Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warcraft 3
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
DidDy
Un peu lassé de Quake 3 et autre Counter Strike malgré leur indéniable qualité en online, j'ai décidé de télécharger la démo de Warcraft 3 après en avoir bp entendu parlé. J'ai été vraiment agréablement surpris, bien que la démo ne comporte que quelque chapitres solo avec comme seul race les Orcs, elle m'a tout de suite assuré que Warcraft 3 était un jeu de qualité. L'univers d'héroic fantasy est sympatique comme tout et on se laisse très vite prendre par l'exelente ambiance du jeu.
Je sais que vous devez pensez que je viens de me réveiller d'un profond coma et que je suis très en retard étant donné qu'il devrait sortir sous peu de temps le MMORPG World of Warcraft mais vaut mieux tard que jamais ! mrgreen.gif

Je vous invite tous à parler de Warcraft 3 pour ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer en online et même de l'univers Warcraft pour ceux qui attendent énormément World of Warcraft et je sais qu'il y en a bande de hobbits ! tongue.gif
Si vous pouviez aussi me dire où je peu trouver le jeu pas trop chère, ca serait cool wink.gif Merci d'avance ! smile.gif
Ziell
Alors en fait, pour une quarantaine ou cinquantaine d'Euros, tu trouves la BattleChest Edition, qui comporte le jeu original (WarCraft III : Reign of Chaos), son add-on (Frozen Throne), tous deux dans des boîtes comme si tu les achètais séparément, ainsi que le guide officiel de Reign of Chaos et celui de Frozen Throne (dont les couvertures sont superbes, mais l'intérieur... aucun intérêt, ce sont les guides stratégiques... du mode solo, donc exit les cours pour devenir powerful online...), le tout dans une boîte cartonnée.

C'est franchement une affaire en or, vu l'intérêt du jeu solo déjà, avec RoC et FT, puis tu as tout le multi qui suit après, et son énorme communauté online...
Bref, ton argent, tu sais où il passe quand tu achètes ce pack.
DidDy
Merci bp Ziell, il est certain que ce pack est plus interessant que d'acheter les 2 jeux séparément. smile.gif Merci bp pour ton aide wink.gif
Autre chose, j'aurais voulu savoir si il était possible que plusieur joueurs humain puissent jouer dans la même équipe ?
Ziell
Oui, tu peux faire des parties chacun pour soit à 4, des 1 VS 1, des 2 VS 2, des 3 VS 3, des 1 VS 3, etc.
DidDy
Citation (Ziell @ Dimanche 15 Août 2004, 13:52)
Oui, tu peux faire des parties chacun pour soit à 4, des 1 VS 1, des 2 VS 2, des 3 VS 3, des 1 VS 3, etc.

En équipe ca doit être bien pour débuter smile.gif
Ziell
Ben non puisque si ceux en face sont meilleurs, ils te rushent à deux -__-

tongue.gif
DidDy
Bah alors il y a que Ziell qui joue à Warcraft 3 ? eek.gif Cela m'étonne sur un forum ou pas mal de monde est assez branché PC huh.gif
CoTtOn-TiGe
pfff war3 jy é joué pendant une année entiere il é tro puissant ce jeu mé on en devient tré vite dependant g tt de meme réussi a arreté... : huh.gif
Ziell
Mon Diable... Cotton-Tige (je passerai outre de ton écriture de pirate du ouèbe), tu es un brave, tu as surmonté cela.

Bah DidDy, je crois qu'il y a des gens à y jouer ici, mais peut-être qu'ils n'ont pas envie de jouer avec toi, donc pose-toi des questions sur ton attitudes avec la populace du forum.

ptdr.gif
angelique666
j'ai un pote qui se fait 3 pc en hard a lui tt seul ... c un monstre !! mrgreen.gif .... et moi me fais latter par 1 pc en easy tongue.gif ok je me cache ph34r.gif
Ziell
Heu 3 PC... aucun intérêt. C'est Online que tu rencontres des vrais gens, avec des vrais lattages de gueule, de vrais rushs qui humilient.
angelique666
il fait pareil avec des gars qui dorment sur ce jeu !! ptdr.gif c'est : HELLRAISER !!
DidDy
Citation (Ziell @ Mardi 17 Août 2004, 16:52)
Bah DidDy, je crois qu'il y a des gens à y jouer ici, mais peut-être qu'ils n'ont pas envie de jouer avec toi, donc pose-toi des questions sur ton attitudes avec la populace du forum.

