Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Election du plus grand jeu, a travers tout le net!
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
gorn
je suis en train de faire une élection du meilleur jeu de tous les temps.
et pour qu'elle est un sens, il faut énormément de vote, donc je viens en récolté un peu partout ^^
je remercie tous ceux qui répondrons ici, sachant que chaque personne ne vote que pour un seul jeu!
les résultats sont a cette adresse
http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/v...php?p=2714#2714

merci d'avance
Tails
Y'a déjà GameFaqs qui fait ça, et franchement c'est quand même plus grand chez GameFAQs, donc pas la peine d'essayer de faire le poids ^^
J'dis ça j'dis rien biggrin.gif
Waruzu
Citation (Tails @ Dimanche 1 Août 2004, 02:30)
Y'a déjà GameFaqs qui fait ça, et franchement c'est quand même plus grand chez GameFAQs, donc pas la peine d'essayer de faire le poids ^^

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif non mais quel raleur ce renard, on dirait un warz ptdr.gif ptdr.gif
gorn
a merde, je savait pas qu'il le faisait, c'est sur que maintenant sa fait ridicule ^^
mais t'aurais pas un lien que je vois sa, sa m'interresse.
Rambo Le Primate
gamesfaqs
Tails
Citation (Warz @ Dimanche 1 Août 2004, 09:40)
Citation (Tails @ Dimanche 1 Août 2004, 02:30)

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif non mais quel raleur ce renard, on dirait un warz ptdr.gif ptdr.gif

D'abord tu m'insultes pas, j'suis pas un Warz...(argh, est ce que je deviens un Warz ? Ah bah nan alors, je veux pas. A l'aide, Warz m'a transmi le virus Waruzu ! Par contre, je me demande par quelle voie il s'y est pris lmaosmiley.gif )
Pis d'abord c'est pour éviter a ce jeune homme la honte de voir que y'a que quelques personnes qui sont venues voter. Pis avoue quand même que, "a travers tout le net", c'est quand même légérment un peu beaucoup ambitieux trop ptdr.gif

Oups, tiens d'ailleurs, c'est pas le meilleur jeu tout les temps en ce moment, c'est le meilleur perso. Mais bon, ça dépend, l'été ils nous sortent la bataille des persos et à je sais plus quel moment de l'année, la bataille des meilleur jeux (c'était y'a pas encore si longtemps, mais chais pu qui avait gagné).
Tiens, c'est Link contre Cats. Difficile de choisir, Cats est devenu très célébre grace à son All your base are belong to us biggrin.gif

Pis d'ailleurs j'avais oublié que Retro Différence le faisait déjà, ça, mais bon, on s'en fout c'est tout pourri whistle.gif ^^
alexilinkmario
mario.gif
J'ai une question hors sujet, je voudrais savoir si c normal q'on puisse déplacer la lentille de la Gamecube au dessus du bouton d'éjection, je crois que ca fait rien mais REPONDEZ MOI quand meme.
Tails
Je vois pas le rapport avec le sujet, même un rapport très lointaint.
Petit padawan tu dois apprendre un détourner un sujet, ça se fait en douceur, par étape successive. Le faire comme un bourrin ne servira à rien, on verra bien que ça a été détourné.
Si tu le fais en doceur par contre, ça se verra beaucoup moins. Crois moi, essaye !
Et si tu veux mon avis : touche pas a cette lentile, tu va la casser tongue.gif
alexilinkmario
tU CROIS QUE JE VAIS LA CASSER DU CHNOC? J'AI JUSTE DeCOUVERT CA ? ET JE VOULAIS SI C4ETAIT NORMAL? MAIS TU SAIS TU PEUX LA DEPLACER PAR LES BORDS SANS LA TOUCHER
Rambo Le Primate
Faut pas s'enerver.Deplacer sans toucher?Faut que tu me dises comment tu fait alors(c la force c ca? ptdr.gif ).Puis je vois pas pk tu veut la deplacer,elle est tres bien là ou elle est.
ekin0x
La seule chose que je vois c'est que c'est un boulet qui vous prend pour des cons, et j'ai pas besoin de lentille pour ça whistle.gif
(j'voulais trop le placer celui là)
Tails
Mouahahah bien joué Ekinox ^^
et l'autre là calme toi, et enlève ton Caps Lock, c'est pas comme ça qu'on va te répondre. De totue façon comem l'a dit Rambo, laisse la où elle est, elle y est très bien, pas la peine de la toucher ou de la déplacer n'importe comment, elle sait se déplacer toute seule pour lire les DVD, pas la peine de la bouger toi même ^^
Rambo Le Primate
Ya quand meme des fous pour oser toucher la lentille eek.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif
Tails
Bah, s'il veut casser sa Gamecube, c'est son problème, on l'aura prévenu après biggrin.gif
alexilinkmario
Si vous croyer que j'ai fait exprès de la déplacer, de toute facon ca fait rien
Tails
Bah alors si ça fait rien laisse le où il est, si ta GC marche toujours alors ne change rien, tu simplement tongue.gif
Waruzu
mrgreen.gif encore un qui va se retrouver SFF (non pas Sans Fac Fixe comme ces chers Keitaro, Mutsumi et Naru hein, là c'est pour Sans Forum Fixe) sommeil.gif ok je sors façon Sam Le Pêcheur ph34r.gif blushsmiley.gif
ramzabeoulve
Donne un grand coup de marteau sur ta lentille, tu verras après tu pourras plus la déplacer ptdr.gif
Rinku
Si tu sais tourner quatre fois la lentille, en théorie ta gamecube t'enverra dans l'espace, mais fait gaffe ça peut être dangereux pour ton cerve... quoi que non en fait

