Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En parlant de Rare...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Gar

Le lien suivant contient des vidéos...
http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.ph...der=asc&start=0

Avec la rumeur en plus...

Drei Spiele von Rare für Xbox 2?

20.07.04 - Für die Xbox 2 soll Rare angeblich an drei Spielen arbeiten, von denen zwei zur Markteinführung des Systems erscheinen sollen und das dritte innerhalb von sechs Monaten nach dem Start.

Bei den Starttiteln könnte es sich möglicherweise um das Prügelspiel Killer Instinct und den 3D Shooter Perfect Dark handeln, der bislang nur für die Xbox angekündigt ist. Auch ein neues Plattform Adventure sei wohl in Arbeit. Weder Rare noch Microsoft haben diese Meldung bestätigt.

© Gamefront

...ce qui ferait 2 jeux au lancement de la console.Puis dans 6 mois,viendrait le 3ème jeu.Parmi ceux-là:Killer Instinct et Perfect Dark...
LordFire
ET Conker ...

Mais bon Kameo c'est un peu comme Fable il est de plus en plus repoussé donc on l'attend de moins en moins et pourtant il a l'air pas mal j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé ...
Gar
Citation (LordFire @ Jeudi 22 Juillet 2004, 00:02)
ET Conker ...

http://forums.nintendo-difference.com/foru...?showtopic=2004
Dwarfal
Boarf me manque pas du tout ce Kameo, ça va finir a la Jet Force Gemini ça...

Concernant le prochain KI, euh on a tous vu comment Rare s'est débrouillé avec la version Gold... (N64). Et Perfect Dark ben après le passage d'Halo 2, Doom 3 et Half Life 2 je vois pas en quoi il pourrait nous surprendre (surtout que la plupart des gars de chez Rare qui sont partis bossaient sur GE et Perfect)
Rinku
En plus Kameo n'a eu que de bonnes impressions à l'E3 (tout comme conker) ce qui montre que Rareware n'est pas aussi mort que certains l'aimerait rolleyes.gif C'est beau, les boss ont l'air bien marrant... le jeu a beaucoup évolué depuis sa présenation GC et pas en mal.

Enfin je me jette dessus à sa sortie (début de l'année 2005 y'a déja conker, donc à mon avis, ils vont attendre un peu avant de le sortir).

Par contre c'est vrai que pour faire un perfect dark, ils auront plus de mal de le faire se démarquer des ténors des FPS qui sont tous sur xbox. C'est à mon avis pour ça qu'on ne voit pas l'ombre d'un perfect dark sur xbox, trop de concurence. Mais après tout si TS peut se faire une place, je vois pas pourquoi perfect dark ne pourrait pas, étant donné qu'il le surpasse en tout point, faudrait juste le sortir au bon moment.

PS : les 2 gueux qui bossaient sur perfect dark et goldeneye sont partis faire time splitters alors c'est pas une grosse perte ptdr.gif
Waruzu
ptdr.gif rahhh Zwarf, vivement que les jeux sortent ptdr.gif

Sinon pour PD, c'est clair que vu que certains arrivent à tripper sur Return To Castle Wolfestein ou TS, franchement, PD pourrait faire des ventes lui aussi ptdr.gif ptdr.gif
Gar
Le truc,c'est que Rare n'a pas l'habitude de sortir 3 jeux en l'espace de 6 mois...même si c'est pas impossible...
Et en parlant du troisième jeu,ils ont juste dit que c'était un jeu de plate-forme/aventure,et donc pas forcément un Banjo-Kazooie...
Citation
En plus Kameo n'a eu que de bonnes impressions à l'E3 (tout comme conker) ce qui montre que Rareware n'est pas aussi mort que certains l'aimerait

Le jeu n'est pas encore sorti,et il n'est pas impossible que ça finisse comme un StarFoxAdventure...pour certains(c'est-à-dire pour ceux qui ne l'ont pas aimé)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.