Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Top Createur
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
HiSoS
Je suis supris de l'absence d'un TOP createur en effet il sont à la base des jeux-videoludique non ? huh.gif Donc quel sont les personnes qui vous font trepigner/sauter de joie/rire/pleurer/jouir/ovationer lors ce que vous joué a un jeu issu de leur esprit ? Quand je dis CREATEUR je parle de toute les personne qui crée un jeu, le penseur, le compositeur, le designer et tout et tout.....

TOP CREATEUR

1 Miyamoto ou Dieu en personne aime2.gif EX AEQUO avec Koji Kondo aime2.gif aime2.gif
2 Peter le moulehideux pour ses projets fou et plus particuliérement pour Black and white qui m'a assez marqué
3 Eiji Aonouma, le succeseur de DIEU, avec les Zelda et Cie dont il s'occupe
4 Sakaguchi (sakagushi ?) pour les FF
5 Et enfin KOJIMA et toute ses bombe qu'il a pondu pendant toute sa carriére MGS et Shenmue EDIT: j'assume mon erreur qui est dut a un reportage sur M6 ùais je vais pas m'etaler, bref, tout les constipé peuvent venir me taper clown2.gif

Voila Voila libre à vous de mettre le nombre de personne que vous voulez ainsi que des compositeurs, ou chara designer, ou autre...... smurf.gif
Waruzu
mrgreen.gif Ca devient pas un peu redondant les tops là ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein mais bon biggrin.gif

Ah par contre, pour Kojima et Shenmue, comment dre, y a comme un malaise. Enfin si ton "Shenmu"= Shenmue mrgreen.gif A moins que Kojima ai bossé un jour chez SEGA qui sait mrgreen.gif Chez moi on doit Shenmue à Yu Suzuki blushsmiley.gif

Bon sinon je me plie à ta volonté et voilà donc:

1- Miyamoto (mais bon là, même le plus anti-nintendo qui soit (avec ses raisons hein, pas simplement par pure moutonerie obscure:p) se doit de le reconnaître tel qu'il est mrgreen.gif Et je mettrai aussi Gunpei Yokoi à égalité, a qui l'ont doit quand même beaucoup et auquel Miyamoto lui-même doit pas mal de choses...

2- Disons, Yu Suzuki tout simplement ^^

3- Euh là déjà ça se corse, Kojima peut être ?

4- Bon ben puisqu'on peut mettre un peu tout on va dire... Yasunori Mitsuda pour ses musiques mythiques...

5- Et puis Nobuo Uematsu aussi, parce qu'il le vaut bien tongue.gif

6- J'en mettrai quand même un petit sixième parce que j'apprécie son boulot de chara designer: Tetsuya Nomura bien sûr mrgreen.gif

Voilà je me suis mise à nu grand fou aime2.gif
Inferno
moi mon top serait:

1 - Miyamoto
2 - Yu Suzuki
3 - Gunpei Yokoi
4 - euuu bon ça msoule j'en rajouterais ptete plus tard punk.gif
butarebu le cochon qui fume
rhôlala, ça devient tendu du slipou ces histoires de top... à quand le top de la meilleure hotline de JV [d'ailleurs, quelqu'un a déjà été bloqué au point d'appeler ce genre de trucs? huh.gif ]. bon, revenons-en au top :
1] Shigeru Miyamoto assez logiquement...
2] Koji Kondo aussi, pour ses musiques qui se vissent dans le crâne
3] Sid Meier [rhâââ, le tout premier Civilization !] histoire de pas oublier les ricains
4] Nobuo Uematsu
5] Shinji Mikami
punk.gif punk.gif
Greg-sHAOlink
pfff vous êtes des impurs vous. Voici un vrai top :

1] Motoi Sakuraba
2] Motoi Sakuraba
3] Motoi Sakuraba
4] Motoi Sakuraba
5] Motoi Sakuraba

Non mais twisted.gif

Bon, ça c'est ce que je pense en tant que fanatique. En un peu plus sérieux ça doit donner quelque chose comme ça :

