Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 4 Online Sur Xbox
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
gneu

Un léger coup de poignard dans le dos de Sony et des fans de la première heure qui vont faire la gueule ou être contraints de s'acheter une Xbox ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
CONKER
ET SUR PC AUSSI LE ONLINE lmaosmiley.gif !!!!!!
Jpourrais jouer a PEs4 en online alors que les fans qui ont une Ps2 pourront pas, comme c sauvage !! ME reste plus qua acheter des adaptateurs pour jouer avec les manettes PS2 !
sangocid
uhuh bon ben finalement je le prendrais sur pc s'il y a le online.
Enfin ils le chient leur pes online , z'ont mis du temps ^^
ouais moi aussi ils me faut des adaptateurs manettes mais là dilem , plustot ps2 ou gc ? huh.gif
ramzabeoulve
aime2.gif aime2.gif aime2.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif Ouayyyy trau mayga gayniall ptdrrrrr looooollll lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif

ptdr.gif

C'est cool pour les fans de PES Xbox...mais faut pas se leurrer, la version la plus vendue restera la version PS2. Et je vois pas un grand intéret au foot online (au jeu online tout court sur consoles, en fait mrgreen.gif ).
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 7 Septembre 2004, 21:38)
aime2.gif aime2.gif aime2.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif Ouayyyy trau mayga gayniall ptdrrrrr looooollll lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif

ptdr.gif

C'est cool pour les fans de PES Xbox...mais faut pas se leurrer, la version la plus vendue restera la version PS2. Et je vois pas un grand intéret au foot online (au jeu online tout court sur consoles, en fait mrgreen.gif ).

Joue à Splinter Cell Pandora Online, tu comprendras à quoi ca sert le online console benet dry.gif

Ou alors pense à un Mario Kart en ligne, un Fzero ou même un Animal Crossing facon MMORPG avec un univers persistant...

Vive la vision rétrograde du jeu vidéo...
Waruzu
Citation (sangocid @ Mardi 7 Septembre 2004, 17:14)
uhuh bon ben finalement je le prendrais sur pc s'il y a le online.
Enfin ils le chient leur pes online , z'ont mis du temps ^^
ouais moi aussi ils me faut des adaptateurs manettes mais là dilem , plustot ps2 ou gc ? huh.gif

Pour la manette plutot PS2. Xbox et GC pas assez de gachettes tongue.gif
Enfin au niveau du PC rien n'a été annoncé dans le communiqué, il y sera peut être pas mrgreen.gif Bilou a peut être signé une exclue online pour le Xbox Live mrgreen.gif
sangocid
mouais m'enfin xbox / pc c'est kifkif bourico quoi s'il y est sur xbox il y est sur pc.
C'est un théorème approuvé par la communauté scientifique des bancalistes. mrgreen.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Mercredi 8 Septembre 2004, 12:56)
mouais m'enfin xbox / pc c'est kifkif bourico quoi s'il y est sur xbox il y est sur pc.
C'est un théorème approuvé par la communauté scientifique des bancalistes. mrgreen.gif

mrgreen.gif nan nan cherche pas à te rassurer tongue.gif Et puis au fait faut pas dire "je joues à PES" ouvertement, c'est mal vu, c'est l'appogé du beaufisme intrinsèque. Puis le bancalisme ça sux des ours comme dirait leur chef... unsure.gif
CONKER
Mais si yaura le Online, sinon pour PES le online c 'est vraiment ce quil manquait paske moi jarrive jamais a jouer tt seul a ce jeu alors au moins la je pourrais jouer SEUL tout en jouant avec quelqu'un lmaosmiley.gif
Toad
Citation (Warz @ Mercredi 8 Septembre 2004, 12:50)
Et puis au fait faut pas dire "je joues à PES" ouvertement, c'est mal vu, c'est l'appogé du beaufisme intrinsèque.

