Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : snowboard console
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Toad
Voilà j'ai une petite question à poser.
J'aimerai me prendre un jeu de snowboard, sachant que le support m'importe peu.
J'hésite donc entre 1080° Avalanche sur NGC, SSX3 sur XBox et Amped 2 sur XBox.
Sachant que je recherche un jeu rapidement fun, avec des circuits élaborés et une prise en main aisée, quel est votre avis sur chacun de ces jeux ?
Merci d'avance ! wink.gif
PS : le prix des jeux est maintenant kif kif (environ 20€/30€ d'occaz suivant les boutiques)
NeOki74
suivant ta desciption , le plus approprié semble etre SSX3 coucou.gif
Ma-Xou
Citation (Toad @ Jeudi 5 Août 2004, 09:13)
Sachant que je recherche un jeu rapidement fun, avec des circuits élaborés et une prise en main aisée, quel est votre avis sur chacun de ces jeux ?
Merci d'avance ! wink.gif

alors comme l'a dit Neoki, d'après ça tu devrais sauter sur SSX3. Mais je te dis également qu'Amped 2 est un excellent jeu, mais il te faut qques heures quand même pour pouvoir dire que tu sais y jouer.. lmaosmiley.gif happy.gif wink.gif
Toad
Merci pour vos réponses coucou.gif
CONKER
moi aussi je te conseille SSX3....J'pense quil est quand meme bcp plus fun que les deux autres et on samuse des le debut avec ce jeu !
Rinku
Ouais SSX3 c'est du concentré de fun, tu fais des sauts à 200 m de haut, tu défis les lois de la pesanteur. Alors que Amped 2 bien que très bon, tu reste beaucoup plus cloué au sol.
TheAnswer
Sans hesiter SSX3 !!
Par cotre moi j'y ai joué que sur GC, et je sais pas ce que la version Xbox vaut (surtout au niveau prise en main avec ce satané pad Xbox!!).
Toad
The Answer, j'ai taté un p'tit peu SSX3 sur NGC et la démo sur XBox et bien je peux te dire qu' EA a baclé la version NGC, la version XBox étant largement mieux réussi et je crois contenant toutes les figures disponibles sur PS2 (ce qui n'est pas le cas sur NGC). Par contre ne connaissant pas du tout 1080 et Amped 2, c'est pour cela que j'ai demandé votre avis.
Comme tout le monde s'accorde à dire SSX3 et que j'avais bien kifé sur la démo, alors je crois que je vais me laisser tenter par celui ci (meme si je suis un peu anti EA, allez j'arrete avec mes a priori, tant que le jeu est bon rolleyes.gif )
D'ailleurs, je ne sais pas si vous le savez mais SSX3 est passé à 30€ sur tous les supports.

Petit ajout : il est tres bien le pad S de la XBox, autant que celui de la NGC, sauf ces fichus boutons noir et blanc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.