1] Motoi Sakuraba (bon, vous avez compris, Dieu)
2] Shigeru Miyamoto (le fils, Jésus)
3] Tetsuya Nomura (le saint-esprit)
4] Je serai tenté de mettre Michiru Yamane pour continuer mon délire biblique, mais je mettrai Eiji Aonuma
5] Masato Kato (Chrono Trigger, Chrono Cross, Baten Kaitos : de vrais bons scénarios)

Voilà. Faudrait faire un top des "séries" (Zelda, Mario, Sonic, etc), non ? happy.gif
Rinku
Ah le seul top auquel je participe parce que c'est le seul que je trouve intéressant (désolé pour les autres mrgreen.gif ).

1) Shigeru Miyamoto (même si en ce moment il me déçoit un peu comparé au créateur qu'il était avant).

2) Hideo Kojima (le visionaire du jeu vidéo)

3) Hironobu Sakaguchi (créateur et porteur de Final Fantasy, ce n'est pas rien)

4) Tetsuya Nomura (un style assez particulier, pour un chara design d'exception)

5) Nobuo Uematsu (il fait vivre les jeux avec ses musiques)

Pour moi ces 5 là sont les meilleurs, chacun dans leur catégorie et leur style particulier.
Draco
Mon topz mrgreen.gif

Shigeru Miyamoto
Gunpei Yokoi
Yu suzuki
Mopral ptdr.gif

après les autres sont a égalité pour beaucoup, je mettrais la liste, j'ai pas tout les noms uqi me reviennent en tête punk.gif
Citation (Draco @ Lundi 2 Mai 2005, 12:42)
Mopral ptdr.gif

j'ai raté quelque chose? eek.gif
punk.gif punk.gif
Stefanof
Compositeurs:
1. Yasunori Mitsuda
2. Miki Higashino

Chara-designers:
3. Hyung Tae Kim
4. Tetsuya Nomura

Créateurs:
Et les Miyamoto et Kojima et Mikami et Suzuki et je ne sais qui... je connais pas assez en détail, et ça fait beaucoup de géniaux pour départager, quand ils opèrent dans des styles fort différents les uns des autres, donc, fuck, quoi tongue.gif
Toad
bon je ne connais pas les noms (mito) alors je vais moi aussi faire mon top 5 à moi.

Donc mon top légumes :

1 - Haricot vert
2 - Concombre
3 - Petits pois
4 - Endives
5 - Glace au caramel (je sais c'est hors propos mais il fallait que je le mette .. alors ... )

ptdr.gif

punk.gif
Stefanof
Peuh ! Et les tomates alors !? LES TO-MA-TES !
Ziell
J'avoue trouver toujours aussi ridicule de voir Miyamoto qualifié ainsi... Oui ça a été (non passke bon, maintenant...) un faiseur de joie, oui il est très créatif, mais il fait son boulot, et il le fait bien en partie parce qu'il en a les moyens et la liberté nécessaires à cela. De là à le qualifier de "dieu" ou quoi que ce soit du genre, de rêver de pouvoir l'approcher, lui parler, etc. , .... y'a des limites, et elles sont trop souvent dépassées (par les jeunes, généralement)
'fin voilà... Et ici ça ne semble pas trop trop le cas, mais le pire du pire quand même à mon avis, et c'est l'erreur typique qu'on retrouvera sur des sites/communautés de merde à la Nintendo-Xtrem, c'est d'attribuer à Miyamoto tous les bons jeux made in Nintendo, et surtout les Zelda... mais bordel de queue de merde, s'il y a bien eu un Zelda original par son atmosphère, dans la série, c'est évidemment Majora's Mask ! Et Majora's Mask = Aonuma, bordel de couille de pute de chatte de merde !! grrr.gif Pfff...
C'était mon coup de gueule punk.gif
Dwarfal
1 - Takashi Tezuka (le seul jeu qu'a fait miyamoto est donkey kong... il mérite pas tant de prestige c Tezuka qui faisait tout chez Nintendo)
2 - Grant Kirkhope
3 - Koji Kondo (rien que pour les ziks de OOT sad.gif)
4 - Martin Hollis (chais plus qui mettre punk.gif)
5 - Trip Hawkins nerd.gif mrgreen.gif