D'accord mrgreen.gif
bon alors dans le genre : je n'ai jamais touché à un jeu EA de ma vie whistle.gif
quoi, une jeu EA dans ma ludothèque, mais c'est, c'est ... C'EST UN COMPLOT ! mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Mercredi 8 Septembre 2004, 15:14)
Citation (Warz @ Mercredi 8 Septembre 2004, 12:50)
Et puis au fait faut pas dire "je joues à PES" ouvertement, c'est mal vu, c'est l'appogé du beaufisme intrinsèque.

D'accord mrgreen.gif
bon alors dans le genre : je n'ai jamais touché à un jeu EA de ma vie whistle.gif
quoi, une jeu EA dans ma ludothèque, mais c'est, c'est ... C'EST UN COMPLOT ! mrgreen.gif

mrgreen.gif erf autant que je me souvienne j'ai jamais touché un jeu EA, sauf sur GC quand c'était la disette à je ne sais plus quel Noël où je me suis pris le très bof Espion pour cible. Dès lors je me suis inscrit au club des EA-isés anonymes qui donnent leur nom....
Waruzu
Citation (CONKER @ Mercredi 8 Septembre 2004, 14:52)
Mais si yaura le Online, sinon pour PES le online c 'est vraiment ce quil manquait paske moi jarrive jamais a jouer tt seul a ce jeu alors au moins la je pourrais jouer SEUL tout en jouant avec quelqu'un lmaosmiley.gif

Wai c'est clair même en moyen l'ordi est trop fort à ce foutu jeu, c'est trop frustrant ptdr.gif Donc vive le online, comme ça, quand tes potes sont pas là (où que t'as pas d'amis ptdr.gif ) bah c'est super utile.
sangocid
mouais enfin si t'arrives pas a battre l'ordi en moyen c'est pas la peine d'essayer le online avec tous les geeks qui passent leur vie dessus mrgreen.gif
Dans iss pro 2 je le maitrisais au niveau de difficulté le plus élevé, mais bon il y a plein de nouveauté depuis ce temps ^^
C'est pour ça que j'attendais beaucoup le online, pour voir ce que je vaux contre les autres joueurs.
Waruzu
Citation (sangocid @ Mercredi 8 Septembre 2004, 16:15)
mouais enfin si t'arrives pas a battre l'ordi en moyen c'est pas la peine d'essayer le online avec tous les geeks qui passent leur vie dessus mrgreen.gif
Dans iss pro 2 je le maitrisais au niveau de difficulté le plus élevé, mais bon il y a plein de nouveauté depuis ce temps ^^
C'est pour ça que j'attendais beaucoup le online, pour voir ce que je vaux contre les autres joueurs.

mrgreen.gif bah oui mais non, en persévérant après ça va. Mais quand tu débarque dans la série et que tu te tente un match tout ce qu'il y a de plus banal et que tu ramasses tes dents pendant deux semaines d'affilé ça fout les nerfs. Mais de toutes manières, vu les changements dans le gameplay et le timing par rapport à PES 3, ils vont devoir vite revoir leurs bases les geeks.
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Mercredi 8 Septembre 2004, 11:59)
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 7 Septembre 2004, 21:38)
aime2.gif  aime2.gif  aime2.gif  coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif  lmaosmiley.gif  lmaosmiley.gif Ouayyyy trau mayga gayniall ptdrrrrr looooollll  lmaosmiley.gif  lmaosmiley.gif  lmaosmiley.gif

ptdr.gif

C'est cool pour les fans de PES Xbox...mais faut pas se leurrer, la version la plus vendue restera la version PS2. Et je vois pas un grand intéret au foot online (au jeu online tout court sur consoles, en fait  mrgreen.gif ).

Joue à Splinter Cell Pandora Online, tu comprendras à quoi ca sert le online console benet dry.gif

Ou alors pense à un Mario Kart en ligne, un Fzero ou même un Animal Crossing facon MMORPG avec un univers persistant...

