Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : premiere image xbox 2
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
bobu
regarder ca cest vraiment beau jespere que la ps3 et la revolution feront encore mieux!
http://www.xboxyde.com/news_1191_fr.html#
Ganondorf
Magnifique, mais les PC font déja ca niveau cinématique coucou.gif
HiSoS
oui c'est pas le jeu mais une cinematique sionon j'aurais eu peur huh.gif
Rinku
Bah là ça ne montre rien, étant donné que c'est de l'image de synthèse.
Le rendu en temps réel sera surement dans le même genre, mais va falloir attendre quelques temps avant de voir les trois prochaines consoles en action... et c'est pas plus mal, plus elles mettent de temps à venir, mieux je me porte.
bobu
les derniere je croit que cest in games
Kiklox
D'un côté, graphiquement on s'approche de trop de la réalité, je trouve pas ça passionant.
Rinku
Le fait d'avoir des consoles capable de faire des plus beaux graphismes, ne veut pas dire que les graphismes seront photo réaliste, même si ça deviendra de plus en plus possible. Il y aura toujours des dévellopeurs qui préviligieront la "fantasy", même en ayant des graphismes réalistes (comme fable, y'a un léger coup de SD et ça donne très bien).

Après il y aura des jeux plus photo réalistes, ça servira aux FPS entre autre.
Solid Snake
Ca va être violent, on dirait le unreal engine 3 !!!

Les PC vont avoir de la concurrence... smile.gif smile.gif
Suliven
ce qui m'inquiète c'est que Sony et Microsoft semblent à fond sur leur prochaine console montrant que leur sortie ne vont pas tarder (fin 2005?)
De son côté Nintendo annonce encore un paquet de jeu sur GC alors que généralement quand une console est en fin de vie les annonces se font plus rares.
Si toutes les consoles débarquent fin 2005 j'ai pas l'impression que Nintendo soit dans les temps... surtout sortir la console avec quoi? Ni Mario ni Zelda car avec une sortie quelques mois plus tôt sur gc ça ferai un peu con
Slayne
Citation (Solid Snake @ Dimanche 28 Novembre 2004, 22:20)
Ca va être violent, on dirait le unreal engine 3 !!!

Les PC vont avoir de la concurrence... smile.gif smile.gif

Heeeuuu ... non smurf.gif
Déja parce que leur démo technique servent a rien, sinon la PS2 aurait aussi été photo réaliste.
Et ensuite parce que les pc dans 3-4 ans seront 2-3x plus puissant que les consoles next gen smurf.gif

Mais bon si c'est pour se branler sur des graphs,faut acheter un pc et 3d Mark, pas une console smurf.gif
Slayne
Citation (Suliven @ Dimanche 28 Novembre 2004, 22:52)
ce qui m'inquiète c'est que Sony et Microsoft semblent à fond sur leur prochaine console montrant que leur sortie ne vont pas tarder (fin 2005?)
De son côté Nintendo annonce encore un paquet de jeu sur GC alors que généralement quand une console est en fin de vie les annonces se font plus rares.
Si toutes les consoles débarquent fin 2005 j'ai pas l'impression que Nintendo soit dans les temps... surtout sortir la console avec quoi? Ni Mario ni Zelda car avec une sortie quelques mois plus tôt sur gc ça ferai un peu con

j'ai lu quelques part qu'ils parlaient de cohabitation gc/revolution.
Apres entre ce qui se dit et ce qui se passe whistle.gif
N3m0
mrgreen.gif T'a mieux, une Revolution qui lit les jeux GC (N64 aussi tient...et pourquoi pas DS et GBA dans la foulee aussi) un peu comme l'imaginaire Phantom
HiSoS
Citation (KroKo @ Lundi 29 Novembre 2004, 00:47)
mrgreen.gif T'a mieux, une Revolution qui lit les jeux GC (N64 aussi tient...et pourquoi pas DS et GBA dans la foulee aussi) un peu comme l'imaginaire Phantom

"J'ai fait un rêve, dans ce rêves je voyais..." hum hum bon ok arrow.gif
Draco
Nous avons retrouvé Zidane, quelques mois après sa séparation avec l'équipe de France : ptdr.gif ptdr.gif mrgreen.gif

HiSoS
Mon dieu que c'est bien trouvé ptdr.gif ptdr.gif
Slayne
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
En voyant l'image je croyais que c'etait une vraie modélisation de zidane ptdr.gif
Draco tête de veau lmaosmiley.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.