Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guide de Noel :D:D
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
wazapawa
Bon je viens de voir le guide Noel gamecube, la.
Et c'est koi cette pub? Mdr la je suis assez choqué, on dirait le catalogue que nous lache Tendo en fin d'années pour convaincre les derniers pigeons d'arrondir leur chiffre annuel en achetant de vieux jeux... Abusé serieu ^^
Mais en fait c'est surtout l'habillage qui me fait peur. Ok je veux bien le ton décalé genre bienvenue chez Auchan mais parfois ca fait vraiment pub...

parler du cable gamecube gba c'est une blague ou quoi?? laugh.gif
"le online sur Gamecube est bien entendu disponible et marche parfaitement. Disponible en version 56K ou en version Haut débit (selon la connexion que vous possédez chez vous) vous pourrez jouer à Phantasy Star Online V.1&2 (1er mois de connexion au jeu gratuit)"
MDR
Hero1101
Ben je suis d'accord avec toi, ils disent que la Gamecube est la meilleur console de salon!
Là c'est vraiment abusé, pour moi c'est la meilleur certe mais d'autres préférent la PS2 ou encore la PS2 et puis encore ils disent que Star Wars Rogueleader 2 est le meilleur shoot-em un jamais sorti dans le monde!
Vraiment c'est un epu abusé, il y a d'autres choses que je ne cite même pas! evil.gif
Pas content de ce catalogue
Dwarfal
Bah c'est un catalogue mrgreen.gif Le genre de dossier qui est fait pour faire bien mais que pas grand monde lit
Greg-sHAOlink
d'ailleurs cet article n'est même pas passé en correction, donc je décharge Stefanof, pingouin et moi-même (les correcteurs du site) pour les fautes qu'il peut y avoir.

De plus, je trouve l'organisation de l'article très mauvaise : un coup le titre d'un jeu est en gras, un coup il est souligné, un coup c'est un lien, un coup c'est rien du tout,... Autre chose, les jeux sont classés n'importe comment pour quiconque n'a pas compris le système : l'article a été rédigé par trois personnes, et les trois parties ont juste été collées. Ca rend le tout vraiment ridicule.

Ensuite, j'ai juste survolé, mais dire que Ikaruga est le jeu le plus dur de l'histoire des shoot'em up, ça m'a fait doucement rigolé... Et puis je trouve que c'est dommage d'avoir oublié Sonic Mega Collection qui reprend pas mal de Sonic et qui se trouve à moins de 30€. Bref un excellent choix pour les fans de plate-forme 2D.

Bref, moi non plus, pas content neutral.gif
HiSoS
Citation (Dwarfal @ Lundi 29 Novembre 2004, 19:30)
Bah c'est un catalogue mrgreen.gif Le genre de dossier qui est fait pour faire bien mais que pas grand monde lit

Je l'ai lut et croyé moi il y a bien pire stun.gif
ramzabeoulve
Idem, je viens de le lire...c'est le catalogue 2003 ou quoi? ptdr.gif
Nan mais sérieux, les jeux qui sont conseillés sont presque tous ceux de 2002 et 2003 whistle.gif
La répartition des genres est immonde, on ne cale pour ainsi dire rien. Il n'y a aucun fil conducteur. Ca parle des Simpsons et la ligne d'après de Splinter Cell whistle.gif ca c'était dans la partie 30€, mais comme 75% des jeux cités dans le dossier sont à ce prix, hummmm ptdr.gif
L'histoire des sélection de Kiklox, Gimli, qui apparaissent uen fois sur dix...ca correspond à quoi?
Pareil conseiller le BBA pour 2 jeux (en enlevant les Ouarppe Paillpeuh, de totue facon 1080° Online... whistle.gif ) c'est complètement à chier...PSO 1 & 2 est quasiment introuvable de plus.

Citation
Par exemple si vous vous offrez Metroid Prime vous pourrez débloquer un certain nombre de bonus dans Metroïd Fusion sur GBA.

On ne débloque rien dans Metroid Fusion, on débloque juste un costume et le Metroid original whistle.gif et puis cette partie est 100 fois trop succinte...quels jeu utilisent la GBA pour manette, par exemple?

Enfin bref, j'ai le sentiment d'un truc bâclé et assez mauvais. Le poster en correction aurait permis de nettement l'améliorer.
Kiklox
Les séléctions correspondent à notre séléction pour chaque genre de jeu.
C'est classé par genre. Beat em all, Shoot, Aventure, Action etc...
Draco
Bon on va répondre dans l'ordre des réflexions.

