Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOOM III
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Olivier
Après 4 ans de développement Doom 3 sort enfin ! smile.gif Un des énormes blockbuster comme half life 2 smile.gif donc moi perso j'ai vu des tests un peu partout et ca a l'air d'être une tuerie (sens propre et figuré ^^) donc je cours me l'acheter cet aprem ! Ceux qui l'ont ? vous en pensez quoi etc ? smile.gif
DidDy
Bah tu as bien de la chance d'avoir une bécane avec laquelle tu puisses le faire tourner correctement. J'adore ce que font ID, mais cette fois je pourrais pas m'offrir leur dernier jeu car avec une geforce 2 et un P3 800 Mhertz, c'est un peu juste je pense sad.gif
Je me suis dons arrêté à Return to castle Wolfentein pour le moment...
Drac
je l'ai ...hum.... recu il y a quelques jours biggrin.gif et je peu confirmer qu'il est excellent! l'ambiance est terrible et le jeu bien que j'ai tout foutu au plus bas sur mon pc reste beau (j'ai un 2.4gigh 512 mo gforce 4)
si vous aimez les RE, vous serez servi biggrin.gif il fait noir la plupart du temps et on doit se balader avec une lampe torche qui n'eclair pas grand chose (mais les effets de lumiere sont superbes) des qu'on voit un monstre il faut reprendre son arme et tirer a l'aveuglette ou la ou on vois deux yeux qui brille, les effets sonor nous stresse a mort et souvent pour pas grand chose, on arrete pas de faire des quick save a chaque pas, enfin bref l'est excellent.
au debut on commence avec un flingue de merde mais on trouve tres vite un fusil a pompe qui rassur. pour les adepte du bourinage il y a la tronçoneuse et les BFG #love# apres un petit passage en enfer assez eprouvant on trouve une nouvel arme qui permet de regagner son energie tout en tuant un ennemi.
la duree de vie est assez consequante (j'en suis au moin a 20h) et la difficulte est bonne, le mode nightmare n'est pas dispo au debut. j'ai essaye le mode multi en lan, il est bon, sans plus, le mode solo etant le principal interet.
bon apres faut avoir la machine qui fait touner ca et je le conseil biggrin.gif
Draco
Je suis a la moitié du jeu après y avoir joué plusieurs heure en deux jours depui que je l'ai. J etoruve le jeu très bien mais très répétitif. Meme si je m'eclate et que l'hisotire est super bienb ficelée je trouve qu'on fait tj la meme chose dans les memes environnements avec les mêmes monstres smile.gif
Drac
t'inquiete apres les monstre changes biggrin.gif et puis c doom hein, alors on peu pas vraiment lui reprocher d'etre repetitif.
je vien de le finir la l'instant, donc il a bien une vingtaine d'heure en duree de vie, c deja pas mal, enfin la je suis aller en vitesse avec le bazooka aussi, je venais de voir mon frere le finir :] le truc horrible c que meme si j'avais vu qu'il n'y avait aucun monstre, je pouvais pas m'empecher de sauvegarder biggrin.gif
le dernier boss fait 20m de haut mais n'est pas tres dure. bizarement ca a moin ramer sur mon pc que pour le premier boss de 10m de haut en enfer...
Ziell
Je l'ai depuis 2 semaines (j'ai mes méthodes... biggrin.gif) et j'ai la flemme d'y jouer -__-
Par contre le mode multi est chiantissime au possible :/
meduz'
J'ai téléchargé une béta (la béta 2, plus précisément) il y a quelques semaines et j'ai remarqué un gros défaut au jeu: les ennemis réapparaissent à chaque fois au même endroit dans les couloirs et autres sales obscurs quand on meurt. De plus, ils attendent toujours que vous soyiez à moins d'une distance toujours identique avant de se mouvoir. On les voit, mais tant qu'on n'est pas tout prêt, ils ne bougent pas.

Le problème est-il toujours présent? Parce que ça enlève l'effet de surprise de savoir à l'avance où sera l'ennemi... Du coup, le jeu perd de l'intérêt.
ekin0x
Citation (Yakuza Chronicles @ Vendredi 13 Août 2004, 23:25)
J'ai téléchargé une béta (la béta 2, plus précisément) il y a quelques semaines et j'ai remarqué un gros défaut au jeu: les ennemis réapparaissent à chaque fois au même endroit dans les couloirs et autres sales obscurs quand on meurt. De plus, ils attendent toujours que vous soyiez à moins d'une distance toujours identique avant de se mouvoir. On les voit, mais tant qu'on n'est pas tout prêt, ils ne bougent pas.

