Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos achats de fin d'année !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Gimli
Ben je voulais connaître un peu les tendances, si vous allez claquer votre fric dans ce qui est Nintendo uniquement, dans ce qu'on vous consielle (la critique, la seule et l'unique, c'est ND mrgreen.gif ), ou si vous comptez economisez...
Je pense que faire une liste de jeux n'aurait pas été très intéressant...
J'attend vos réponses happy.gif
Ziell
Pikmin 2, une bombe... dry.gif

Beuh moi j'ai voté "Rien : vous économisez pour la DS et/ou la PSP" (à priori, PSP, 'fin de toutes façons pas avant été 2005 en tous cas, j'attends que ça baisse), passke je vais pas avoir assez de fric pour m'acheter des JV, vu que j'ai d'autres trucs à m'acheter pour le sport etc. Et puis Half-Life ². Et puis la démo de RE 4 -__-
Mais j'essaierai peut-être pour un, mais j'hésite : Donkey Konga, la raison se trouve à la fin du topic dédié au jeu, dans ce même forum; Paper Mario 2, non, j'attendrai le Player's Choice s'il vaut vraiment le coup. Donc ya pas grand chose d'autre.
Alors après, exit Pikmin 2, Tales of Symphonia (prendrait trop de temps)...
Ah ptête Naruto 2, s'il est prévu pour la fin de l'année aux US ou en France.

Et enfin, "Les aventures de Butarebu le cochon qui fume 2", ben j'ai déjà tous les Dr Slump alors...
Foxsleader
Bon bah puisque c'est marqué que c'est obligatoire je m'y colle, moi j'ai mis des jeux fun genre Donkey Konga, pasqu'après l'avoir essayé au Japan Expo (et avoir ramené un magnifique T-Shirt Nintendo écarlate), j'ai complètement flaché !

Donc voilà, après je verrai bien...
CONKER
Je sais pas du tout mais je dirais Donkey konga et ptetre Metroid prime 2 si je finis le 1 et paper mario2 un jour peutre...
Dwarfal
Bah les bombes, Paper Mario 2 et Metroid Prime 2 smile.gif
Eluc
Bah moi puisque je refais mon année et que je vais pas encore à l'uni j'aurais du temps pu jouer, donc je pense me prendre Donkey Konga et Animal Crossing FR. Puis je me prendrais la DS (et peut être la PSP, mais c'est moins sûr). Après je ferais les comptes des dettes et je verrais combien de mois je devrais me prostitué pour les rembourser. stun.gif Y a encore plein d'autres jeux qui me font envie, alors je pense que je vais devoir bosser quelque part le samedi pour arriver à suivre.
Waruzu
mrgreen.gif Bah tiens je voulais faire un sujet comme ça ouam tongue.gif

Bon allez je mets ma liste (j'ai voté pour l'option butaberu, vu qu'aucun choix correspondait tongue.gif et puis je l'aime bien le cochon qui fume tongue.gif).

PS2 :

- Star Ocean 3 : Till The End Of Time
- Shadow Hearts : Covenant
- Jak 3

Xbox :

- Fable
- Halo 2
- Outrun 2

Gamecube :

- Metroid Prime 2 : Echoes
- Pikmin 2
- Animal Crossing
- Paper Mario 2
- Tales Of Symphonia

Bon j'avoue, c'est des jeux que je dois tester
mrgreen.gif
Ziell
. . .

Tu as gratté un bon ticket du Millionnaire, vile Warzounette ?
ramzabeoulve
PS2:

- Star Ocean 3

GC:

- Tales of Symphonia
- Metroid Prime 2
- Megaman X

Stoo mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Ziell @ Dimanche 29 Août 2004, 23:20)
. . .

Tu as gratté un bon ticket du Millionnaire, vile Warzounette ?

mrgreen.gif bah nan, j'ai juste gratté le cul à Draco ^^
Ziell
C'est bien c'que j'disais ! ptdr.gif
Waruzu
Citation (Ziell @ Dimanche 29 Août 2004, 23:41)
C'est bien c'que j'disais ! ptdr.gif

mrgreen.gif ah bon il est millionnaire? ptdr.gif bon on va arrêter de détourner, pour une fois qu'on a un topic intéressant tongue.gif Donc non les jeux je les reçois c'est tout tongue.gif
Gimli
Moi je suis pas Millionnaire, j'ai pas gratté la peau du cul de Draco (quoique...), mais j'ai une belle liste aussi ! En fait, mon annif, St Nicolas (en belgique on le fête) et Noël qui se suivent, donc vive le blé qui va rentrer mrgreen.gif

