ramzabeoulve
vendredi 24 septembre 2004, 22:05
Citation (Warz @ Vendredi 24 Septembre 2004, 23:02)
Citation (ramzabeoulve @ Vendredi 24 Septembre 2004, 22:57)
D'après ce que j'ai lu du test de JeuVeu.com, la différence de note tient du fait que le jeu souffre d'une concurrence bien plus forte dans le genre sur PC, alors qu'elle est inexistante sur consoles....Hmmmm soit, bon passons.
Bah je suis pas pro-JV.com, loin de là, mais c'est une réaction logique...
Idem, mais y'a quand meme quelques trucs contradictoires, genre la note des graphs:
XBOX & PS2:
Graphismes
Aussi bien pour les décors que pour les unités, on sent que Pandemic a tenu à être le plus fidèle possibl e à l'esprit Star Wars. Les maps sont variées et les environnements toujours impeccables. On note cependant un framerate un peu plus bas dès que l'on passe online. Toutefois, il n'y a rien de très gênant. 16/20
PC:
Graphismes
En dehors des explosions assez réussies, le moteur de Battlefront est vraiment une feignasse qui se contente du mnimum. Les modèles 3D des personnages sont très moyens et les véhicules vont du correct au simpliste. Les textures sont pauvres en dépit de l'effet de blur. C'est très moyen et en plus le frame-rate n'est pas fluide. 12/20
Alors que meme sur consoles, c'est pas très très beau
M'enfin RAB des graphs, tant que c'est pas indigeste comme les premiers screens, ca me botte, on verra bien ca dans qqes jours, le temps que la queue au magasin soit terminée