Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fable...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Waruzu
Test GK

Rahhhh ça fait plaisir, vu le fritage qu'exerce Gamekult au niveau des tests, ça ne peut qu'être un gage de qualité. 9,5 sur IGN aussi... C'est con hein? lmaosmiley.gif
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Vendredi 17 Septembre 2004, 11:34)
9,5 sur IGN aussi... C'est con hein?  lmaosmiley.gif

Non, 9,3 sur IGN whistle.gif mrgreen.gif

J'ai lu le test, on sent vraiment que le testeur a pris un pied monstre à y jouer, raaaah ca me donne des pulsions d'achat de Xbox tiens ptdr.gif mais après my little compte en banque il va pas être content lmaosmiley.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Vendredi 17 Septembre 2004, 12:56)
Citation (Warz @ Vendredi 17 Septembre 2004, 11:34)
9,5 sur IGN aussi... C'est con hein?  lmaosmiley.gif

1/Non, 9,3 sur IGN whistle.gif mrgreen.gif

2/J'ai lu le test, on sent vraiment que le testeur a pris un pied monstre à y jouer, raaaah ca me donne des pulsions d'achat de Xbox tiens ptdr.gif mais après my little compte en banque il va pas être content lmaosmiley.gif

1/ lamo.gif: mrgreen.gif

2/ mrgreen.gif ah tiens, c'est pas dans la même dynamique que les autres posts ptdr.gif
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Vendredi 17 Septembre 2004, 12:59)
2/  mrgreen.gif ah tiens, c'est pas dans la même dynamique que les autres posts  ptdr.gif

Si t'y tiens à ce point...mrgreen.gif
8/10 mais QUELLE NOTE DE MERDE après autant d'attente ptdr.gif en plus mwarf les tonnes de trucs annoncés qui y seront pas, c'est du foutage de gueule complet lmaosmiley.gif encore heureux que y'a ni online ni gerbomobile dedans sinon ca aurait été la daube du siècle ptdr.gif j'avais oublié, en fait j'en ai rien à battre de ce jeu ptdr.gif
Hum....restons sérieux tongue.gif
Olivier
lol ca a l'air de la bonne merde comparé à ce que ca devait être quand même coucou.gif
Stefanof
Rah, j'aimerais vraiment vraiment beaucoup l'essayer, mais je ne connais personne qui a de Xbox et je n'en achèterai pas pour un seul jeu lol
Greg-sHAOlink
bon je n'ai lu que le test de Gamekult (bien long soit dit en passant tongue.gif ), et au final, un jeu dont j'attendais beaucoup (même si je n'ai pas de Xbox), d'après le test, m'a l'air assez décevant...

Il faut savoir que c'est tout de même un A-RPG, et qui dit A-RPG, dit scénario interessant, dit armes et combats bien pensés et durée de vie importante. Or tous ces points ne sont pas au niveau attendu, ce qui déçoit. De plus, les promesses originelles ne sont finalement pas réalisées...

Bien entendu je ne crache pas sur le système de simulation de vie (j'appelle ça comme ça), qui consiste à donner une renommée au personnage et à choisir son orientation maléfique ou bonne. Bref, au final je trouve ça tout de même interessant, mais pas assez important pour justifier l'achat d'une Xbox et du jeu...

Déception.
Slayne
Mouaif ... 8/10 c'est un peu décevant sad.gif Enfin c'est pas the revolution quoi, c'est un bon jeu, un peu comme Doom 3 quoi, on en cause depuis des années et au final on est un peu déçu même si on s'amuse.

Enfin bon je ne pourrais pas me faire d'opinions, FAITTT CHIEEER, maintenant que j'ai tout les jeux dispo avant tout le monde j'ai plus de XBOX ni de GC OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN

On verra si je m'ennuis les longues soirées d'hiver mrgreen.gif
Olivier
Ouais bien que 8/10 c'est bien ben un Zelda WW a autant si ce n'est plus et n'a aps promis monts et merveilles... donc forcément Fable rentre dans la norma mais nous decoit plus de part ses promesses non tenues : pouait aux chiottes et il sera vite oublié
Waruzu
Doom 3, Half Life II, GT4, Halo II, Fable, MGs3, RE4 de toutes manières ils seront tous logés à la même enseigne. C'est des jeux dont on entend parler et dont on voit des screens et autres vidéos depuis moult temps.

