Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Chroniques de Riddick
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Kiklox
]------------------------[

Les Chroniques de Riddick : le jeu

J'ouvre ce sujet consacré donc au jeu de cette grosse franchise, disponible sur Xbox et PS2 (qu'a-t-elle de moins, la GameCube ?) pour savoir ce que vous en pensez. De nombreux sites et magazines lui ont attribué de très bonnes notes, allant généralement au dessus des 8/10.

]------------------------[

J'ai hésité aujourd'hui à me le procurer, c'est pour cela que ceux qui ont pu tester le jeu, ou qui ont un avis sur ce dernier sont invités à en faire part ici-même....
ramzabeoulve
C'est une exclue Xbox, la version PS2 n'est qu'en rumeur (et m'étonnerait qu'elle sorte, ou alors on rigolera bien ptdr.gif ). Une version PC est prévue pour novembre.
J'ai pas encore testé, sorry, mais apparament il a d'excellentes notes partout, seule la durée de vie très courte semble pécher. Mais je pense que c'est une valeur sure, si j'avais une Bobox je me le prendrais bien en occase. happy.gif
Ziell
Perso je ne l'achèterais jamais si j'avais une Xbox, mais oui, il a majoritairement reçu de très bonnes critiques.
NeOki74
rien que le fait que ca soit adapté d"un film avec vin diesel , ca me donne pas envie eek.gif
CONKER
J'laime bien moi vin diesel...D'ailleurs il a pas une societe de JV ??
Waruzu
Le jeu est très bon, superbe (il fait sortir ses tripes à la bobox), et c'est pas un bête FPS comme on pourrait le croire. Seul problème, la durée de vie et l'abscence du mode multi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.