Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halo 2
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Dwarfal
La suite du plus célèbre FPS de la xbox arrive mercredi, et vu que y a pas de topic ben j'en fait un mrgreen.gif

Alors voilà je viens de passer 2h sur le jeu, n'ayant pas joué au 1 pour moi c'est une experience totalement nouvelle, et ben je suis pas plus convaincu que ça, c super bourrin on s'embrouille un peu avec le pad, ça a pas le niveau d'un Perfect Dark, pis des fois on est un peu paumé quand même je trouve (mais le warthlog ça rox tongue.gif).

Bref le jeu a l'air bon mais c pas franchement une révolution dans le domaine du FPS, il doit etre au niveau du 1er opus, et j'espere que le coop est cool (je teste ça demain mrgreen.gif )
butarebu le cochon qui fume
bof, à mon avis je serai autant emballé que par le premier, que j'avais trouvé un peu chiant, à part l'espèce de gros buggy, mais bon, autant se trouver un jeu de caisses! punk.gif punk.gif
Kiklox
Rahlàlà, je l'attend avec impatience ce jeu, le seul jeu avec Perfect Dark qui m'a fait passé de bon moment à deux joueurs en coopération !
Vivement mardi (eh ouais, vive les réservations biggrin.gif)
Rinku
Le premier est bourrin en facile et en normal (moins en héroique et légendaire, où là un seul élite peut nous démolir, faut avancer plus lentement et plus judicieusement).

Donc j'imagine que c'est le même problème pour le 2, il faut y jouer dans les derniers niveaux de difficulté sinon c'est pas marrant (d'ailleurs les ennemis diffèrent suivant le niveau de difficulté pour halo 2 (enfin théoriquement)).

Jouez y en légendaire avant de le juger. wink.gif (c'est comme si on jouait que en agent à goldeneye et perfect dark... brrr)
Dwarfal
Ben je joue en normal pour commencer tongue.gif D'ici mercredi je l'aurais fini mrgreen.gif
Rinku
Finit en normal ouais sans doute (petit joueur mrgreen.gif )

Moi , je pourrai y jouer que mercredi soir, heureusement directement en coop (vive le 11 novembre), ça te laissera quelques jours de plus pour t'entrainer, comme ça j'aurai moins de remords à te tirer dessus sur xbc (si la [gnou] team reprend du service, ça réveillera les renards qui s'enfuient comme ça).
Rambo Le Primate
J'avais bien aimé le premier opus.Le seul truc qui manqué c'etait les bots en multi.
Mais maintenant ils ont etait rajouté.Il fait parti des jeux qui me font envie d'acheté une xboite.Par contre j'espere aussi qu'ils ont retrecis les carte en multi parce que elles etaient vraiment immense tongue.gif
angelique666
mrgreen.gif il est beau ce jeu ^^
le mode multi avec bot est vraiment bien .... ( ils ont penser a le faire ^^ )
mais vivement qu'il sorte
Rinku
euh non il n'y a toujours pas de bots en multi parce que se serait trop dur à programer des réactions réalistes suivant tout les modes et options de jeu (dixit bungie). En gros tu suis un ennemi, si il y a le radar il te voit, si il n'y a pas le radar il ne te voit pas, des trucs dans le genre, donc ils ont abandonné l'idée de bots (comme ça il garderont quelque chose de neuf pour halo 3).

Et les cartes du mode multi et bien il y en a des bien plus grandes, il y en a des plus petites... pi dans halo 1 il y'en avait des assez petites quand même.
Là apparement elles sont plus travaillées, qui correspondent mieux aux différents mode de jeu (vu que bungie compte beaucoup sur le multi avec halo 2).
Rambo Le Primate
Et ya un truc qui va etre delire c'est l'epée laser aime2.gif
Tu as pu la tester?
DidDy
Pour avoir joué au premier opus que j'avais trouvé très bon, il me ferait plaisir de pouvoir un peu tater le second épisode. Même si il s'agira peut être pas d'une révolution dans le FPS, H2 risque tout de même d'être un très grand FPS et je comprend l'impatience de bp de personnes pour la sortie de ce jeu. Avec Rare en son temps et Retro Studio maintenant, Bungie nous prouve qu'il est possible de faire de bon FPS sur console et c'est tant mieux !
Dwarfal
Citation (Rambo Le Primate @ Samedi 6 Novembre 2004, 16:50)
Et ya un truc qui va etre delire c'est l'epée laser aime2.gif
Tu as pu la tester?

