 2 magnifiques vidéos, et les musiques qui vont avec aime2.gif aime2.gif.
Greg-sHAOlink
euh sinon pour le sujet, tu pourras aussi suivre l'E3 sur ND tongue.gif
n-yamauchi
ont peut suivre l'e3 sur nintendo difference,mais est ce en direct?
Greg-sHAOlink
euh les news seront faites en direct, oui. Maintenant si tu veux voir les conférences en stream... Draco, viens voir s'il te plaît tongue.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Jeudi 12 Mai 2005, 20:57)
euh les news seront faites en direct, oui. Maintenant si tu veux voir les conférences en stream... Draco, viens voir s'il te plaît tongue.gif

Cf plus haut le lien pour les confs en direct... mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
oui, mais euh... Draco ! twisted.gif
n-yamauchi
depuis la creation de l'e3 celui de cette année va etre tout bonnement sanglant,jamais un salon de jeux videos n'aura été aussi attendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.