Bah déjà avant d'y jouer, il me faudrait le jeu, je n'ai que la démo et en Online je gagne tt le temps par forfait, les mecs se barrent à chaque fois, c'est pas sérieux tongue.gif

Puis je suis sympa avec la populace de ce forum ! smurf.gif

Puis Cotton Tige, on dit ca sur tout les jeux Online mais très franchement j'ai jamais eu une quelconque dépendance sur un jeu smile.gif
CoTtOn-TiGe
je peu tassurer ke g eu toute lé peine du monde a arreter dry.gif merci la version 1.15 ! elle a pourri le jeu leur nouvo systeme d exp faisai ke lé bon joueur tombait ke avec ou contre dé noob... c tré vite relou... ca ma deg
Suliven
j'y ai joué aussi mais j'ai arrété il y a ..... longtemps wink.gif

A la rigueur si des gars du forum s'organisent pour s'en refaire une de temps en temps je viendrai, mais je ne suis plus le joueur acharné de mes débuts !
DidDy
Pour ma part, je viens de commander le coffret Battle chest contenant W3 et son addon pour seulement 39 euro alors que sur certain site W3 seul est à 50 euro tongue.gif

Je vais donc m'y mettre quand j'aurais un peu plus de temps smile.gif
DidDy
Eh bien voila j'ai reçu le jeu hier et il est vraiment excelent, les quêtes solo sont interessantes et les cinématiques sont superbes. wink.gif
Le mode online est très bien foutu avec un syteme de chat permettant de retrouver des joueurs français avec qui il est possible de jouer par la suite, le véritable problème est qu'on trouve très souvent des joueurs pas vraiment à notre niveau sur les servers, on est donc injustement traité de noob par tout les sens, ce qui peu paraitre assez découragant. dry.gif Bien entendu il y a certain joueurs très respectueux envers les nouveaux et ca aide un peu lorsqu'on se sent un peu perdu. happy.gif Pour le moment j'ai qu'une victoire en équipe et quelques défaites mrgreen.gif mais après un bon entrainement et la sélèction de la race qui me convient le mieux, ca devrait mieux aller.smile.gif
Ziell
Citation (DidDy @ Vendredi 20 Août 2004, 20:16)
on est donc injustement traité de noob

Ben non puisque c'est ce que tu es mrgreen.gif

Nan bah le solo il t'apprendra rien côté techniques multi (genre t'as jamais à rusher alors que c'est la base du haut-niveau online...), par contre ça te familiarise vachement avec les unités. Et puis il est sympa smile.gif même si j'aurais bien aimé me taper la séquence de fin de la campagne de la Horde en mission, plutôt qu'en cinématique où on fout rien mrgreen.gif
CoTtOn-TiGe
Bien sure que tu es un noob, mais ce n'est pas une insulte. (malgré que certaine personne peu scrupuleuse utilise ce mot ainsi). Tu débutes et ce nest pa une tare d'être noob. tout le monde est passé par là (même moi si si biggrin.gif ) mais comprend que certaine personne n'accepte pas de tomber avec des noobs en rt parce que sa leur baisse leurs stats... Je les comprends... Mais un conseil si tu veux progresser vite matte les replays des gosus et n'oubli pas que le rt n'apporte pas grand chose aux noobs.. mieux vaut commencer par le solo quitte à te prendre de groose branler sur des rush au début. Et oui à warcraft on apprend beaucoup plus de ses defaites que de ses victoires, n'oubli pa de matter tes propres replays pour analyser ce qui ne va pas chez toi et le jeu de ton adversaires. Bien sur si tu veux jouer uniquement pour le fun libre à toi de ne faire que du rt sans te soucier du retse mais dans ce cas sache que les joueur confirmés détestent ca et que tu resteras noob toute ta vie... mrgreen.gif Dans ce cas je ne peux plus rien pour toi coucou.gif
Suliven
vraiment si tu découvre le jeu évite de te mettre en équipe avec des gens que tu ne connait pas. Sans être méchant dans ce genre de "ladder" le but est de gagné rien de plus : si tu perd et si tu fais perdre ton équipe les autres membres perdront des points.
Même en dehors des ladder ça peu être chiant en 2v2 de se rendre contre que son allié n'est pas capable de faire un développement potable et se fait raser en 2sec.