Ouais ça rox cette arme surtout contre les zombis mrgreen.gif
Pis Rinku déjà que y a des passages dur avec 36000 monstres en mode normal j'imagine pas en légendaire weirdsmiley.gif
Artou
J'avais déjà fini le 1 en tous les modes sauf légendaire, j'étais resté coincé àç la bibliothèque, c'etait trop chaud pour moi, et en plus j'ai paspu essayer longtemps vu que j'ai du rendre la console à mon pote... Snifffff

Faudrait que je m'incruste chez lui pendant une petite semaine histoire squatter sa bobox lmaosmiley.gif
Rambo Le Primate
J'avais finis le jeu en cooperation.En legendaire c'etait vraiment dur.La difficulté est toujours pareil?
Par contre c'est un peu con pour le mode multi alors huh.gif cryingsmiley.gif
Rinku
Non la difficulté n'est pas pareille, il parait qu'il est plus dur, et c'est tant mieux mrgreen.gif

Comme je l'ai dis plus haut, un groupe de grunts en mode normal (les petits ennemis qui parlent) sont par exemple remplacés par un groupe d'elites en mode légendaire (les ennemis humanoïde de halo 1... enfin tout les ennemis sont humanoïdes, mais bon j'me comprends).
Et en coop en légendaire, dès qu'un des deux joueurs meurt, ça recharge au dernier poit de sauvegarde. Faudrait que je retrouve l'interview, mais globalement le jeu devrait être un chouilla plus difficile, même si il y a des choses plus simples, genre dans halo 1 il fallait détruire les chars covenant en lui tirant dessus, là on peut grimper sur le char et lancer une grenade à l'intérieur. Mais c'est à double tranchant, car les covenant peuvent faire la même chose quand c'est vous aux commandes mrgreen.gif Et puis il faut réussir à approcher le tank sans se faire écraser... en y réfléchissant bien se sera sans doute plus simple de le détruire à l'ancienne : au lance roquette.

Et l'armure du master chief a de nouvelles capacités, comme la possibilité de sprinter en baissant son arme (très pratique à mon avis en coop, l'un qui sprint pour avancer, l'autre qui le couvre... miam), il saute plus haut, mais aussi le système de vie qui est modifié (il n'y a plus que la jauge d'armure).
Artou
Citation (Rinku @ Samedi 6 Novembre 2004, 17:39)
...mais aussi le système de vie qui est modifié (il n'y a plus que la jauge d'armure)....

Attend si y a plus que l'armure ca devient super dur non ? Enfin en mode normal et tout ca devrait aller mais le légendaire avec seulement la barre d'armure ça promet quelques manettes cassées (pour les nerveux ^^)
Rinku
Je pense qu'ils ont rendu l'armure plus résistante et le rechargement plus rapide, mais une fois que la barre d'armure est vide une balle et on est mort mrgreen.gif

Et vu qu'en légendaire la barre d'armure se vide bien vite, bah, va falloir assurer mrgreen.gif
Mais ça enlèvera le stress de halo 1 à ce niveau, par exemple le type qui n'a plus aucun carré de vie, et il voit une troupe d'elite courrir vers lui... Et aussi ça évitera qu'en coop on demande à son partenaire de nous tuer pour réaparaitre en pleine forme. On verra bien si c'est mieux que le système de halo 1 ou pas.
Mais au moins ils ont pas mal changé le gameplay ou en tout cas ils l'ont revisités, et ça fait plaisir.
angelique666
serieu pas de mode multi avec bots ....
naaaaaaaaaaaan
tombe de haut ... de tres haut sad.gif
Rinku
bah les bots seront des joueurs humains là wink.gif jusqu'à 16 en multi, 8 équipes maxi
Dwarfal
Euh non Rinku quand les boucliers sont hs on peut se prendre quelques coups encore. Et le sprint pour l'instant je crois pas que y en a :-\
Rambo Le Primate
Citation (Rinku @ Samedi 6 Novembre 2004, 19:09)
bah les bots seront des joueurs humains là wink.gif jusqu'à 16 en multi, 8 équipes maxi

