Tails
mardi 07 septembre 2004, 10:32
Citation (Warz @ Mardi 7 Septembre 2004, 08:51)
Citation (Tails @ Lundi 6 Septembre 2004, 18:19)
S'il sort en France, of course que je l'achète, non mais ^^
Mais bon, ça m'a l'air d'être du gros n'importe quoi, c'est plus Shenmue c'est Dragon Ball Z...
Enfin bon, comme ça sortira sûrement pas chez nous, pas la peine d'en dire grand chose de mon côté

Par contre j'espère qu'ils se serviront de l'argent ainsi gagné (euh, s'ils en gagnent, mais à 30 € par mois ils devraient xD) pour développer Shenmue III

Bah t'aurais pas acheté Shemue 3 mon renard mdr, au cas ou tu l'aurais oublié, Ryo est censé avoir ce genre de pouvoirs dans Shenmue 3, souviens toi de la fin du 2

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, matez moi ce trailer

Non parce que bizarrement, sur consoles en tous cas, les cinématiques en images de synthèse qui déchirent leur génitrice, y'en a de moins en moins (se contentent du moteur 3D ces porcs...) et voir un truc comme ça bah moi, ça me rend tout chose
Oui Monsieur Warz je suis au courant, mais jusqu'à maintenant on a encore jamais vu Ryo utiliser ses pouvoirs.
Alors soit on verra comment il l'apprend dans Shenmue Online (voit pas comment pourrait y avoir un tel scénar dans un jeu comme ça, surtout que c'est pas un épisode de la série), soit il sait déjà le faire et dans ce cas faut m'expliquer comment il a fait.
S'il apprend à le faire dans le 3, alors sortez le 3 avant de sortir le Online, bande de gnous ! (Non, Sega ne lit pas le forum ? Bwa...)
Sinon vi, les cinématiques sont trèz zouli, mais RAB, moi je veux voir des images in game, pas des cinématiques pourri avec des persos qui font nawak