Aussi ce n'est pas en équipe où tu apprendra le plus, c'est tèlement incertain que tu ne peu rien prévoir : si tous les énemis te fais un rush bien organisé t'en réchappera pas. Au contraire tu pourra avoir l'impression de "bien resisté" alors que l'adversaire décimera tes alliés avant toi.

bref tout ça pour dire : pour s'entrainer et évoluer commence par le 1v1 !! y a pas mieux et tu seras dans de "vrais" conditions de combats
CoTtOn-TiGe
aufait si tu veux un account avec une icone de dryade ( 350 victoires elfes) je suis près à te céder le miens, depui que j'ai arreté warcraft sa ne me sert plus a grand chose laugh.gif n'hésite pas à me contacter de telles occaz ne se présente pas tous les jours dans la vie d'un joueur pour ma part j'ai toujours voulou avoir cette icone et quand j'y suis parvenu j'ai compris que je devais passer à autre chose parce qu'il n'y avait pas que warcraft dans la vie mrgreen.gif
Ziell
Citation (CoTtOn-TiGe @ Vendredi 20 Août 2004, 21:52)
de telles occaz ne se présente pas tous les jours dans la vie d'un joueur

No comment tiredsmiley.gif
DidDy
Citation (CoTtOn-TiGe @ Vendredi 20 Août 2004, 21:52)
aufait si tu veux un account avec une icone de dryade ( 350 victoires elfes) je suis près à te céder le miens, depui que j'ai arreté warcraft sa ne me sert plus a grand chose laugh.gif n'hésite pas à me contacter de telles occaz ne se présente pas tous les jours dans la vie d'un joueur pour ma part j'ai toujours voulou avoir cette icone et quand j'y suis parvenu j'ai compris que je devais passer à autre chose parce qu'il n'y avait pas que warcraft dans la vie mrgreen.gif

Tu es bien gentil mon brave Cotton-Tige, seulement je préfère y arriver par moi même kit à ce que ca me prenne du temps et comme tu dis de belles branlées wink.gif
Puis tu vas certainement y revenir un jour smile.gif

Merci à tous pour les conseils que vous m'avez donné ! coucou.gif

Ziell, pour moi noob c'est péjoratif, je préfaire qu'on dise que je suis novice, c'est bp mieux ! Le mot Noob a été inventé encore une fois par le grd public pour que tout joueur débutant soit tout de suite vu comme ayant une tare. smile.gif
Ziell
Citation (DidDy @ Vendredi 20 Août 2004, 22:17)
Ziell, pour moi noob c'est péjoratif

Bien entendu -__- c'est comme à un sport, si on te dit que tu es nul, c'est probablement vrai mais ça t'emmerde quand même de l'entendre :/
Perso chuis mauvais à War III mais les mecs qui balancent leurs "nb", ben je m'en fous, c'est vrai mais qu'est-ce que je m'en balance... tiredsmiley.gif
'fin c'est moins marrant qu'à CS où, quand tu tues tes coéquipiers (TK), ils te traitent direct de "nb" ("gniii... I know you fuckin' hacking... hîîîî" ptdr.gif , cf. topic sur Onebandito, le mec des forums JV.com) ça c'est bien fort, ça leur vient pas à l'esprit qu'on veuille juste s'amuser, pour faire passer le temps ptdr.gif avec un pote on se tape de bons trips avec ça... on a déjà rencontré un mec qu'on a fait à moitié pleurer, le pov' mec je l'avais surnommé "le pré-ado" et il restait, il s'acharnait à nous traiter de fdp (surtout qu'il avait un micro (sinon j'aurais pas pu lui coller ce surnom sans une bonne raison -sa voix- mrgreen.gif)), de raconter ce que ma mère était en train de lui faire (alors qu'elle regardait la télé en bas ptdr.gifptdr.gifptdr.gif), aaaah, les bons moments que m'ont offerts les jeux en ligne... mrgreen.gif

