Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer 4
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Gimli
Voilà, je me demande ce que les possesseurs du jeu pense de ce jeu en le comparant au 3ème opus qui était vraiment excellent.
Personnelement, je les situe au même niveau tous les deux, je n'ai pas vraiment de préférence.

Je trouve que le 3 était plus difficile et que les frappes étaient beaucoup mieux. Le comportement des gardiens était aussi plus réaliste.

Le 4 je le trouve beaucoup plus accessible mais il reste d'une difficulté correcte tout de même. Je trouve les frappes vraiment pas terribles sauf les reprises de volée. Je trouve que la Ligue des Masters est bien mieux surtout au niveau de l'agencement des menus, auxquels je ne comprenais rien dans le précédent opus.
Les licenses sont les bienvenues aussi ...

ET vous, vous en pensez quoi? mrgreen.gif
sangocid
alors perso je le trouve plus difficile que le 3 parce que j'arrive moins a marqué quand je suis tout seul face au gardien. Avant une simple petite frappe bien placé fesait l'affaire mais maintenant le gardien a des réflexes d'extraterrestre. mrgreen.gif

Sinon la ligue master je m'y suis pas trop attardé, je suis arrivé au moment des négociations mais comme mon équipe est en déficit budgétaire personne ne veut venir ptdr.gif

Donc j'ais recommencé en baissant le niveau de difficulté. Je passes de 4 étoiles à 3 donc et c'est beaucoup plus simple avec ces maudits joueurs qui ne savent pas faire un controlle grrr.gif

Pour l'instant j'ais gagné la coupe d'europe avec la france (il y a toujours zidane donc j'en profite ^^), la coupe du monde avec l'italie (d'ailleurs je trouve que c'est la meilleur équipe exepté les classics).

Bon je dois y aller j'éditerais après dsl mrgreen.gif
CONKER
J'ai pas le jeu mais je l'aurais bientot sur PC et toutes facons jy joue presque tous les jours en multi et je connais le mode solo...
Ben le 3 etait extraordinaire et celui la est je trouve encore mieux mais la difference est vraiment minime..
Deja gros changement au niveau des frappes c'est vrai avant en remplissanyt a peine sur la jauge on pouvait declacher une frappe monstrueuse a ras de terre maintenant si on remplit un peu la jauge, on a une frappe toute molle. Donc faut quand meme se readapter pour les frappes et rester bien plus lgtps qu'avant sur carre pour declencher de bonne frappe. Les passes je trouve qu'elles sont mieux qu'avant surtout le spasses en profondeur et on peut facilement jouer le hors jeu sans strategie, d'ailleurs ya tres souvent hors jeu.
Toutes les animations qi ont ete raoute c'est completement phenomenal, les tacles les arets du gardien, les dribbles, tout est plus realiste qu'avant et plus beau a voir.
Les coups francs par contre je trouve bof paske la plupart du temps quand on marque dessus c'est tres proche des buts sans tirer au dessus du mur mais une petite frappe que le goal ne peux jamais avoir, les quelques strategies pour les coup francs sont sympas mais je doute aque cela puisse apporter bcp de choses.
Sinon ya aussi l'arbitre qui est sur le terrain il etait temps et les animations lors des fautes sont excellentes(but refuse quand larbitre siffle hors jeu et quon marque le joueur nentend pas le coup de sifflet ou quand il ya une faute violente les joueurs font mine de se battre).

Commentaires toujours aussi pourris sinon et ya desfois ou le gardien est un veritable boulet !!!!

LE PIRE, TOTALEMENT INNACCEPTABLE POUR CE JEU, LES RALENTISSEMENTS DANS LA SURFACE QUAND IL YA TROP DE JOUEURS !!! HORRIBLE !!!
autant on les remarquait pas avant autant la ya desfois c'est limite si le jeu sarrete pas !
hereusement quil nya pas de ralentissements sur xbox ou en plus, il ya le xbox live !!^^
Solid Snake
PES 4 sur Xbox ? c'est pas une exclus PS2 ?
CONKER
Citation (Solid Snake @ Samedi 6 Novembre 2004, 14:59)
PES 4 sur Xbox ? c'est pas une exclus PS2 ?

non c'est ca le comble, exclu ps2 jusqua PES3 qui sort aussi sur PC et la d'un coup ils sorteznt le jeu sur xbox et sur ps2(et toujours sur PC) avec les ralentissement en moins sur Xbox et le xbox live en plus mais pour la gamecube rien a part la version japonais de PES3 wining eleven 7(ou 6 me souviens plus) final edition qi a fait un flop dry.gif
Gimli
Ehhh Non, il va sortir sur Xbox en novembre avec un mode online en plus ... Je regrette de pas avoir la console de Microsoft !

Pour les gardiens c'est clair qu'ils sont troooop balèzes en 1 contre 1. La seule solution c'est d'utiliser la pichenette, et là ça rentre à coup sur (R1 avant la frappe). Sur les frappes de loin par contre, sont vraiment moyens.

Pour les passes en profondeur je trouve que c'est trop facile d'isoler un joueur ! Je me retrouve très souvent seul devant le gardien et ça rend la partie facile !
sangocid
Quel qu'un a réussit le coup du foulard ?
parce que moi j'y arrive pas meme en suivant le guide de joypad huh.gif
alex92
Mon avis, c'est que le 3 c'est preske une blague à coté du 4, le gameplay est franchement different, et je prefere de loin celui du 4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.