PS2 :

-PES 4
(-Jak 3)
-Burnout 3

NGC :

-Animal Crossing
-Second Sight
-DK Konga
-Paper Mario 2

C'est la liste minimum, mais je prendrai certainement encore 2 jeux NGC en plus selon mes envies !
Toad
Alors pour ma part, et étalé sur plusieurs mois (vu la quantité) les jeux qui me tentent bien ( j'ai mis une * sur les jeux que je me prendrais dès leur sortie happy.gif ) :

NGC :
Tales of Symphonia (*)
Donkey Konga (*)
Metroid Prime 2 (*)
Paper Mario
Resident Evil 4 (faudra attendre un peu ...)
Beyond Good and Evil

PS2 :
Jak 3 (à voir car je viens juste d'avoir le 2)
Star Ocean 3
Gran Turismo 4

XBox
Burnout 3 (peut etre si je finis d'abord Rally Sport 2)
Halo 2 (*)
Fable
Kameo (*)
Greg-sHAOlink
moi ça sera

GC : Tales of Symphonia, Metroid Prime 2 Echoes, Paper Mario 2 et Donkey Konga
PS2 : Star Ocean 3

si j'ai assez de sous bien sûr tongue.gif
sangocid
aloreuh:
sur piestou (oui j'en ai une , enfin mon frère mais c'est qu'un détail mrgreen.gif ):

star ocean 3 sur de chez sur je campe devant le magasin en séchant les court avec le blé de mon frère tongue.gif
pes 4

sur jécé :
tales of symphonia sur de chez sur aussi , j'ai garder un peu de thunes cet été pour l'avoir ^^

MP2 pas sur mais je vais essayer de l'avoir

puis il me faut une carte graphique bien balèze pour mon pc comme ça a moi les jeux multi-plateforme et gta san andreas happy.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Lundi 30 Août 2004, 12:59)
aloreuh:
sur piestou (oui j'en ai une ,

pes 4

comme ça a moi les jeux multi-plateforme et gta san andreas happy.gif

mrgreen.gif Ouah comment il est beauf le gars ptdr.gif mrgreen.gif
Toad
pourquoi beauf ?
pes 4 et gta sont de tres bonnes series (meme si je n'aime pas du tout l'un comme l'autre). mrgreen.gif
Et n'oublie pas qu'il veut aussi Star Ocean 3 wink.gif la license n'étant pas vraiment connu en Europe ! ptdr.gif
Gimli
Moi Tales of Symphonia je le prendrai aussi si j'ai les tunes...
PES 4, monsieur Warz à qqch à dire contre les fans de foot? mrgreen.gif
Toad
En tout cas cette fin d'année est tres chargée en hit. Je me demande comment tous les éditeurs tiers vont pouvoir survivre. Car chacune des machines proposent des hits en puissance qui vont certainement faire de l'ombre aux autres tites moins populaires. Quels bandes de malin ces editeurs à tous vouloir pour noel, alors que pendant l'été on aimerait avoir plus de jeu. Certains pourraient y gagner, non ? mrgreen.gif
sangocid
Citation (Warz @ Lundi 30 Août 2004, 14:02)
aloreuh:

pes 4

comme ça a moi les jeux multi-plateforme et gta san andreas  happy.gif

mrgreen.gif
retourne jouer a ffX-2 intrinsèquement pas baboulifiant toi ! tongue.gif
spice d'otaku mrgreen.gif

et quand je parlais de jeux multi-plateformes j'avais les jeux d'UBI en tete rolleyes.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Lundi 30 Août 2004, 17:09)
Citation (Warz @ Lundi 30 Août 2004, 14:02)
aloreuh:

pes 4

comme ça a moi les jeux multi-plateforme et gta san andreas  happy.gif

mrgreen.gif
retourne jouer a ffX-2 intrinsèquement pas baboulifiant toi ! tongue.gif
spice d'otaku mrgreen.gif

et quand je parlais de jeux multi-plateformes j'avais les jeux d'UBI en tete rolleyes.gif

mrgreen.gif Niah non mais c'est pas bientot fini nan ptdr.gif Puis FFX-2 je l'ai meme pas encore fini, pas envie alors hein tongue.gif Et puis oh les gars, moi aussi je joue à PES.;. mais bon c'est beauf mrgreen.gif