PS : au fait Diddy, t'as le droit de répondre aux MP, gneu >__<
CoTtOn-TiGe
Il y a des mec qui paient pour ce genre de choses ... si,si même plus que vous ne croyez.. enfin comme tu veux Diddy dry.gif . Mais encore une fois j'insiste sur le fait qu'il faut matter le plus de replays possible même si sa peut te sembler singlé comme ca .. tous les pros te le diront. Et n'oublie pas qu'en solo de plus en plus de petits malins utilise de maphack pour voir ta position sur la carte ... alor si à chaque fois que tu creep (attaquer des unité neutre dans le jargon de warcraft) et que l'autre arrive juste comme par hasard derriere toi pour bien te faire morfler c'est qu' il maphack mrgreen.gif c pas marrant comme pratique? et un dernier petit conseil essaie de maitriser la microgestion le plus vite possible en effet la population est tès limité ce qui rend chaque unité super importante donc ne retse en aucun cas inactif lorsque tu engage un combat. Fait tout ton possible pour préserver le maximum d'unités. exemple lorsque ton adversaire concentre ses attaques sur une unité atten q'uelle soit dans le rouge pour la faire battre en retraite soit ton adversaire tentra de la suivre et donc se retouvera entrain dencaisser plein de dommages sans en doner (puisquil suit l'unité) soit il changera de cible laissant la vie sauf à ta petite unité happy.gif il est important de bien gérer ses heros, ils ne doivent en aucun cas mourrir car ils changent complétement lissue de la bataille.Et au contraire il ne faut pas toujours prendre pour cible le héros adverse parce quil est plus résistant q'une unité normal et que tes unités risquent de passer a la casserole avant lui. L'idéale resque encore d'encercler le heros adverse pour qu'aucune fuite ne soit possible.Utilise ton tp (portail de ville) qu'en cas d'extreme urgence (je ne te conseil pas de lutiliser quand ton heros est au lvl 1)... mhh voila c'est a peu près tout .. si par hasard tu as d'autre question n'esite pas à me le demander, je serrai ravi de te repondre smileJap.gif ofait .. certains heros et leur sort son a utiliser en priorité si tu veu savoir lesquel demande le moi j'ai que ca a foutre coucou.gif
DidDy
Merci encore à toi Cotton-Tige pour tes conseils précieux ! smileJap.gif

Merci bp aussi pour m'avoir proposé ton compte mais très franchement je compte pas me la péter sur les chats de Battle.net avec. Je préfère avoir la satisfaction de comtempler ma progression smile.gif

Pour le moment je connais pas mal les humains et les orcs mais quand aux elfes de la nuit et aux mort vivant, ils ont un système de gétion assez particulier que je comprend pas telement.
CoTtOn-TiGe
Moi perso j'ai essayé toutes les races, j'ai d'abord commencé par les orc qui est une des meilleurs races en solo (à mon avis) le fs (prophète) avec esprit sauvage est très efficace avec 1 ou 2 grunt sur les rush. Après je mes suis mis au elfe ils on très bon également sur les rushs et permettent de contre attaquer avec les puits de lune mais sont un peu trop vulnérable et manque d'unitées de mélée. Puis je me suis mis au humains qui est à mon avis la race la plus difficile a controler car je ne savais jamais quoi produire comme unité. Je me suis mis a jouer ensuite énorméméent en aléatoire donc j'ai eu l'ocasion de m'inicier au morts vivant qui je pense est la meilleure race du jeu ( à condition de savoir la controler) il est très difficile d'attaquer une base ud (undead) et même si les goule peuvent te paraitre horriblement faible, contrairement à ce que tu pourrais croire c'est très utile! en effet combiné à des necro ou des batons de mort ( objet que tu trouvera dans le marché ud) qui relevent deux squelettes à partir d'un cadavre, cela peu faire tourner la bataille en ta faveur et il devient primordiale de sacrifier tes goules.
Il est très important d'avoir un bon b.o (build order) commence par mettre tes peons a la mine et commence tes constructions par un autel. Si tu veu des exemple de bo il existe pas mal de sites sur le sujet. sur ce coucou.gif
DidDy
Ok, alors il me faudrait arrêter de jouer avec les humains et plus d'apprendre avec les Orcs, c'est vrai que les morts vivants ont l'air assez difficile à battre. Je me suis pris une défaite avec un gars qui controlait les morts, encore une fois il ne sagissait pas d'un débutant. Il faut dire aussi qu'il n'a pas respecté ma pause lorsque je devais allé manger alors il en a profité pour constituer une grande armée. Il n'avait qu'à quitter si il n'avait pas le temps grrr.gif
Enfin bref Ziell a bien raison en disant qu'il faut jouer pour s'amuser, c'est inutile de se prendre la tête, il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un loisir. smile.gif
Ziell
Forcément si jle dis -___-
Nan mais perso, je joue principalement avec les Undeads, mais le prob est qu'on met pas mal de temps à avoir des unités puissantes... sachant que les démons des cryptes sont pratique puisque antiaérien (et autonomes sur cette capacité, contrairement aux chevaucheurs de loups des Orcs), mais pas bien puissant... et les gargouilles sont peu résistances. Restent les ogres, un peu longs à construire et coûteux à mon goût... Et puis les Wyvernes : plus impressionnantes qu'efficaces au final, malgré leur Souffle Glacial, vu ce qu'elles coûtent et le temps de production...
Par contre j'aime bcp leur premier héros (le Atras maléfique)
Ziell
Ce soir j'ai humilié DidDy en duel; il disait vrai : c'est une véritable quiche ! smurf.gif