EDIT : yeah ziell coucou.gif punk.gif
Olivier
Citation (Stefanof @ Lundi 2 Mai 2005, 16:30)

Tu veux faire le fameux débat de la tomate : fruit ou légume mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
Zwarf > j'avoue très sincèrement ne pas connaître Takashi Tezuka, mais d'après le lien que tu files, tout ce que ça dit c'est qu'il a été le bras droit de Miyamoto, le principal designer APRES Miyamoto, mais pas que c'est lui qui a fait tous les jeux. Au contraire, il a été producer qu'à partir de 1997 : "Tezuka began producing and co-producing EAD titles in 1997." Tous les jeux "pourris" en somme :

Producer - Yoshi's Story
Producer - Animal Crossing
Producer - Luigi's Mansion
Producer - Super Mario Sunshine
Producer - The Legend of Zelda: The Wind Waker
Producer - Super Mario Advance 3: Yoshi's Island
Producer - Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3
Producer - The Legend of Zelda: A Link to the Past DX
Producer - Mario Kart: Double Dash!!
Producer - The Legend of Zelda: Collector's Edition
Producer - Pikmin 2
Producer - Yoshi Touch & Go

Tous sont moins bien que leurs prédécesseurs (Zelda, Mario) ou sont tout juste moyens (Luigi's Mansion, Pikmin 2). Il a certes été "director" pour ces jeux-ci :

Director - Super Mario World
Director - The Legend of Zelda: A Link to the Past
Director - Yoshi's Island: Super Mario World 2
Director - The Legend of Zelda
Director - The Legend of Zelda: Link's Awakening

Mais Miyamoto était Producer, donc un cran au-dessus encore.

Cependant, j'en suis pas sûr, donc c'est à mettre au conditionel (et au passé du subjonctif pour ceux qui ont le temps) smile.gif
Pierre
Huhu à moi... :

1/ Shigeru Miyamoto
2/ Keiji Inafune (rahh, Megaman !!)
3/ Yoshitaka Amano (lui c'est juste un dessinateur mais qu'est ce qu'il tue !)
4/ Nobuo Uematsu (compositeur bien meilleur que le Sakuraba de merde à Greg...)
5/ Yu Suzuki (Shenmue, trop d'la balle de sa mère la pute).

@Ziell : sauf qu'il est pourri Majora comparé à OOT, donc va te branler ailleurs stp lmaosmiley.gif (super original de reprendre entièrement un moteur graphique, en changeant juste quelques trucs et en faisant un nouveau scénario).
Ziell
Ah c'est vrai qu'ils ont repris la même bande-son... laissé le même nombre de quêtes annexes et une durée de vie équivalente... apporté aucune psychologie ni nouvelle touche à la série et à ses protagonistes... repris la même finalité de quête (libérer Zelda, wahou)... et surtout, très mal exploité le système de masques, pourtant excellement utilisé dans OoT...
Bon, va t'acheter du goût et un esprit critique (et M's M ? passke là, je suis pas sûr que tu l'aies fini, pour débiter de pareilles conneries...) et reviens me répondre siteuplé !
- wé trokoul, oot il ai tro mieu
- gravpa ankulé, majora's mask il ai tro + mieu
sommeil.gif sommeil.gif sommeil.gif
punk.gif punk.gif
HiSoS
Majora-s mask j'y est joué 1 heure et il m'a saoulé aprés je suis retourné jouer a OOT bande d'inculte Majora est INFERIEUR a OOT doigts.gif Vous meritez pas de vivre, je vais faire de l'epuration parmis Vous tous qui CROYAIT que majora > OOT

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les pauvres whistle.gif nerd.gif nerd.gif taz.gif taz.gif punk.gif punk.gif ph34r.gif ph34r.gif

smurf.gif smurf.gif
Rinku
Oui enfin ne pas reconnaitre la qualité de majora's mask parce qu'il a le même moteur que OoT je trouve ça totalement débile tiredsmiley.gif
Comme si pour innover ou faire un bon jeu, il fallait repartir de zéro. Non vraiment argument totalement à l'ouest l'histoire du même moteur graphique.

