Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gran Turismo
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
Entre la démo Prologue vendue 40€ et l'annonce d'une version spécialement dédiée au Online l'année prochaine après le lancement de GT4 sans la dite option, voici venir.... ça tiredsmiley.gif

PlayStation 2Votre petit frère est encore trop bête pour saisir toutes les finesses du virage en tire-bouchon de Laguna Seca ? Qu'à cela ne tienne, Kazunori Yamauchi et Polyphony Digital ont pensé à tout, avec l'annonce surprise aujourd'hui au Japon de Gran Turismo for Boys. Derrière ce titre un rien festif se dissimule en fait une version spéciale de Gran Turismo dédiée à la jeunesse du monde. Avec ce jeu, Kazunori Yamauchi souhaite élargir le public au delà du cercle habituel des jeunes de vingt ans, pour qu'ils soient eux aussi gagnés par la passion de l'automobile. Soit. Rien n'a filtré au sujet du jeu lui-même, pas même une date de sortie ou un prix. Mais le célèbre producteur de Gran Turismo précise qu'il aimerait faire en sorte que Gran Turismo for Boys soit vendu à bas prix, voire gratuitement, pour que les enfants puissent se le procurer sans piquer les sacs à mains des mamies. Nul doute qu'il y aura un public tout trouvé pour courir acheter Gran Turismo 8 Epilogue.

Dans des cas comme ça, j'aurais franchement aucun arguments contre un acharnement primaire des réfractaire à la firme qui a inventé le walkman... affligeant... huh.gif
Dwarfal
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Bientot Gran Turismo For Girls, Gran Turismo For Dads, Gran Turismo For Moms, Gran Turismo For Dogs... bref un pour chaque membre de la famille ptdr.gif

Sinon ils sont pire que Square Enix avec FF7 là sony dry.gif
butarebu le cochon qui fume
Gran Turismo for Manchots, le seul jeu qui se joue avec les pieds... punk.gif punk.gif
mais sinon, For boys, ça va ressembler à choroQ, avec des voitures en carton?
Waruzu
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mardi 9 Novembre 2004, 21:46)
Gran Turismo for Manchots, le seul jeu qui se joue avec les pieds... punk.gif punk.gif
mais sinon, For boys, ça va ressembler à choroQ, avec des voitures en carton?

ptdr.gif Peut être qui sais ptdr.gif ptdr.gif On aura peut être droit à une version Barbie aussi aime2.gif
Slayne
A quand Gran Turismo for Jean Mich lmaosmiley.gif Là y'aurait un public potentiel smurf.gif
Et en plus la jaquette est déjà toute prête lmaosmiley.gif
Waruzu
Citation (Slayne @ Mardi 9 Novembre 2004, 22:07)
A quand Gran Turismo for Jean Mich lmaosmiley.gif Là y'aurait un public potentiel smurf.gif
Et en plus la jaquette est déjà toute prête lmaosmiley.gif

ptdr.gif Spa bien de se foutre de la gueule des Jackys qui font l'amour avec le pot d'échapement Devil (May Cry ? xD) 205 super tunée jaune aime2.gif
Slayne
ptdr.gif Qu'est ce qui t'a fait Devil May Cry, allez avoue, Dante a refusé tes avances c'est ça ? smurf.gif
Waruzu
Citation (Slayne @ Mardi 9 Novembre 2004, 22:17)
ptdr.gif Qu'est ce qui t'a fait Devil May Cry, allez avoue, Dante a refusé tes avances c'est ça ? smurf.gif

huh.gif Yup, moment ô combien difficile j'avoue mrgreen.gif
Kiklox
Chocapics ?
Slayne
eek.gif
Zegema
Citation (Slayne @ Mardi 9 Novembre 2004, 23:00)
eek.gif

Ces jeunes me font peur eek.gif eek.gif weirdsmiley.gif

Entre un bordelais chez les caribous, un pierrelattien (tu m'excuseras pour l'orthographe mais je sais que c'est pas loin de chez toi lol), et un kiklox en mal de céréales, avouez que ça en jette ph34r.gif
Stefanof
Bof, personne force quique ce soit à l'acheter.
Foxsleader
C'est fort en chocolat ! tongue.gif
Waruzu
Citation (Stefanof @ Mercredi 10 Novembre 2004, 05:55)
Bof, personne force quique ce soit à l'acheter.

mrgreen.gif Visiblement si, le père Yamauchi, Kazunori de son prénom veux filer du GT4 à tout le monde. Bientôt, GT4 pour ta vieille ptdr.gif

EDIT: Qui est de Pierrelattes ? mario.gif
meduz'
Et ceux qui ne sont as convaincus peuvent acheter au Japon le pack Gran Turismo 4 + une paire de Nike (et c'est pas de la blague voir famitsu) pour environ 250€, ce qui fait très cher à mon goût, mais bon: c'est collector et le monde est peuplé de suffisament de fashion-victim que pour passer à côté d'une occasion pareil de se faire du blé tongue.gif .
Waruzu
En mettant le tee-shirt et en branchant l'Eye Toy, l'heureux acheteur de ce superrrrrrrrbe ensemble aura la joie de récupérer une voiture inédite dans le jeu, designée par les esclavagistes... euh par les équipes de NIKE !!!!!!!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
alex92
Ben c'est tres chere, mais quand tu sais que le salaire moyen au japon tourne atour des 4000€ ... Certe la vie est bcp plus chere qu'ici donc ca compense, et c'est sur ke 250€ ici c'est bcp, mais la bas ca l'est moins
Waruzu
mrgreen.gif En même temps eux, ils ont pas des horraires hebdo de faignasse comme nous, heureusement qu'ils sont payés en conséquence...
Zegema
Citation (Warz @ Mercredi 10 Novembre 2004, 22:12)
mrgreen.gif En même temps eux, ils ont pas des horraires hebdo de faignasse comme nous, heureusement qu'ils sont payés en conséquence...

Et il est même assez courant que des employés ayant énormément de taf par moments dorme carrément au bureau tiredsmiley.gif C'est le système US, la précarité en moins (flexibilité mais salaire en conséquence).

Sinon, pour en revenir à GT4, je ne comprend pas l'intérêt de faire des dizaines de versions ... Autant pour Pokemon ça peut être fun, autant faire des spin-off d'un jeu de caisse ... c'est vain quoi ph34r.gif
alex92
Ouais enfin officielement la semaine c'est 40h. Sauf ke contrairement à ici, les heures sup sont payées en fric et pas en vacances, alors forcement moi je veux bien faire une heure ou deux en plus de temps en temps ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.