edit : et pour rester dans le sujet, de toutes façon c'est toujours les mêmes persos qui gagnent (et c'est pas pour me déplaire mrgreen.gif )
Olivier
lol tu comptais fair un sondage a la main comme ca ? lol le fou de base ptdr.gif
nintendomaniaque
Citation (alexilinkmario @ Dimanche 1 Août 2004, 12:20)
mario.gif
J'ai une question hors sujet, je voudrais savoir si c normal q'on puisse déplacer la lentille de la Gamecube au dessus du bouton d'éjection, je crois que ca  fait rien mais REPONDEZ MOI quand meme.

lmaosmiley.gif ptdr.gif ptdr.gif Mouarf l'autre qui arrive comme un cheveu sur le soupe ! ptdr.gif ptdr.gif

J'aurais pas osé ! pong.gif pong.gif pong.gif pong.gif pong.gif
angelique666
rhoooo z'etes mechant ... le pauvre il a meme pas le temps de se defendre ... remarque detourner un sujet aussi vite et d'une maniere si soudaine c zarb ( meme moi je le fait pas ) et puis ca sucebtibilité est quand meme un peu ... bizard !! lol !! mrgreen.gif
Ma-Xou
gorn, oublie ce sondage. mais j'en ai un autre pour toi: "

lequel des ces "Boulays d'ND" est le meilleur"!

hum quoi? unsure.gif
angelique666
lol ... c qui les boulets ??
c GORN
pour gorn tapez 1
pour Gorn tapez 2
pour gOrn tapez 3
pour goRn tapez 4
et enfin pour gorN tapez 5
c la gorn academie lol ptdr.gif
Ma-Xou
Citation (angelique666 @ Lundi 2 Août 2004, 22:25)
lol ... c qui les boulets ??
c GORN
pour gorn tapez 1
pour Gorn tapez 2
pour gOrn tapez 3
pour goRn tapez 4
et enfin pour gorN tapez 5
c la gorn academie lol  ptdr.gif

pas assez de culutre NDiènne... dry.gif tiredsmiley.gif

y en a pleins des boulets... y a aussi un angeliq... euh non... unsure.gif
Tails
Roh, si on confond tous les sites, des boulets y'en a plein :
Allez, au hasard : Melo, Hank, Shmurtz, Lordfire (alias Pikachoune sur le CDC...), et bien evidemment Tails (vi, à l'époque GC-FR début NX j'étais un gros boulet biggrin.gif)
ekin0x
Citation (Tails @ Mardi 3 Août 2004, 01:43)
et bien evidemment Tails (vi, à l'époque GC-FR début NX j'étais un gros boulet biggrin.gif)

C'est marrant, ça me fait penser aux minots de 12 ans qui te disent : quand j'étais petit .... bla bla bla whistle.gif
Waruzu
Citation (ekin0x @ Mardi 3 Août 2004, 01:57)
et bien evidemment Tails (vi, à l'époque GC-FR début NX j'étais un gros boulet biggrin.gif)

C'est marrant, ça me fait penser aux minots de 12 ans qui te disent : quand j'étais petit .... bla bla bla whistle.gif

mrgreen.gif roh y va nous faire sa crise le 'kikinio ptdr.gif ptdr.gif
angelique666
lol ekinox est en pleine crise d'ado !! lol ptdr.gif ptdr.gif
je deconne eki !! te vexe pas !! tongue.gif parce que tu parrais un peu sur les nerfs !! mrgreen.gif
Ganondorf
Roh, si on confond tous les sites, des boulets y'en a plein :
Allez, au hasard : Melo, Hank, Shmurtz, Lordfire (alias Pikachoune sur le CDC...), et bien evidemment Tails (vi, à l'époque GC-FR début NX j'étais un gros boulet biggrin.gif)

Tu m'oublies, et tu oublies surtout un boulet impardonnable de NX, j'ai noté....

