Draco
lundi 29 novembre 2004, 21:52
Bon on va répondre dans l'ordre des réflexions.
Citation
Wazapawa :
Bon je viens de voir le guide Noel gamecube, la.
Et c'est koi cette pub? Mdr la je suis assez choqué, on dirait le catalogue que nous lache Tendo en fin d'années pour convaincre les derniers pigeons d'arrondir leur chiffre annuel en achetant de vieux jeux... Abusé serieu ^^
Mais en fait c'est surtout l'habillage qui me fait peur. Ok je veux bien le ton décalé genre bienvenue chez Auchan mais parfois ca fait vraiment pub...
Le catalogue que nous avons écris a pour but de parler des meilleurs jeux dans leurs catégories respectives et uniquement des meilleurs jeux donc pas des à côtés, ceci afin de cibler au mieux les acheteurs potentiels.
Il n'y aucune pub faites pour qui que ce soit, le but d'un catalogue de jeux est de toute facon de présenter des jeux sous forme de choix. Y a pas de pub envers Nintendo ou envers qui que ce soit, on a juste parlé des meilleurs jeux dans leurs catégories.
Etant un catalogue on parle de tout les produits dérivés du Gamecube et donc du modem haut et bas débit. C'est au lecteur, ensuite, de voir si cela l'interesse ou pas mais pour ma part j'ai joué des dizaines d'heures à PSO sur cube donc si toi ca ne te plait pas ca plait sans doute à d'autre dont moi
Citation
Hero1101 :
Ben je suis d'accord avec toi, ils disent que la Gamecube est la meilleur console de salon!
Là c'est vraiment abusé, pour moi c'est la meilleur certe mais d'autres préférent la PS2 ou encore la PS2 et puis encore ils disent que Star Wars Rogueleader 2 est le meilleur shoot-em un jamais sorti dans le monde!
Vraiment c'est un epu abusé, il y a d'autres choses que je ne cite même pas!
Pas content de ce catalogue
Tu te fout de ma gueule ou t'as vraiment rien compris ?
Non parce que je vais recentrer la chose. On est sur un réseau Nintendo, on est d'accord jusque là ? Plus précisément sur une section Gamecube, tu suis toujours ? Donc, ici, le catalogue de Noel parle uniquement des jeux qui sont sortis sur Gamecube et donc des meilleurs jeux parmis les jeux Gamecube (Donc on compare des mêmes jeux sortis sur Gamecube et on ne donne au final que le meilleur). C'est logique il me semble ? Non... tu voulais un catalogue qui parlait de tout les jeux vidéo ? Dans ce Cas faut aller sur un site generaliste.
Ce catalogue s'adresse uniquement à ceux qui prevoient de s'acheter un Gamecube et qui aimerait savoir quel est le meilleur shoot them up sur Gamecube et là, la réponse, c'est Rogue Leader 2.
Ensuite on parle de meilleure console, oui pour moi la meilleure console c'est le Gamecube, tu voudrais pas que je dise dans le catalogue d'un site Nintendo que la PS2 c'est mieux ?
Citation
Ensuite, j'ai juste survolé, mais dire que Ikaruga est le jeu le plus dur de l'histoire des shoot'em up, ça m'a fait doucement rigolé... Et puis je trouve que c'est dommage d'avoir oublié Sonic Mega Collection qui reprend pas mal de Sonic et qui se trouve à moins de 30€. Bref un excellent choix pour les fans de plate-forme 2D.
Pour Ikaruga tu déformes légérement ce que j'ai dis. J'ai dit que c'était L'UN des jeux les plus difficile au monde dans ce style là et pas LE plus dur. Mais effectivement tu pourras continuer de rire doucement si je persiste à te dire que ca reste l'un des jeux les plus dur qui soit dans le domaine
Ensuite, concernant la correction, l'article a été corrigé par un Professeur qui n'est autre que la mère de Gimli... cela me semble suffisant comme garantie non ? Seul ma partie a été corrigée par quelqu'un d'autre.
Citation
Ramzamesfesses :
Nan mais sérieux, les jeux qui sont conseillés sont presque tous ceux de 2002 et 2003
La répartition des genres est immonde, on ne cale pour ainsi dire rien. Il n'y a aucun fil conducteur. Ca parle des Simpsons et la ligne d'après de Splinter Cell ca c'était dans la partie 30€, mais comme 75% des jeux cités dans le dossier sont à ce prix, hummmm
L'histoire des sélection de Kiklox, Gimli, qui apparaissent uen fois sur dix...ca correspond à quoi?
Pareil conseiller le BBA pour 2 jeux (en enlevant les Ouarppe Paillpeuh, de totue facon 1080° Online... ) c'est complètement à chier...PSO 1 & 2 est quasiment introuvable de plus.
Encore une fois il s'agit d'un catalogue de Noël parlant des meilleurs jeux dans leur catégories. Ce catalogue s'adressent aux gens qui veulent s'offrir un Gamecube (ou en offrir un) et donc que le jeu soit sorti en 2002 ou 2004 cela ne changera rien pour eux du moment que le jeu conseillé reste le meilleur dans sa catégorie. C'est logique. On parle ici seulement du meilleur jeu de combat, du meilleur jeu d'aventure... donc si on doit signaler quel est le meilleur jeu de combat sur Gamecube, en l'occurence ici c'est Soul Calibur 2, et que dans 2 ans y a rien de mieux qui est sorti on dira une nouvelle fois "Achetez Soul Calibur 2" meme s'il a 4 ans d'âge... Je vois pas ce qu'il y aura de marrant.
Citation
Enfin bref, j'ai le sentiment d'un truc bâclé et assez mauvais
Justement parce que vous n'avez pas compris le concept du catalogue qui était de ne parler que du meilleur jeu par catégorie

De plus ce catalogue ne vous est pas destiné, ce catalogue ne se detsine pas de sgens qui connaissent deja le jeu vidéo sur le bout des doigts. Ce catalogue s'adresse uniquement aux novices du jeu vidéo qui voudraient acheter un gamecube et de sjeux sans se tromper. Forcement qu'à vous c apeut vous paraitre Trop.. ou pas assez. Je vois pas pourquoi vous avez lu ce dossier pusique vous êtes tous des Hardcore Gamers
Dans un dossier pareil on prend les gens par la main le plus facilement possible... donc vitrine catalogue La Redoute... et puis j'vous Cule tous