Toad
mardi 10 août 2004, 16:32
Tiens je me suis fait une p'tite reflexion recement.
Imaginons que l'on soit Retro Studio.
Comment auriez vous prix le fait que Nintendo ait présenté une démo Metroid sur NDS pompant allègrement le travail de Retro Studio fait sur Game Cube, sans que personne de chez Retro Studio ne soit au courant avant la présentation ?
Greg-sHAOlink
mardi 10 août 2004, 16:55
si si ils étaient au courant. Je me rappelle d'une longue interview sur Metroid Prime 2 : Echoes, que j'avais traduite pendant l'E3 où les developpeurs disaient qu'une autre team s'occuper de Metroid Hunters, et que donc ils étaient au courrant.
Maintenant, moi j'attends de voir d'autres jeux de la part de ce talentueux studio
DidDy
mardi 10 août 2004, 17:04
Oui ils étaient au courant et avaient précisé qu'ils ne travaillaient pas en collaboration avec Nintendo pour Metroid prime hunter, maintenant que Retro studo soit d'accord ou non, la license metroid et tout se qui a un rapport avec Metroid, donc dans ce cas, Metroid prime et Echoe appartiennent intégralement à Nintendo. Maintenant espérons que RS travaillera encore longtemps avec Nintendo car pour le moment ils n'ont fait que nous surprendre avec Metroid Prime !
Suliven
mardi 10 août 2004, 17:41
le mode multi de metroid hunter est fait à la base du mode multi de metroid prime 2.... alors je pense que retro était au courant.... à moins que des hacker de chez nintendo aient volé le code source
@lex
mardi 10 août 2004, 20:07
En tout cas,nintendo a bien copié Retro studio
Dommage que retrostudio ne sorte pas plus de jeux....
Draco
mardi 10 août 2004, 22:02
Les prémices de Métorid c'est pas grace a l'equipe de retros studios donc bon nintendo n'a pas d'accord a donner, il s'agit d'une licence qu'isl confien a un studio contre bcp d'argent mais ceci dit cela reste l'entiere propriété de Nintendo !
Toad
mercredi 11 août 2004, 08:05
Ha, ben j'avais loupé un episode, j'avais lu une interview disant que RS n'était pas au courant de Metroid Prime Hunter vant sa présentation officielle. Mais comme vous dites le contraire alors Mea culpa.
J'avais cette reflexion car j'avais peur que RS annonce un depart du giron Nintendo d'ici peu.
Suliven
mercredi 11 août 2004, 09:23
RS appartient à 100% à Nintendo, ils risquent pas de partir donc

c'est pas comme rare ou Silicon Knight où nintendo n'était pas majoritaire et donc ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.