Et puis pour le multi ca rime avec beauf et merde dans ma tête parceque c'est associé avec EA, Midway, Acclaim and Co dans ma neurothèque intrinsqèquement surpuissante ptdr.gif

En un mot comme en ouatmille, ça baboule pas stout, c'est la misère outernazionale... euhhhhh smurf.gif
Draco
Warz j'ai tout entendu dry.gif

Pour moi ce sera Donkey konga vbien evidemment mais aussi Resident evil 4 en import, Paper mario 2, Tales of, pikmin 2, MP 2 echoes et quelques autres que j'oublient wink.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Lundi 30 Août 2004, 20:58)
Warz j'ai tout entendu dry.gif

Pour moi ce sera Donkey konga vbien evidemment mais aussi Resident evil 4 en import, Paper mario 2, Tales of, pikmin 2, MP 2 echoes et quelques autres que j'oublient wink.gif

mrgreen.gif quoi donc as-tu entendu? mrgreen.gif
Gimli
Il a entendu les conneries que tu debites à longueur de journée ptdr.gif
Moi je prendrai juste Mario tennis en Import je pense...
Franchement ce qui est chiant, c'est que l'été on a rien et qui a aucun éditeur assez futé pour osrtir 1 ou 2 jeux, ce qui pourrait pourtant lui rapporter gros...
Waruzu
Citation (Gimli [ND)
,Mardi 31 Août 2004, 00:35] Il a entendu les conneries que tu debites à longueur de journée ptdr.gif
Moi je prendrai juste Mario tennis en Import je pense...
Franchement ce qui est chiant, c'est que l'été on a rien et qui a aucun éditeur assez futé pour osrtir 1 ou 2 jeux, ce qui pourrait pourtant lui rapporter gros...

Bah nan j'ai pas dit de connerries justemment dans ce topic, j'ai juste mis la liste des jeux que je dois me prendre didiou... ah si j'ai parler de gratter le cul à Draco mais ça aussi c'est normal... enfin ça entre dans la normalité à tendance bancaliste intrinsèquement parlant bien sûr.

Sinon pour redevenir sérieux (si si), c'est clair que c'est un peu du grand n'importe quoi ce que font les éditeurs. Ils sortent tous leurs gros jeux quasiment dans la période des fêtes de fin d'année, mais au final y a tellement de jeux que certains se vendraient quasiment tout autant s'ils sortaient en été... Lamentable dry.gif
TheAnswer
Concernant le sujet du topic, pour moi ce sera:

GC:

Pikmin 2
Donkey Konga
Tales of Symphonia
et peut etre:
Animal Crossing
Prince of persia 2 (jai pas encore retenu le nouveau titre)
paper mario 2
f zero gx player's choice

PS2:

Star Ocean 3
PES 4 *
GTA San Andreas *

*quitte a passer pour un beauf!!
Kiklox
Il sort quand Star Ocean 3 ?
Sinon moi :

PS2 :
Star Ocean 3
GTA 4

Xbox :
Burnout 3
Halo 2
Fable
KotOR (ok je triche de kelkes mois biggrin.gif, rajouton alors tant qu'à faire Republic Commando tongue.gif)

GC :
Second Sight
Timesplitters 3
Mario Tennis
Donkey Konga
Paper Mario 2

PC :
Starwars Battlefront
Battlefield 2
Waruzu
Citation (Kiklox @ Mardi 31 Août 2004, 22:46)
Sinon moi :

PS2 :
Star Ocean 3
GTA 4

Xbox :
Burnout 3
Halo 2
Fable
KotOR (ok je triche de kelkes mois biggrin.gif, rajouton alors tant qu'à faire Republic Commando tongue.gif)

GC :
Second Sight
Timesplitters 3
Mario Tennis
Donkey Konga
Paper Mario 2

PC :
Starwars Battlefront
Battlefield 2

Star Ocean 3 ("Star Ocean: Till The End Of Time", "tout court" chez nous), le 30 Septembre
ramzabeoulve
Citation (Warz @ Mardi 31 Août 2004, 23:41)
Sinon moi :

PS2 :
Star Ocean 3
GTA 4

Xbox :
Burnout 3
Halo 2
Fable

GC :
Second Sight
Timesplitters 3
Mario Tennis
Donkey Konga
Paper Mario 2

PC :
Starwars Battlefront
Battlefield 2

Star Ocean 3 ("Star Ocean: Till The End Of Time", "tout court" chez nous), le 30 Septembre

