Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X-Box Next
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
butarebu le cochon qui fume
d'après OVERGAME, la prochaine x-box sortirait en 3 déclinaisons histoire de s'implanter encore plus dans le paysage ludonumérique mondialo-universel, z'en pensez quoi vous? punk.gif punk.gif
Stefanof
Aime pas Microsoft trop :')
Bien que si les jeux qui m'intéressaient le plus sortaient sur Xbox Next j'aurais aucun remors à acheter la console c'est sûr laugh.gif
Rinku
La xbox 2 normale miniature, pour faire plaisir aux petits jap qui n'aiment pas les grosses consoles.

La xbox 2 avec un DéDé pour les occidentaux et les chinois qui aiment pirater leur console et ne pas se faire chier avec la place pour les sauvegardes.

La xbox 2 hybride pour bill gates et yamaushi qui ont du fric à dépenser pour rien (mais yamaushi étant un japonais, préfèrera-t-il la xbox 2 normale ou la xbox hybride dans son caractère de milliardaire ? L'avenir nous le dira...)

Sony aussi voulait faire plusieurs consoles je crois pour la ps3 (enfin c'est à vérifier ça), je trouve ça assez con, déja les différentes version de la même console ça m'énerve (genre la ps2 plus silencieuse ou platine, sans parler de la pstwo, alors dès le départ faire différentes versions assez différentes... enfin bon j'espère que ce n'est qu'une rumeure à la overgame mrgreen.gif )
Zegema
Perso je m'en tape un peu, mais si je devais en prendre, ce serait la version classique quoi. Une console est une console quoi merde, on va pas en faire un truc multi-fontions qui déconne ensuite whistle.gif

- Chéri, tu peux me faire un café?
- Ah non désolé, la X-Box est tombée en panne, on peut plus faire de café.

Imaginez ce genre de scènes eek.gif
butarebu le cochon qui fume
paraîtrait même que warz a creusé un trou dans la sienne pour mieux jouer à fable [j'ai vu les photos!] punk.gif punk.gif
Artou
Bah je pense que le DD de la console est quand meme assez important. Mais j'en pense qu'il faut attendre d'aovir plus d'infos...
Dwarfal
Moi je la veux avec un DD pour pouvoir dl des jeux et les mettre dessus comme je fait avec l'actuelle happy.gif
sangocid
J'aime bien la xbox 2 version pc.... c'est la xbox 1 quoi mrgreen.gif

Sinon je m'en fous un peu de microsoft , mais c'est surtout les jeux qui pourrait éventuellement m'intéresser.
Waruzu
Mmmm Microsoft avait bien précisé qu'il n'yaurait pas de HDD mais que par contre ils lorgnaient vers les clefs USB grande capacité... M'efin si c'est ça, disons celle avec le HDD, pas besoin de se faire chier avec les sauvegardes et puis temps de chargements accélérés et puis euhh.. bah pour le live c'est quand même plus pratique pour stocker le contenu téléchargeable.
Slayne
Citation (Zegema @ Vendredi 19 Novembre 2004, 20:52)
on va pas en faire un truc multi-fontions qui déconne ensuite whistle.gif

- Chéri, tu peux me faire un café?
- Ah non désolé, la X-Box est tombée en panne, on peut plus faire de café.

Imaginez ce genre de scènes eek.gif

- Chéri, tu peux me faire une pizza ?
- La Xbox deconne ...
- Tant pi ... on se fait une soirée télé alors ?
- La Xbox déconne, on capte plus le satellite
- Un DVD ?
- Le lecteur de la XBOX déconne
- On joue ?
- Jouer ? C'est quoi ?
- Laisse tomber ... bon bah tant pi, va falloir s'occuper autrement aime2.gif

Microsoft, rien de mieux pour rapporcher les couples ph34r.gif

Ca ferait pas une pub de la mort ça ? mario.gif

Sinon ça fait un moment que j'ai vu cette annonce, donc c'est pas impossible ... je ne sais pas si elle saura m'interesser par contre ... ça fait chier de déjà parler de consoles Next Gen alors que la GC et la XBOX1 ont a peine été exploité ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.