Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starwars Battlefront
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Kiklox
Voilà, Battlefront est sorti aujourd'hui sur PS2, Xbox et PC.

Seulement voilà, qu'en penser ? Sur jeuxvideo.com, la version PS2 obtient 15 tandis que la version PC obtient 11.... N'y aurait-il pas une erreur ?
En tout cas, la démo Xox dépote bien, mais je pense qu'avec une jouabilité PC à la Battlefield et plus de 24 personnes sur un server ça devrait être plus intéréssant... non ?

Alors qu'en penser ? Moi je m'en fous, je suis fan, je suis un mouton, j'achète biggrin.gif
DidDy
Je ne connais de ce jeu que sa pub et j'avous être étonné qu'après 2 magnifiques rogue leader sur GC, les graphismes soit aussi moches...

mais bon là comme je les dit, je n'ai vu des vidéo du jeu que dans sa pub mrgreen.gif
Waruzu
Citation (DidDy @ Vendredi 24 Septembre 2004, 20:16)
Je ne connais de ce jeu que sa pub et j'avous être étonné qu'après 2 magnifiques rogue leader sur GC, les graphismes soit aussi moches...

mais bon là comme je les dit, je n'ai vu des vidéo du jeu que dans sa pub mrgreen.gif

dry.gif les graphismes sont "moches" parceque ça doit passer online avec la gestion des unités à pieds, des machines et des engins volants ainsi qu'avec un nombre relativement conséquent de joueurs. Le monde entier n'en est pas encore au réseau optique privé à 100Mbps comme dans les grandes mégapoles Japonaises...................
Kiklox
Quand tu vois Battlefield tu te dis pas putain que c'est beau ! Mais putain qu'on voit loin ! C'est tout mrgreen.gif
ramzabeoulve
D'après ce que j'ai lu du test de JeuVeu.com, la différence de note tient du fait que le jeu souffre d'une concurrence bien plus forte dans le genre sur PC, alors qu'elle est inexistante sur consoles....Hmmmm soit, bon passons.
J'aimerais bien me faire un avis aussi, donc je sens que je vais aller voir monsieur l'Ane Bâté ptdr.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Vendredi 24 Septembre 2004, 22:57)
D'après ce que j'ai lu du test de JeuVeu.com, la différence de note tient du fait que le jeu souffre d'une concurrence bien plus forte dans le genre sur PC, alors qu'elle est inexistante sur consoles....Hmmmm soit, bon passons.

Bah je suis pas pro-JV.com, loin de là, mais c'est une réaction logique...
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Vendredi 24 Septembre 2004, 23:02)

Idem, mais y'a quand meme quelques trucs contradictoires, genre la note des graphs:

XBOX & PS2:

Graphismes
Aussi bien pour les décors que pour les unités, on sent que Pandemic a tenu à être le plus fidèle possibl e à l'esprit Star Wars. Les maps sont variées et les environnements toujours impeccables. On note cependant un framerate un peu plus bas dès que l'on passe online. Toutefois, il n'y a rien de très gênant. 16/20

PC:

Graphismes
En dehors des explosions assez réussies, le moteur de Battlefront est vraiment une feignasse qui se contente du mnimum. Les modèles 3D des personnages sont très moyens et les véhicules vont du correct au simpliste. Les textures sont pauvres en dépit de l'effet de blur. C'est très moyen et en plus le frame-rate n'est pas fluide. 12/20

Alors que meme sur consoles, c'est pas très très beau rolleyes.gif
M'enfin RAB des graphs, tant que c'est pas indigeste comme les premiers screens, ca me botte, on verra bien ca dans qqes jours, le temps que la queue au magasin soit terminée ptdr.gif
DidDy
Citation (Warz @ Vendredi 24 Septembre 2004, 21:23)

mais bon là comme je les dit, je n'ai vu des vidéo du jeu que dans sa pub  mrgreen.gif

dry.gif les graphismes sont "moches" parceque ça doit passer online avec la gestion des unités à pieds, des machines et des engins volants ainsi qu'avec un nombre relativement conséquent de joueurs. Le monde entier n'en est pas encore au réseau optique privé à 100Mbps comme dans les grandes mégapoles Japonaises...................

Ah bah voilà tu m'expliques tout mon Warzounet, si il est en réseau... happy.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Vendredi 24 Septembre 2004, 23:05)
Citation (Warz @ Vendredi 24 Septembre 2004, 23:02)

Idem, mais y'a quand meme quelques trucs contradictoires, genre la note des graphs:

XBOX & PS2:

Graphismes
Aussi bien pour les décors que pour les unités, on sent que Pandemic a tenu à être le plus fidèle possibl e à l'esprit Star Wars. Les maps sont variées et les environnements toujours impeccables. On note cependant un framerate un peu plus bas dès que l'on passe online. Toutefois, il n'y a rien de très gênant. 16/20

PC:

Graphismes
En dehors des explosions assez réussies, le moteur de Battlefront est vraiment une feignasse qui se contente du mnimum. Les modèles 3D des personnages sont très moyens et les véhicules vont du correct au simpliste. Les textures sont pauvres en dépit de l'effet de blur. C'est très moyen et en plus le frame-rate n'est pas fluide. 12/20

Alors que meme sur consoles, c'est pas très très beau rolleyes.gif
M'enfin RAB des graphs, tant que c'est pas indigeste comme les premiers screens, ca me botte, on verra bien ca dans qqes jours, le temps que la queue au magasin soit terminée ptdr.gif

mrgreen.gif En effet là y a comme un truc pas cohérent lmaosmiley.gif C'est le même gars qui a tester ?

Et puis clair que de toutes manières, tant que ça reste visuellement potable, pour un jeu de ce genre c'est largement suffisant.
Waruzu
Citation (DidDy @ Samedi 25 Septembre 2004, 12:12)

mais bon là comme je les dit, je n'ai vu des vidéo du jeu que dans sa pub  mrgreen.gif

Ah bah voilà tu m'expliques tout mon Warzounet, si il est en réseau... happy.gif

mrgreen.gif ah ok, je savais pas que t savais pas que le jeu était Online, à la Battlefield mrgreen.gif
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Samedi 25 Septembre 2004, 13:17)
mrgreen.gif En effet là y a comme un truc pas cohérent lmaosmiley.gif C'est le même gars qui a tester ?

Non, ceci expliquant surement cela mrgreen.gif
Slayne

Je suis pas du tout convaincu mon Warzounet.
Les graphismes n'ont pas trop de rapport avec le jeu en reseau (dans ce jeu), vu que aussi beau soit il, un bonhomme sur une map restera des coordonnées + quelques caractéristiques. Après c'est la console chez soi qui fait le travail graphique, comme avec n'importe quelle jeu offline.

M'enfin je dis ça jdis rien, je me trompe peut être, mais il me semble logique que ça marche comme ça huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.