Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de Half Life 2
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Zarno
Des rumeurs annoncent que le jeu sortirai le 26 novembre prochain. Rumeurs qui se confirment quand on sait que le test circule déjà sur le net (via des scans de pcgamer) :

http://www.nofrag.com/news/oct2004/01/14126.html

96/100 c pas mal, le jeu à l'air cool, sauf le multi
Waruzu
Ouais en tous cas une chose est sûre, graphiquement le moteur graphique fait pas le poids face à celui de Doom 3 lmaosmiley.gif C'est incroyable depuis le temps qu'ils nous soule avec celui là, il a vraiment perdu de sa superbe... Même Far Cry est mieux foutu mrgreen.gif M'enfin reste le moteur physique, faut voir sommeil.gif
Slayne
Mouais, quand je regarde les images, je préfère celles de Half Life 2 que celles de Doom 3 largement ... surtout que celui de Doom 3 est gourmand pour pas grand chose au final, avec pourtant un moteur physique inexistant :-/

Si HL2 tourne aussi bien qu'il est beau, ce sera un régal si le level design tient la route bien sur smile.gif
M'enfin bon ce test ça vaut rien, c'est rien d'autres que du blabla a la va vite. J'attend de vrai test, mais c'est pas pour tout de suite j'imagine.
Waruzu
Citation (Slayne @ Mardi 5 Octobre 2004, 21:47)
Mouais, quand je regarde les images, je préfère celles de Half Life 2 que celles de Doom 3 largement ... surtout que celui de Doom 3 est gourmand pour pas grand chose au final, avec pourtant un moteur physique inexistant :-/

Si HL2 tourne aussi bien qu'il est beau, ce sera un régal si le level design tient la route bien sur smile.gif
M'enfin bon ce test ça vaut rien, c'est rien d'autres que du blabla a la va vite. J'attend de vrai test, mais c'est pas pour tout de suite j'imagine.

lmaosmiley.gif c'est tout plat(il est ou le normal mapping????) y a rien d'impressionant. Après niveau moteur physique je l'ai dit mais bon c'ets encore une fois plus aussi impressionant, même des jeux PS2 utilisent l'Havoc maintenant alors greu quoi.
Ziell
Citation (Zarno @ Mardi 5 Octobre 2004, 15:30)
le jeu à l'air cool, sauf le multi

Y'en a pas de multi, dans HL². Enfin si, c'est CS Source.
angelique666
il s'annonce deja comme un carton ... et puis on ne peut qu'attendre quelque chose de bien quand on parle HL tongue.gif
Solid Snake
Citation (Zarno @ Mardi 5 Octobre 2004, 14:30)
Des rumeurs annoncent que le jeu sortirai le 26 novembre prochain. Rumeurs qui se confirment quand on sait que le test circule déjà sur le net (via des scans de pcgamer) :

http://www.nofrag.com/news/oct2004/01/14126.html

96/100 c pas mal, le jeu à l'air cool, sauf le multi

Il était presque temps qu'ils le sortent celui-là... Je me demande si il va bien marcher dry.gif
Slayne
Citation (Warz @ Mercredi 6 Octobre 2004, 13:03)
lmaosmiley.gif c'est tout plat(il est ou le normal mapping????) y  a rien d'impressionant. Après niveau moteur physique je l'ai dit mais bon c'ets encore une fois plus aussi impressionant, même des jeux PS2 utilisent l'Havoc maintenant alors greu quoi.

Ouais c'est vrai que ça arrache pas la rétine, mais disons que c'est pas en retard sur son temps ... s'il était sorti il y a un an, il aurait eu de l'avance, mais là il sera juste normal graphiquement parlant :-/

Enfin c'est clair que si le lvl design manque de punch et d'originalité, il n'y aura plus les graphismes pour rattraper le coup ... sans parler de CS SOurce qui n'a aucun intérêt sauf pour les CS addict qui pourront jouer à leurs jeux préférés pendant 5 ans encore lmaosmiley.gif

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis sûr que l'équipe est talentueuse mais que c'est les commerciaux et éditeurs qui sont vraiment des boulets ^1000 et qui ont tout gaché sad.gif Enfin c'est pas encore perdu mais bon, la surprise est vraiment loin :-/
butarebu le cochon qui fume
vivement qu'il sorte pour que Vampire: Bloodlines puisse sortir, pour noël avec un peu de chance [rââââââh lovely boire.gif ] punk.gif punk.gif
Waruzu
Citation (Slayne @ Mercredi 6 Octobre 2004, 19:24)
Citation (Warz @ Mercredi 6 Octobre 2004, 13:03)
lmaosmiley.gif c'est tout plat(il est ou le normal mapping????) y  a rien d'impressionant. Après niveau moteur physique je l'ai dit mais bon c'ets encore une fois plus aussi impressionant, même des jeux PS2 utilisent l'Havoc maintenant alors greu quoi.