Nan mais tel que tu le dis, DidDy, tu joues plutôt bien en fin de compte... mario.gif
DidDy
Citation (Ziell @ Samedi 21 Août 2004, 23:05)
Ce soir j'ai humilié DidDy en duel; il disait vrai : c'est une véritable quiche ! smurf.gif

Nan mais tel que tu le dis, DidDy, tu joues plutôt bien en fin de compte... mario.gif

Lol tu n'avais pas toi même dit qu'il serait un peu con de se venter d'une victoire contre un noob qui a le jeu depuis 3 jours mrgreen.gif

Puis d'après ton profil de joueur, tu n'es pas meilleur que moi dans les stat" tongue.gif

Mais il est vrai que tu joues bien et que tu m'as très bien retourné dans un rush smile.gif

je serais d'accord pour d'autre parties après m'être entrainer un peu plus coucou.gif mais pour le moment, aujourd'hui je pars et je reviens le 30 donc il va me falloir attendre avant de progresser dry.gif
Ziell
Je plaisantais tongue.gif
Par contre, n'appelle surtout pas ce que j'ai fait un "rush". Un rush consiste à attaquer au bout de 5-6 minutes avec ton héros lvl1 et 2 unités une première fois, directement le camp ennemis, puis, quand il est mort, revenir dès qu'il est fini de ressuiciter, avec une salve d'ennemis que tu auras construit entretemps (généralement, avec les Elfes de la Nuit, avec le héros à deux lames et plein d'archers)
CoTtOn-TiGe
Juste comme ca ziell , c'est quoi ton niveau , ! huh.gif
Ziell
Chuis mauvais. J'ai genre 6 victoires pour 15 défaites. 'faut dire que je joue pas souvent...
Mais, 'truc qui me fait marrer, c'est que visiblement, les parties perso, ben ya mes défaites qui sont comptabilisées, mais jamais les victoires, passke sinon j'en aurais 2-3 fois plus, de victoire dry.gif
CoTtOn-TiGe
Nan, c'est impossible! les parties perso ne sont pas prises en compte dans le ladder.
sangocid
j'y jouais assez souvent avant que mon pc tombe en panne (et avant le bac g décroché). Mais je compte m'y remettre pour voir ce que vaux la 1.16.

