Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La PSP jouable
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
dactari
Quelques chanceux japonais ont pu essayer quelques jeux sur la PSP, première console portable de Sony. Comme vous pouvez le voir l´ecran est d´excellente qualité et nous croisons les doigts pour que le produit final soit de cette envergure.

Coté jeux vous reconnaitrez Dokodemo Issyo, Dynasty Warriors, Tales of Eternia, Puyo Pop Fever, DarkStalkers Chronicle, Armored Core: Formula Front, Metal Gear Ac!d, Gaghary et The Tower of Purgatory

http://www.oteragame.fr/new.php?NewID=1124

Ben en un mot, c'est magnifique, et les versions jouables sont identiques aux vidéos présentées à l'E3 ! La console ne fait pas aussi grosse sur ces photos que lors de la présentation au salon ! L'ecran semble aussi véritablement magnifique !!
Rambo Le Primate
Ya pas a dire c'tes vraiment beau.Le prix est de cb deja?
dactari
on sait pas... plus ou moins 300€ mrgreen.gif
Rambo Le Primate
Oua c cherEt ya des videos pour mieux juger?Parce que des images c bien mais bon....
dactari
ouai y'en à sur http://www.playfrance.com/psp/
Waruzu
Ah ben ça commence à se débrider on dirait: PSP News

Bon celui là est pas particulièrement attirant mais bon...

EDIT:
dry.gif Les images sur le site que tu as mis en lien, Dact', ça sent le bon fakouze.
dactari
qu'est ce qui te fait dire que c'est des fakes ?
Je pense pas que ce soit le genre de Famitsu...
DidDy
Ouai et c'est marrant qu'elle soit jouable peu de temps après l'E3, surtout dans une aussi petite manifestation (si elle a bien éxisté)...
dactari
mais arretez vos conneries un peu mrgreen.gif
Le salon c'etait y'a quant même 2 mois. C'est pas rien 2 mois pour fignoler ça console. Sinon le Playstation Meeting 2004 n'est pas un grand salon, mais plutôt une grosse conférence de presse exclusive à Sony.

Vous êtes d'une mauvaise fois c'est incroyable ^^ rolleyes.gif
Slayne
Tss c'est pas des fakes, bandes de nazes dry.gif
Bon ok moi aussi je pensais que c'etait des fakes, c'est quoi ce site pourri que tu as mis en lien aussi happy.gif

Mais ICI vous aurez la certitude que ce ne sont pas des fakes smile.gif

PS : Ami NDiens si tu as ton navigateur qui merde quand tu vas sur des sites japonais, je compatis.
dactari
ah merci pour le liens vers le site famitsu mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif

Mais j'ai pas l'habitude d'aller sur les sites jap mon ordi accepte pas l'ecriture japonaise dry.gif
Ganondorf
Citation (dactari @ Mardi 13 Juillet 2004, 18:38)
ah merci pour le liens vers le site famitsu mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif

Mais j'ai pas l'habitude d'aller sur les sites jap mon ordi accepte pas l'ecriture japonaise dry.gif

Lol le mien non plus y veut aps, et il veut aps la prendre en compte parce qu'il me faut le CD original du service pack windoz XP (ce que je n'ai pas vu que j'ai une version pirate)
dactari
nan moi à la fin du telechargement il ce passe rien et c'est toujours des carrés qui apparaissent à la place du texte ^^ neutral.gif
dactari
un type bien sympatique sur les forums jv.com nous à traduit l'article du Famitsu :

Citation
(  gros titre en gras)" Dokodemo issho", "  sengoku musou (  =dynastywarrior)" et d´autres jeux étaient jouables.

(  premier para)On a présenté des détailes sur la console de jeu PSP lors du "  PS meeting 2004" le 12 juillet dernier.Derrière cette exposition, on a convié les professionnelles pour ce hardware. Le dernier fruit de la société, la psp, a été pour la première fois présenté dans le pays. Tous les détails techniques n´ont pas été révélé.

(  sous la photo) Une foule de journalistes se sont amassés dans l´espace professionnelle. Il y a eu quelques bousculade.

(  après la photo)Dans l´espace professionelle, on pouvait voir les titres déjà annoncés. Parmis eux, "  dokodemo issho" de sony computer entertainment (  SCE) et "  sengoku musou(=dynasty warrior)" de Koei laissait présager des capacités de la console. Dans les caractéristiques, il y a un stick analogique en bas à gauche de la machine. Par exemple, sur "  sengoku musou", ce stick analogique permettait de courir partout dans le champ de bataille. Il était confortable de manipuler le petit personnage à l´écran. Les graphiques sont très lisibles. On avait dans la paume de sa main ce qu´on pouvait voir sur un écran de playstation 2. En fin de compte, il y a eu une présentation de 10 minutes sur la qualité élevé de la PSP. Ci-dessous, nous vous prions de regarder les photos de quelques titres.