Citation
Wazapawa :
Bon je viens de voir le guide Noel gamecube, la.
Et c'est koi cette pub? Mdr la je suis assez choqué, on dirait le catalogue que nous lache Tendo en fin d'années pour convaincre les derniers pigeons d'arrondir leur chiffre annuel en achetant de vieux jeux... Abusé serieu ^^
Mais en fait c'est surtout l'habillage qui me fait peur. Ok je veux bien le ton décalé genre bienvenue chez Auchan mais parfois ca fait vraiment pub...
Le catalogue que nous avons écris a pour but de parler des meilleurs jeux dans leurs catégories respectives et uniquement des meilleurs jeux donc pas des à côtés, ceci afin de cibler au mieux les acheteurs potentiels.

Il n'y aucune pub faites pour qui que ce soit, le but d'un catalogue de jeux est de toute facon de présenter des jeux sous forme de choix. Y a pas de pub envers Nintendo ou envers qui que ce soit, on a juste parlé des meilleurs jeux dans leurs catégories.

Etant un catalogue on parle de tout les produits dérivés du Gamecube et donc du modem haut et bas débit. C'est au lecteur, ensuite, de voir si cela l'interesse ou pas mais pour ma part j'ai joué des dizaines d'heures à PSO sur cube donc si toi ca ne te plait pas ca plait sans doute à d'autre dont moi dry.gif

Citation
Hero1101 :
Ben je suis d'accord avec toi, ils disent que la Gamecube est la meilleur console de salon!
Là c'est vraiment abusé, pour moi c'est la meilleur certe mais d'autres préférent la PS2 ou encore la PS2 et puis encore ils disent que Star Wars Rogueleader 2 est le meilleur shoot-em un jamais sorti dans le monde!
Vraiment c'est un epu abusé, il y a d'autres choses que je ne cite même pas! 
Pas content de ce catalogue

Tu te fout de ma gueule ou t'as vraiment rien compris ? rolleyes.gif

Non parce que je vais recentrer la chose. On est sur un réseau Nintendo, on est d'accord jusque là ? Plus précisément sur une section Gamecube, tu suis toujours ? Donc, ici, le catalogue de Noel parle uniquement des jeux qui sont sortis sur Gamecube et donc des meilleurs jeux parmis les jeux Gamecube (Donc on compare des mêmes jeux sortis sur Gamecube et on ne donne au final que le meilleur). C'est logique il me semble ? Non... tu voulais un catalogue qui parlait de tout les jeux vidéo ? Dans ce Cas faut aller sur un site generaliste.
Ce catalogue s'adresse uniquement à ceux qui prevoient de s'acheter un Gamecube et qui aimerait savoir quel est le meilleur shoot them up sur Gamecube et là, la réponse, c'est Rogue Leader 2.

Ensuite on parle de meilleure console, oui pour moi la meilleure console c'est le Gamecube, tu voudrais pas que je dise dans le catalogue d'un site Nintendo que la PS2 c'est mieux ? stun.gif

Citation
Ensuite, j'ai juste survolé, mais dire que Ikaruga est le jeu le plus dur de l'histoire des shoot'em up, ça m'a fait doucement rigolé... Et puis je trouve que c'est dommage d'avoir oublié Sonic Mega Collection qui reprend pas mal de Sonic et qui se trouve à moins de 30€. Bref un excellent choix pour les fans de plate-forme 2D.
Pour Ikaruga tu déformes légérement ce que j'ai dis. J'ai dit que c'était L'UN des jeux les plus difficile au monde dans ce style là et pas LE plus dur. Mais effectivement tu pourras continuer de rire doucement si je persiste à te dire que ca reste l'un des jeux les plus dur qui soit dans le domaine tongue.gif

Ensuite, concernant la correction, l'article a été corrigé par un Professeur qui n'est autre que la mère de Gimli... cela me semble suffisant comme garantie non ? Seul ma partie a été corrigée par quelqu'un d'autre.