Ouais c'est vrai que ça arrache pas la rétine, mais disons que c'est pas en retard sur son temps ... s'il était sorti il y a un an, il aurait eu de l'avance, mais là il sera juste normal graphiquement parlant :-/

Enfin c'est clair que si le lvl design manque de punch et d'originalité, il n'y aura plus les graphismes pour rattraper le coup ... sans parler de CS SOurce qui n'a aucun intérêt sauf pour les CS addict qui pourront jouer à leurs jeux préférés pendant 5 ans encore lmaosmiley.gif

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis sûr que l'équipe est talentueuse mais que c'est les commerciaux et éditeurs qui sont vraiment des boulets ^1000 et qui ont tout gaché sad.gif Enfin c'est pas encore perdu mais bon, la surprise est vraiment loin :-/

mrgreen.gif Ah ben voilà tongue.gif le franco-canadien a compris ce que je voulais dire tongue.gif
Pour le level design bah d'après les quelques vidéos qu'ils nous pondent depuis un moment ça a l'air d'être au poil m'enfin bon.

Pour ce qui est de CS Source clair que ca apporte que dalle à part pour les timbrés drogués au frag mrgreen.gif Enfin encore, s'ils utilisent le moteur physique et que ça sert vraiment le gameplay de CS pourquoi pas...

M'enfin clair que la surprise et le temps ou on voyait de partout "HL² arrive !! Ca va tout chambouler, il va falloir changer de PC quoi les gars !" est bien loin et l'Havoc on en bouffe à toute les sauces, même dans Astro Le Petit Robot sur PS2 lmaosmiley.gif
Toad
C'est quoi comme type de moteur l'Havoc ? (scuser ma non connaissance wink.gif )
Ziell
Celui qui fait que tu peux faire bouger les trucs par-ci et par-là et qu'ils tombent et rebondissent de manière la plus réaliste possible.
HL² utilise le Havok 2.0
Waruzu
Citation (Toad @ Jeudi 7 Octobre 2004, 11:35)
C'est quoi comme type de moteur l'Havoc ? (scuser ma non connaissance wink.gif )

C'est un moteur physique. Celui qui permet par exemple dans toutes les vidéos qu'ils ont montrer de produire des réactions en chaine entre les éléments ou des évènements permettant de tuer des ennemis qui n sont pas scriptés. Comme par exemple dans un niveau prendre le controle d'une grue avec un truc magnétique, de récupérer un conteneur de bateau là et de le lacher bien gentillement sur un gars mrgreen.gif Ou plus simplement lorsque tu bouges une table avec des objets essus, les objets vassillent de façon crédible jusqu'à tomber etc... C'est bizarre, mais dit comme ça ça parait vachement moins impressionant mrgreen.gif ... Enfin en gros ca permet d'éviter les gros scripts d'évènement façon Medal Of Honnor and Co ph34r.gif vive la clarté d'expression parfois.. désolé hein mrgreen.gif
Toad
Ha !!!
merci de vos réponses coucou.gif

donc en gros, mon personnage ne se fera plus écraser par un tank mais par un objet (en l'occurence un tank mais ici on s'en moque) dont le poid cause le raplatissage de la personne en dessous (faut quand meme être *on pour se mettre sous un tank mrgreen.gif )

plus clairement, chaque objet a ses contraintes physiques qui permettent d'intéragir avec le reste de l'environnement
CONKER
Citation (Warz @ Vendredi 8 Octobre 2004, 09:30)
Citation (Toad @ Jeudi 7 Octobre 2004, 11:35)
C'est quoi comme type de moteur l'Havoc ? (scuser ma non connaissance  wink.gif  )

C'est un moteur physique. Celui qui permet par exemple dans toutes les vidéos qu'ils ont montrer de produire des réactions en chaine entre les éléments ou des évènements permettant de tuer des ennemis qui n sont pas scriptés. Comme par exemple dans un niveau prendre le controle d'une grue avec un truc magnétique, de récupérer un conteneur de bateau là et de le lacher bien gentillement sur un gars mrgreen.gif Ou plus simplement lorsque tu bouges une table avec des objets essus, les objets vassillent de façon crédible jusqu'à tomber etc... C'est bizarre, mais dit comme ça ça parait vachement moins impressionant mrgreen.gif ... Enfin en gros ca permet d'éviter les gros scripts d'évènement façon Medal Of Honnor and Co ph34r.gif vive la clarté d'expression parfois.. désolé hein mrgreen.gif

En tout cas j'ai vu une video de Hl² et ca mavait sauvagement impressionne !!!
Quand il met la grenade sous le conteneur pour que le support se pete et face tomber le conteneur sur les gars en bas et apres je sais plus ce qui jete ca coupe tout le monde en morceau...en bas ya la voiture quil pete pour pas que les zombies le tue
il se met sous une helice, se baisse et lallume et les zombies comme des cons viennent et se font decapiter c t vraiment pas mal mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.