Waruzu
jeudi 07 octobre 2004, 10:17
Citation (Slayne @ Mercredi 6 Octobre 2004, 19:24)
Citation (Warz @ Mercredi 6 Octobre 2004, 13:03)

c'est tout plat(il est ou le normal mapping????) y a rien d'impressionant. Après niveau moteur physique je l'ai dit mais bon c'ets encore une fois plus aussi impressionant, même des jeux PS2 utilisent l'Havoc maintenant alors greu quoi.
Ouais c'est vrai que ça arrache pas la rétine, mais disons que c'est pas en retard sur son temps ... s'il était sorti il y a un an, il aurait eu de l'avance, mais là il sera juste normal graphiquement parlant :-/
Enfin c'est clair que si le lvl design manque de punch et d'originalité, il n'y aura plus les graphismes pour rattraper le coup ... sans parler de CS SOurce qui n'a aucun intérêt sauf pour les CS addict qui pourront jouer à leurs jeux préférés pendant 5 ans encore
Ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis sûr que l'équipe est talentueuse mais que c'est les commerciaux et éditeurs qui sont vraiment des boulets ^1000 et qui ont tout gaché

Enfin c'est pas encore perdu mais bon, la surprise est vraiment loin :-/

Ah ben voilà

le franco-canadien a compris ce que je voulais dire
Pour le level design bah d'après les quelques vidéos qu'ils nous pondent depuis un moment ça a l'air d'être au poil m'enfin bon.
Pour ce qui est de CS Source clair que ca apporte que dalle à part pour les timbrés drogués au frag

Enfin encore, s'ils utilisent le moteur physique et que ça sert vraiment le gameplay de CS pourquoi pas...
M'enfin clair que la surprise et le temps ou on voyait de partout "HL² arrive !! Ca va tout chambouler, il va falloir changer de PC quoi les gars !" est bien loin et l'Havoc on en bouffe à toute les sauces, même dans Astro Le Petit Robot sur PS2