Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Age of Empires 3
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
ramzabeoulve

Et là, tout est dit...

Un déchainement de smileys suffira :

lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif taz.gif taz.gif taz.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif rouge.gif rouge.gif rouge.gif
Ziell
Puis-je me permettre d'ajouter un mot, siteuplé ? Merci : "bof" nerd.gif
C'était juste pour t'emmerder ; la stratégie, mis à part Warcraft I à III, je m'en tamponne les coucougnettes, à vrai dire. Et même graphiquement, je trouve pas ça transcendant ; y'a un fossé entre AoE 2 et celui-ci, of course, mais après...
Je préfère encore Rome : Total Warz punk.gif
ramzabeoulve
Pas transcendant graphiquement? Tu dis ca pour m'emmerder aussi, hein? smurf.gif
Parce que sinon :

Non mais taz.gif
butarebu le cochon qui fume
et merde, je voulais faire la vanne du "bof" ph34r.gif
bon, ben plus rien à dire... ah si, euh, c'est pas mal sommeil.gif
punk.gif punk.gif
Kiklox
C'est impressionant par rapport à Age of Mythologie, tout pixélisé, là ça rejnd vachement bien !
ramzabeoulve
Citation (Kiklox @ Samedi 30 Avril 2005, 00:01)
C'est impressionant par rapport à Age of Mythologie, tout pixélisé, là ça rejnd vachement bien !

This man says the truth cool.gif Kiklox, je te félicite. Enfin un homme de goût ici punk.gif
Les autres, retournez jouer à vos FPS de Kevin, vos RPG pour fillettes et vos jeux d'action de payday grrr.gif vous ne méritez pas AoE 3, na
El_Boufono
oue c'est tres joli mais je ne sait pas si ca ne va pas nuire au jeu ce foisonnement de decors. Age est de la startégie "simple", c'est instinctif, et la je sais pas si ca va pas devenir un peu fouillis. Et surtout j'espere Ô grand "j'espere" qu'ils nous auront pas mis des héros de m.... comme dans warcraft III, ces foutus héros m'ont fait lacher la serie des warcraft alors que j'en etais un grand fan! Alors j'espere vraiment qu'ils vont pas nous foutre ca ou compliquer le jeu comme un "rise of the nation" (ou un truc comme ca biggrin.gif) avec des technologies a n'en plus finir. Sinon ben je continuerais a m'eclater avec mon frere et mon pere sur Age 2 et Starcraft biggrin.gif
Kiklox
Starcraft j'ai jamais accroché, même en mode facile je me faisais latter par l'ordinateur OO (Edit : J'ai essayé une fois en ligne, j'ai été choqué, j'ai arrêté biggrin.gif)

Par contre Age of Empire 2, j'en ai passé du temps là dessus...
Greg-sHAOlink
http://img115.echo.cx/img115/8222/aoe325hl.jpg

la roche sur la gauche on dirait un morceau d'éponge... De toutes manières, les jeux de stratégie et moi...
meduz'
Ou un gruyère avarié, au choix laugh.gif.
Idem que Greg concernant les STR.
Citation (Greg-sHAOlink @ Samedi 30 Avril 2005, 12:13)

sont cons ces pionniers ! faire un feu l'après-midi en plein désert taz.gif
punk.gif punk.gif
C@illou
c'est nul, il manque des images parce que tu utilise trop de bande passante sad.gif
Sinon il y a une réel évolution graphique mais c'est pas exéptionnel sans être moche
en même temps... taz.gif
punk.gif punk.gif
pingouin
C'est beau mais faudra 2 gigas de ram, une carte 3D de fou avec plein de ram dedans et en plus ca reste un Age, donc chiant et pas assez approfondi smile.gif

Ah oui j'ai oublie : c'est un jeu M$, et la moi j'abandonne biggrin.gif
HiSoS
Je ne joue que a AOE 1 le 2 m'a pas plus on est trop prés du sol, et les batiment sont trop gros, donc je je ne qu'exclusivement au 1 car l'IA est nul et je peux glorifier mon ego en tout etat de cause smurf.gif
Waruzu
Cé caca cé just' lé grasfism ki chanj' !

Nan ça roxx des truites techniquement, mais est-ce que ça va être jouable avec des décors aussi oniriques blushsmiley.gif Déjà dit ? Ca fait rien mrgreen.gif
WewEB
Vu la qualité des graphismes, à mon avis vous vous gourez tous... C'est la version DS de AOE2 annoncée.

Pas mal pour une portable...
Ziell
Un... un... un troooollllll !!!!! weirdsmiley.gif
Suliven
jamais aimé la série des Age of... pourtant je connais bien.
Mon problème est que la stratégie (en solo) se résume à néant, warcraft fait bien mieux.... et puis mon PC risque de ne pas supporter ça aussi wink.gif
Choco
Citation (HiSoS @ Dimanche 1 Mai 2005, 00:06)
Je ne joue que a AOE 1 le 2 m'a pas plus on est trop prés du sol, et les batiment sont trop gros, donc je je ne qu'exclusivement au 1 car l'IA est nul et je peux glorifier mon ego en tout etat de cause smurf.gif

Il faut changer la resolution d'ecran du jeu ! laugh.gif

Sinon c'est le genre de jeu que je m'acheterait jammais !
Simplement parce que mon PC ne le permet pas sad.gif

Sinon je trouve ce jeu magnifique !
Pierre
Wow, c'est beau ! (original, je sais)
Je veux smile.gif !
Gray
Si la cam est pas trop proche ou réglable en hauteur, ce game va défoncer sa maman, moi jvous ldis ! punk.gif De toute façon, on attend pas d'un STR qu'il soit joli, mais là les graphs sont plus que super corrects, c'est prise de panard assuré si le gameplay suit !
HiSoS
Citation (Choco @ Vendredi 13 Mai 2005, 20:40)
Citation (HiSoS @ Dimanche 1 Mai 2005, 00:06)
Je ne joue que a AOE 1 le 2 m'a pas plus on est trop prés du sol, et les batiment sont trop gros, donc je je ne qu'exclusivement au 1 car l'IA est nul et je peux glorifier mon ego en tout etat de cause  smurf.gif

Il faut changer la resolution d'ecran du jeu ! laugh.gif

Sinon c'est le genre de jeu que je m'acheterait jammais !
Simplement parce que mon PC ne le permet pas sad.gif

Sinon je trouve ce jeu magnifique !

c'est quoi la resolution ? nerd.gif
Gray
Oh vu d'ici jdirais du 2048x1536...m'en fous j'ai un 19" Iiyama qui fait ça ! mrgreen.gif Hey, c'était pas une carte graphique là où c'est tout noir dans ma tour ? unsure.gif
sangocid
Ah age of empire et ses stratégies foireuses , du genre faire un rectangle de murs blindés autour de ses archers juqu'a les emprisonné aime2.gif
Les jeux de stratégie j'aime beaucoup meme si je suis une quiche avec ce genre de jeux. En tout cas ça s'annonce bien cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.