Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images Next Gen ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Slayne
Images :

Say what you want ph34r.gif
Rinku
C'est sublime, ça va sans dire, qui plus est, les détails sont fignolés comme jamais (il y a même le reflet de la rue dans la jante du camion sur la 2è image).

Cette nouvelle qualité graphique servira sans aucun doute pour donner une ambiance irréprochable à certains jeux. Mais j'espère aussi qu'ils se serviront de la puissance des futurs machines pour faire autre chose que des plus beaux graphismes (des IA qui tuent sa mère, plus de libertés... ).
El_Boufono
Ben il me semble qu'on fais deja des choses comme ca sur PC, mais bon ca me rassure deja plus sur les couts de developpement que les images de EA biggrin.gif
Slayne
Citation (Rinku @ Samedi 30 Avril 2005, 19:38)
Cette nouvelle qualité graphique servira sans aucun doute pour donner une ambiance irréprochable à certains jeux. Mais j'espère aussi qu'ils se serviront de la puissance des futurs machines pour faire autre chose que des plus beaux graphismes (des IA qui tuent sa mère, plus de libertés... ).

J'espère bien aussi que ça servira pour permettre des IA avancées et peut être une gestion physique plus sympa, on a beau dire que les next gen "çay nul ça serre à rien taz.gif ", de tels évolutions peuvent vraiment faire évoluer le JV, dans tous les domaines possibles (même RPG je suis sur smurf.gif ).

Mais bon je suis pas sûr qu'à part l'evolution graphique, on voit grand chose d'autre évoluer sad.gif Suffit de voir sur PC, HL2 ... l'évolution de l'IA et de la physique, c'est écrit sur les boites de jeu mais ça va pas bcp plus loin smurf.gif
Waruzu
Citation (Slayne @ Samedi 30 Avril 2005, 21:26)
Citation (Rinku @ Samedi 30 Avril 2005, 19:38)

J'espère bien aussi que ça servira pour permettre des IA avancées et peut être une gestion physique plus sympa, on a beau dire que les next gen "çay nul ça serre à rien taz.gif ", de tels évolutions peuvent vraiment faire évoluer le JV, dans tous les domaines possibles (même RPG je suis sur smurf.gif ).

Mais bon je suis pas sûr qu'à part l'evolution graphique, on voit grand chose d'autre évoluer sad.gif Suffit de voir sur PC, HL2 ... l'évolution de l'IA et de la physique, c'est écrit sur les boites de jeu mais ça va pas bcp plus loin smurf.gif

Et alors brello, foncièrement de générations en générations on a eu quoi à part des évolutions graphiques ? Putain c'est d'un gonflant... En plus ce truc là franchement, berk'. C'est pas parce que plus de puissance que tout va être comme ça à verser dans le photo réalisme. Un Fable ou un Jade Empire ou un Conker pour cette génération, ça utilise les capacités à fond sans pour autant verser dans le graphismes made in Jacky. smurf.gif smurf.gif smurf.gif smurf.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif (ça y est t'as eu ta dose de smileys débiles?)
Slayne
Citation (Waruzu @ Samedi 30 Avril 2005, 20:54)
Et alors brello, foncièrement de générations en générations on a eu quoi à part des évolutions graphiques ? Putain c'est d'un gonflant... En plus ce truc là franchement, berk'. C'est pas parce que plus de puissance que tout va être comme ça à verser dans le photo réalisme. Un Fable ou un Jade Empire ou un Conker pour cette génération, ça utilise les capacités à fond sans pour autant verser dans le graphismes made in Jacky.  smurf.gif  smurf.gif  smurf.gif  smurf.gif  nerd.gif  nerd.gif  nerd.gif  nerd.gif (ça y est t'as eu ta dose de smileys débiles?)

ok nerd.gif
T'as raison
Ziell
Citation (Slayne @ Samedi 30 Avril 2005, 22:16)
si on a pas de réponses intéressantes à donner on poste pas smurf.gif

... ... ...
lol nerd.gif
Slayne

Ok smurf.gif
1er Post édité pour aller avec l'esprit blabla
meduz'
Genre le forum il part en couille lmaosmiley.gif. Pourquoi t'as édité ton 1e post? Y'a plus les shots weirdsmiley.gif.
Slayne
Citation (Yakuza Chronicles @ Samedi 30 Avril 2005, 21:52)
Genre le forum il part en couille lmaosmiley.gif. Pourquoi t'as édité ton 1e post? Y'a plus les shots weirdsmiley.gif.

