Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TGS] GT4 PAS ONLINE
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
Conférence pour GT4 au TGS, la nouvelle tombe tôt ce matin, Sony avait en fait prévu depuis pas mal de temps de ne pas mettre de mode online dans GT4. En résultent de nouveaux pseudo-mode et un hypothétique GT4 Epilogue Online dans moins d'un an.

GT4 Prologue la démo
GT4 Offline
GT4 Online

Ca fait peut etre un peu beaucoup là non? ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
NoursGolf
j'ai vu la news tout a l'heure, c'est vraiment a crever de rire ptdr.gif

maintenant ils ont interet a mettre le paquet pour le differencier de GT3...
ça fait presque penser a RE Outbreak (enfin sauf que GT a un vrai mode offline mais bon)... on nous le vendait comme le GTOnline, voila le resultat

et puis c vrai qu'apres GT4 prologue, vendre ENCORE une autre version pas finie, c'est un peu gros... laugh.gif
Waruzu
40€+60€+60€=160€ pour le Même jeu ptdr.gif

Sinon depuis ce matin je surfe en quête de news TGS et j'en ai bien trouvé... sauf qu'à 95% c'est PS2 et PSP, point. Deux trois trucs au niveau Xbox, rien niveau GC, et euhh bah le jeu Zarb de la Sonic Team en perdition pour la DS.

Bon chaque année, le TGS c'est un peu le salon de Sony, mais là c'est pire que d'habitude. Etant donné que c'est le salon majeur Japonais et qu'en plus deux jours parmis les 3 sont destinés au public, on peut être sûrs de pas voir changer le marché avant un bon moment. Pourtant quand on lit certains trucs (genre le carnet de route de Greg sur Gamekult ou encore les nombreuses rubirques voire la totalité du très bon numéro 3 de GameFan) on retrouve à l'unisson le même discours comme quoi le marché japonais est plus que jamais en crise au niveau vidéoludisme, avec un discours à peine masqué anti politique Sony qui sonne parfois comme une demande à genoux de boycot. Faudrait qu'ils se mettent d'accord tous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.