Vive la vision rétrograde du jeu vidéo...

Le benet te mord les tétons oui ptdr.gif
Déséolé, mais j'accroche pas à l'idée de me retrouver seul, face à une console, à jouer online, avec des gusses que je connais pas. Pour moi un jeu multi sur consoles, c'est 4 potes, 4 manettes (plus en cas de LAN à Mario Kart), et hop c'est parti. Alors je suis surement un gros con rétrograde conservateur, mais c'est comme ca que je concois les choses rolleyes.gif

PS: Sphincter Selle Pandore Demain.... ptdr.gif ptdr.gif choisis mieux tes exemples si tu veux me mettre au online ptdr.gif ptdr.gif
CONKER
Non je bats lordi mais ca mamuuse pas de jouer contre un CPU jvois pas dinteret quoi...Desfois je fais des coupes ou la ligue master mais jaime pas la faire seul.
Faut au moins quil yait qq'un qui me regarde biggrin.gif

Sinon si tu joues avec les gars du forum ca devient interessant le online avec le micro et tout c'est excellent. Et Splinter Cell c'est vraiment un mode online de malade !!!!

le mode online de la version PC ca a l'air detre confirme a 90%
www.wearepes.com
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Mercredi 8 Septembre 2004, 20:21)
PS: Sphincter Selle Pandore Demain.... ptdr.gif ptdr.gif choisis mieux tes exemples si tu veux me mettre au online ptdr.gif ptdr.gif

coucou.gif toi tu sais vraiment, mais alors vraiment pas de quoi tu causes ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Mercredi 8 Septembre 2004, 21:58)
Citation (ramzabeoulve @ Mercredi 8 Septembre 2004, 20:21)

coucou.gif toi tu sais vraiment, mais alors vraiment pas de quoi tu causes ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

J'aime pas DU TOUT ce jeu, je sais très bien de quoi je cause ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif si tu veux me choisir un exemple de jeu qui me foutrait, moi, I, myself, personnellement, au Online, c'était VRAIMENT PAS celui à sortir ptdr.gif après que ca soit intéressant (et effectivement ca parait très sympa d'après les tests) ou non j'en ai rien à battre, ce jeu me fait autant d'effet que de voir les couilles de Jacquot Chiwac à la fenetre du fort de Brégancon rolleyes.gif
Allez retourne faire des gâteries à ton ami Sam Fisher mrgreen.gif coucou.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Mercredi 8 Septembre 2004, 22:04)
après que ca soit intéressant (et effectivement ca parait très sympa d'après les tests) ou non j'en ai rien à battre

C'est bien ce que je dis... tiredsmiley.gif Y a comme quelquechose de pas cohérent rolleyes.gif
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Jeudi 9 Septembre 2004, 10:30)
après que ca soit intéressant (et effectivement ca parait très sympa d'après les tests) ou non j'en ai rien à battre

C'est bien ce que je dis... tiredsmiley.gif Y a comme quelquechose de pas cohérent rolleyes.gif

C'est tout à fait cohérent rolleyes.gif je peux très bien à la fois trouver le concept intéressant, et ne pas aimer du tout le jeu en lui-meme wink.gif
Dwarfal
Et alors moi non plus j'aime pas le jeu j'y joue qu'en multi, et en multi tu joue soit en 3eme personne soit a la 1ere personne dry.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 9 Septembre 2004, 12:37)
Citation (Warz @ Jeudi 9 Septembre 2004, 10:30)

C'est tout à fait cohérent rolleyes.gif je peux très bien à la fois trouver le concept intéressant, et ne pas aimer du tout le jeu en lui-meme wink.gif

mouais enfin bref, pas envie de me faire chier avec ça maintenant, y a des trucs becoup plus importants...
ramzabeoulve
+1...j'ai passé l'envie de me prendre le chou sur des broutilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.