C'était des images de jacky que la xbox fait mieux d'abord, t'es nul toi dry.gif
meduz'
Citation (Slayne @ Samedi 30 Avril 2005, 22:57)
Citation (Yakuza Chronicles @ Samedi 30 Avril 2005, 21:52)

C'était des images de jacky que la xbox fait mieux d'abord, t'es nul toi dry.gif

Pfeuh, même pas drôle sad.gif. Pis d'abord, les plus beaux graphismes, c'est pas la xbox mais la master system unsure.gif.
butarebu le cochon qui fume
ouin, z'ai pô vu les photos...
punk.gif punk.gif
Waruzu
ptdr.gif ptdr.gif De 1 le monsieur a pas trop compris smurf.gif De 2 oui par contre le post était à caractère vicéral parce que d'entrée "ouais euh c'est beau mais ca va apporter quoi niveau gameplay euhh" c'est reparti pour un tour. "Regarde la Déesse c'est innovant, ça renouvelle le zeu vidéo".

Putain, vivement l'E3. Si la Révolution en est une, je lèche les couilles à Draco tous les soirs (pas lavées de préférence mrgreen.gif) et je me prosterne en photo sur une photo à poual d'Iwata. Mais ô grand Dieu, halte au "wè cé bô mé qd cé bô cé pa ben !" 3DASS MAX STAILEUHHHH bouhhhhhh ça apporté ren tiredsmiley.gif
Waruzu
Ah Buta', les images elles sont là mrgreen.gif

http://www.playfrance.com/news/ps3-,827111...s-to-Vegas.html

J'ai été méchant ? Je m'en veux blushsmiley.gif
Slayne
Citation (Waruzu @ Samedi 30 Avril 2005, 23:51)
ptdr.gif ptdr.gif De 1 le monsieur a pas trop compris smurf.gif De 2 oui par contre le post était à caractère vicéral parce que d'entrée "ouais euh c'est beau mais ca va apporter quoi niveau gameplay euhh" c'est reparti pour un tour. "Regarde la Déesse c'est innovant, ça renouvelle le zeu vidéo".

Putain, vivement l'E3. Si la Révolution en est une, je lèche les couilles à Draco tous les soirs (pas lavées de préférence mrgreen.gif) et je me prosterne en photo sur une photo à poual d'Iwata. Mais ô grand Dieu, halte au "wè cé bô mé qd cé bô cé pa ben !" 3DASS MAX STAILEUHHHH bouhhhhhh ça apporté ren tiredsmiley.gif

C'est bien ce que je pensais, t'as pas compris du tout mon post, je crois que t'as DS envoie des ondes négatives sur ton brain ptdr.gif
Je disais justement que j'espèrais que les next gen apporteraient graphismes et gameplay, mais quand je parle de gameplay je parle pas de vibrotactilomographicanale, mais de tout ce qui vient avec la puissance : amélioration de l'IA, plus grand liberté d'action en pouvant aller ou on veut, tout ça tout ça. Je trouve que sur ces points là, on a assez peu évoluer sur cette génération de consoles, ou même sur PC, la transition HL1 -> HL2 qui était censé être la méga révolution de la mort, au final on a une évolution au niveau de l'IA potable sans plus ... presque 10 ans d'écart pour ça dry.gif

Voila ce que je me dis en voyant ces images, y'a de jolies voitures et de jolies vitrines, maintenant reste à savoir si on peut intéragir avec tout, en faisant ce qu'on veut ou on veut aime2.gif
Slayne
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Samedi 30 Avril 2005, 23:13)
ouin, z'ai pô vu les photos...
punk.gif punk.gif

Vala elles sont reviendu pour toi aime2.gif
Zegema
[quote=Slayne,Dimanche 1 Mai 2005, 01:37][quote=Waruzu,Samedi 30 Avril 2005, 23:51]Je trouve que sur ces points là, on a assez peu évoluer sur cette génération de consoles, ou même sur PC, la transition HL1 -> HL2 qui était censé être la méga révolution de la mort, au final on a une évolution au niveau de l'IA potable sans plus ... presque 10 ans d'écart pour ça dry.gif[/quote]
Faudrait quand même pas oublier le moteur physique quoi. C'est un début, certes, ça exploite pas tout à fond, certes, mais c'est quand même quelque chose d'énorme comparé à ce qu'on voyait il y a encore 4 ou 5 ans. Donc je me dis que si évolution graphique il y a, ça se fera aussi avec l'IA etc ...