Ouai mais faut le trouvé tout ce beau monde aussi^^
Waruzu
Citation (Rambo Le Primate @ Samedi 6 Novembre 2004, 20:20)
Citation (Rinku @ Samedi 6 Novembre 2004, 19:09)
bah les bots seront des joueurs humains là  wink.gif jusqu'à 16 en multi, 8 équipes maxi

Ouai mais faut le trouvé tout ce beau monde aussi^^

Bwarf, sur Xbox Connect y'aura du beau monde, des bons amerlos pronfondément de l'amérique profonde xD Sur Splinter Cell Pandora, c'était joie et bonheur à chaque rencontre d'un de ces êtres résoluments... résolus mrgreen.gif
Rinku
Citation (Dwarfal @ Samedi 6 Novembre 2004, 20:19)
Euh non Rinku quand les boucliers sont hs on peut se prendre quelques coups encore. Et le sprint pour l'instant je crois pas que y en a :-\

Ouais mais je pense que dans le mode légendaire là se sera une seule balle (ou peut être 2, enfin pas beaucoup quoi).

Et pour le sprint, on verra bien quand des gens auront le jeu avec le manuel, mais bon après tout c'est pas indispensable.

Ouais se sera bien avec les américains, tu t'approches discrètement d'eux avec l'épée plasma et tu fais un cris de guerre, c'est pas avec les bots que tu pourras faire ça mrgreen.gif ,enfin j'aurai préféré qu'il y ai des bots quand même, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Kiklox
Ouais, enfin le mode online moi peux pas, et flème pour XBC, surtout avec une connexion internet foireuse. Donc Halo 2 ce sera surtout pour son mode coopération en mode légendaire (Yaye, on a fait tous les niveaux dans tous les modes possibles en coop' avec fox, sauf bibliothèque en légendaire lmaosmiley.gif )
angelique666
bon maintenant faut trouver la X box ^^
Artou
Bah pour ça tu peux déjà aller chercher dans les magasins de jeux vidéo...

Gnéééééé -_-°

arrow.gif arrow.gif arrow.gif
DidDy
Citation (angelique666 @ Dimanche 7 Novembre 2004, 05:53)

Et un chariot élévateur ptdr.gif

blushsmiley.gif
Dwarfal
Citation (DidDy @ Dimanche 7 Novembre 2004, 11:30)

blushsmiley.gif

Ça va si t'as une force de fillette on t'excuse mario.gif smurf.gif
DidDy
Citation (Dwarfal @ Dimanche 7 Novembre 2004, 14:31)

blushsmiley.gif

Non moi je fais de la muscu mais c'est pour angelique, c'est un travlo rolleyes.gif
Dwarfal
Bon voilà, fini. Globalement c beaucoup trop court, et la fin va surement vous déplaire vous verrez dry.gif

Vivement que Rinku et Warz l'aient pour qu'on y joue enfin a 4 sur le net tongue.gif
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Dimanche 7 Novembre 2004, 20:53)
Bon voilà, fini. Globalement c beaucoup trop court, et la fin va surement vous déplaire vous verrez dry.gif

Perso j'y suis habitué avec la désilusion que je me suis tapé pour la fin de Star Ocean 3 xD Et puis bon, c'est que la fin alors...