A vrai dire j'ai beaucoup de mal à faire un classement entre OoT et MM, deux univers totalement différents (quoi que certains en dise), une approche différente...
Stefanof
Citation (Olivier @ Lundi 2 Mai 2005, 16:48)

Je mange ça avec du sel ou de la vinaigrette, je conclue donc que c'est un légume et que les scientifiques peuvent aller se mettre le débat où je pense mrgreen.gif
Pierre
Citation (Rinku @ Lundi 2 Mai 2005, 19:01)
Oui enfin ne pas reconnaitre la qualité de majora's mask parce qu'il a le même moteur que OoT je trouve ça totalement débile tiredsmiley.gif
Comme si pour innover ou faire un bon jeu, il fallait repartir de zéro. Non vraiment argument totalement à l'ouest l'histoire du même moteur graphique.

Bah moi non, car partir de zéro justement c'est ce qui fait une oeuvre originale...
Exemple : si je prends les mêmes bases musicales pour mon prochain album que pour le premier, ce sera forcément moins bien que si je remets tout à plat afin de proposer quelque chose de totalement neuf.
Bref, question de point de vue, uniquement, car pour moi l'utilisation du même moteur graphique contribue à ne pas affirmer que MM est un des meilleurs de la série. Bien entendu, ce n'est pas mon seul argument mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat puisque ça me fait chier de parler de ça smile.gif.
Dwarfal
Greg depuis quand le producteur est important dans un jeu wink.gif Yamauchi était Executive Producer depuis très longtemps c pas pour ça que les jeux Nintendo sont de lui wink.gif

Pierre > ...
Pierre
Oui, plaît-il, Dwarf ? lmaosmiley.gif
Citation (Pierre @ Lundi 2 Mai 2005, 19:50)
Oui enfin ne pas reconnaitre la qualité de majora's mask parce qu'il a le même moteur que OoT je trouve ça totalement débile  tiredsmiley.gif

Bah moi non, car partir de zéro justement c'est ce qui fait une oeuvre originale...
Exemple : si je prends les mêmes bases musicales pour mon prochain album que pour le premier, ce sera forcément moins bien que si je remets tout à plat afin de proposer quelque chose de totalement neuf.
Bref, question de point de vue, uniquement, car pour moi l'utilisation du même moteur graphique contribue à ne pas affirmer que MM est un des meilleurs de la série. Bien entendu, ce n'est pas mon seul argument mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat puisque ça me fait chier de parler de ça smile.gif.

si tu prends l'exemple du moteur graphique, c'est uniquement un outil pour créer le jeu. c'est comme si pour ton prochain album, tu décidais de changer tous les instruments smile.gif
punk.gif punk.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Dwarfal @ Lundi 2 Mai 2005, 19:54)
Greg depuis quand le producteur est important dans un jeu wink.gif Yamauchi était Executive Producer depuis très longtemps c pas pour ça que les jeux Nintendo sont de lui wink.gif

Ok, autant pour moi. Et dans ce cas, Miyamoto a fait quoi exactement, parce que c'est quand même lui qui a crée les personnages originaux (Mario, Link, Donkey Kong, etc.), donc le mérite revient quand même à lui, même si c'est apparemment quelqu'un d'autre qui en a fait usage. Tu as d'autres détails s'il te plaît, ça m'intéresserait de savoir.