Citation
Ramzamesfesses :

Nan mais sérieux, les jeux qui sont conseillés sont presque tous ceux de 2002 et 2003 
La répartition des genres est immonde, on ne cale pour ainsi dire rien. Il n'y a aucun fil conducteur. Ca parle des Simpsons et la ligne d'après de Splinter Cell  ca c'était dans la partie 30€, mais comme 75% des jeux cités dans le dossier sont à ce prix, hummmm 
L'histoire des sélection de Kiklox, Gimli, qui apparaissent uen fois sur dix...ca correspond à quoi?
Pareil conseiller le BBA pour 2 jeux (en enlevant les Ouarppe Paillpeuh, de totue facon 1080° Online...  ) c'est complètement à chier...PSO 1 & 2 est quasiment introuvable de plus.

Encore une fois il s'agit d'un catalogue de Noël parlant des meilleurs jeux dans leur catégories. Ce catalogue s'adressent aux gens qui veulent s'offrir un Gamecube (ou en offrir un) et donc que le jeu soit sorti en 2002 ou 2004 cela ne changera rien pour eux du moment que le jeu conseillé reste le meilleur dans sa catégorie. C'est logique. On parle ici seulement du meilleur jeu de combat, du meilleur jeu d'aventure... donc si on doit signaler quel est le meilleur jeu de combat sur Gamecube, en l'occurence ici c'est Soul Calibur 2, et que dans 2 ans y a rien de mieux qui est sorti on dira une nouvelle fois "Achetez Soul Calibur 2" meme s'il a 4 ans d'âge... Je vois pas ce qu'il y aura de marrant. tongue.gif

Citation
Enfin bref, j'ai le sentiment d'un truc bâclé et assez mauvais

Justement parce que vous n'avez pas compris le concept du catalogue qui était de ne parler que du meilleur jeu par catégorie mrgreen.gif
De plus ce catalogue ne vous est pas destiné, ce catalogue ne se detsine pas de sgens qui connaissent deja le jeu vidéo sur le bout des doigts. Ce catalogue s'adresse uniquement aux novices du jeu vidéo qui voudraient acheter un gamecube et de sjeux sans se tromper. Forcement qu'à vous c apeut vous paraitre Trop.. ou pas assez. Je vois pas pourquoi vous avez lu ce dossier pusique vous êtes tous des Hardcore Gamers mrgreen.gif

Dans un dossier pareil on prend les gens par la main le plus facilement possible... donc vitrine catalogue La Redoute... et puis j'vous Cule tous mrgreen.gif
Gimli
Moi je vois que des commentaires de gens n'ayant pas du tout compris le but du dossier et ne sachant pas ce qu'est un catalogue de Noel...

La meilleure reflexion est celle de Ramza "c'est le catalogue de Noel 2002 ou 2003"... C'est un catalogue reprenant tous les meilleurs jeux du cube, donc aussi les plus vieux... Ce serait mal conseiller le futur acheteur en ne citant que les jeux de 2004 car des jeux plus anciens sont meilleurs...

Enfin ça s'adresse pas à vous les gars... Je comprends que vous en ayez rien à cirer des presentations de Rogue Leader 2 et Luigi's Mansion, mais le futur acheteur lui ne connait pas forcément ces bons jeux sortis y a 2 ans...

Enfin la seule critique valable c'est celle disant qui a pas trop de fil conducteur... Je suis d'accord, mais c'est pas non plus n'importe quoi. On a classé par genre et puis basta, difficile de faire un lien entre chaque jeu du genre action par exemple...
ramzabeoulve
Tiens c'est marrant, je fais à la fois la remarque la plus conne et la plus pertinente, serais-je atteint d'une double personnalité? ptdr.gif
Tiens c'est marrant, je fais à la fois la remarque la plus conne et la plus pertinente, serais-je atteint d'une double personnalité? ptdr.gif
OH TA GUEULE TOI! grrr.gif
Je pense que le problème est justement que le dossier ne nous est pas destiné...en effet j'en ai rien à cirer de Rogue Leader, j'aurais plus attendu d'un guide de Nouwel qu'il récapitule les hits de 2004, histoire de voir ce que j'ai manqué mario.gif
Gimli
Que tu ai fait les 2 remarques, mon cher Mr Ramza & Doctor Beoulve, signifie simplement que tu n'es pas totalement un débile profond biggrin.gif

Non je rigole mais c clair que ce dossier vous est pas destiné... Un dossier nouveauté 2004 est ptet à envisager...
Hero1101
Citation (Gimli [ND)
,Lundi 29 Novembre 2004, 23:14] Que tu ai fait les 2 remarques, mon cher Mr Ramza & Doctor Beoulve, signifie simplement que tu n'es pas totalement un débile profond biggrin.gif

Non je rigole mais c clair que ce dossier vous est pas destiné... Un dossier nouveauté 2004 est ptet à envisager...

