Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanda and the Colossus (Wanda to kyouzo en VO)
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
TheAnswer
Je fais partie des gens qui ont complétement adoré Ico, un des rares jeux à nous faire exprimer de telles émotions, et j'attendais sonc fébrilement d'avoir des infos sur le projet NICO (ICO 2) mais qu'elle fut ma surprise de voir que ce projet a été abandonné ou plutot a bifurqué pour aboutir à un nouveau jeu qui a l'air au moins aussi envoutant et poétique qu'ICO et qui en plus semble béneficier du soutien de SONY (qui ne donnait pas d'importance à ICO et ne le présentait que dans une borne ou 2 l'E3!!!).
J'attends donc ce "Wanda & the Colossus" avec grande impatience (à peine moins que pour Zelda!!) et je pense pas être le seul dans cas...(je l'espére du moins smile.gif )

P.S: pour ceux qui veulent voir les images: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036733.html
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Vendredi 24 Septembre 2004, 22:49)
Je fais partie des gens qui ont complétement adoré Ico, un des rares jeux à nous faire exprimer de telles émotions, et j'attendais sonc fébrilement d'avoir des infos sur le projet NICO (ICO 2) mais qu'elle fut ma surprise de voir que ce projet a été abandonné ou plutot a bifurqué pour aboutir à un nouveau jeu qui a l'air au moins aussi envoutant et poétique qu'ICO et qui en plus semble béneficier du soutien de SONY (qui ne donnait pas d'importance à ICO et ne le présentait que dans une borne ou 2  l'E3!!!).
J'attends donc ce "Wanda & the Colossus" avec grande impatience (à peine moins que pour Zelda!!) et je pense pas être le seul dans cas...(je l'espére du moins smile.gif )

P.S: pour ceux qui veulent voir les images: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036733.html

Idem pour moi, ce matin quand j'ai découvert le trailer, j'étais tout bonnement SCO-TCHE ! Rien qu'en regardant ce trailer in-game, j'ai ressenti l'ambiance du jeu se dégager. je rois que c est le truc qui m'a fait le plus d'effet pour ce TGS 2004 (le salon est déjà fini étant donné que les deux jours prochains sont publics). C'est vraiment envoutant aime2.gif

J'attends vraiment ce Wanda To Kyozou avec impatience, t'es pas le seul amigo ^^
ramzabeoulve
Raaaaaah je viens de le voir, ca tue lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif
Ca semble ultra-poétique, tout comme le premier que j'ai adoré, cette musique si douce qui passe dans un registre épique dès que le colosse débarque, ce même colosse magnifique, le petit humain qui tente de rivalsier contre....merde, je crois que j'aime follement ce jeu aime2.gif ca et le petit teaser de Romancing SaGa PS2 qui semble bien mystérieux et space, plus le FPS de Konami sur PSP prometteur, ca me suffit aime2.gif
Sinon, la le TGS, pour l'instant c'est aussi la foire du rire: entre Metal Slug 3D complètement ridicule, Shemue Online euh j'en parle pas, et GT4 offline, je suis pété de rire ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.