Rinku
samedi 06 novembre 2004, 17:39
Non la difficulté n'est pas pareille, il parait qu'il est plus dur, et c'est tant mieux
Comme je l'ai dis plus haut, un groupe de grunts en mode normal (les petits ennemis qui parlent) sont par exemple remplacés par un groupe d'elites en mode légendaire (les ennemis humanoïde de halo 1... enfin tout les ennemis sont humanoïdes, mais bon j'me comprends).
Et en coop en légendaire, dès qu'un des deux joueurs meurt, ça recharge au dernier poit de sauvegarde. Faudrait que je retrouve l'interview, mais globalement le jeu devrait être un chouilla plus difficile, même si il y a des choses plus simples, genre dans halo 1 il fallait détruire les chars covenant en lui tirant dessus, là on peut grimper sur le char et lancer une grenade à l'intérieur. Mais c'est à double tranchant, car les covenant peuvent faire la même chose quand c'est vous aux commandes

Et puis il faut réussir à approcher le tank sans se faire écraser... en y réfléchissant bien se sera sans doute plus simple de le détruire à l'ancienne : au lance roquette.
Et l'armure du master chief a de nouvelles capacités, comme la possibilité de sprinter en baissant son arme (très pratique à mon avis en coop, l'un qui sprint pour avancer, l'autre qui le couvre... miam), il saute plus haut, mais aussi le système de vie qui est modifié (il n'y a plus que la jauge d'armure).