Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : What ze fou
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
Niuhhhh

C'est de pire en pire, le jeu vidéo rend vraiment psycopathe finalement, ils ont raison tous les psy à la manque ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
nintendomaniaque
Ben, je vois pas ce qu'il y a de si hallucinant, c'est un délire de fan quoi ! happy.gif
Waruzu
Citation (nintendomaniaque @ Jeudi 12 Août 2004, 14:12)
Ben, je vois pas ce qu'il y a de si hallucinant, c'est un délire de fan quoi ! happy.gif

niah niah niah niah niah ptdr.gif Personne a dit que c'est hallucinant, mais tout simplement navrant ptdr.gif ptdr.gif non mais c'est vrai quoi, le gars il a rien d'autre à foutre de ses journées quoi, j'te jure ptdr.gif
DidDy
Et cette brave personne n'a pas de photo de sa Legocube...
Zegema
En même temps, Davy1 est belge whistle.gif
Dwarfal
Citation (DidDy @ Jeudi 12 Août 2004, 15:14)
Et cette brave personne n'a pas de photo de sa Legocube...

eek.gif withstupidsmiley.gif dry.gif
Draco
Il s'agit d'une veritable console bidouillée sur laquelle ou a collé des Légo et qui peut lire donc de sjeux super ens et Xbox vu que derriere il y a l'arhcitexture de la super nes et de la Xbox... bref délire d'un bidouilleur, jer trouve pas ca tellement navrant a chacun son délire mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Jeudi 12 Août 2004, 21:24)
Il s'agit d'une veritable console bidouillée sur laquelle ou a collé des Légo et qui peut lire donc de sjeux super ens et Xbox vu que derriere il y a l'arhcitexture de la super nes et de la Xbox...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci d'éclairer notre lanterne ieud' ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Draco
Citation
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci d'éclairer notre lanterne ieud'

Ben j'en aurais mis du temps à le récolter même en verlan il vaut son pesant d'or mrgreen.gif
non mais vu que tu moquais du gars qui a fait ca j'ai pensais que tu avais pas pigé le truc coucou.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Vendredi 13 Août 2004, 16:43)
Citation
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci d'éclairer notre lanterne ieud'

Ben j'en aurais mis du temps à le récolter même en verlan il vaut son pesant d'or mrgreen.gif
non mais vu que tu moquais du gars qui a fait ca j'ai pensais que tu avais pas pigé le truc coucou.gif

mrgreen.gif ouais je t'en ai gratifié, ça faisait trop longtemps que tu l'attendais ptdr.gif ptdr.gif kiss2.gif poster_oops.gif
butarebu le cochon qui fume
punk.gif punk.gif si le mec qui a fait ça arrive à rajouter un virtual boy, je lui en prends deux caisses!
Draco
C'est clair mrgreen.gif
merd ele jour ou un dingue me realise une console bidouillée dans laquelle il incorpore (cartouche parlant) Néo-Géo, Super Nes, Nes, N64, GB, GP32, Virtual Boy... je lui achète desuite même si il le vend à 1.000 dollars mrgreen.gif
CoTtOn-TiGe
lmaosmiley.gif HuhUhu JvEU lA mEmE ! !
lmaosmiley.gif
Suliven
en parlant de victime de la canicule, la PS2 est sortit quand en France?
http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg
c'est la vidéo de la sortie de la console dans le virgin, presque tout le monde connait ces images mais j'hallucine toujours autant en les voyant.... la canicule a frappé fort cette année wink.gif
Toad
la ps2 était sorti au mois d'octobre/novembre 2000 je crois.
je serai curieux de savoir ce que ces personnes ont fait de leur ps2 (y jouent-elles ?), c'etait tellement frime d'avoir une ps2 à cette epoque (vu les jeux de l'époque...).
Waruzu
Citation (CoTtOn-TiGe @ Mercredi 18 Août 2004, 07:50)
lmaosmiley.gif

mrgreen.gif bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur boulettttttttt mrgreen.gif
CoTtOn-TiGe
Citation (Warz @ Mercredi 18 Août 2004, 13:34)
lmaosmiley.gif

mrgreen.gif bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur boulettttttttt mrgreen.gif

bonjour..... dry.gif
Waruzu
Citation (CoTtOn-TiGe @ Jeudi 19 Août 2004, 00:41)
Citation (Warz @ Mercredi 18 Août 2004, 13:34)
lmaosmiley.gif

bonjour..... dry.gif

mrgreen.gif bah quoi, ça arrive mrgreen.gif
Tails
C'est vrai que comme message ça fait bien boulet biggrin.gif (et avoir un lien vers PZ dans sa sign ça fait encore plus boulet, mouahahah biggrin.gif)
Enfin bon, faudrait dire à ce cher monsieur qu'avec une puce on peut jouer à la Snes sur sa Xbox, mais ptêt qu'il a pas voulu investir, il a préférer créer sa propre console. Maintenant la console est difforme, elle va se rebeller contre l'humanité et...Hm pas jusque là, mais ça fait peur, quand même Oo
Mais bon, s'il me la donne je la prend, même si je saurai pas où la caser biggrin.gif
CoTtOn-TiGe
Citation (Tails @ Jeudi 19 Août 2004, 09:38)
C'est vrai que comme message ça fait bien boulet biggrin.gif (et avoir un lien vers PZ dans sa sign ça fait encore plus boulet, mouahahah biggrin.gif)
Enfin bon, faudrait dire à ce cher monsieur qu'avec une puce on peut jouer à la Snes sur sa Xbox, mais ptêt qu'il a pas voulu investir, il a préférer créer sa propre console. Maintenant la console est difforme, elle va se rebeller contre l'humanité et...Hm pas jusque là, mais ça fait peur, quand même Oo
Mais bon, s'il me la donne je la prend, même si je saurai pas où la caser biggrin.gif

Merci ! biggrin.gif biggrin.gif Sa me rassure quand tu me dit tout ca.... mais moi je suis pas une victime ptdr.gif
ekin0x
Citation (Tails @ Jeudi 19 Août 2004, 10:38)

AH NON HEIN !! dry.gif Tu vas pas recommencer à nous les briser avec ta puce Xbox, 'ttention 'ttebayo §!

