Greg-sHAOlink
jeudi 04 novembre 2004, 18:36
>>> Allez ici si vous voulez directement télécharger le trailerJ'ai pas encore matté la vidéo, mais j'en ai déjà vu quelques unes et de nombreuses images (Square-Enix ne s'est pas montré avare avec ce jeu) et j'avoue qu'il m'interesse grandement, ayant déjà une PS2. D'autant plus qu'on peut s'attendre à une sortie Européenne je pense, donc ça ne peut qu'être bénéfique. La sortie japonaise est prévu pour Noel si je ne me trompe pas ? Nous aurons des nouvelles à cette occasion
EDIT après avoir vu le trailer : Eh bien mon opinion est confortée par ce trailer très bien foutu. J'étais déjà sous le charme des personnages en images, mais là en vidéo de bonne qualité (je n'avais vu que des écrans filmés jusqu'à maintenant) on ne peut que l'être encore plus. Et tout particulièrement pour Kukule (prononcez Koukoulé, sinon ça peut laisser de vilaines choses) et Jessica (qui bénificie d'une animation toute particulière qui n'a pas manqué de m'émoustiller

). Sinon je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le méchant (?) ressemble énormement à un Magus plus vieux (pour ceux qui connaissent Chrono Trigger ou Radical Dreamers - d'ailleurs le chara design pour CT c'est également Akira Toriyama, papa de Dragon Ball) et on peut aussi apercevoir un personnage s'apparentant énormement, si ce n'est pas une copie conforme, d'Hercule (Dragon Ball Z).
Sinon je pense que cet épisode sera un tournant pour les aficionados de la série. En effet, passage à la 3D, système de combat où l'on voit tout le monde (dans les précédents on était en vue subjective en quelque sorte, puisqu'on ne voyait que les ennemis de face), ça n'a pas manqué de déclencher la colère de certains fans au Japon d'après le peu que j'ai pu en lire. Espérons pour Square-Enix que ces changements (il doit sûrement y en avoir d'autres, mais ne connaissant pas la série plus que ça, je ne pourrai pas en dire plus) soient positifs.
Et confirmation de mes dires par moi-même (comme dirait l'autre on est jamais mieux servi que par soi-même), le jeu sort bien en fin d'année au Japon et c'est d'ailleurs pour très bientôt, puisqu'il est prévu pour le 27 Novembre (il est même précisé dans le trailer, l'heure de sortie : 7h du matin

). Nous y verrons mieux après les tests imports