En ce qui concerne Fable de toutes manières, c'était évident dès le départ que tout ce qui était "promis", ne serait pas implémenter mdr, vous me faites poiler sans déconner ptdr.gif Sur une revue de presse internationale le jeu atteint les 9/10 quand je vois "ouais bon ben c'est une merde" j'ai envie de pisser de rire ptdr.gif Dans Joypad Z TWW s'est ramassé la note de 10/10 alors qu'il n'apportais RIEN par rapport à un Ocarin of Time qui lui était une petite "révolution" - entre guillemets car ce mot utilisé aujourd'hui à tort et à travers me gonfle fortement - tandis que d'après les tests que ce soit IGN, GK ou autre, Fable sans tenir ses promesses - que les personnes censées et pas aigris de pas posséder la machine se doutaient bien du fait qu'elle ne pourraient etre toutes tenues rolleyes.gif - apporte des éléments qui chamboulent le RPG tel qu'on le conçoit depuis des années.... Après ça reste une vision occidentale du RPG, on aime ou on aime pas, mais perso, bien que très attaché au style Japonais, j'avais on ne peut plus adhérer à Falout, et ce Fable est bien parti pour me contenter plus que de raison face par exemple à un insipide ToS qui n'apporte strictement rien au genre et dont certains font un foin aberrant tout simplement de part le fait qu'il soit sorti en exclusivité temporaire sur GC rolleyes.gif
sangocid
Bon de toutes façons ca reste un très bon jeu. tongue.gif

Perso je suis d'accord avec rahan quand il dit qu'avec un monde trop grand ,avec beaucoup trop de liberté ben les joueurs se perdent et ne savent pas quoi faire. C'est ce qui m'étais arrivé avec morrowind et j'ai donc décroché.

Pour le reste j'en sais rien et je n'aurais jamais le jeu et de xbox donc ben je m'en fous mrgreen.gif
Suliven
de toutes façon il faut un minimum de linéarité. les jeux non linéaire propose souvent un scénario absent voir inutile (Morrowind, Might and magic...)
Personne ne critique l'ultra linéarité d'un rpg japonais d'ailleur, tout simplement qu'vace des scénario si complexe il faut que l'histoire soit scripté jusqu'au bout

Après il est possible de faire un mix comme dans KOTOR mais c'est difficile et les accro au bons scénar trouveront KOTOR plutôt léger dans ce domaine quand aux accros à la liberté diront que KOTOR bride trop souvent le joueur....
Olivier
ouaip tout à fait d'accord avec toi suli sur ce point de la linéarité du scénario, les jeux comme Might and magic, il semble n'y avoir aucun but ! Mais pourtant j'adore les might and magic c'est trippant !
angelique666
j'ai vu une video ... ca avait l'air pas mal ... mais bon maintenant il faut voir ce que le jeu donne
TheAnswer
Je viens de jouer au jeu en US chez un pote qui l'a acheté en import, et mes premieres impressions sont plutot bonnes, le jeu est beau voir trés beau en ce qui concerne les décors, l'ambiance à la seigneur des anneaux a l'air trés sympa...
Les points que tu gagnes en faisant des bonnes ou des mauvaises actions sont une bonne idée (pas trés originale, mais si elle est bien utilisée ca peut être trés intéressant...)
Par contre ce que j'ai pu voir des combats, c'etait assez limité, mais bon j'ai du jouer une heure et je pense que le systéme s'etoffera avec le temps de jeu...
Donc moralité, les premiéres impressions sont trés bonnes, j'attends juste le momment ou il voudra bien me passer sa xbox pour que je puisse y jouer serieusement!!
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Lundi 20 Septembre 2004, 19:18)
Les points que tu gagnes en faisant des bonnes ou des mauvaises actions sont une bonne idée (pas trés originale, mais si elle est bien utilisée ca peut être trés intéressant...)

