Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de gueule
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
shapeshifter
Merde alors, j'ai une geforce 4,512 de ram,un pc 2,4 giga pent4,tout ca acheté depuis 9 mois et la demo de top spin marche pas!

Peut-etre que Nintendo a tort de ne pas vouloir avancer graphiquement mais plutot dans le fun(ce que je ne pense d'ailleurs pas),mais je compte pas m'acheter une nouvelle carte graphique tous les 9 p****** de mois.

J'attendais ce jeu depuis des siècles, est ce la config nécessaire du vrai jeu sera ptet plus basse?
Waruzu
Citation (shapeshifter @ Dimanche 29 Août 2004, 22:14)
Merde alors, j'ai une geforce 4,512 de ram,un pc 2,4 giga pent4,tout ca acheté depuis 9 mois et la demo de top spin marche pas!

Peut-etre que Nintendo a tort de ne pas vouloir avancer graphiquement mais plutot dans le fun(ce que je ne pense d'ailleurs pas),mais je compte pas m'acheter une nouvelle carte graphique tous les 9 p****** de mois.

mrgreen.gif euhh tu sais que je t'aime déjà toi ^^.....

BAn!!!!!!!!!!!!zai...
alex92
C'est pas paske ca marche pas que ta config est pas assez puissante, tu sais l'informatique c'est magique, deux meme config peuvent obtenir des resultat different mrgreen.gif

Quant à ta reflexion sur nintendo, je vois pas le rapport Oo?

Euh sinon, bonjour
Rinku
bah que veux tu que je te dise à part de le prendre sur xbox où t'aura aucun problème de hardware. Et si tu veux jouer aux derniers jeux pc ben si tu devra acheter une carte graphique tout les 9 p****** de mois, c'est comme ça le jeu sur ordi...

Mais quel rapport avec nintendo ? Ton pc est pas assez puissant c'est tout, je suis sur qu'il ne ferait pas non plus tourner une démo de metroid prime. Pi c'est pas dit que se soit un prob hardware...
shapeshifter
le rapport avec Nintendo: ils ont fait plusieurs commentaires selon lesquels les graphismes avaient plus ou moins atteint leur limite,et qu'il faudrait maintenant innover pour gagner la "console wars".Chuis pas d'accord,mais ptet que les developpeurs devraient se concentrer un peu moins sur avoir les meilleurs graphismes et plus sur le fun et le gameplay.

Sinon désolé pour les insultes,mais j'attendais cette demo depuis p***** de 6 mois! wink.gif
Rinku
Et bien dans le cas de top spin en plus d'être beau il est fun et a un excellent gameplay mrgreen.gif Donc travailler sur un point du jeu n'empèche pas de travailler sur le reste.
Au contraire, pour qu'un jeu soit un véritable hit il faut que tout les points du jeu soient travaillés (gameplay, fun, graphismes, musiques, durée de vie et scénar pour certains jeux...).

Nintendo commence peut être à le comprendre (ou à se souvenir des temps jadis ou OoT était le plus beau jeu n64, ou encore super mario bros 3 il y a un peu plus longtemps)
Ziell
Citation (Warz @ Dimanche 29 Août 2004, 22:20)
Citation (shapeshifter @ Dimanche 29 Août 2004, 22:14)

mrgreen.gif euhh tu sais que je t'aime déjà toi ^^.....

BAn!!!!!!!!!!!!zai...

Je confirme, ça m'a tout l'air d'un
Gimli
Bah attendez avant de lancer l'assaut au boulet nouveau ^^

Moi j'aime bien top spin mais je m'éclate sur Smash Court Tennis 2 sur PS2 qui est vraiment un excellent jeu, sans doute le meilleur depuis top spin !
sangocid
T'as téléchargé les derniers pilotes ? ils refilent toujours des pilotes de merde avec la CG -_-
sinon c'est une gforce 4 mx ? si oui ben tu sais ce qu'il faut changer ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.