Mon pseudo sur bnet est : sangocid(fra) , si quelqu'un veut faire une partie contactez moi , je traine souvent sur le canal "cohypes". Si tu veux didDy je peux t'aider à devenir meilleur et éviter de te manger des grosses taulés en 1vs1 mrgreen.gif

Par contre je te conseil de ne pas faire des parties en équipes au début aux risques de te faire insulter par tes coéquipiers (Il y a pleins de gens cons sur bnet c'est vraiment dommages pour les parties en team sad.gif ).
Fais la compagne pour te familiariser avec le jeu et les units.
CoTtOn-TiGe
Pour information je crois que c'est passé a la v 1.17 mais je suis pa sure. Moi il faut juste que je recupere le cd chez un pote pour m' y remettre un peu mes aka sont Majin13uu et O_o)mfg
@+ sur batle.net peut etre
sangocid
non il y a pas la 1.17 j'ai téléchargé le dernier patch et c'est la 1.16.
Pinaise comment j'ai perdu la main weirdsmiley.gif
j'ai fait un 1vs1 contre l'ordi en normal , je l'ai battu mais j'ai perdu toute ma micro et macro bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh dry.gif
CoTtOn-TiGe
Autant pour moi, mais je crois qu'il y à la beta de la v 1.17 avec en prime 2 nouvo heros neutres pour plus dinfo voir le site de blizzard
sangocid
oué je viens de voir qu'ils avaient lancé la beta du patch 1.17 sur le serveur westfall. Je trouve que blizzard fait un super boulot sur la suivie des jeux , a peine un patch est lancé qu'ils sont sur le suivant , il y a meme des nouveau patchs de temps en temps por starcraft , un jeu sortit en 98 je crois ^^
Ca prommet pour WOW ! happy.gif

Sinon vous jouez quelles races ?
Moi je squatte la horde des orcs , j'adore leur ambiance meme si c'est la race la moins puissante en 1 vs 1. Ils me font déliré avec leurs voix a la con et quand les grunts remontent leurs slibards ptdr.gif
J'aime bien les elfes de la nuits aussi mais ca fait wallou que j'ai pas joué avec eux tiredsmiley.gif
Je déteste les morts-vivants et leur ambiance pleine de flétrissure, la zik de leur thème me fait flipper mrgreen.gif
CoTtOn-TiGe
Je maitrise 3 races sur 4 ne,orc et hum , j'ai un peu de mal avec les ud. Mais j'ai surout joué les humains (meme si j'ai un aka 350 elfes c du mass freeloose)
DidDy
Me revoilà après une semaine de vac où j'ai pu réfléchir sur mes défaites mrgreen.gif

J'aimerais apprendre à bien joué avec les elfes de la nuit, d'après le livret de stratégie, la puissance de frappe des elfes est bp moin grande que celle des autres races. Si vous aviez des vidéo de très bons joueurs jouant avec les elfes si possible ca serait cool de me passer les liens wink.gif

Je me marre en voyant les joueurs voulant jouer avec moi pour m'apprendre à jouer, c'est vrai que ca fait toujours une évolutions facile des statistiques ^^
sangocid
Alors pour les replays vas ici : www.replayers.com et chope les replays d' apm70 qui a une micro de ouf.
puis squatte le "top replays" pour voir les autres joueurs elfs parce que je les connais pas trop tongue.gif

autrement va ici
C'est un très bon site qui explique bien pour les newbies (et meme pour les autres mrgreen.gif )

Voilà , c'est vrai que les elfs ne sont pas des brutes en terme de force mais ils sont exellent pour le surnombre et les coups en douce (genre attaquer l'ennemie quand ils chassent les monstrent ^^). Ils ont des très bon casters aussi avec les driads, et autres druides ours et corbaks.
Par contre faut faire vachement attention a ne pas envoyer son armé s'empaler dans l'autre armé sinon ca va etre la boucherie (surtout vs les orcs).
C'est un bon choix les elfs pour commencer , j'avais fait le meme choix ^^
En plus leurs héros sont super , le DH au niveau 6 trop chaud a buter avec ses esquives. Le KOTG (le héro sorcier qui invoque des treants) est une horreur pour les orcs et les grosses unités bien lentes dry.gif
Et puis la gardienne peut se taper une armée a elle toute seul grace aux puits de lune et sa capacité de se téléporter.
DidDy
Citation (sangocid @ Mercredi 1 Septembre 2004, 13:38)
Alors pour les replays vas ici : www.replayers.com et chope les replays d' apm70 qui a une micro de ouf.
puis squatte le "top replays" pour voir les autres joueurs elfs parce que je les connais pas trop tongue.gif

autrement va ici
C'est un très bon site qui explique bien pour les newbies (et meme pour les autres mrgreen.gif )