Ca sert à modifier le comportemment de tous les PNJ que tu rencontres et les pouvoirs que tu peux aqcuérir ainsi que ton apparence ph34r.gif
angelique666
au moins une bonne impression ... moi aussi sur la video je l'ai trouer beau comme jeu ...et l'histoire est pas mal ... se faire ca vie et decider de ce q'on sera !! c assez original lmaosmiley.gif
Waruzu
Citation (angelique666 @ Mardi 21 Septembre 2004, 09:20)
au moins une bonne impression ...

??? t'as lu les tests? ptdr.gif
TheAnswer
Citation (Warz @ Mardi 21 Septembre 2004, 07:53)

Ca sert à modifier le comportemment de tous les PNJ que tu rencontres et les pouvoirs que tu peux aqcuérir ainsi que ton apparence ph34r.gif

Oui, oui j'ai d'ailleurs pu le remarquer en bastonnant un petit gosse, les forces de l'ordre ont commencé à e reprimander et me dire que qi j'etais adulte, on m'aurait ammené au poste, mon pére (dans le jeu, pas le vrai...) m'a aussi reprimandé et m'a dit qu'on réglera ça plus tard whistle.gif
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Mardi 21 Septembre 2004, 12:02)
Citation (Warz @ Mardi 21 Septembre 2004, 07:53)

Oui, oui j'ai d'ailleurs pu le remarquer en bastonnant un petit gosse, les forces de l'ordre ont commencé à e reprimander et me dire que qi j'etais adulte, on m'aurait ammené au poste, mon pére (dans le jeu, pas le vrai...) m'a aussi reprimandé et m'a dit qu'on réglera ça plus tard whistle.gif

mrgreen.gif ah ça commence bien ptdr.gif Tout gamin le gars il fout déjà sur la gueule aux autres mrgreen.gif Ah elle est belle la jeunesse ! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Waruzu
lmaosmiley.gif

XboxBonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox qui n'en peuvent plus de baver sur Fable, en test ici depuis vendredi. La version américaine du jeu de Big Blue Box tourne sans accroc sur les Xbox PAL, nous avons fait l'expérience, et sans avoir besoin d'ouvrir ses entrailles pour y mettre un chip quelconque capable de la dézoner. Il suffit juste de glisser le jeu, qui se lancera tout seul comme un grand, et en 60 Hz s'il le faut. Bien sûr, le jeu reste intégralement en anglais, mais à condition de ne pas avoir séché les cours de collège pour jouer au baby, la langue de Shakespeare ne devrait pas être un obstacle insurmontable.

Y peuvent pas faire ça pour TOUS les jeux Oo
CONKER
peter molyneux sexcuse aupres des joueurs eek.gif

Si tout ce quil voulait faire avait ete inclus dans le jeu(impossible avec les consoles actuelles), ce projet se serait transforme en jeu de malade....
Waruzu
Citation (CONKER @ Mardi 5 Octobre 2004, 22:51)
peter molyneux sexcuse aupres des joueurs eek.gif

Si tout ce quil voulait faire avait ete inclus dans le jeu(impossible avec les consoles actuelles), ce projet se serait transforme en jeu de malade....

mrgreen.gif Yup j'avais vu l'interview en english sur gametrailers.com. Il l'a répété plusieurs fois. De toutes manières ceux qui attendent le jeu sont un tant soit peu conscient que tout ne pouvait pas être fait ^^ C'est juste les détracteurs niais qui s'en donnent à coeur joie en gros frustrés de la vie qu'ils sont... mrgreen.gif Bref, vivement demain, quoi tongue.gif La preview passée sur Gameone hier incite carrément à l'achat forcé pour ceux qui ont une Bobox quoi ^________________________^
butarebu le cochon qui fume
c'est clair, je crois bien que c'est le seul jeu qui me pousserait à investir dans la Boîte [avec Blinx... ptdr.gif ] punk.gif punk.gif
Kiklox
9H de jeu, et un seul mot : grandiose.

Tiens o fait, ta fais comment pour prendre une photo de ton perso warz ?
avery
vraiment ce jeu me donne envie, malheureusement, je n'ai pas de XBox, je pense que je me l'acheterai d'occase quand la Xbox 2 sera sortie comme ca je pense l'avoir pour pas cher, je m'acheterai alors les quelques jeux qui m'ont toujours donné envie sur bobox (halo, JSRF, fable, halo2...)
Waruzu
Citation (Kiklox @ Dimanche 10 Octobre 2004, 21:10)
9H de jeu, et un seul mot : grandiose.