Salut Gimli,je suis aussi belge et je vis à Molenbbek et toi?
avery
Citation
Nous tenons à remercier tous ceux qui participent à la vie de ce site et à ceux qui viennent régulièrement nous rendre visite, à Nintendo, Electronic Arts, Konami et autres éditeurs qui nous soutiennent

???? c'est quoi ce soutient des éditeurs??
meduz'
Je viens de commencer à lire: j'ai dû m'arrêter à la phrase Nous sommes ravis de vous accueillir dans. Déjà, là, c'est foutu mrgreen.gif (fustig' powa'). Sérieusement, j'ai lu un peu plus mais c'est pas top.
Dwarfal
Citation (avery @ Mercredi 1 Décembre 2004, 16:59)
Citation
Nous tenons à remercier tous ceux qui participent à la vie de ce site et à ceux qui viennent régulièrement nous rendre visite, à Nintendo, Electronic Arts, Konami et autres éditeurs qui nous soutiennent

Bah ils ont le droit de nous soutenir dry.gif
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Mercredi 1 Décembre 2004, 18:57)
Citation

mrgreen.gif Je penses que la question c'était "comment se manifeste ce soutien" espèce de métaleux à la manque tongue.gif
N3m0
Citation (Hero1101 @ Mercredi 1 Décembre 2004, 13:05)
Citation (Gimli [ND)
,Lundi 29 Novembre 2004, 23:14] Que tu ai fait les 2 remarques, mon cher Mr Ramza & Doctor Beoulve, signifie simplement que tu n'es pas totalement un débile profond  biggrin.gif

C'est loin de Naheulbek ? ptdr.gif

Comprendra, qui pourra mrgreen.gif
Draco
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 1 Décembre 2004, 17:21)
Je viens de commencer à lire: j'ai dû m'arrêter à la phrase Nous sommes ravis de vous accueillir dans. Déjà, là, c'est foutu mrgreen.gif (fustig' powa'). Sérieusement, j'ai lu un peu plus mais c'est pas top.

Pourquoi t'es tu arrétés à ce niveau ?

Je coris que au risque de me répéter je vais le redire une énieme fois. Ce dossier de NOEL est destiné aux gens qui n'ont pas de Gamecube, qui ne connaisse pas les jeux Gamecube et également ne connaisse pas le jeu vidéo plus que ca. Du coup on les oriente vers les meilleurs jeux, selon nous, dans chaque catégorie (Combat, Aventure etc...).

Ce dossier n'est donc absolument pas destiné à être lu par des joueurs confirmés car ils ne pourront trouver le dossier que ridicule vu que nous nous adressons à un public large (enfants, pere/mere de famille). On ve pas commencer à ecrire de textes pointu avec des mots de hardcore gamers car ce n'est pas le but.

Quand on poste des dossiers vous cocnernant par contre y a aucun sujet créer pour en parler... donc quand on fait un truc pour vous vous en parlez pas et quand une fois dans l'année cela ne vous est pas adréssé pour lisez et vous réagissez... c'ets pour faire chier votre monde ? mrgreen.gif tongue.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Mercredi 1 Décembre 2004, 22:20)
Je coris que au risque de me répéter je vais le redire une énieme fois. Ce dossier de NOEL est destiné aux gens qui n'ont pas de Gamecube, qui ne connaisse pas les jeux Gamecube et également ne connaisse pas le jeu vidéo plus que ca. Du coup on les oriente vers les meilleurs jeux, selon nous, dans chaque catégorie (Combat, Aventure etc...).

Euhh Robin ben justement, 99.9% des gars qui viennent ici connaissent le jeu vidéo, d'autant plus le JV Nintendo mrgreen.gif M'enfin, vous êtes pas oligés de lire non plus quand vous sentez que ça vous est pas adressé. non ? mrgreen.gif
Gimli
Citation

EUh et bien salut, moi j'habite dans les ardennes (Bouillon) donc c'est un peu loin de Molenbeek quand meme... Mais je vais souvent à Bruxelles donc je connais le coin !