ICETROU !!! ptdr.gif
angelique666
rhaaaaaaaaa que de boulets !! lol mrgreen.gif c beau .... mais bon on a tendance a se detourner du sujet ca en devient meme affolant !! tongue.gif
ekin0x
Citation (angelique666 @ Mardi 3 Août 2004, 11:32)
lol ekinox est en pleine crise d'ado !! lol  ptdr.gif  ptdr.gif
je deconne eki !! te vexe pas !!  tongue.gif parce que tu parrais un peu sur les nerfs !!  mrgreen.gif

Quoi ? meuh non je fais pas ma crise, je voulais juste traquer un peu Tails, il fait rien que d'membêter sur le chat d'abord en ce moment dry.gif

Mais bon je veux pas me facher avec lui non plus, 3 queues en 1 ça se retrouve pas facilement, même Elseve le fait pas alors ..
Tails
Ah oui, n'oublions pas Ganondorf, le fameux gars qui a adoré bien flooder le forum de Nx. Et icetrou, boarf, il est con mais il est très marrant, surtout avec ses histoires bidons pleins de jeux de mots pourris (pour ceux qui s'en souviennent : chat-lumeau par exemple. C'était pas drôle mais ça me faisait rire quand même ^^)

Sinon Eki, c'est toi qu'arrête pas de bouder, moi j'ai rien fait, s'pa ma faute si j'ai pas envie d'aller sur tes chans tout pourris biggrin.gif
angelique666
Citation
Quoi ? meuh non je fais pas ma crise, je voulais juste traquer un peu Tails, il fait rien que d'membêter sur le chat d'abord en ce moment
ok c coule alors !! lol !! mrgreen.gif
mais faut arreter de se chamailler lol !! tongue.gif
Olivier
moi je me souviens de frigo il était pas mal lui aussi
Ganondorf
Citation (Tails @ Mardi 3 Août 2004, 13:23)
Ah oui, n'oublions pas Ganondorf, le fameux gars qui a adoré bien flooder le forum de Nx. Et icetrou, boarf, il est con mais il est très marrant, surtout avec ses histoires bidons pleins de jeux de mots pourris (pour ceux qui s'en souviennent : chat-lumeau par exemple. C'était pas drôle mais ça me faisait rire quand même ^^)

Sinon Eki, c'est toi qu'arrête pas de bouder, moi j'ai rien fait, s'pa ma faute si j'ai pas envie d'aller sur tes chans tout pourris biggrin.gif

Au moins moi j'avais un but précis et avoué pour mon flood ==> Améliorer mon grade...

Ok je arrow.gif
Tails
Ah vi, Frigo il est devenu complètement taré avec l'épisode du CDC, au départ il était reliatvement sympa mais avec l'arrivée du CDC, j'ai pas bien compris pourquoi mais il est devenu complètement dingue oO
Waruzu
Citation (Ganondorf @ Mardi 3 Août 2004, 15:49)
Citation (Tails @ Mardi 3 Août 2004, 13:23)

Au moins moi j'avais un but précis et avoué pour mon flood ==> Améliorer mon grade...

Ok je arrow.gif

mrgreen.gif ouais bah là regarde ou j'en suis mon avec mon grade.. j'ai l'air fin pfff :'(
Tails
Bah quoi, un grade shtroumpf c'est génial, c'est encore mieux que NX Victime.
En attendant, t'as encore le temps pour atteindre mon record absolu de 12 000 posts. Il t'en manque encore 10 000, bonne chance biggrin.gif
Waruzu
Citation (Tails @ Mercredi 4 Août 2004, 14:02)
Bah quoi, un grade shtroumpf c'est génial, c'est encore mieux que NX Victime.
En attendant, t'as encore le temps pour atteindre mon record absolu de 12 000 posts. Il t'en manque encore 10 000, bonne chance biggrin.gif

mrgreen.gif ouais sauf que moi je floode pas, je fait des posts saints môa m'sieur le triple queuetard ptdr.gif
Tails
Ouais bah sur NX je floodais pas moi m'sieur...Enfin juste un peu au début, mais pas beaucoup, si si biggrin.gif
Pis des posts saints, sur ce forum, ça reste à prouver lmaosmiley.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.