Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony rachète la MGM
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Dhjiz
7 heure, comme chaque matin, je me réveille avec la rubrique informatique de je sais pas quelle radio. Et là ce matin j'entend que Sony avait racheté la companie MGM pour 5 milliard d'euros. Donc, je pense qu'on peut dire adieu à des futurs jeux james bond sur des consoles autres que Sony, me trompe-je ?
Ziell
MGM ? Ouatizite ?
'fin ils n'ont pas un nom moins "compressé" ?
Drac
c le truc qui fait les film avec le lion qui fait ROAAAAAA (moi aussi me rappel plus du nom entier whistle.gif ) j'ai vu la nouvelle ce midi et je me suis dis exactement la meme chose, "james bonds n'apparaitra plus que sure SONY stun.gif " sony lance une nouvelle console dans pas longtemps (voir 2 pour plus longtemps) et il rachete une company pour 5 milliards... l'est plus riche que 'crosoft ou quoi...
Dhjiz
Metro Goldwin Mayer, je suis pas sur de l'orthographe.
Sinon, bah c'est la boite qui fait les films de James Bond, entre autre, mais y'a plein d'autres licences. Il ont 4 000 films à leur actif d'après le présentateur de radio de ce matin.

C'est comme si Nintendo rachetait Universal (fin quand même pas mais voilà, pour illustrer).
Waruzu
Bah pour les James Bond non, vu que EA a les droit jusqu'en 2010 ou un truc dans le genre. Enfin bon, de toutes manières Sony c'est déjà une montagne de labels musicaux, et la Paramount aussi non? Je sais plus en fait...
Inferno
ouaaaaaaa sony stp ROCKY VI coucou.gif
DidDy
D'ailleur sony ont déjà Colombia ?
Dhjiz
Une dépeche vient de tomber, Sony à racheter les actions du Monde entier pour devenir actionnaire majoritaire avec 51% des parts, les 49 autres % étant détenus par Microsoft, le Monde entier est donc détenu par deux jolies sociétés. N'empeche, ma maison elle m'appartient, vou l'aurez jamais bande de $@/*ù*%{ !
Dwarfal
Citation (DidDy @ Mercredi 15 Septembre 2004, 15:40)

Colombia et Tristar.
Fin de toute façon la MGM est en déclin... son seul revenu c'était James Bond et Stargate (powa)
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Mercredi 15 Septembre 2004, 18:04)
Citation (DidDy @ Mercredi 15 Septembre 2004, 15:40)

Colombia et Tristar.
Fin de toute façon la MGM est en déclin... son seul revenu c'était James Bond et Stargate (powa)

rolleyes.gif bah en général les boites se font pas toujours rachté quand elles sont au mieux de leur forme...
Zegema
J'ai entendu également les résultats de VU (Vivendi Universal) sur le premier semestre par Mr Jean-René Fourretout himself (le boss quoi), et c'est pas mal du tout (ils ont résorbé quasiment toute la dette laissée par ce cul-terreux de Messier).

Le seul hic, c'est que c'est la branche JV qui plombe les résultats ptdr.gif Pourtant ils ont des gros studios il me semble, et ils ont Half Life 2 dans les cartons depuis un an, ça va leur faire du bien. Tout ça pour dire que VU ne s'est pas trop préoccupé de ses studios ces temps-ci, et ça se ressent happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.