Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : saint seiya??
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
butarebu le cochon qui fume
voili voilou, j'ai vu le couv' du nouveau joypad, et comme je suis
1) pas fou au point de mettre 6€ dans un tel torchon,
2) trop gentil pour pas déchirer l'emballage dans les librairies,
j'aimerais savoir kezako ce saint seiya? un jeu genre budokai? punk.gif punk.gif
Draco
Tu fais bien d'en parler, on étais mort de rire au magasin ptdr.gif ptdr.gif

En fait nous on vend plein de figurines Saint Seya donc on a une clientèle de gars qui serainrt pret a acheter n'importe quoi pourvu que ce soit estampillé Saint Seya (Chevalier du Zodiaque).

Donc en le recevant on s'est foutu de la gueule de certains en leur montrant les premiere simages du jeu ptdr.gif HHa non, c'est mythique, je vosu jure on dirait un jeu réalisé sur un vieux PC du milieu des années 90 avec une 3D pas très loiintaine de Pilotwing mrgreen.gif

Attendez faut que je trouve les images c'est à mourrir de rire... les décors y en a pas c'est pas plus bête, les effets graphiques datent au moins de l'epoque playstation 1 mais genre les premiers jeux quoi mrgreen.gif
Bref aucun détail, absolumeent aucun sur les peross ou sur tout autre chose... la prie bouse que j'ai jamais vu etre présentée, le pire c'est que Joypad le dénocne même pas... eux aussi semblent avoir bien changé, ils ont pas chnagé de staff par hasard ? mrgreen.gif

Sinon ce SQaint Seya reprend le même principe a la goutte près de Dragon Ball Z Budokai 3... bon appetit bien sûr ptdr.gif ptdr.gif punk.gif
Toad
ce jeu se base sur la bataille du sanctuaire et est actuellement dans un stade peu avancé.
il semblerait que seuls Seiyar, Shun, Aldebaran, Masque de mort et Mü soient modélisés (de façon sympathique mais pas transandante non plus ). Les décors sont pour l'instant quasi inexistants.
Sinon le jeu est developpé par les concepteurs de DBZ Bodokaï 3. En fait on ne sait pas grand chose, sinon que cela sera un jeu de combat, que pour declancher les attaques il faudra remplir une jauge de cosmo energie.
Bref wait & see, y a pas d'affolement à avoir, ce qui etait montré peut laisser croire au mieux comme au pire ...
Stefanof
Des images, des images ! >D
Je veux pouvoir me moquer moa aussi ;_; *ros bébé /ON*
Draco
Citation (Toad @ Mardi 30 Novembre 2004, 08:44)
ce jeu se base sur la bataille du sanctuaire et est actuellement dans un stade peu avancé.
il semblerait que seuls Seiyar, Shun, Aldebaran, Masque de mort et Mü soient modélisés (de façon sympathique mais pas transandante non plus ). Les décors sont pour l'instant quasi inexistants.
Sinon le jeu est developpé par les concepteurs de DBZ Bodokaï 3. En fait on ne sait  pas grand chose, sinon que cela sera un jeu de combat, que pour declancher les attaques il faudra remplir une jauge de cosmo energie.
Bref wait & see, y a pas d'affolement à avoir, ce qui etait montré peut laisser croire au mieux comme au pire ...

Je ressent là le discours d'un fan de Saint Seya mrgreen.gif

Les dates qui sont avancé spour la sortie du jeu c'est février au Japon il me semble, y a de quoi avoir peur sur cette fameuse version si peu avancée que tu décris... parce que ca semble au contraire être plus avancé que ca... enfin un truc aussi horrible tu as sans doute raison, ca doit venir d'une version genre développée à seulement 10% auquelle juste les bases graphiques ont étés posées... PARCE QUE SINON !!!!! ptdr.gif ptdr.gif

Stefanof les images sont des exclues de Joypad don faut attendre que quelqu'un les scans mrgreen.gif

Ha j'ai toruvé des trucs...

Pour rire un peu regarde le design des persos tongue.gif
Stefanof
Ah j'attendrai plus d'image je crois, pas assez encore là et petit laugh.gif
Toad
Citation (Draco @ Mardi 30 Novembre 2004, 12:28)
Je ressent là le discours d'un fan de Saint Seya mrgreen.gif

fan est un bien grand mot. mais c'est vrai que j'attendais un jeu sur Saint Seiya valable (j'avais joué sur NES à cette immonde merde de simili RPG/platteforme).
Sinon j'ai tj les figurines de quand j'étais petit et que je regardais le club Do' eek.gif
si un blaireau est pret à les acheter au prix fort mrgreen.gif

je reste sur mes gardes à propos de ce jeu quand meme. j'aime bien la license (peut etre par nostalgie), et je pense qu'il y a moyen de faire un jeu génial avec. mais je ne ferais pas le mouton : je prends d'abord un jeu pour sa qualité en temps que tel et non pour sa license. si ce jeu est une grosse merde, je n y touche pas, et meme si il est sympatoche sans plus.

a propos, vendredi dernier, j'étais tres etonné de voir le nombre de personne se ruer sur DBZ Budokai 3 weirdsmiley.gif c'était un veritable raz de marée. J'avais l'impression d'etre un ovni avec mon Metroid Prime 2 mon Zelda Minish Cap et mon Tales of Symphonia dans les mains (oui oui je sais je me vente d'avoir ces jeux mais depuis le temps que je les attendais wink.gif )
CONKER
C'est vrai que c'est moche !!! La modelisation et pourri et ya aucun decor...

