ekin0x
jeudi 19 août 2004, 17:52
Citation (Tails @ Jeudi 19 Août 2004, 10:38)
C'est vrai que comme message ça fait bien boulet

(et avoir un lien vers PZ dans sa sign ça fait encore plus boulet, mouahahah

)
Enfin bon, faudrait dire à ce cher monsieur qu'avec une puce on peut jouer à la Snes sur sa Xbox, mais ptêt qu'il a pas voulu investir, il a préférer créer sa propre console. Maintenant la console est difforme, elle va se rebeller contre l'humanité et...Hm pas jusque là, mais ça fait peur, quand même Oo
Mais bon, s'il me la donne je la prend, même si je saurai pas où la caser

AH NON HEIN !!

Tu vas pas recommencer à nous les briser avec ta puce Xbox, 'ttention 'ttebayo §!
Sinon c'est une bonne idée une console Lego, au moins tu risques pas de la casser.
A quand les manetes Lego pour qu'on puisse les jeter par terre sans remords dès qu'on se fait dézourcer par un boss de fin à la mord-moi-l'noeud ? (j'me rends compte qu'avec 2 théories bancalistes en parfaite harmonie parfaitement harmonieuse, j'viens de créer un verbe ... p'tin ça me donne une idée :lanterne: -> FAUT CREER UNE LANGUE BANCALISTE BORDEL !!)
/me fonce sur #nd prévenir ses camarades bancalistes.
Ah au fait, j'oubliais ..... JOYEUX NOEL
(non je sais qu'on est qu'en Aout, et c'est pas non plus pour le fêter en avance paske je risque de m'isoler en hermite en haut d'une montagne, non non je vous ferai jamais ce plaisir ........ c'est juste que je viens de tomber sur ce smiley sans faire exprès, et que je cherchais un truc pour justifier le fait que quelque chose en moi me disait "place le, putain faut que tu le places celui là !!")