Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Half-Life ²
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Ziell
Ca sera pour le 16 novembre (2004, oui ptdr.gif ).
Bon bah je pensais m'acheter Paper Mario 2 le 12 mais tout compte fait... mrgreen.gif

Plus d'infos sur NoFrag
CONKER
ENNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Je pense que je vais me le prendre les jour suivants sa sortie !!!
Waruzu
mrgreen.gif chic ptdr.gif ???

....

lamo.gif
butarebu le cochon qui fume
ce qui est surtout chic, c'est que Vampire the Masquerade: Bloodlines puisse enfin sortir!! le 26 est à marquer d'une pierre blanche mes preux! punk.gif punk.gif
quackshot
il va être bcp plus exigeant que farcry, nivea ressources? cryingsmiley.gif
Ziell
Non, c'est à peu près la même chose. Ya moins de détails dans HL² mais les moteurs physiques sont plus impressionnants.
Ca se vaut à peu près, disons...
quackshot
Citation (Ziell @ Mercredi 20 Octobre 2004, 12:55)
Non, c'est à peu près la même chose. Ya moins de détails dans HL² mais les moteurs physiques sont plus impressionnants.

hein? HL² a moins de détails que farcry huh.gif

ben ça....

'fin bon, tant qu'il tourne sur moon pécé ^^
Waruzu
Citation (quackshot @ Mercredi 20 Octobre 2004, 13:49)
Citation (Ziell @ Mercredi 20 Octobre 2004, 12:55)

hein? HL² a moins de détails que farcry huh.gif

ben ça....

'fin bon, tant qu'il tourne sur moon pécé ^^

Ben graphiquement en comparaison il a pas mal vieilli...
Slayne

Il a quand même une belle gueule s'il est vraiment jouable comme ça et qu'il ne requiert pas trop de ressources.
C'est pas du jamais vu c'est sûr .... enfin disons que les jeux qui sont du même calibre graphiquement ont le défaut d'être linéaire (sauf Far Cry, qui offre quand meme une liberté assez grande), donc s'il ne l'est pas c'est assez impressionant quand meme smurf.gif
Phantom
Citation (butarebu le cochon qui fume @ Mardi 19 Octobre 2004, 22:05)
ce qui est surtout chic, c'est que Vampire the Masquerade: Bloodlines puisse enfin sortir!! le 26 est à marquer d'une pierre blanche mes preux! punk.gif punk.gif

Je ne peux que confirmer ce fait : Rien (ou presque) a fouttre de HL² : VIVE BLOODLINES !
Venez a moi mes infant, ce soir c'est la chasse au Lupin !
DidDy
Ouai bah pour moi ca sera Paper Mario 2, mon PC serait bp trop naze pour faire tourner un tel jeu, je l'aurais à 15 euro comme HL en son temp lol mrgreen.gif
butarebu le cochon qui fume
wah, tu fais ta promo paper mario même ici? en tout cas je crois bien que ça va être une bonne occasion pour changer de pc [bloodlines hein, pas hl²!] punk.gif punk.gif
quackshot
Citation (DidDy @ Mardi 26 Octobre 2004, 13:55)
Ouai bah pour moi ca sera Paper Mario 2, mon PC serait bp trop naze pour faire tourner un tel jeu, je l'aurais à 15 euro comme HL en son temp lol mrgreen.gif

moi, je veu hl² ^^ il est quand même sublime mrgreen.gif
chépas, par ce screen, je le trouve plus beau que farcry....

bon, faudra choper ma mémoire ram supp' ^^

sinan.. je suppose ke je l'aurai par emprunt à kkun mrgreen.gif
Suliven
Citation (Slayne @ Mercredi 20 Octobre 2004, 22:47)
C'est pas du jamais vu c'est sûr .... enfin disons que les jeux qui sont du même calibre graphiquement ont le défaut d'être linéaire (sauf Far Cry, qui offre quand meme une liberté assez grande), donc s'il ne l'est pas c'est assez impressionant quand meme smurf.gif

à la différence près qu'il va être quand même bien linéaire le chtit Half Life 2, du moiins c'était le cas de son ainé et pour nous pondre un scénar digne de ce nom ils peuvent pas faire autrement ...
Slayne
Citation (Suliven @ Mardi 26 Octobre 2004, 23:04)
à la différence près qu'il va être quand même bien linéaire le chtit Half Life 2, du moiins c'était le cas de son ainé et pour nous pondre un scénar digne de ce nom ils peuvent pas faire autrement ...

Quand je dis linéaire, c'est Doom 3 staÿle, avec 1 but = 1 couloir = 1 chemin.
Donc pas linéaire = plusieurs possibilités, non pas niveau scénaristique, mais au niveau du gameplay, se sortir de tel ou tel situation, etc ... m'enfin c'est peut être trop en demander pour les petits cerveaux des développeurs mrgreen.gif

Qu'est ce tu fais là toi au fait ? T'es perdu ? mrgreen.gif Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas croisé cryingsmiley.gif
Waruzu
Citation (Slayne @ Mercredi 27 Octobre 2004, 06:53)
Citation (Suliven @ Mardi 26 Octobre 2004, 23:04)

Quand je dis linéaire, c'est Doom 3 staÿle, avec 1 but = 1 couloir = 1 chemin.
Donc pas linéaire = plusieurs possibilités, non pas niveau scénaristique, mais au niveau du gameplay, se sortir de tel ou tel situation, etc ... m'enfin c'est peut être trop en demander pour les petits cerveaux des développeurs mrgreen.gif

Qu'est ce tu fais là toi au fait ? T'es perdu ? mrgreen.gif Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas croisé cryingsmiley.gif

mrgreen.gif J'avais compris la chose comme ça moi mon Québéquois mrgreen.gif Viens faire un bek (bec?, bèc ? bèk ?...) Vous m'en mettrez un pour Suli' aussi, ça fait un moment qu'on le voit plus cryingsmiley.gif

Bon retour à HL² hein mrgreen.gif
N3m0
Far Cry etait pas lineaire mais le scenario etait a chier

Par contre si avec hl2 on peut avoir du pas lineaire et du bon scenar (meilleur que celui dun un qui etait quand meme bien revolutionaire pour l`epoque), ca va etre un succes (meme si il est deja assure tellement l`attente a ete longue)

Par contre moi je devrais atendre fin 2005 pour y jouer....quand je rentrerai dans mon beau pays.... pas d`ordi pour jouer ici....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.