Pierre > va te pendre sous un train ; Majora's Mask est, objectivement, tout aussi bon qu'Ocarina of Time et encore plus innovant qu'Ocarina of Time. On me l'a prouvé assez clairement par le passé, même si j'étais campé dans mes positions OoTienne (je préfère toujours OoT à MM soit dit en passant). Cependant, il faut reconnaître que ce sont deux excellents jeux et Zelda. C'est tout.
Pierre
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Lundi 2 Mai 2005, 20:01)
Oui enfin ne pas reconnaitre la qualité de majora's mask parce qu'il a le même moteur que OoT je trouve ça totalement débile  tiredsmiley.gif

si tu prends l'exemple du moteur graphique, c'est uniquement un outil pour créer le jeu. c'est comme si pour ton prochain album, tu décidais de changer tous les instruments smile.gif
punk.gif punk.gif

Non, à ce moment là il faut parler des logiciels utilisés pour faire le jeu pour que ça corresponde aux instruments smile.gif
Rien à voir donc smile.gif
ok, j'abandonne... sommeil.gif
punk.gif punk.gif
Pierre
Yes punk.gif punk.gif

ptdr.gif

taz.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Pierre @ Lundi 2 Mai 2005, 20:09)

punk.gif punk.gif

Non, à ce moment là il faut parler des logiciels utilisés pour faire le jeu pour que ça corresponde aux instruments smile.gif

Non à ce moment-là faut comparer les logiciels aux touches du piano par exemple. L'assemblage de touches fait l'instrument. L'assemblage de logiciels fait le moteur graphique. Bref, faut savoir analogier tongue.gif
Gray
Citation (Greg-sHAOlink @ Lundi 2 Mai 2005, 20:42)
Citation (Pierre @ Lundi 2 Mai 2005, 20:09)

punk.gif punk.gif

Non à ce moment-là faut comparer les logiciels aux touches du piano par exemple. L'assemblage de touches fait l'instrument. L'assemblage de logiciels fait le moteur graphique. Bref, faut savoir analogier tongue.gif

Pour info, un moteur graphique c'est pas un logiciel, ni même un assemblage de logiciels coucou.gif ...enfin pas que je sache...soit c'est un ensemble de routines (des fonctions, des procédures) liées à l'affichage, basées sur une librairie genre OpenGL ou DirectX, soit c'est une librairie partant de rien...étant moi même en train de morfler sur le moteur graphique de mon proj de fin d'année, je ne vous permet pas de laisser entendre que ça se résume à utiliser 3 pov' logiciels !

Je pourrais éventuellement me fourvoyer sur une nuance, mais je pense être pas trop loin de la vérité happy.gif
meduz'
Citation (Pierre @ Lundi 2 Mai 2005, 18:37)
@Ziell : sauf qu'il est pourri Majora comparé à OOT, donc va te branler ailleurs stp lmaosmiley.gif

Sauf que Aonuma a contribué tout autant que Miyamoto à OOT. Et ça, peu de gens le savent: Miyamoto a juste supervisé mais c'était Aonuma qui a au départ choisi les directions que devaient prendre le jeu. Ensuite, comme le développement a pris du retard, Miyamoto a filé un coup de patte (il suivait malgré tout le développement de très près, vu Zelda, c'est pas Tetris quoi ^^). Mais les bases, c'est 'sieur Aonuma qui les a posées. J'espère que t'as entendu la fin de la phrase précédente malgré que tu sois déjà dehors laugh.gif.
Pierre
"malgré que" n'est pas français ptdr.gif
Zegema
Pierre il déchire tout ce soir whistle.gif Je suis ni d'un côté ni de l'autre hein (quoique je préfère OoT pour des raisons personnelles) mais je constate que la vieille gueguerre continue encore et encore...

Vous allez choisir quoi entre TWW et l'autre qui va débarquer? dry.gif Faut être raisonnable, c'est comme le débat pourrave qu'on avait eu en interne pour départager GoldenEye et PerfectDark ... c'est se bouffer le nez pour rien quoi punk.gif
Ziell
Citation ("HiSoS")
Majora-s mask j'y est joué 1 heure et il m'a saoulé aprés je suis retourné jouer a OOT bande d'inculte

Putain t'as de ces arguments... donc parce que tu es trop mauvais pour te cramponner durant la période la plus pénible de ce jeu, le début (bien qu'il insère efficacement le joueur dans l'atmosphère, il est quand même chiant à rejouer ensuite et c'est de retour sous forme humaine qu'on découvre le village donc...), tu en déduis que le jeu est mauvais ? Bah dis donc, t'as une extra-lucidité surnaturelle....