Euh sinon je trouve ridicule que certaine personne lisent la première phrase et puis disent que pour cela, le dossier semble etre nul, pour des raisons obscures...
meduz'
Citation (Draco @ Mercredi 1 Décembre 2004, 21:20)
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 1 Décembre 2004, 17:21)
Je viens de commencer à lire: j'ai dû m'arrêter à la phrase Nous sommes ravis de vous accueillir dans. Déjà, là, c'est foutu  mrgreen.gif  (fustig' powa'). Sérieusement, j'ai lu un peu plus mais c'est pas top.

Pourquoi t'es tu arrétés à ce niveau ?
[...]
cela ne vous est pas adréssé pour lisez et vous réagissez... c'ets pour faire chier votre monde ? mrgreen.gif tongue.gif

Si cette-fois ci c'est pour faire chier mon monde tongue.gif .

Je vais aller le lire en entier, puis je reviens et je m'exprime un peu plus sérieusement sur le sujet... cool.gif
meduz'
Bon, j'ai lu les 2/3 et sincérement, ça ne vole pas haut:

- ton "marketing du Juste Prix" omniprésent
- trop amateur dans la réflexion
- trop désordre

Verdict: arrow.gif .

Désolé, mais ça manque vraiment de professionnalisme.

Game Over.
Press START to continue.
Waruzu
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 2 Décembre 2004, 00:42)

- trop désordre

Verdict: arrow.gif .

Game Over.
Press START to continue.

Draco, propose lui un article à l'essai à notre dieu là mrgreen.gif
butarebu le cochon qui fume
ben je l'ai pas lu et j'irai pas le lire pour 2 raisons:

1) je sais déjà ce que je veux

2) z'ai pus de nargent...

CQFD punk.gif punk.gif
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Jeudi 2 Décembre 2004, 01:50)
ben je l'ai pas lu et j'irai pas le lire pour 2 raisons:

1) je sais déjà ce que je veux

2) z'ai pus de nargent...

CQFD punk.gif punk.gif

mrgreen.gif Simple, efficace, on voit le gars qui sait ce qu'il veut et qui va pas l'ouvrir sur un truc dont il a rien à foutre ptdr.gif
meduz'
Citation (Warz @ Jeudi 2 Décembre 2004, 00:35)
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 2 Décembre 2004, 00:42)

- trop désordre

Verdict:  arrow.gif .

Game Over.
Press START to continue.

Draco, propose lui un article à l'essai à notre dieu là mrgreen.gif

Un peu de respect quand on parle de Dieu, s'il vous plaît. neutral.gif
Greg-sHAOlink
qui m'appelle ? ptdr.gif
Foxsleader
Je crois pas qu'on ai appelé le Dieu des gens pas gentil Greg !.
....
.....
...
....
.......
......
et NA ! lmaosmiley.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Jeudi 2 Décembre 2004, 21:44)
qui m'appelle ? ptdr.gif

mrgreen.gif Non là t'es pas crédible mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Warz @ Jeudi 2 Décembre 2004, 21:24)
Citation (Greg-sHAOlink @ Jeudi 2 Décembre 2004, 21:44)
qui m'appelle ?  ptdr.gif

mrgreen.gif Non là t'es pas crédible mrgreen.gif

en même temps croire en Dieu, c'est un peu incredible aussi ptdr.gif
meduz'
[quote=Greg-sHAOlink,Jeudi 2 Décembre 2004, 21:28]mrgreen.gif Non là t'es pas crédible mrgreen.gif[/quote]
en même temps croire en Dieu, c'est un peu incredible aussi ptdr.gif [/quote]
En moi tu croiras, et à la Terre d'Or tu accéderas, little padawan!

Nan, mais, pas croire en Dieu alors que je vous parle à l'instant, c'est un peu abusé je trouve. cool.gif
Draco
Yakuza je te fouetterai jusqu'a te faire sortir tes organes sexuelles par les narines tongue.gif

Je vais t'en metrte moi du non profesionnalisme pour ce dossier de Nawouel rédigé avec amour mrgreen.gif
Solid Snake
clr c'est un peu abusé comme réflexion... huh.gif y a des gars qui passe un temps dingue là dessus pour faire plaisir, et on vient se plaindre en lâchant des trucs dont la crédibilité est douteuse... Si vous ne vous sentez pas concerné par cette article, ignorez le et n'empêchez pas les autres de s'instruire tongue.gif
Almamida
Citation (Warz @ Mercredi 1 Décembre 2004, 18:30)
Citation (Dwarfal @ Mercredi 1 Décembre 2004, 18:57)
Citation

mrgreen.gif Je penses que la question c'était "comment se manifeste ce soutien" espèce de métaleux à la manque tongue.gif