Voilà , c'est vrai que les elfs ne sont pas des brutes en terme de force mais ils sont exellent pour le surnombre et les coups en douce (genre attaquer l'ennemie quand ils chassent les monstrent ^^). Ils ont des très bon casters aussi avec les driads, et autres druides ours et corbaks.
Par contre faut faire vachement attention a ne pas envoyer son armé s'empaler dans l'autre armé sinon ca va etre la boucherie (surtout vs les orcs).
C'est un bon choix les elfs pour commencer , j'avais fait le meme choix ^^
En plus leurs héros sont super , le DH au niveau 6 trop chaud a buter avec ses esquives. Le KOTG (le héro sorcier qui invoque des treants) est une horreur pour les orcs et les grosses unités bien lentes dry.gif
Et puis la gardienne peut se taper une armée a elle toute seul grace aux puits de lune et sa capacité de se téléporter.

Merci bp je vais regarder tout ca ! smile.gif
CoTtOn-TiGe
wink.gif ptdr.gif et voila le apm70 en question .... ptdr.gif

comme quoi .... on peut etre un méga gosu roxxor de ouf de mé 2 .... mais sa fait pas tout ... vous avez vu sa tête ? il doit galérer dans la vie le mec .. encore heureux qu' il ai du talent à warcraft.
perso je crois que je vais adopter sa coupe de cheveux , sa doit faire tomber les filles. biggrin.gif biggrin.gif smile.gif whistle.gif smile.gif smile.gif rolleyes.gif wink.gif coucou.gif
sangocid
ben il a juste 14 ans et il doit s'en foutre de son physique , et comme il joue énormément il néglige ses boutons. Ils en parlent de ce genre de personne dans le joypad de septembre ^^
Mais bon c'est clair que j'aimerai pas etre a sa place =/
DidDy
Lol vous êtes pas sympas pour lui. Il ne t'aurait pas un jour battu CoTtOn-TiGe ? whistle.gif En gros je préfère quand même rester un looser ptdr.gif

Je n'ai vu aucun replay de cet amp 70, par contre j'ai regardé pas mal de replay de joueurs jouant les elfes et j'ai été assez surpris par leur tactic, certain créent seulement 2 sortes d'unités pour combattre et n'attendent pas d'avoir une énorme armée pour se lancer sur l'ennemi. De plus, ils ne créent pas certain batiments, ne jouent pas défensif du tout et n'hésitent pas à prendre toute l'armée pour attaquer ne laissant aucun guerrier dans leur camp. En fait j'ai peut être trop joué à age of empire, la stratégie n'est pas la même puisque dans ce dernier il faut mieux attendre d'avoir une énormé armée et toutes les améliorations pour attaquer l'ennemi. (j'ai pourtant l'impression que c'est la technique de l'ordi dans W3). Il est vraiment super utile de connaitre la carte sur laquelle on va jouer par coeur, connaissant chacun des ennemis afin de monter très vite le niveau de son héro.
Je vais m'y remettre pour essayer d'avoir une victoire ! (l'espoir fait vivre ^^)
sangocid
ouais les orcs et les elfs ont un style très agressif , ils faut pas creeper dans son coin mais direct foncer dans la base ennemie pour voir ce qu'il prépare (batiment , unités etc...) et lui géner son économie en lui butant quelques paysans ou des fermes.

Si tu veux un style plus proche d'age of empire, les humains et les ud sont pas mal défensifs au début. Ils leurs faut du temps pour faire monter leur héro en level et pour créer des units bien boosté.
CoTtOn-TiGe
Citation (DidDy @ Jeudi 2 Septembre 2004, 18:52)
Lol vous êtes pas sympas pour lui. Il ne t'aurait pas un jour battu CoTtOn-TiGe ? whistle.gif En gros je préfère quand même rester un looser ptdr.gif

et mon gars pour jouer contre apm 70 faut etre lvl 35 minimum alor déja l'affronter ca veut déja dire que tu es un gosu et pour ma part j'aimerais bien me faire battre par lui ... mrgreen.gif
Ziell
Ah ouais en effet, le geek total...

weirdsmiley.gif

ptdr.gif

PS : remarquez, celui de droite a une bonne gueule aussi ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.