Citation ("Yakouille")
Sauf que Aonuma a contribué tout autant que Miyamoto à OOT. Et ça, peu de gens le savent: Miyamoto a juste supervisé mais c'était Aonuma qui a au départ choisi les directions que devaient prendre le jeu. Ensuite, comme le développement a pris du retard, Miyamoto a filé un coup de patte (il suivait malgré tout le développement de très près, vu Zelda, c'est pas Tetris quoi ^^). Mais les bases, c'est 'sieur Aonuma qui les a posées. J'espère que t'as entendu la fin de la phrase précédente malgré que tu sois déjà dehors laugh.gif.

... ... ...
...... ...... .......
http://forums.nintendo-difference.com/foru...indpost&p=69680
punk.gif punk.gif
Ziell
Citation (Zegema @ Lundi 2 Mai 2005, 23:33)
Vous allez choisir quoi entre TWW et l'autre qui va débarquer? dry.gif Faut être raisonnable, c'est comme le débat pourrave qu'on avait eu en interne pour départager GoldenEye et PerfectDark ... c'est se bouffer le nez pour rien quoi punk.gif

Sauf qu'à première vue, OoT et Majora's Mask sont semblables en tous points...

Citation ("Zeg encore")
(je préfère OoT pour des raisons personnelles)

Ton passé sado-masochiste te fait redouter la vue d'un masque ? punk.gif punk.gif
Zegema
Citation (Ziell @ Lundi 2 Mai 2005, 23:35)
Citation (Zegema @ Lundi 2 Mai 2005, 23:33)

Sauf qu'à première vue, OoT et Majora's Mask sont semblables en tous points...

Au niveau du gameplay et du déroulement je suis d'accord, mais le système des trois jours te fait repenser entièrement le concept lui-même, et c'est là qu'on voit la grosse différence. MM n'est pas un OoT 1.5 avec des donjons différents ... Pis y'a la musique de l'Overworld, ça compte déjà punk.gif

Citation ("Ziell @ payday de son état")
Citation ("Zeg encore")
(je préfère OoT pour des raisons personnelles)

Ton passé sado-masochiste te fait redouter la vue d'un masque ? punk.gif punk.gif

Que voulez-vous que je réponde à ça? eek.gif
Olivier
Citation (Stefanof @ Lundi 2 Mai 2005, 19:36)
Citation (Olivier @ Lundi 2 Mai 2005, 16:48)

Je mange ça avec du sel ou de la vinaigrette, je conclue donc que c'est un légume et que les scientifiques peuvent aller se mettre le débat où je pense mrgreen.gif

Oui puis merde un fruitier tu le replantes pas tous les étés pour avoir des abricots ou des pommes, les tomates tu peux pas garder le pied plus d'un an cool.gif
Waruzu
Moi j'appelle ça les joies d'Internet tout ça... où comment des personnes animées par la même passion (Naintando, Zelle Da...) arrivent à se bouffer le cul au sujet d'une même série à cause d'un abruti congénital qui expose son avis sans argument et tente de l'imposer. mrgreen.gif

Ah et puis, les tomates, c'est bon stout nerd.gif mrgreen.gif
Citation (Waruzu @ Lundi 2 Mai 2005, 23:52)
Ah et puis, les tomates, c'est bon stout nerd.gif mrgreen.gif

pfff tay trokon lay taumatte c pur lay payday lé vray homm y manje day taumatte ceuriz nerd.gif smurf.gif mario.gif taz.gif
punk.gif punk.gif
meduz'
Ziell => c'était pour illustrer avec l'exemple d'OOT wink.gif.

Citation (Pierre @ Lundi 2 Mai 2005, 22:59)
"malgré que" n'est pas français ptdr.gif

Citation (Académie Française)
Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif.

