Waruzu
vendredi 17 septembre 2004, 20:15
Doom 3, Half Life II, GT4, Halo II, Fable, MGs3, RE4 de toutes manières ils seront tous logés à la même enseigne. C'est des jeux dont on entend parler et dont on voit des screens et autres vidéos depuis moult temps.
En ce qui concerne Fable de toutes manières, c'était évident dès le départ que tout ce qui était "promis", ne serait pas implémenter mdr, vous me faites poiler sans déconner

Sur une revue de presse internationale le jeu atteint les 9/10 quand je vois "ouais bon ben c'est une merde" j'ai envie de pisser de rire

Dans Joypad Z TWW s'est ramassé la note de 10/10 alors qu'il n'apportais RIEN par rapport à un Ocarin of Time qui lui était une petite "révolution" - entre guillemets car ce mot utilisé aujourd'hui à tort et à travers me gonfle fortement - tandis que d'après les tests que ce soit IGN, GK ou autre, Fable sans tenir ses promesses - que les personnes censées et pas aigris de pas posséder la machine se doutaient bien du fait qu'elle ne pourraient etre toutes tenues

- apporte des éléments qui chamboulent le RPG tel qu'on le conçoit depuis des années.... Après ça reste une vision occidentale du RPG, on aime ou on aime pas, mais perso, bien que très attaché au style Japonais, j'avais on ne peut plus adhérer à Falout, et ce Fable est bien parti pour me contenter plus que de raison face par exemple à un insipide ToS qui n'apporte strictement rien au genre et dont certains font un foin aberrant tout simplement de part le fait qu'il soit sorti en exclusivité temporaire sur GC