De plus, il y a d´innombrables images de "  minna no golf (  everybody´s golf)" de SCE. D´ici la fin de l´année, .  ....(pas trop compris là ?  _? mais ça parlait de mis en vente et de développement de jeux). D´autre part, parmis les caractéristiques, on compte l´image et la musique. Les jeux PSP sont à la hauteur de leur espérance pour chaque genre.

Ca promet quant même non ? cool.gif
Slayne
Vu sur JV

Citation
Au cours du Playstation Meeting 2004, Sony a dévoilé quelques informations supplémentaires concernant la PSP, la future console portable du constructeur. La première concerne les fonctionnalités dédiées au multijoueur. Jusqu'à 16 joueurs pourront partager une partie en wireless. Si Sony n'a pas précisé la portée du wireless, il a tout de même évoqué le online sans donner plus de détails. L'autre information concerne l'utilisation du micro intégré à la console. Il permettra notamment, grâce à un logiciel spécifique, de traduire des phrases d'une langue à l'autre. Pour le moment, Sony annonce que 9 langues seront concernées par ce logiciel. La démonstration faite pendant le metting traduisait du japonais à l'anglais sans problème. On peut espérer que cela puisse aussi fonctionner en temps réel afin de parler plus facilement avec les joueurs à l'autre bout de la planète.

*ouch*
Si c'est vrai le truc du micro, et que ca marche bien, ca tue la gueule quand meme. Du jap à l'anglais, c'est pas le plus facile quand meme eek.gif Enfin ca serait carrément une révolution, surtout à l'heure actuel (on voit ce que donne les traducteurs quand on met une phrase entière à traduire ptdr.gif )

Enfin clairement si c'est pas du pipo et que ca marche bien, j'achète lmaosmiley.gif Mais je reste dubitatif quand meme huh.gif
Kiklox
Z'y vas me aif pas iech wat. Ca donnera quoi de Français à Japonais ça ? mrgreen.gif
Slayne
Les petites racailles n'auront de toute façon pas accès au net par le wifi tongue.gif
Par contre les jeunes ados cons, bah ils devront faire l'effort de bien parler, ca va les éduquer un peu mrgreen.gif Comment joindre l'utile à l'agréable lmaosmiley.gif

M'enfin même pour quelqu'un qui parle correctement, je sens bien les traductions foireuses mrgreen.gif
dactari
bah c'etait "jouable" apparement c'te truc mrgreen.gif
Enfin ça doit pas être evident à "qualibrer"... J'me souvient d'un logiciel sur PC... Via Voice ou un truc comme ça... Fallait pendant au moins 1 heure dire des mots dans le micro pour que le logiciel vous reconaisse...
Ganondorf
C'est génial mais moi je la prends pas à plus de 150€.......

Quoi mais c'est vrai g pas un budget infini non plus.
Slayne
Citation (Ganondorf @ Vendredi 16 Juillet 2004, 10:29)

Moi non plus, t'en fait pas mrgreen.gif
D'autant plus que comme je ne suis pas trop portable, je ne suis pas pret à mettre 300€ dans la PSP ...
dactari
Citation (Ganondorf @ Vendredi 16 Juillet 2004, 10:29)

Autant dire que tu la prendras pas alors mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
Waruzu
mrgreen.gif Ouais bah plusieurs jeux étaient bel et bien jouables lors du PM 2004. Et d'après les échos de plusieurs journalistes, la qulité graphique est bel et bien là, pas de pipo, et ils semblent avoir apprécier en mase la prise en main de la bête.
Eluc
je connais aucun jeu à part Metal Gear et Puyo dans ceux photographié... y aura des jeu meilleur que ça j'espère ?? J'ai vu Ape Escape (on voit la boite) c'est trop cool ça. Mais bon faut surtout qu'il sorte beatmania PSP ;-)
Sinony a pas moyen de jouer à plusieurs par l'intermediaire d'un borne wifi ? je m'explique on joue sur ça console dans le rayon de reception d'un reseau WiFi, ce qui permet d'être connecté à internet et de jouer avec plein de monde aussi connecté sur un même serveur. Nintendo propose ça pour sa DS et c'est la fonction de la DS qui m'interresse le plus, alors j'espère qu'elle marchera, et si possible pas 3 ans après ça sortie (pas comme avec la Xbox de m....)

En fait dans la ligne-up les seuls jeux qui parraissent interressant (à mon goût) c'est les jeux de voitures, NFSU, GT4, car la GBA ct le seul type de jeu qu'elle n'arrivait pas à faire tourner correctement. En jeux de platforme je vois pas trop de truc interressant, mais bon aussi je connais pas la plupard de ces noms, donc peut être qu'il y a des trucs bien caché dedant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.