Tiens o fait, ta fais comment pour prendre une photo de ton perso warz ?

Avec ma carte d'acqui qui me sert pour les screens des tests ^^ Sinon pour le jeu bah je résumerai en quelques mots... une turie lmaosmiley.gif Ok tout n'a pas pu être implémenté et les environnements sont moins vastes qu escompté (faute de puissance) mais d'une richesse eek.gif L'ambiance déchire, les musiques sont dignent d'un film, peut etre même les meilleures compositions que j'ai jamais entendues dans un JV (RPG jap compris), graphiquement c'est une pure claque et le système de jeu qui mèle classique et gros points novateurs arrache, je suis sous le charme et je décroche pas.
Stefanof
Tu m'intringues toi avec cet enthousiasme sur les musiques, faut que je trouve l'OST à downloader pour satisfaire ma curiosité maintenant laugh.gif

Question stupide: il a un nom le monsieur ? tongue.gif
Waruzu
Citation (Stefanof @ Dimanche 10 Octobre 2004, 22:11)
Tu m'intringues toi avec cet enthousiasme sur les musiques, faut que je trouve l'OST à downloader pour satisfaire ma curiosité maintenant laugh.gif

Question stupide: il a un nom le monsieur ? tongue.gif

mrgreen.gif je pense que l'OST mérite d'être écoutée ouaip tongue.gif Enfin pour mon enthousiamse, ça reste subjectif, mais c'est vraiment différent de ce qu'on peut entendre depuis des années dans un jeu... enfin encore une fois à mon sens -- je vois déjà Greg débarqué et me souler avec Sakuraba xD -- .

Le monsieur, nan il a pas de nom ( enfin à moins que la question soit pour le compositeur xD: Danny Elfman (merci Alex92 tongue.gif) ) mrgreen.gif

Y a un autre point parmi tant d'autres de génial dans le jeu, c'est ça:

Stefanof
Oui ça je m'en suis rendu compte que ton opinion des musiques est aussi subjective qu'elle peut l'être tu sais laugh.gif Je m'attends pas à entendre la meilleure OST de ma vie, mais ça me rend curieuse si elle soulève un tel enthousiasme elle doit avoir du mérite quelque part tongue.gif Enfin bref, apparemment un rip des ziks c'est trouvable mais j'ai pas encore réussi à le choper :/
Au fait, moi aussi Greg me saoule grave avec son Sakuraba mrgreen.gif

Et le monsieur je parlais bien du perso, c'est triste un ptit bonhomme sans nom voyons ;_; Il a pas au moins un surnom dans ta tête n'importe quoi ? lol

Anyway je suis impressioné, le monsieur a l'air d'être un époux fidèle !! o_O (ou du moins, pas polygamme laugh.gif )
Waruzu
Citation (Stefanof @ Lundi 11 Octobre 2004, 11:32)
Oui ça je m'en suis rendu compte que ton opinion des musiques est aussi subjective qu'elle peut l'être tu sais laugh.gif

On a pas demandé dans rajouter hein ptdr.gif

Au fait, moi aussi Greg me saoule grave avec son Sakuraba mrgreen.gif

Bienvenue au club

Et le monsieur je parlais bien du perso, c'est triste un ptit bonhomme sans nom voyons ;_; Il a pas au moins un surnom dans ta tête n'importe quoi ? lol

Y a bien des titres de héros si... Le sobriquet dont mon brave guerrier est lamentablement affublé c'est Libérateur... Oui ça sux mrgreen.gif

Anyway je suis impressioné, le monsieur a l'air d'être un époux fidèle !! o_O (ou du moins, pas polygamme laugh.gif )

