archilolo
mardi 03 août 2004, 22:41
Bonjour à vous tous !
à vrai dire, tout est dans le titre ! Je cherche une boutique en ligne où je pourrais trouver des jeux Gamecube US le moins cher possible - donc a priori aux états-unis. Est-ce que vous connaissez de bons sites, avec des bonnes affaires etc.
Merci d'avance !
Tails
mardi 03 août 2004, 22:42
Moi je dis : Lik-Sang pawa !
Après, c'est toi qui voit. J'ai jamais commandé de jeux chez eux (enfin si, un jeu jap sur GC) mais pour tout le reste que j'ai commandé ça s'est très bien passé, en plus leur tarif sont pas cher du tout pour de l'import. Après y'a les frais de port mais bon, ça va pas bien haut.
dactari
jeudi 05 août 2004, 22:09
Heureusement qu'il à dit US ^^ Lik-Sang c'est Hong Kong lol
sinon j'ai déjà commandé chez eux aussi c'est perfect ^^
Tails
jeudi 05 août 2004, 22:22
Euh, sauf que Lik Sang propose aussi des jeux US, bien qu'ils soient basés à Hong Kong.
D'ailleurs il a dit "a priori aux Etats Unis", donc pas oblagatoirement aux USA. Pis le fait que ça soit à Hong Kong n'augmente absolument pas le prix des articles...
darkmario
lundi 09 août 2004, 22:41
idem. Lik-Sang est impeccable. c pas que j'ai essyé les autres ms là c sans le moindre problème. j'y ai acheté animal crossing avec le freeloader et j'en suis ravi. en plus koi qu'on en dise, l'import est pas cher si on y regarde de près. on a un jeu longtps à l'avance (ça dépend) et là il se trouve ds les 50 €. en plus els frais st offerts. d'ailleurs en passanton m'a dit une fois de pas prendre des frais payant pr un meilleur envois : ça pourrait donner que la douane intercepte le truc et qu'on le voit pas arriver. enfin à vérifier, ms flippant si on se rate.
Suliven
mardi 10 août 2004, 09:35
quand la douane intercepte les produits ça ne les bloque pas pour autant, on les reçoit bien, par contre dans ce cas il faut payer 20% de plus.... taxe de douane
Sinon en import US : www.therage.com jamais eu de problèmes avec eux
darkmario
mardi 10 août 2004, 10:21
Citation (Suliven @ Mardi 10 Août 2004, 09:35)
quand la douane intercepte les produits ça ne les bloque pas pour autant, on les reçoit bien, par contre dans ce cas il faut payer 20% de plus.... taxe de douane
ah oki, autant pr moi. c qd même pas rien 20%. d'ailleurs pourquoi ces 20% ? c du vol !
pour ce ki est de therage.com je conaissais pas, même de nom. ça à l'air sympa et clair même si manque des trucs. leurs dates de sorties ne vont qu'au mois de juillet. les prochaines en plus ça aurait été mieux. même pas pikmin 2 ds la liste des softs (version US j'entends). moi qui l'ai réservé y'a un bail sur lik-sang... ^^
Tails
mardi 10 août 2004, 10:55
Personnelement j'ai acheté pleins de truc chez eux et pourtant la doine n'a jamais rien dit, que ça soit quand j'ai acheté à Lik Sang Hong Kong ou a Lik Sang Europe ^^
Ziell
mardi 10 août 2004, 11:06
Citation (Suliven @ Mardi 10 Août 2004, 10:35)
Je soutiens, j'ai acheté Animal Crossing sur TheRage, no prob; et mon frère y a pris les deux versions de Rockman EXE 4, bah ils avaient mis du temps à répondre mais c'était pour probs persos du mec qui devait s'en occuper, alors pour se faire pardonner ils ont filé un bon de réduc' de 5% sur le prochain jeu acheté sur TR....
DidDy
mardi 10 août 2004, 16:45
On devrait normalement ne pas avoir de pb de douane sur ce genre de site étant donné que les jeux sont souvent stokés dans des pays voisins. Ainsi, AC que j'ai commandé sur Lik sang venait d'Allemagne
alex92
mardi 10 août 2004, 16:46
Citation (darkmario @ Mardi 10 Août 2004, 11:21)
ah oki, autant pr moi. c qd même pas rien 20%. d'ailleurs pourquoi ces 20% ? c du vol !

Ca s'appelle le commerce international. C'est la loi, c'est tout. En même temps c'est logique, puiske le fait de pas l'acheter en france, ca rapporte pas à l'etat puiske ya pas de TVA dessus, donc c une maniere de recuperer de l'argent ^^ Les frais de douanes ont tjr existé. Ya qu'entre les pays de l'UE qu'il n'y a plus de frais de douane.
Toad
lundi 16 août 2004, 11:23
Sinon, est ce que quelqu'un connait une bonne boutique (physique, avec de vrais vendeurs

) sur paris qui fait de l'import us sur NGC ?
Parce que je me ferais bien un p'tit Tos
DidDy
lundi 16 août 2004, 12:16
Citation (Toad @ Lundi 16 Août 2004, 12:23)
Sinon, est ce que quelqu'un connait une bonne boutique (physique, avec de vrais vendeurs

) sur paris qui fait de l'import us sur NGC ?
Parce que je me ferais bien un p'tit Tos

Bah sur Voltaire, tu devrais trouver ton bonheur
Toad
lundi 16 août 2004, 12:39
merci DidDy !
Rambo Le Primate
jeudi 02 septembre 2004, 15:55
Ca n'a pas torp de rapport mais est ce que le site PriceMinister est bon site et est qu'il est sur?
darkmario
vendredi 03 septembre 2004, 07:42
j'y ai fais de très nombreuses ventes et achats en tous genre et donc oui c franchement un bon site. question sécurité surtout, je crois que c difficile de faire mieux. maintenant les prix de jeux d'occase c pas le top du top sur internet ms si tu veux une sécurité maximale alors vas-y. y'a de bonnes affaires qd même..
Rambo Le Primate
vendredi 03 septembre 2004, 12:21
Ok merci bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.