Comment elle est passee a la trappe et s'est noyee dans la masse cette question ! Moi aussi ca m'interesse de savoir de quelle maniere ils vous soutiennent ces editeurs ! mrgreen.gif
meduz'
Citation (Solid Snake @ Jeudi 2 Décembre 2004, 23:03)
clr c'est un peu abusé comme réflexion...  huh.gif  y a des gars qui passe un temps dingue là dessus pour faire plaisir, et on vient se plaindre en lâchant des trucs dont la crédibilité est douteuse... Si vous ne vous sentez pas concerné par cette article, ignorez le et n'empêchez pas les autres de s'instruire  tongue.gif

Il n'empêche que:
- la liberté d'expression ne me fera pas taire
- je ne me plains pas (cf QUOTE)
- quand on écrit un article, on doit s'attendre à des critiques en retour coucou.gif
- quand on écrit un article pour un site qui réalise des critiques de jeu, on doit accepter d'être critiquer aussi en retour tongue.gif
- ce guide est inutile twisted.gif
- tu as encore beaucoup à apprendre, San Ku Kaï ph34r.gif
- oui, je fais mon chieur mrgreen.gif
wazapawa
ooooh ptain ya du niveau
argumentez vos réponses svp all
bon et bien je pars dans la mienne
"CONNAR CE GUIDE NE T'ES PAS ADRESSE!"
Aaah ok Draco il est pour qui alors
"POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE GAMECUBE enc***"
Aaah ok Draco

Mon tort c'est de n'avoir pas continué la dessus. Et vous allez sur play-france pour checker les bons jeux d'il y a 1 an sur ps2 parce que vous hésitez a vous acheter la Pstwo, vous (ouais on dit Pstwo maintenant)? Bah nan.
Et puis le grand public c'est cool ca fait plein de monde en plus
mais moi j'en veux pas sur ND
alors quand il y a des boulets
virez les
non aux boulets
ND will survive

je reviendrai moi aussi ne vous inquietez pas
et puis débattez un peu là dessus smurf.gif
Kiklox
Les parents, les novices du jeu sont visés. Ceux qui souhaitent offrir à leurs amis ou leurs enfants, leurs proches, c'est à eux que ce dossier est adressé. Vous il n'est pas nécéssaire de vous orienter, vous connaissez déjà vos futurs achats...
Dwarfal
Je crois que les parents ils vont sur la section jeux vidéo de aol ou de lycos ou sur jv.com ou au pire sur pn smurf.gif
Kiklox
Oui mais c'est sûr que si tu veux pas les attirer, ce genre de dossier ne sert à rien...
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Vendredi 3 Décembre 2004, 21:29)
Je crois que les parents ils vont sur la section jeux vidéo de aol ou de lycos ou sur jv.com ou au pire sur pn smurf.gif

mrgreen.gif vu la situation économique actuelle les parents optent plutot pour la mornifle et la sempiternelle phrase "tu m'fais chier ptit con on a pas d'blé alors arrête de nous casser les couilles avec tes saloperies qui rendent suicidaire et violent " mrgreen.gif
Draco
Dwarfal si tu ne fais aucun dossier consacrées a ce sgens alors c'est sûr que tu ne peux pas fidéliser et en acquerir d'uatre whistle.gif

Bon sinon Warz moi quand mes vieux disaient ca je faisaient comme Obélix : "Si vous voulez pas m'offrir ca et bien je retiendrait ma respiration jsuqu'a ce qu'il m'arrive quelque chose ! * ... et ca marchait ptdr.gif ptdr.gif clown2.gif
Slayne
Citation (Draco @ Dimanche 5 Décembre 2004, 16:43)
Bon sinon Warz moi quand mes vieux disaient ca je faisaient comme Obélix : "Si vous voulez pas m'offrir ca et bien je retiendrait ma respiration jsuqu'a ce qu'il m'arrive quelque chose ! * ... et ca marchait ptdr.gif  ptdr.gif  clown2.gif

ptdr.gif ptdr.gif

"Bon maintenant t'arrêtes tes conneries sur le forum DS et tu remballes Pierrick ou j'arrête de respirer jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc" grrr.gif

smurf.gif
butarebu le cochon qui fume
slayne: ptdr.gif
draco: tes parents sont bien indulgents... enfant gâté va! m'enfin, ça explique...

punk.gif punk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.