Ouais à moins qu'il sucombe aux charme du maitre d'école dans la même ville xD

mrgreen.gif
Stefanof
Mais non voyons, y'a écrit HETEROSEXUEL d'abord laugh.gif

Enfin ouais Libérateur peut mieux faire, mais en général ce type de titre ça sonne toujours mieux en anglais je trouve lol Quoiqu'il en soit y'avait ce système dans Skies of Arcadia d'avoir un titre de plus en plus fort selon ce que tu faisais, j'adorais ça cool.gif
alex92
Bon ben pour greg, on est 3 biggrin.gif Bien que je respecte l'immense talent de sakuraba, nous rabacher tout la journée des Motoï "Dieu" Sakuraba, c'est bon quoi dry.gif En plus Mtisuda il r0x plus des ours mrgreen.gif
alex92
Citation (Stefanof @ Lundi 11 Octobre 2004, 13:35)
Quoiqu'il en soit y'avait ce système dans Skies of Arcadia d'avoir un titre de plus en plus fort selon ce que tu faisais, j'adorais ça cool.gif

Ca flattait ton ego, c'est ca ? ptdr.gif
Greg-sHAOlink
pfff, même pas drôle tongue.gif
j'y peux rien si j'adule ce mec non ? bon...

sinon ouais, si quelqu'un trouve l'OST de Fable, qu'il fasse signe. C'est pas parce que j'adule Motoi "Dieu" Sakuraba (ouais je le mets là, ça sera celui du jour, puisqu'apparement je dois en mettre un par jour tiredsmiley.gif ), que je suis pas ouvert au reste. J'adore également Uematsu, Mitsuda et Shimomura, par exemple, donc bon... Sakuraba reste au-dessus, mais j'aime bien le reste quand même tongue.gif

Donc à retenir de ce message : si quelqu'un a l'OST de Fable... Merci d'avance tongue.gif
Stefanof
Citation (alex92 @ Lundi 11 Octobre 2004, 17:13)
Citation (Stefanof @ Lundi 11 Octobre 2004, 13:35)
Quoiqu'il en soit y'avait ce système dans Skies of Arcadia d'avoir un titre de plus en plus fort selon ce que tu faisais, j'adorais ça cool.gif

Ca flattait ton ego, c'est ca ? ptdr.gif

T'as tout compris mrgreen.gif

Greg, tu es saoulant avec ton Sakuraba c'est tout tongue.gif Tout comme Alex je suis d'accord qu'il fait des choses excellentes, si tu veux lui vouer un culte c'est ton problème, mais de là à tout le temps répéter que c'est un Dieu et ses oeuvres sont les meilleures et blablabla c'est très gavant tongue.gif Tu dis que tu es ouvert au reste et je veux fort bien le croire, mais quand tu parles de Sakuraba on dirait que le reste n'est que merde et les gens qui ne sont pas d'accord avec toi des pauvres cons qui n'ont aucun goût smile.gif

Et puis l'OST de Fable je ré essaie de trouver, j'ai vu quelle existait mais maintenant faut que je tombe au bon moment pour arriver à la d/l ça peut prendre quelques jours lol
Greg-sHAOlink
bah oui, pour avoir des connaissances musicales, ne pas aimer le travail de Sakuraba, ou au moins le considérer, je trouve que ce n'est pas normal. Maintenant je suis tout à fait d'accord sur le fait que certaines personnes puissent préférer d'autres compositeurs à Sakuraba, et encore heureux d'ailleurs. Maintenant que je lui voue un culte ou pas, ça m'empêche pas de m'exprimer librement, donc j'ai tout à fait le droit de gueuler où et quand je veux que Sakuraba est transcendantalement phénoménal (waouh c'est beau ça tongue.gif ) wink.gif
Stefanof
Sauf qu'ici apparemment tout le monde en face reconnait que OUI Sakuraba fait du très bon boulot, alors c'est bon arrête d'essayer de nous bourrer le crâne davantage T_T

And, Mitsuda rocks tongue.gif
Greg-sHAOlink
j'essaye pas de vous bourrer le crâne, je donne juste mon avis, très extrême, certes, mais c'est pas de la persuasion que je fais wink.gif

Bon sur ce, fin du détournage comme dirait l'ami Rinku wink.gif
Draco
J'ai pratiquement terminé le jeu.

Graphiquement c'est pas au top mais bon rien de gênant au niveau des possibilité c'est franchement monstrueux. Dire qu'isl auraient du faire bien plus a l'origine je me demande bien dans quelle folie on se serait lancé mrgreen.gif
En tout cas je me susi bien marré a faire boufferm on perso comme un gros porc a le faire devenir bien gros, a le faire baiuser un peu avec tout le monde, a le marier pusi a le divorcer... le prie c'est que tout est soigneusement notifié.