Qui dit augmentation de la puissance de calcul dit aussi plus grandes libertés d'action pour se concentrer sur autre chose que le gameplay ou les graphismes. Et l'IA semble être bien partie pour la prochaine génération happy.gif
butarebu le cochon qui fume
wah, un gta beau ! ph34r.gif
punk.gif punk.gif
Slayne
Citation (Zegema @ Dimanche 1 Mai 2005, 00:47)
Faudrait quand même pas oublier le moteur physique quoi. C'est un début, certes, ça exploite pas tout à fond, certes, mais c'est quand même quelque chose d'énorme comparé à ce qu'on voyait il y a encore 4 ou 5 ans. Donc je me dis que si évolution graphique il y a, ça se fera aussi avec l'IA etc ...

Qui dit augmentation de la puissance de calcul dit aussi plus grandes libertés d'action pour se concentrer sur autre chose que le gameplay ou les graphismes. Et l'IA semble être bien partie pour la prochaine génération happy.gif

Je suis d'accord pour la physique, je le disais dans feu premier post, ou dans un suivant, avec l'IA ça fait parti des choses qui peuvent être intéressante, et qui permettre plus d'intéraction avec le jeu. Mais idem dans HL2, j'ai pas trouvé ça transcendant, on peut choper des matelas et balancer des radiateurs, c'est cool, mais je n'ai pas du tout eu l'impression d'assisté à une révolution ou au futur des JV.
Niveau IA, qu'est ce qui te fait dire ça ? La puissance a bien augmenté entre PS et PS2 (et sur PC, etc), pourtant je peux jouer à MGS sans être du tout choquer par la stupidité des gars unsure.gif

Après je suis peut être difficile à satisfaire smurf.gif Mais j'ai le sentiment que les développeurs manquent de temps, d'argent, (de couilles smurf.gif ), préférant du coup toujours reprendre le meme systeme et l'améliorer plutot que de recommencer depuis le début et faire un truc plus exeptionnel.
D'où mes inquiétudes sur la next gen, plus de puissance c'est bien, ce serait cool de l'exploiter comme il se doit ... si Nintendo pouvait financer des chercheurs sur ça plutot que sur des trucs assez douteux (même si j'espère que ce sera fun mario.gif ), ça serait une idée qu'elle est bien ph34r.gif
Waruzu
mrgreen.gif Y a eu incompréhension taotale alors mrgreen.gif M'enfin mrgreen.gif
CONKER
Au debut en voyant les images jpensais que cetait reel javais pas compris qut c'etait des images des nouvelles consoles....en tt cas c hallucinant !!!
Waruzu
En fait ces images ne sont pas des screens XBOX 360 ou autre, mais des renders "maquettés" en vue de donner une idée du rendu souhaité.

http://www.factornews.com/seenews.php?n=13132
Toad
ce sont des screens d'un jeu en developpement sur PC, et probablement aussi sur console next gen.
donc ce sont de vrais images version PC, comme 3D mark 2005 sait nous les donner.
Waruzu
Citation (Toad @ Mercredi 4 Mai 2005, 12:00)
ce sont des screens d'un jeu en developpement sur PC, et probablement aussi sur console next gen.
donc ce sont de vrais images version PC, comme 3D mark 2005 sait nous les donner.

Citation
l'homme essaye d'endormir en parlant d'images issues de benchs internes qui n'auraient pas dû sortir (d'où leur présence sur son site officiel...), et surtout destinées à donner une indication sur la qualité graphique souhaitée. En décodé pour les optimistes : les shots n'étaient pas ingame.