Ouais, "tout court" parce que "Director's Cut" ca faisait trop moche sur la jaquette ptdr.gif pt1 heureusement qu'il sera pas traduit en fr, si c'est pour se taper une trad à la FF7/8, non merci ptdr.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 31 Août 2004, 23:49)
Citation (Warz @ Mardi 31 Août 2004, 23:41)
Sinon moi :

PS2 :
Star Ocean 3
GTA 4

Xbox :
Burnout 3
Halo 2
Fable

GC :
Second Sight
Timesplitters 3
Mario Tennis
Donkey Konga
Paper Mario 2

PC :
Starwars Battlefront
Battlefield 2

Ouais, "tout court" parce que "Director's Cut" ca faisait trop moche sur la jaquette ptdr.gif pt1 heureusement qu'il sera pas traduit en fr, si c'est pour se taper une trad à la FF7/8, non merci ptdr.gif

la trad de FF7 était pérave, pas celle de FF VIII... c est le jeu qui était pourave là ptdr.gif
Draco
Je me souiens d'un jeu, si mes souvenirs sont bons c'etait les chevaliers de Baphomet sur PS1 ou ils avaient intégré des voix pourraves, ils avaient donné a un perosnnage lm'accent marseillais mais fait apr un parisien c'etait assez marrant et assez pourrave mrgreen.gif Non moi les traductions foireuses au niveaux des voix ca peut-etre marrant parfois, par contre niveau traduc de texte c'est une autre histoire... enfin je veux bien croire que du Japonais a l'anglais puis de l'anglais au francais les mots chnagent pour au final pas avoir la meme signification whistle.gif
Gimli
Franchement y a vraiment des jeux où les persos feraient mieux de rester muets comme Zelda ptdr.gif
N'empêche ce serait excellent si Mario avait l'accent Italien, bowser l'accent marseillais, Yoshi l'accent belge ptdr.gif
Enfin on peut imaginer pas mal de truc fun, ou carrément donner sa voix au personnage, grâce aux nouvelles technologies...

AU fait Star Ocean 3, c'est un RPG non?
sangocid
ah oui le gros porc marseillais avec son accent pourri mais haut combien hilarant.
Il était mortel ce jeu ^^
"salut c'est george stobart !" avec son accent américain mrgreen.gif
CoTtOn-TiGe
bah moi sa sera:

PS2:

GTA San Andreas
PES 4 (je suis trop une bête à ce jeu)

Game Cube:

Animal Crossing

PC:

Les sims 2.0 (j'ai pas aimé le 1er alor je doute pour le 2eme il faut d'abord que je test)
butarebu le cochon qui fume
ravi que mes aventures remportent un tel succès!! pour ma part, en ce qui concerne les achats de fin d'année, ça donne à peu près:

Gamecube:
- Paper Mario 2
- Tales Of Symphonia

GBA:
- Zelda Minish Cap
- Final Fantasy I&II
- Butarebu Caravan Monsters

et p'têt ben la SP-Triforce [j'en ai marre de devoir jouer sous un halogène...]
punk.gif punk.gif
Greg-sHAOlink
j'ai refait ma liste ^^

PlayStation 2 :
Jeudi 30 Septembre :
Star Ocean 3 : Till the End of Time

Vendredi 08 Octobre :
Gradius V Band 2

Gamecube :
Vendredi 15 Octobre :
Donkey Konga

Vendredi 12 Novembre :
Paper Mario : The Thousand-Year Door
The Legend of Zelda Minish Cap

Vendredi 19 Novembre :
Tales of Symphonia

Vendredi 26 Novembre :
Metroid Prime 2 : Echoes
Stefanof
Star Ocean 3: Till the End of Time.
nintendomaniaque
Citation (Greg-sHAOlink @ Vendredi 24 Septembre 2004, 21:53)
j'ai refait ma liste ^^

PlayStation 2 :
Jeudi 30 Septembre :
Star Ocean 3 : Till the End of Time

Vendredi 08 Octobre :
Gradius V Band 2

Gamecube :
Vendredi 15 Octobre :
Donkey Konga

Vendredi 12 Novembre :
Paper Mario : The Thousand-Year Door
The Legend of Zelda Minish Cap

Vendredi 19 Novembre :
Tales of Symphonia

Vendredi 26 Novembre :
Metroid Prime 2 : Echoes

Bah en fait j'ai la même liste que toi mais seulement sur NGC ... mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.