Vivement que Rinku et Warz l'aient pour qu'on y joue enfin a 4 sur le net tongue.gif

Non mais c'est quoi ce racontage de vie privée là xD ptdr.gif

mrgreen.gif
angelique666
Citation (DidDy @ Dimanche 7 Novembre 2004, 14:36)
Citation (Dwarfal @ Dimanche 7 Novembre 2004, 14:31)

blushsmiley.gif

Non moi je fais de la muscu mais c'est pour angelique, c'est un travlo rolleyes.gif

fuck you ptdr.gif ptdr.gif
je suis pas un travlo ... et j'ai de la force ^^ quoi t'etant tjrs en fleme j'ai de la force tongue.gif
bah j'ai pas envi de depenser autant rien que pour la console ... ma petite GCme suffit ^^
Kiklox

Combien de niveaux ?
angelique666
devine ...
k c bon je rentre ptdr.gif ph34r.gif
Rinku
bah en normal c'est sur qu'on le finit vite et sans difficultées tongue.gif
Waruzu
Citation (Rinku @ Lundi 8 Novembre 2004, 17:55)
bah en normal c'est sur qu'on le finit vite et sans difficultées tongue.gif

mrgreen.gif spèce de commerical Grosoft tongue.gif
Rinku
Bah ils m'ont quand même refoutu un lecteur dvd tout neuf crosof et gratuitement, alors faut bien que je les en remercie mrgreen.gif

Et aussi dans Halo 1 si on le finit en légendaire on a une autre fin

spoiler

un covenant et un marine se font des gros calins avant que le halo explose

spoiler

PS : et puis moi je joue pas avec des gens qui sont dans l'illégalité, je jouerai tout seul en multi avec nos amis américains (quoi que warz sera dans la légalité lui alors ça va). twisted.gif
Waruzu
Citation (Rinku @ Lundi 8 Novembre 2004, 18:22)
Bah ils m'ont quand même refoutu un lecteur dvd tout neuf crosof et gratuitement, alors faut bien que je les en remercie mrgreen.gif

Et aussi dans Halo 1 si on le finit en légendaire on a une autre fin

spoiler

un covenant et un marine se font des gros calins avant que le halo explose

spoiler

PS : et puis moi je joue pas avec des gens qui sont dans l'illégalité, je jouerai tout seul en multi avec nos amis américains (quoi que warz sera dans la légalité lui alors ça va). twisted.gif

mrgreen.gif Effectivement, nous allons jouer avec deux êtres qui n'ont que faire des lois en vigueur et qui portent directement perte à Microsoft. Honteux !
Rinku
Oui, ça fait au moins une bonne 40aine d'€ en moins dans le portefeille de mon grand ami Bill Gates (nous sommes très proche depuis que je l'ai eu au téléphone... si si, moi je passe pas par le service clientèle comme les petites gens, quand ils demandent taper 1 pour blabla, bah faut taper 9 et hop on est sur la ligne direct de bill...bon bref).

Moi j'dis, faut boycotter ces 2 manants (en plus le renard a 3 queues étaient censé ne pas aimer halo jusqu'à il y a quelques semaines mrgreen.gif ), mais bon j'ai envie de vous crier dans l'oreille quand je déballerai ma grosse épée.
ben j'ai rien compris... punk.gif punk.gif
Dwarfal
Citation (Kiklox @ Lundi 8 Novembre 2004, 16:45)

Combien de niveaux ?

13 niveaux + 1 d'entrainement + la cinématique de fin de Halo 1er du nom tongue.gif

PS : Je vous INTERDIT de détourner MON topic twisted.gif
Citation (Dwarfal @ Lundi 8 Novembre 2004, 20:59)
PS : Je vous INTERDIT de détourner MON topic twisted.gif

