Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Xbox Tueuse venue d'ailleurs
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
Depuis leurs débuts, les jeux vidéo ont été mêlés plusieurs fois dans diverses histoires morbides, souvent accusés d'en être la cause. Cette fois, c'est une console Xbox du géant Microsoft qui est au coeur d'une tuerie qui a fait six morts.

Le tout a débuté le premier août dernier lorsque Erin Belanger a découvert que Troy Victorino, un ex-détenu, et un groupe de squatteurs occupaient la résidence secondaire de ses grand-parents en Floride. Après les avoir chassés de la maison, la jeune femme de 22 ans aurait gardé des effets personnels appartenant à Victorino, dont un Xbox. Ce dernier l'aurait alors menacé de « la tuer pendant son sommeil avec un bâton de base-ball » si elle ne lui rendait pas ses biens.

Vendredi le 6 août, Erin Belanger se trouvait avec des amis dans une maison du voisinage, toujours en possession du Xbox. Pendant la nuit, Victorino, avec trois complices, sont entrés dans cette maison, armés de bâtons de base-ball en aluminium. Avec également des couteaux trouvés sur place, les quatre malfaiteurs auraient battu jusqu'à la mort les six personnes, quatre hommes et deux femmes, se trouvant dans la maison. Le meurtre d'Erin Belanger aurait été si violent que les empreintes dentaires n'auraient pas pu permettre de l'identifier. Les quatre suspects ont été arrêtés peu de temps après et sont accusés de meurtre au premier degré.

Le plus malheureux dans tout cela, c'est que la tragédie aurait pu être évitée si des employés avaient bien fait leur travail. Le 29 juillet, Victorino était arrêté pour un délit mineur, puis relâché. Les officiers devaient alors envoyer un rapport à un juge et demander un mandat d'arrêt contre Victorino. Toutefois, le rapport n'a pas été envoyé avant vendredi dernier. L'État de la Floride a donc procédé au congédiement d’un officier et trois superviseurs.

News de jeuxpress wink.gif
Toad
D'ici à ce que des journalistes véreux s'emparent de l'histoire, et mette sur le dos du crime l'impact négatif des jeux vidéo sur 'nos chers petites tetes blondes'... grrr.gif
DidDy
Oui mais bon, il semblerait que la Xbox reste un élément mineur de l'enquête.
Suliven
n'importe quoi... pourquoi parler de la xbox alors qu'elle n'a aucun rapport avec cette histoire? si même les sites de jeux vidéos s'amuse à assimiler console et violence on est mal barré...
Waruzu
ptdr.gif Que dire ? Que des jeux comme Manhunt puissent entrainer le passage à l'acte de personnes déjà fragiles psycologiquement, bon concèdons. Mais alors là ça devient du pur n'importe quoi dry.gif Au secouilles comme dirait l'autre >_<
Draco
Disons que la nana a pas voulu lui rendre la console une fois qu'lele ait chassé le squatteur il est revenu ensuite pour se venger est a tué tout le monde. L'origine est bien une consoel mais ca aurait été un disque des 2Be3 ca aurait été pareille ! c'est juste parce que la femme a pas rendu les affaire de ce dingue...

Warz tu te souviens que tu as ma Syuper nes chez toi !!! rends là moi ou... vampire.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Mercredi 11 Août 2004, 14:43)
Disons que la nana a pas voulu lui rendre la console une fois qu'lele ait chassé le squatteur il est revenu ensuite pour se venger est a tué tout le monde. L'origine est bien une consoel mais ca aurait été un disque des 2Be3 ca aurait été pareille ! c'est juste parce que la femme a pas rendu les affaire de ce dingue...

Warz tu te souviens que tu as ma Syuper nes chez toi !!! rends là moi ou... vampire.gif

mrgreen.gif GRatte toi tu la récupèrera jamais niahahahah j'ai fait engager un tueur à gage, t'approche pas des fenêtres, ferme tout tes volets si tu veux pas te prendre du gros sel dans le fion tongue.gif ptdr.gif
Draco
ptdr.gif bon ben finalement je te laisse le tout... amen laugh.gif
DidDy
La jeune femme a en effet gardé les effets personnels dont une Xbox, il y a avait peut bp d'autre choses qu'une Xbox...
Waruzu
Citation (Draco @ Mercredi 11 Août 2004, 16:38)
ptdr.gif bon ben finalement je te laisse le tout... amen laugh.gif

mrgreen.gif d'accord chérie ^^. Euh sinon, skoi steu sign, elle était bien l'autre apres la toute grande dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.