Draco
lundi 09 août 2004, 16:35
Citation
Les ennemis peu varié oui (9 différents), dans goldeneye il y avait une seule sorte d'ennemie : des humains. Dans Half life tu en avais à peu près autant que dans Halo. Et les ennemis de Halo étant une alliance extraterrestre au niveau scénar ça aurait été complètement fou de voir 60 ennemis différents, et puis c'est comme combattre des humains dans n'importe quel jeu de guerre, sauf que là les ennemis c'est une alliance d'aliens. Par contre ça aurait été bien de plus marquer la différence entre les différentes unités d'une même race.
Me sort pas des exemples de jeux datant d'avant 1998 quand même
Et ne soit aps de mauvaise foie, je te dis que j'ai aimé Halo et en conséquence je te dis ce que j'ai toruvé ultra limité et les nombre d'ennemi est ultra limité. les sles petites bestioles tu vois presque qu'eux. Non c'est abusé sur ce point là.
Citation
C'est bien beau tout ça, mais vous ne donnez pas le vrai point noir de Halo, c'est qu'il est répétitif à souhait dans les phases intérieures, mais pour voir ça faut au moins aller jusqu'à la moitié du jeu Enfin en facile il doit pas être bien répétitif vu qu'on doit finir un niveau en 30 min et bien se faire chier à pouvoir se prendre 4 grenades sans mourrir
C'est clair

ca me rappelle la base dans l'espace vers la fin du jeu. tu arrêtes de grimper dans des couloirs avec les petites bestioles, y a qu'eux tu arrete aps de tuer et d efaireu n carnage masi c'est vrai que c'est tj la même chose

m'enfin c'est marrant d eles crever ces saloperies !
Citation
Mais bon nous sommes manipulés par Miccrosoft, moi je parle d'un jeu que je connais bien, je vois pas pourquoi je dirais que j'ai trouvé ce jeu très bon en presque tout les points, quand j'aime pas un jeu, je le dis (enfin peut être le pouvoir que miccrosoft exerce sur mon esprit est trop puissant... qui sait)
Tu n'es pas manipulé, je parle de la grande majorité des joueurs abrutis. Ceci dit je pense sicnérement qu'Halo ne mérite pas l'engouement que les gens ont eu c'est tout. et entendre de sgens attendre Halo 2 comme s'isl attendaient un Half-life 2 franchement ca m'ennerve. après chacun son avis mais c'est ce que je pense sans aucune foculserie
Et Warz t'es toujours aussi constructif, vient là que je t'embrasse, j'aime bien quand tu commence a te mettre en colère contre moi

Citation
Toad a dit :
Draco, avec ton raisonnement, j'en conclue donc que pour toi la Dreamcast est une mauvaise console avec des jeux peu interessant vu que :
- la console s'est mieux vendu vers la fin lorsque le CD de boot permettait de jouer aux copie sans modifier la console
- la console permettait de lire des vidéos (via une méthode un peu je suis conieme j'avoue)
- la console permettait de jouer aux émulateurs.
Ha oui aussi la PS1 était une tres mauvaise console vu le nombre de console pucé...
n'importe quoi.
Toi dans le genre boulet on fait pas mieux, t'es la cuvée 2004 sur les forums, surtout reste avec nous

enfin au cas ou tu ne saurais pas lire ce que j'écris je te répète mais une denriere fois hein ? Que je n'ai parlé à aucun moment mais alors à aucun moment qu'une console qui s efaisait pirater c'etait parce que c'etait une mauvaise console. Je te répçte docn mon diée au cas ou là aussi t'aurais pas saisi : Pour moi le piratage est un élément important dans les ventes d'une console et pusique tu parles sans savoir de la dreamcast lorsque la console a été annocnée morte il y a eu une hausse de 600% des ventes. et énormement de monde l'a prise pour les bons jeux que l'on pouvait avoir gratos via la modif.
donc ne parle pas sans savoir tu rendras service au monde mais surtout à toi
Citation
Je pourrais te fournir sur XBox une liste aussi longue de bons jeux que celle que tu avais donné sur NGC. Maintenant que tu fasses de la mauvaise foi parce qu'il y a écrit microsoft sur la XBox...
C'est bien de continuer à être un boulet
Il faudrait me trouver le passage ou j'insinue que seul la Xbox possède peu de jeu parce que je serais fou de dire que le Gamecube en a bcp plus
ceci dit le Gamecube en aa un peu plus.
Citation
Bah, de toute façon, tu es anti xbox et anti ps2.
C'est clair possédant une Xbox moi-même j'suis vachement anti Microsoft et anti Xbox
Ouais ouais monsieur le boulet, j'ai une Xbox blanche collector modifiée avec 10 jeux acheté dessus... c'est vrai ? ouais ouais

dernièrement j'ai acheté Ninja Gaiden.
Ceci ne m'empêche pas de preferer le Gamecube et de ne pas passer pour un anti quelque chose. Par contre et je ne le nie pas je n'aime pas Sony et ce n'est pas un raisonnement de boulet que j'ai dérrière la tête mais plusieurs raisons valables qui n'engage que moi. mais si pour toi passer pour un mec super ouvert c'est dire amen a tout ce qu'on t'offre libre à toi