ekin0x
samedi 14 août 2004, 03:16
Citation (Yakuza Chronicles @ Vendredi 13 Août 2004, 23:25)
J'ai téléchargé une béta (la béta 2, plus précisément) il y a quelques semaines et j'ai remarqué un gros défaut au jeu: les ennemis réapparaissent à chaque fois au même endroit dans les couloirs et autres sales obscurs quand on meurt. De plus, ils attendent toujours que vous soyiez à moins d'une distance toujours identique avant de se mouvoir. On les voit, mais tant qu'on n'est pas tout prêt, ils ne bougent pas.
Le problème est-il toujours présent? Parce que ça enlève l'effet de surprise de savoir à l'avance où sera l'ennemi... Du coup, le jeu perd de l'intérêt.
Heu j'avoue ne pas y avoir fait attention mais ne pas avoir remarqué ça, m'enfin c'est possible hein ... pi moi aussi je l'ai depuis 2 semaines (j'ai aussi mes méthodes ^^) en version finale avec mode LAN, online itou itou, et je le trouve bien meilleur que ce que je pensais, sans en être pour autant la révolution 2004 (à part ptete techniquement, où je le trouve relativement bien optimisé ... après même si vous avez des gros PC, si vous avez des GF 4 c'est sur que ...

), mais il y a quand même de bonnes idées sympas que je vous laisse le soin de découvrir par vous même.
Sinon pour décrire le début, je dirais que c'est du Half Life futuriste bourrin apocalyptique, je trouve que ça résume bien.