Faut que je crie plus fort où t'es rentré entre temps ptdr.gif?
Pierre
Ils sont graves à l'Académie Franchouillarde lmaosmiley.gif !

EDIT : ben non c'est toi qui va te faire mettre parce que t'as pas utilisé le verbe "avoir" dans ta phrase mais le verbe "être"... Rentre chez toi, Yak' ptdr.gif
meduz'
Citation (Pierre @ Mardi 3 Mai 2005, 07:59)

EDIT : ben non c'est toi qui va te faire mettre parce que t'as pas utilisé le verbe "avoir" dans ta phrase mais le verbe "être"... Rentre chez toi, Yak' ptdr.gif

J'y suis déjà, woh, payday laugh.gif. Et meeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh weirdsmiley.gif. J't'aurai avec plaisir au tournant mrgreen.gif.
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mardi 3 Mai 2005, 03:08)
Ah et puis, les tomates, c'est bon stout  nerd.gif  mrgreen.gif

pfff tay trokon lay taumatte c pur lay payday lé vray homm y manje day taumatte ceuriz nerd.gif smurf.gif mario.gif taz.gif
punk.gif punk.gif

Nan tu mant, cé pa bon lé tomehat ceuxriz, leu guou ai tro for !
Foxsleader
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mardi 3 Mai 2005, 02:08)
Ah et puis, les tomates, c'est bon stout  nerd.gif  mrgreen.gif

punk.gif punk.gif

Esprit de Ziell sort du corps de Buta' ! taz.gif

Sinon quelqu'un a pensé aux tomates farcies à la gerbe de Warz ? Franchement excellent punk.gif
Pierre
Citation (Yakuza Chronicles @ Mardi 3 Mai 2005, 07:04)
Citation (Pierre @ Mardi 3 Mai 2005, 07:59)

J'y suis déjà, woh, payday laugh.gif. Et meeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh weirdsmiley.gif. J't'aurai avec plaisir au tournant mrgreen.gif.

JE JOUIS !!!! lmaosmiley.gif
Ziell
Citation (Foxsleader @ Mardi 3 Mai 2005, 10:54)
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mardi 3 Mai 2005, 02:08)

pfff tay trokon lay taumatte c pur lay payday lé vray homm y manje day taumatte ceuriz nerd.gif  smurf.gif  mario.gif  taz.gif
punk.gif  punk.gif

Esprit de Ziell sort du corps de Buta' ! taz.gif

3><|<|_|53-|\/|°! |\/|4!5 j'3(r!5 p4 \/r4!|\/|3|\|7 (0|\/||\/|3 (4, |\/|°!, 410r5 |_||\| p3|_| |)3 r35p3(T 57p, 37 |\/|0|)3r3 735 (°|\/|p4r4!5()|\|5 57p... nerd.gif
Pierre
Traduction ?
Ziell
Roh, Foxy saura bien me traduire ça lmaosmiley.gif
HiSoS
Citation (Ziell @ Lundi 2 Mai 2005, 23:33)
Putain t'as de ces arguments... donc parce que tu es trop mauvais pour te cramponner durant la période la plus pénible de ce jeu, le début (bien qu'il insère efficacement le joueur dans l'atmosphère, il est quand même chiant à rejouer ensuite et c'est de retour sous forme humaine qu'on découvre le village donc...), tu en déduis que le jeu est mauvais ? Bah dis donc, t'as une extra-lucidité surnaturelle....

c'etait de l'ironie HARDOCRE je vravhe pas sur MM mais je dit juste que je préfére OOT PARCE QUE dans Ocarina Of Time me fait ressentir quelque chose d'indescriptible que MM ne m'a rien fait du tout, mais aussi que MM j'ai l'impression de pas avancé non pas parce que je suis mauvais mrgreen.gif mais parce que revenir dans le temps me donne cette impression en plus tu doit refaire certain truc et ça c'est pas cool yeaaah punk.gif

smurf.gif smurf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.