Le problème est-il toujours présent? Parce que ça enlève l'effet de surprise de savoir à l'avance où sera l'ennemi... Du coup, le jeu perd de l'intérêt.

Heu j'avoue ne pas y avoir fait attention mais ne pas avoir remarqué ça, m'enfin c'est possible hein ... pi moi aussi je l'ai depuis 2 semaines (j'ai aussi mes méthodes ^^) en version finale avec mode LAN, online itou itou, et je le trouve bien meilleur que ce que je pensais, sans en être pour autant la révolution 2004 (à part ptete techniquement, où je le trouve relativement bien optimisé ... après même si vous avez des gros PC, si vous avez des GF 4 c'est sur que ... whistle.gif), mais il y a quand même de bonnes idées sympas que je vous laisse le soin de découvrir par vous même.

Sinon pour décrire le début, je dirais que c'est du Half Life futuriste bourrin apocalyptique, je trouve que ça résume bien.
Olivier
Citation (DidDy @ Vendredi 13 Août 2004, 14:19)
Bah tu as bien de la chance d'avoir une bécane avec laquelle tu puisses le faire tourner correctement. J'adore ce que font ID, mais cette fois je pourrais pas m'offrir leur dernier jeu car avec une geforce 2 et un P3 800 Mhertz, c'est un peu juste je pense sad.gif
Je me suis dons arrêté à Return to castle Wolfentein pour le moment...

ah bah vi j'avais prévu ca pour doom 3 et hl2 justement smile.gif 2.8ghz, 1024ram, ati radeon 9800 128mo mrgreen.gif
Ziell
Citation (Yakuza Chronicles @ Vendredi 13 Août 2004, 23:25)

Vi, il est toujours présent.

Citation (ekin0x)
après même si vous avez des gros PC, si vous avez des GF 4 c'est sur que ...

J'ai une GF 4 (Ti 4200) et c'est très très correct, ça m'a plutôt surpris...
'fin bon, si j'y jouais, je choisirais plutôt le PC de la chambre d'à côté et sa FX 5900 tongue.gif

Vi sinon bah Yaku et eki, je crois qu'on a tous trois joué à la même (pré)"version" biggrin.gif Meuh euh pour une version pré-commerciale, elle était vachement finie quand même
ryo
et bien j ai le jeux et j avoue avoir été tres decu....je m'explique : d accord coté graphique je n ai rien a redire il est tres beau mais c est vraiment de la tuerie pour de la tuerie, enfin ca reste dans l esprit de doom quoi,on est jamais bloqué dans le jeux (aucune enigmes ou passage ou il faut reflechir ne serait qu une demli seconde) et on tue tout ce qui bouge alors c est sur que ca defoule mais j'attends autres chose d'half life 2.
Olivier
il démonte ce doom3 quand même, vraiment ambiance de fou quoi surtout si on a du son 5.1 ca arache bien dans le noir a fond biggrin.gif j'adore c'est ce qui fait trop peur genre le "follow me" avec le strace de pas en sang par terre, les bruitages, bébés qui pleurent, ou encore, quand on apsse devant un mirroir dans les chiottes c'est sympa ca aussi mrgreen.gif
meduz'
Je savais pas où le caser, alors je le fous ici biggrin.gif.

Pour ceux qui pensent que les Quake et Unreal sont justes du gros bourrinage sans technique, je vous invite à télécharger cette vidéo qui démontre comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet à propos de Quake 3, que non, ça se limite pas à du "je vois - je tire" mais à des techniques de déplacement et d'anticipation du feu de dieu. Et pour ceux qui pensent que CS est ultra-réaliste, c'est DLC puisque c'est exactement les mêmes techniques d'anticipation, les joyeusetés du mouvement en moins rapide et moins poussé mais pour compenser une excellente physique des armes wink.gif.

Tout ça à haut niveau bien entendu, pas en mode "n00b g4yZ0r r0x s4 m4m4n" rolleyes.gif...
Foxsleader
Je téléchargerai peut etre plus tard, je voulais le faire maintenant mais bon 253Mo c'est long pour mon 512k et j'ai disons, d'autres priorité à DL happy.gif
Olivier
Au bout d'un an le topic remonte cryingsmiley.gif
Je vais regarder cette vidéo nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.