Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magna Carta
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Greg-sHAOlink
Voilà, Stefanof et moi tenions à vous faire part, non pas d'un enfant qu'on aurait fait, mais d'un jeu qu'on a découvert et qui se trouve être complètement magnifique. L'atmosphère, l'ambiance, le charisme des persos, tout tient du génie.

Voici le trailer qui nous fait baver depuis peu : http://www.magnacarta.co.kr/download/Trailer/download.asp

Pour info le jeu est développé par Banpresto, studio coréen, et ne sortira malheureusement qu'au Japon. Vraiment dommage...

Vos impressions ?
Stefanof
Love, love, love, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode Godzilla Amoureux en Furie*

Et j'ajoute que vous pouvez mater des screenshots du jeu lui même (la vidéo étant elle la cinématique d'intro) dans la section "Game", dernière option (oui le site est en coréen donc c'est bien d'avoir les directions laugh.gif)
sangocid
ça fait un an et demi que je connais le jeu ptdr.gif
C'est un rpg fait par des coréens ultra chiadé au niveau du design (les wall papers sont les plus beaux que j'ais jamais vu eek.gif ), et au niveau graphiques.
Sinon pour le scénar et le gameplay j'en ais aucune idée et je m'en fous vu que les américains ont mis 8 ans avant d'avoir une annonce d'une sortie US , alors pour nous pauvres européens... mrgreen.gif

M'enfin si les coréens se décident a sortir de leur pays , les japonais auront du souçi à se faire wink.gif

Edit : ***je viens de lire le post de greg ***.....et finalement les US l'ont dans l'os ptdr.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Mardi 9 Novembre 2004, 08:05)
ça fait un an et demi que je connais le jeu  ptdr.gif
C'est un rpg fait par des coréens ultra chiadé au niveau du design (les wall papers sont les plus beaux que j'ais jamais vu  eek.gif ), et au niveau graphiques.
Sinon pour le scénar et le gameplay j'en ais aucune idée et je m'en fous vu que les américains ont mis 8 ans avant d'avoir une annonce d'une sortie US , alors pour nous pauvres européens... mrgreen.gif

M'enfin si les coréens se décident a sortir de leur pays , les japonais auront du souçi à se faire  wink.gif

Edit : ***je viens de lire le post de greg ***.....et finalement les US l'ont dans l'os  ptdr.gif

mrgreen.gif bis

Moi j'adore les "charisme" des personnages féminins aime2.gif
Greg-sHAOlink
oui le jeu ça fait un moment qu'on le connaît, cependant je n'avais jamais vu le trailer, qui est tout bonnement somptueux wink.gif
Myaah
Faut dire que quand on compare les graphismes du premier Magnacarta au Crimson Stigmata, le niveau n'a rien à voir quoi .. Je veux pas dire mais Calintz aait été totalement.. défiguré d'après ce que je me souviens, là les grpahismes respectent parfaitement le design de Hyung tae Kim happy.gif
Waruzu
Note Famitsu: Magna Carta (Banpresto): 9 / 7 / 8 / 8 - (32/40)

Ca va, pas mauvais ^^
Stefanof
Je veux ;______;
Waruzu
Citation (Stefanof @ Mercredi 10 Novembre 2004, 15:28)
Je veux ;______;

mrgreen.gif attendre longtemps tu devras mrgreen.gif
Myaah
Attendre toujours sûrement T____T
Stefanof
La vie est cruelle avec les RPGamers ;_;
Waruzu
mrgreen.gif Une petite puce, une sortie US est l'affaire est dans le sac les filles tongue.gif
Stefanof
Si tu me donnes une bonne adresse pour la pose de puces à la Réunion, je prends tongue.gif
Waruzu
Citation (Stefanof @ Mercredi 10 Novembre 2004, 22:25)
Si tu me donnes une bonne adresse pour la pose de puces à la Réunion, je prends tongue.gif

mrgreen.gif Ah ça je peux pas faire mrgreen.gif Je connais déjà personne dans mon bled moisi alors là mrgreen.gif Enfin, ça doit bien se trouver quand même à la Réunion. Une PS2 en import sinon, d'ici une hypothétique sortie du jeu en version US, on en trouvera pour quelques malheureux deniers mrgreen.gif
Stefanof
Oui je pense aussi que ça *doit* être trouvable, l'ennui c'est que je sais pas où :')

... Où sont les réunionais du forum quand j'ai besoin d'eux !? >'(
Myaah
Moi je connais quelqu'un qui peut poser la puce.. avec garanti... et tout hein ^___^ compter.... lamoitié du prix d'une ps2 neuve lmaosmiley.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.