Tails
dimanche 01 août 2004, 10:56
Citation (Warz @ Dimanche 1 Août 2004, 09:40)
Citation (Tails @ Dimanche 1 Août 2004, 02:30)
Y'a déjà GameFaqs qui fait ça, et franchement c'est quand même plus grand chez GameFAQs, donc pas la peine d'essayer de faire le poids ^^
J'dis ça j'dis rien

non mais quel raleur ce renard, on dirait un warz
D'abord tu m'insultes pas, j'suis pas un Warz...(argh, est ce que je deviens un Warz ? Ah bah nan alors, je veux pas. A l'aide, Warz m'a transmi le virus Waruzu ! Par contre, je me demande par quelle voie il s'y est pris

)
Pis d'abord c'est pour éviter a ce jeune homme la honte de voir que y'a que quelques personnes qui sont venues voter. Pis avoue quand même que, "a travers tout le net", c'est quand même légérment un peu beaucoup ambitieux trop

Oups, tiens d'ailleurs, c'est pas le meilleur jeu tout les temps en ce moment, c'est le meilleur perso. Mais bon, ça dépend, l'été ils nous sortent la bataille des persos et à je sais plus quel moment de l'année, la bataille des meilleur jeux (c'était y'a pas encore si longtemps, mais chais pu qui avait gagné).
Tiens, c'est Link contre Cats. Difficile de choisir, Cats est devenu très célébre grace à son All your base are belong to us

Pis d'ailleurs j'avais oublié que Retro Différence le faisait déjà, ça, mais bon, on s'en fout c'est tout pourri

^^