Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour ceux qui sont coincés dans super mario 64 ds
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Consoles Nintendo
badack
Bon bah désolé pour ceux qui espérait des soluces car je suis plutôt là pour en demander laugh.gif
Donc pour tous ceux qui sont coincés (enfin si y a que moi je me tappe l'affiche coucou.gif ) vous pourrez demander des trucs à ceux qui l'on fini.
En fait moi mon problème c'est que j'arrive pas à faire transformer les blocs transparents avec un point d'interrogation en bloc normale.
Donc please si quelqu'un peu m'aider sad.gif

ps: me lancé pas des tomates en pleine face je sais que je ne suis pas très bon
gatchan
lus badack pour moi les points sont devenues solides comme sa sans prévenir mais c ptetre qu'il faut le bon personnage dans le bon bon monde au bon moment mais je te dit que moi je n'ai rien fait de speciale
mais sinon courrage tout le monde persvers car tout le monde n'a pas son vers a soie eek.gif
Tails
Beh les blocs transparents, c'est les blocs rouges qui sont dans les airs ?
Ben c'est comme dans Mario 64, quand on a je sais plus combien d'étoile (10 pitêtre), on se place avec Mario sur le tapis au rez de chaussé du château et on regarde vers le haut, pis on active l'intérrupteur, ça doit être ça xD
(ou alors je me plante, y'a bien des points d'intérrogation sur ces bestioles, nan ? Ou c'est un point d'exclamation ? J'sais pu, skoi déjà xD ?)
Artou
Ya un forum Aide de jeux.

Sisi c'est vrai je raconte aps n'importe quoi.
badack
Je comprend pas trop l'explication de tails (c'est le tapis à l'entrée ou celuis avec le soleil). stun.gif
Sinon pour le forum de soluce c'est quoi ? smile.gif
svp artou
Tails
Ben c'est le forum où y'a écrit "Aide de jeu biggrin.gif"
Pis je parle du tapis en forme de cercle, au centre, au pied des escaliers centraux, là...
badack
thank you biggrin.gif
Kiklox
arf mince, j'avais lu le nom "Pour ceux qui sont coincés..." Je croyais que ct un topic pour moi.... Bon ben je vais me jeter par le fenêtre mario.gif
Artou
Hors Sujet=> Aha Kiklox, je vois que Pierrick s'est empressé de te donner l'adresse du site débile que je lui avait filé, c'est ça nan ? ptdr.gif
Kiklox
Ouais ^^ C'est assez drôle tongue.gif
Pierrick
artou toi qui a trouve le jeu en bas d'un camion tu pourrais aider ce jeune visiteur tout de meme!
Artou
Ben tails lui a donné deux fois la réponse à sa question. J'peux pas faire plus vu que tails a été très clair.
Tails
Pfeuh, sympa, on lit même pas mes réponses :'( !
Si c'est comme ça, j'annule ce qu'on avait prévu ensemble pour demain, Pierrick :'(
badack
non tes réponses sont claire et j'ai trouvé ! biggrin.gif
merci tails coucou.gif
Solid Snake
comment on débloque les autres persos ?
Artou
Tu piges l'anglais nan ?

www.gamefaqs.com

De rien. mrgreen.gif

(Nan mais sérieux c'est trop long a expliquer, alors va voir sur gamefaqs, t'as blindé de soluces et tout et tout) smurf.gif
Tails
Oh le vilain xD
Bon je m'y mets, nah tongue.gif
Pour Yoshi : tu l'as au début xD
Pour Mario : Au fond de la salle des minis jeux dans le château, y'a un tableau
Pour Luigi : Faut passer par le tableau Luigi qui se situe près du toit du Manoir des Boos
Pour Wario : Prend Luigi, va dans la salle où on peut acceder au roi des neiges (chais pu le nom du niveau, mais c'est au 1er étage, la salle où il y a un tableau "caché" dans le mur qui se reflète dans le miroir), prend une des fleurs, passe a travers le miroir et saute dans le tableau Wario.

Valà biggrin.gif
gatchan
je n'arrive pas le niveau 6 de whomp's fortress blast away the wall pourriez maidé svp
et puis ou é le monde 10 du jeux je le trouve pas
c le seul qui me manque pleure.gif
Tails
Whomp's Fortress, c'est le 2eme niveau nan ? Spa l'étoile qu'on a en explosant un mur à l'aide du canon ? Faut aller dans le canon et viser le mur le plus à droite, là où y'a le bidule qui tourne xD

Et le niveau 10...euh, c'est quoi déjà le niveau 10 xD
Chez le Roi des Neiges ? Ben faut aller au 1er dans la salle avec un miroir et plonger dans le mur de gauche.
Y'a des tas de soluces de Super Mario 64 en français sur le net, alors bon, vu le pe ude diff entre SM64 et SM64DS, ça pourrait aider tongue.gif
gatchan
merci tu me sove la vie
je tant suis entierment reconnaissant smileJap.gif
bobu
dsl mais jarive toujours pas a trouver luigi quelque un pourait etre plus precis
merc

edit:c'est bon jai trouver
badack
en fait faut faire disparaitre le gros boo qui se trouve à droite lorsque tu entres et normalement y a une cage qui apparait et tu saute au dessus.
ca t'emmène à un monde
tu devras d'abord avoir la 1er étoile du monde
ensuiste faut monter
tu prends la porte qui est tout'à droite et tu vas au fond de la salle ensuite tu veras une plateforme un peu plus haute tu saute dessus et après tu en a encore une tu fait la même chose
tu arrives à une porteet c'est la salle où y a le tableau de luigi
j'espert que tu as comprid ??

ps : je sais c'est pas très clair
alex (invité)
ba fo debloker mario et avoir 14 etoiles pui dan le all du chato avec x tu regardes ver le truc ron o dessu de toi et tu va apparaitre dan un nivo secret en train de voler tu va sur la tour et i a un switch tu tape e ses bon

pour debloker mario tu va la ou i a tou les perso tu pren la porte principale tentre dan la salle des mini jeu et ia une porte avec 8 fo avoir 8 etoile tentre ia um tablo de mario et tu rentre dedan tu tu le boss et ta la cle mario

le boss ses 1 gombaa gean tu le tu en lui lansan ses gombaaa par derriere
Zegema
smurf.gif Tu as un clavier sous tes mains, pas un portable smurf.gif
Dwarfal
J'ai jamais compris comment on pouvait écrire "ses" au lieu de "c'est" huh.gif
Pantagruel
Tu sais, quand on est con, ben on est con smurf.gif
DoDou
salut !!vous pourriez me dire comment on fait pour trouvez l interrupteur qui rendra les blocs solide?parceque la je viens d avoir 50 etoiles et sa dit as tu bien activer l interrupteur et frapper les blocs?

merci d avance^^ mario.gif
meduz'
Si j'ai bon souvenir, c'dans les douves du château, non ? mario.gif
DoDou
EUUUU ok mais ou plus precisement? si il faut frapper le gros bloc noir je peux pas ...j ai pas wario...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.