Voici la preuve en image :
image 1
image 2
meduz'
C'est vrai que c'est pas encore très vivant tout ça... A mi-chemin entre une ps2 et une n64.
angelique666
doux jesus ... (choqué ) tongue.gif
Draco
Citation (CONKER @ Mardi 30 Novembre 2004, 14:25)
C'est vrai que c'est moche !!! La modelisation et pourri et ya aucun decor...

Voici la preuve en image :
image 1
image 2

Haaa que dieu te bénisse mrgreen.gif

Filez voir ces deux liens c'est à mourir de rire je vous dis !

sinon pour budokai 3 je l'ai finis en long en large et aussi en travers samedi, j'avais pas de clients dans le mag donc j'ai joué, j'ai eu cet enculé de Broly... moins impressionnant que dans la version Super nes quand même smile.gif
ouaip, ben c'est quand même loin de la qualité graphique de budokai 3... j'ai beau être fan de saint seiya, les images font bien pitié! punk.gif punk.gif
Waruzu
Clair que c'est pas trop ça, mais le soft est prévu pour courant 2005, pas premier trimestre 2005, donc ça a le temps dévolué. Quand on prend le temps de lire l'article, on voit que les persos sont encore en cours de modélisation et que les shots ont été pris quand il a fait mumuse sur un rendu. Donc c'est loin d'être fini, même pas de pré-version encore ptdr.gif

Je suis pas fan au point de débourser des milliers de poils de couilles pour les figs d'Hadès, mais j'espère bien qu'il vont nous bichonner tout ça.
printemps 2005 même! si ça intéresse 2 pelés ou 3 tondus, voila le site du jeu, un jeu au prix incroyable de 7140 en [je sais pas combien ça fait, mais c'est incroyable non? mrgreen.gif ]
punk.gif punk.gif
alex92
Le design semble largement respecter la série, mais la realisation en general n'a pas l'air de suivre ptdr.gif
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Vendredi 3 Décembre 2004, 21:48)
printemps 2005 même! si ça intéresse 2 pelés ou 3 tondus, voila le site du jeu, un jeu au prix incroyable de 7140 en [je sais pas combien ça fait, mais c'est incroyable non? mrgreen.gif ]
punk.gif punk.gif

Un jeu en or xD C'est plus cher que la moyenne des jeux jap', ça fait 50€ je crois. Qu'ils nous foutent pas Bernard Minet et les voix françaises pour notre version weirdsmiley.gif Saint Seyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oh si, pitié, la VF!! l'aventure est sur toooon chemin, il suffit de prendreuuuuu ta main, en chantant ce petiiiiiiit refrain: en avant, en avant, chevaliers!!!

des larmes de nostalgie coulent sur mes joues burinées...

m'enfin, si ya les ziques de l'animé, c'est déjà un bon point pour ce jeu punk.gif punk.gif

mais le songwriting de bernard [mais si c'est lui je vous dis!], ça serait:

aime2.gif

[je viens de comprendre que ce smiley a été fait pour admirer bernard!]
Waruzu
mrgreen.gif Il fait la tournée des boites GAYZ en plus aime2.gif Ah et puis ça c'est la seconde verion, pour Asgard et Poséidon ! Sacrilège ! Les Chevaliers du zoooodiaaaaaqueeeeeeuh, contre les forces démoniaaaaaqueuuuuuuuh (bien appuyer sur le (la ?) queuuuuuhhhhh) mrgreen.gif
kurdt cobain
Des quatre coins de l'Univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Refrain:
Les chevaliers du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros

Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

Ils n'ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie
Et lorsque l'heure du combat sonne
Tous, ils sont toujours prêts

Refrain

Et quand un jour viendra enfin
L'heure de la victoire
Au royaume de tous les Saints
On chantera leur gloire

Refrain + 1/2 Refrain
Toad
si cela fait comme dbz budokai on aura une premiere version qui met en bouche mais n'assouvie pas ni graphiquement ni ludiquement, une deuxieme qui depote graphiquement mais qui n'assouvie pas ludiquement, une troisieme version qui assouvie enfin mrgreen.gif mrgreen.gif ptdr.gif
Citation (Warz @ Samedi 4 Décembre 2004, 16:25)
Ah et puis ça c'est la seconde verion, pour Asgard et Poséidon ! Sacrilège !

sacrilège mon cul oui mrgreen.gif

du moment que bernard chante, j'adhère! [et puis il est temps que le monde redécouvre la version "maudite" des CDZ!!] punk.gif punk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.