Ca veut dire ce que ça veut dire dédiou ptdr.gif ptdr.gif C'est pas des screens pris d'une quelconque version d'un jeu mais des renders.
Toad
Citation (Waruzu @ Mercredi 4 Mai 2005, 12:48)
Ca veut dire ce que ça veut dire dédiou ptdr.gif ptdr.gif C'est pas des screens pris d'une quelconque version d'un jeu mais des renders.

tout depend des sources wink.gif

matbe
Waruzu
Citation (Toad @ Mercredi 4 Mai 2005, 14:22)
Citation (Waruzu @ Mercredi 4 Mai 2005, 12:48)
Ca veut dire ce que ça veut dire dédiou  ptdr.gif  ptdr.gif C'est pas des screens pris d'une quelconque version d'un jeu mais des renders.

tout depend des sources wink.gif

matbe

Avec tout le respect que je te dois ton lien n'apporte strictemment rien eek.gif C'est le type de la boite LUI-MEME qui a en plus déclaré que les photos sont de simples "maquettes" et en aucun cas des screen d'un quelconque jeu tournant sur une quelconque machine, en temps réel tiredsmiley.gif unsure.gif taz.gif nerd.gif
Toad
Citation (Waruzu @ Mercredi 4 Mai 2005, 14:02)
Avec tout le respect que je te dois
pas tant de flaterie, je pourrais apprécier grand fou

ton lien n'apporte strictemment rien eek.gif C'est le type de la boite LUI-MEME qui a en plus déclaré que les photos sont de simples "maquettes" et en aucun cas des screen d'un quelconque jeu tournant sur une quelconque machine, en temps réel
ok, j'avais mal compris alors, je croyais que c'était reelement des screens PC, sorry smile.gif
tiredsmiley.gif unsure.gif taz.gif nerd.gif
ouahhh tout ça ? smile.gif

happy.gif
Waruzu
mrgreen.gif Gni, on mettra ça sur le compte de la fatigue alors mon chou à la crème mrgreen.gif

Cela (mwah tongue.gif) dit, pour en revenir à ces fameux screens, si les prochaines machines sont réellement capables de sortir ça au final, j'en vois pas véritablement l'intérêt utilisé comme ça en tous cas tongue.gif Pour faire des trucs qui pètent certes mais qui reste fantaisistes, comme Fable, Conker ou Jade Empire là j'adhère, mais pour nous pondre du GTA wesh wesh like bof. Gaphismes de toutes beauté ne riment pas avec photoréalisme exacerbé (en tous cas pour moi). Je mettrai de côter par contre tout ce qui est Cell-shading de côté par contre, là ça fait certes dans le fantaisiste, mais quel qu'il soit, je trouve ça moche, minimaliste et sans attrait particulier (je ne dis pas ca uniquement pour TWW hein tongue.gif mais pour tous les jeux qui utilisent cette technique, ça passait dans Jet Set Radio que j'ai adoré, et qui a finalement lancé la technique, mais depuis, overdose...)
Toad
si ce genre de graph' plait je conseille donc de faire tourner 3D Mark 2005, qui est vraiment superbe, et me faisais pleurer sur mon nouveau PC ( ouais parce qu'à 15 images secondes sur un nouveau PC c'est triste pour lke moral ph34r.gif )
meduz'
Mon PC date de juillet, et j'ai 5 fps sous le test avec le bateau weirdsmiley.gif. C'est dire la puissance du monstre de madonion unsure.gif!
Waruzu
Citation
-Fifa 2006
-Madden NFL 2006
-Tiger Woods PGA Tour 2006
-NCAA Football 2006
-NASCAR Chase for the Cup 2006
-The Godfather
-James Bond : From Russia With Love
-Batman Begins
-Marvel Nemesis
-Battlefield Modern Combat (Xbox/Xbox 360)
-Harry Potter: Goblet of Fire
-The Sims 2
-Need for Speed: Most Wanted
-Burnout : Revenge
-Medal of Honor: Les Faucons de guerre
-Lord of the Rings: Tactics (N.C)

Je savais pas où le fourer le merveilleux line-up d'EA alors je l'ai foutu là ptdr.gif ptdr.gif Enfin je suis méchant, NFS MW renoue apparemment avec les précédents VRAIS épisodes de NFS, et un truc du genre NFS Hot Pursuit sur 360 je dirais personnellement (normal puisque je smurf.gif ) pas nein taz.gif taz.gif
Pierre
Mouais, je les trouve pas terribles ces images, j'espère que ce sera mieux que ça (même si c'est pas des trucs ingame). Et surtout que ça ne pousse pas les développeurs à vouloir absolument faire des trucs ultra-réalistes sans âme qui puent. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.