Sinon c'est une bonne idée une console Lego, au moins tu risques pas de la casser.
A quand les manetes Lego pour qu'on puisse les jeter par terre sans remords dès qu'on se fait dézourcer par un boss de fin à la mord-moi-l'noeud ? (j'me rends compte qu'avec 2 théories bancalistes en parfaite harmonie parfaitement harmonieuse, j'viens de créer un verbe ... p'tin ça me donne une idée :lanterne: -> FAUT CREER UNE LANGUE BANCALISTE BORDEL !!)

/me fonce sur #nd prévenir ses camarades bancalistes.

Ah au fait, j'oubliais ..... JOYEUX NOEL newyear.gif
(non je sais qu'on est qu'en Aout, et c'est pas non plus pour le fêter en avance paske je risque de m'isoler en hermite en haut d'une montagne, non non je vous ferai jamais ce plaisir ........ c'est juste que je viens de tomber sur ce smiley sans faire exprès, et que je cherchais un truc pour justifier le fait que quelque chose en moi me disait "place le, putain faut que tu le places celui là !!")
Tails
Vous saviez que sur Xbox grâce à une puce on peut faire tourner pas mal d'émulateurs ? Si si je vous jure, et même plein de trucs, des taaas.
Demandez à mon eki, il sait tout sur cette console, pom pom pom whistle.gif
CoTtOn-TiGe
Citation (Tails @ Jeudi 19 Août 2004, 18:37)
Vous saviez que sur Xbox grâce à une puce on peut faire tourner pas mal d'émulateurs ? Si si je vous jure, et même plein de trucs, des taaas.
Demandez à mon eki, il sait tout sur cette console, pom pom pom whistle.gif

ouai c'est exact j'ai déja vu tourner Mario 64 sur Xbox. Mais bon le pc le fait très bien aussi alor à moins de vouloir absolument rejoué aux anciens jeux sur ta télé je n'en voit pas l'utilité. happy.gif
Rinku
ma n64 fait aussi très bien tourner mario 64 sur ma tv...
ekin0x
Citation (Rinku @ Jeudi 19 Août 2004, 20:40)

J'allais dire pareil, merci mon linkounet. Tails si tu continues ta propagande ..... bah heu ... tu vas voir !
Tails
J'vais voir quoi, fais voir, je vais voir quoi, dis, hein, vas y je veux voir, allez, je veux voir, tu sais que j'aime quand tu me fais mal, alors vas y tongue.gif
CoTtOn-TiGe
Citation (Rinku @ Jeudi 19 Août 2004, 19:40)

Ma N64 je l'ai vendu pour acheter une PS2 qui coutait a l'époque 2600 francs.... Son prix est passé à 2000 francs 2 mois après .... j'était vert repuke.gif
Draco
Tails a été perverti par Warz, il sont resté trop longtemps côte à côte... ca pardonne pas stun.gif
Tails
Oh mais nous allons tous être pervertis Draco. Nous autres impurs engageons de plus en plus de membres, et bientôt ce forum sera juste un tas de membre impur qui joura à la Xbox ! (Par contre faut toujours que je pervertisse certains pour devenir Impur+...)
ekin0x
Citation ("CoTtOn-TiGe")
Ma N64 je l'ai vendu pour acheter une PS2 qui coutait a l'époque 2600 francs.... Son prix est passé à 2000 francs 2 mois après .... j'était vert repuke.gif

La question est : mais qu'est-ce qui a bien pu te traverser la tête au moment de la sortie de la PS2 pour avoir envie de l'acheter ? whistle.gif

Citation ("Tails")
(Par contre faut toujours que je pervertisse certains pour devenir Impur+...)

Ah, voila l'explication du pourquoi du comment que tu nous saoules avec ta putain de puce 'ttebayo ! Je vois très clair dans ton jeu §!
Waruzu

mrgreen.gif ah bon la tienne aussi??????!!! ptdr.gif ptdr.gif

Sinon ouais, Tails a raison, l'Impurisme est en train de monter en force ! Même Zwarf a été perverti, c'est dire mrgreen.gif
ekin0x
Citation (Warz @ Samedi 21 Août 2004, 01:45)

mrgreen.gif ah bon la tienne aussi??????!!! ptdr.gif ptdr.gif

Sinon ouais, Tails a raison, l'Impurisme est en train de monter en force ! Même Zwarf a été perverti, c'est dire mrgreen.gif

Non mais Zwarf j'lai converti au true Heavy Metal alors il est sauvé.
Tails
Non non on va vite le récuperer, toi et tes amis tarés vous n'arriverez pas à avoir tout le monde, on les aura avant vous, niark tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.