Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shenmue Online
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
bon ça va faire maintenant un bon mois que shenmue onlien est annoncé avec images, vidéos et ziks qui vont bien avec. Je sais qu'il y a des gros fans de Shenmue ici alors vous en pensez quoi?

Perso un mmorpg dans cet univers me fait sérieusement baver, par contre ce qu'on attend tous c'est de savoir la suite du scénar et là je voies difficilement comment ça pourrait évoluer dans un mmorpg, surtout qu'on va pas tous jouer Ryo... et puis comme le titre n'est prévu qu'en asie du sud est ça risque d'être limité mais bon on peut toujours rêver wink.gif
Tails
S'il sort en France, of course que je l'achète, non mais ^^
Mais bon, ça m'a l'air d'être du gros n'importe quoi, c'est plus Shenmue c'est Dragon Ball Z...
Enfin bon, comme ça sortira sûrement pas chez nous, pas la peine d'en dire grand chose de mon côté biggrin.gif
Par contre j'espère qu'ils se serviront de l'argent ainsi gagné (euh, s'ils en gagnent, mais à 30 € par mois ils devraient xD) pour développer Shenmue III
Stefanof
Je veux Shenmue 3 personnellement, pas une connerie de "produit dérivé".
Waruzu
Citation (Tails @ Lundi 6 Septembre 2004, 18:19)
Mais bon, ça m'a l'air d'être du gros n'importe quoi, c'est plus Shenmue c'est Dragon Ball Z...
Enfin bon, comme ça sortira sûrement pas chez nous, pas la peine d'en  dire grand chose de mon côté biggrin.gif
Par contre j'espère qu'ils se serviront de l'argent ainsi gagné (euh, s'ils en  gagnent, mais à 30 € par mois ils devraient xD) pour développer Shenmue III

mrgreen.gif Bah t'aurais pas acheté Shemue 3 mon renard mdr, au cas ou tu l'aurais oublié, Ryo est censé avoir ce genre de pouvoirs dans Shenmue 3, souviens toi de la fin du 2 mrgreen.gif

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, matez moi ce trailer mrgreen.gif Non parce que bizarrement, sur consoles en tous cas, les cinématiques en images de synthèse qui déchirent leur génitrice, y'en a de moins en moins (se contentent du moteur 3D ces porcs...) et voir un truc comme ça bah moi, ça me rend tout chose blushsmiley.gif ptdr.gif
Tails
Citation (Warz @ Mardi 7 Septembre 2004, 08:51)
Citation (Tails @ Lundi 6 Septembre 2004, 18:19)
Enfin bon, comme ça sortira sûrement pas chez nous, pas la peine d'en  dire grand chose de mon côté biggrin.gif
Par contre j'espère qu'ils se serviront de l'argent ainsi gagné (euh, s'ils en  gagnent, mais à 30 € par mois ils devraient xD) pour développer Shenmue III

mrgreen.gif Bah t'aurais pas acheté Shemue 3 mon renard mdr, au cas ou tu l'aurais oublié, Ryo est censé avoir ce genre de pouvoirs dans Shenmue 3, souviens toi de la fin du 2 mrgreen.gif

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, matez moi ce trailer mrgreen.gif Non parce que bizarrement, sur consoles en tous cas, les cinématiques en images de synthèse qui déchirent leur génitrice, y'en a de moins en moins (se contentent du moteur 3D ces porcs...) et voir un truc comme ça bah moi, ça me rend tout chose blushsmiley.gif ptdr.gif

Oui Monsieur Warz je suis au courant, mais jusqu'à maintenant on a encore jamais vu Ryo utiliser ses pouvoirs.
Alors soit on verra comment il l'apprend dans Shenmue Online (voit pas comment pourrait y avoir un tel scénar dans un jeu comme ça, surtout que c'est pas un épisode de la série), soit il sait déjà le faire et dans ce cas faut m'expliquer comment il a fait.
S'il apprend à le faire dans le 3, alors sortez le 3 avant de sortir le Online, bande de gnous ! (Non, Sega ne lit pas le forum ? Bwa...)

Sinon vi, les cinématiques sont trèz zouli, mais RAB, moi je veux voir des images in game, pas des cinématiques pourri avec des persos qui font nawak tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.