Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 74 millions de ps2 et moi et moi et moi
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Artou
voici le texte que j'ai trouvé sur B4G

Alors que la PStwo pointe le bout de son nez, voilà que Sony dévoile les derniers chiffres en date de sa PS2 : 32.2 millions vendues en Amérique du Nord, 25.9 millions au Japon et 17.9 millions en Europe (dont 7.5 millions au Royaume-Uni), ce qui fait un total colossal de 74 millions de PS2 vendues dans le monde depuis sa sortie il y a quatre ans.

Rappelons que la PlayStation et la PSone réunies ont été vendues à 100.9 millions d'exemplaires en dix ans (40.2 millions en Amérique du Nord, 39.8 millions en Europe et 20.9 millions au Japon). La PS2 et la PStwo risquent fort de battre haut la main ce score déjà impressionnant ...

Moi je dis chapeau Sony !
DidDy
74 000 000 de cons :-o

Je déconne hein mrgreen.gif

Ouai y'en a quand même au moin 70 millions dans le lot tongue.gif
Ziell
74 000 000/6 500 000 000 = 0,011384615384615384615384615...

1% de la population mondiale possède une PlayStation 2. Bon on parle pas pour nos amis Ethiopiens hein...
Ptain mais imaginez ce que ça va être dans 20 ans, si les JV sont toujours sur les rails, avec ls Chinois qui vont gagner du pouvoir d'achat...
Waruzu
Citation (Ziell @ Mardi 2 Novembre 2004, 17:08)
Bon on parle pas pour nos amis Ethiopiens hein...
------

mrgreen.gif c'est un festival aujourd'hui huh.gif
----

Pour en revenir au sujet: vont-ils faire péter le record ? xD
Dwarfal
Et la GB c combien ? (pas la advance mais les autres)

edit : et Ziell oublie pas que dans un foyer on va pas acheter une ps2 pour chaque membre de la famille dry.gif donc ça risque pas d'augmenter énormément)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.