punk.gif punk.gif
Foxsleader
Ouais bah 13 niveaux c'est très bien !
En légendaire ça va bien prendre du temps ! J'espère qu'il y aura pas un deuxième niveau à la "Bibliothèque" pasque cette mission est vraiment impossible en légendaire lmaosmiley.gif (D'ailleurs on se demande encore comment on a fait en héroique avec Kik' ptdr.gif )...
Mais bon arrête d'essayer de nous casser le moral Dwarf laaaa ! laugh.gif
Waruzu
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Gamecul site pro de chie par excellence avec des pseudos rédacteurs qui chient des tests trois fois trop long pour des articles web et avec un "patron" à la manque se met entièrement aux couleurs de Halo2 ptdr.gif ptdr.gif Si ça c'est pas de la prostitution, je sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu ça lmaosmiley.gif
Dwarfal
Citation (Foxsleader @ Mardi 9 Novembre 2004, 08:05)
En légendaire ça va bien prendre du temps ! J'espère qu'il y aura pas un deuxième niveau à la "Bibliothèque" pasque cette mission est vraiment impossible en légendaire  lmaosmiley.gif (D'ailleurs on se demande encore comment on a fait en héroique avec Kik'  ptdr.gif )...
Mais bon arrête d'essayer de nous casser le moral Dwarf laaaa !  laugh.gif

Tu va être ravi quand t'arrivera au 2 dernières missions (surtout en légendaire) ou tu fera la rencontre de tes futures meilleures amies, les brutes aime2.gif
TheAnswer
Citation (Warz @ Mardi 9 Novembre 2004, 09:35)
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Gamecul site pro de chie par excellence avec des pseudos rédacteurs qui chient des tests trois fois trop long pour des articles web et avec un "patron" à la manque se met entièrement aux couleurs de Halo2 ptdr.gif ptdr.gif Si ça c'est pas de la prostitution, je sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu ça lmaosmiley.gif

Ben le pire c'est que c'est pas que Gamekult!! Jeuxvideo.com, jeuxfrance.com...
et moi ca me gave parceque j'arrive pas a blairer ce jeu deja (comme tous les FPS d'ailleurs, et je dis pas ca juste comme ca car j'ai deja joue une petite demi heure à Halo2) et etre obligé de me taper les pubs Halo 2 a tout va les sites qui se travestissent et qui en plus tobligent a voir une video de pub avec la musique du jeu qui reste tout du long, je trouve ca vraiment enrvant!! grrr.gif
P.S: je sais qu'il y a plus grave dans la vie smile.gif mais c'est juste que je n'etais deja pas de bonne humeur aujourdhui ca n'a donc pas aidé...
Foxsleader
Citation (Dwarfal @ Mardi 9 Novembre 2004, 18:40)
Citation (Foxsleader @ Mardi 9 Novembre 2004, 08:05)
En légendaire ça va bien prendre du temps ! J'espère qu'il y aura pas un deuxième niveau à la "Bibliothèque" pasque cette mission est vraiment impossible en légendaire  lmaosmiley.gif (D'ailleurs on se demande encore comment on a fait en héroique avec Kik'  ptdr.gif )...
Mais bon arrête d'essayer de nous casser le moral Dwarf laaaa !  laugh.gif

Tu va être ravi quand t'arrivera au 2 dernières missions (surtout en légendaire) ou tu fera la rencontre de tes futures meilleures amies, les brutes aime2.gif

Argh tu me fais déjà trop peur !
Déjà avec Kik' on a trop flippé quand on a vu pour la première fois les floods, c'est vraiment des enfoirés ces floods quoi, il faut être dérangé pour les inventer, si on avait gardé les Covenants on aurait pa speur, mais avec ces salopiots de Floods, ahhh !
Les pires ce sont les petits, ils s'insinuent, s'infiltrent, c'est perfiiiiiiiide...

Vivement des Floods BIS dans Halo 2 pour qu'on hurle comme des gonzesses avec Kik' XD
Kiklox
Eratum : Pour que TU hurles comme une gonzesse.
Foxsleader
COMMENT ? MOI ? HURLER COMME UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ? weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Vivement Halo 2 =D
Dwarfal
Erf dans le 1 les noms d'ennemis sont pas traduits ? Passque dans le 2 y a les chasseurs (hunters tongue.gif), rapaces (jackals), parasites (flood)... d'ailleurs ils sont bien là vos amis parasites mais un coup d'épée a énérgie et on en reparle plus tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.