Moi bizarrement aucune personne ne m'acclame plus depuis un moment, j'ai sombré dans comme qui dirait le côté obscur mrgreen.gif Au secour Obi-Wan Kenwarzgregsakuraba vous êtes mon seul espoir tongue.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Lundi 11 Octobre 2004, 23:01)
Moi bizarrement aucune personne ne m'acclame plus depuis un moment, j'ai sombré dans comme qui dirait le côté obscur mrgreen.gif  Au secour Obi-Wan Kenwarzgregsakuraba vous êtes mon seul espoir tongue.gif

mrgreen.gif moi ca y est j'ai mon auréole xD et je suis toujours fidèle à ma seule et unique femme (jusqu'à quand ? xD) et elle me le rend bien xD (bon par contre elle est possésive, des qu elle voit une meuf me regarder c'est du "éloigne toi de lui ou je t arrache le foie!" xD).

Au niveau progression j'en suis à 18h30 de jeu et je suis encoer loin du compte mrgreen.gif Ca se joue à la Shenmue ce petit jeu pourri et moche xD Vive le levelling, pour une fois ça a de l'intéret intrinsèque le levelling tiens lmaosmiley.gif.

Ah sinon j'ai changé de titre... Avatar c'est déjà un peu mieux... quoi que Face-De-Cul ça en jette aussi xD M'enfin... j'ai tout le monde au cul là, même des types et une vieille peau aussi xD (pour ceux qui jouent, c'est la vielle, dans le Cotage Rose ptdr.gif strop crad là lmaosmiley.gif
Stefanof
Avatar je trouve ça pire moi laugh.gif

(oui d'accord on peut douter de l'utilité de ce commentaire biggrin.gif)
Waruzu
Citation (Stefanof @ Mardi 12 Octobre 2004, 05:28)
Avatar je trouve ça pire moi laugh.gif

(oui d'accord on peut douter de l'utilité de ce commentaire biggrin.gif)

Oui bon ça crains mais tant pis, j'ai tous les gayz derière mon cul avec ça lmaosmiley.gif (enfin au sens figuré... pour le moment ptdr.gif )
Stefanof
Quoiqu'il en soit le gayvatar-en-devenir a besoin de bronzer un peu pour améliorer son look je trouve lol
Drac
euh juste pour savoir, dans ce jeu on peut se fringuer ou c'est Warz qui se balade toujours torse nu pour se faire suivre par tout les gays du village eek.gif
Waruzu
Citation (Drac @ Mardi 12 Octobre 2004, 13:01)
euh juste pour savoir, dans ce jeu on peut se fringuer ou c'est Warz qui se balade toujours torse nu pour se faire suivre par tout les gays du village  eek.gif

mrgreen.gif ouais tu peux équiper torse, jambes, panards et têtes... Mais bon pour que les tatouages aient un effet il faut qu'ils soient vus, donc en ville je me ballade comme ça mrgreen.gif Et puis parfois en combat aussi, tu choppes des belles cicatrices (ou des bleus.. moins bien xD) comme ça lmaosmiley.gif Y a aussi l'option se promener en slip mais bon, ça s'fait pas quand on est un gars bien ptdr.gif
Drac
Ah ok tu me rassures alors biggrin.gif M'a l'air bien ce jeu, domage que j'ai pas de xbox sad.gif Pourrait pas sortir sur pc?

Citation
Y a aussi l'option se promener en slip mais bon, ça s'fait pas quand on est un gars bien

ah parce que t'es un gars bien ptdr.gif
Stefanof
Slip ? SLIP !? Même pas en caleçon !!! sad.gif

Ben quoi whistle.gif
Slayne
Citation (Stefanof @ Mardi 12 Octobre 2004, 14:10)
Slip ? SLIP !? Même pas en caleçon !!! sad.gif

Ben quoi whistle.gif

Les caleçons c'est pour les gayz qui n'ont rien sous le slip mrgreen.gif
Donc pas pour un personnage incarné par Monseigneur Warz aime2.gif

Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu sad.gif
Rinku
Si si c'est un caleçon que le héros porte, un beau caleçon bleu avec le drapeau du royaume uni.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.